Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.

Aller en bas 
+8
gaelle16
place
laurence 55
Rustie
Sandrine 30
christie vk
astragirl02
Orely
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22997
Date d'inscription : 10/01/2008

Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:00

sont chiant quand meme a bouffer tout comme ca!!!!!ouf c est pas grave
t en as ete pour une bonne frayeur et une tite note veto!!!
quelle coquine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:04

oui, une bonne trouille, même si je sais que ma petite est une force de la nature.


demain à 8h45, Câline va chez notre véto pour être opérée!
Je lui ai préparé son annonce, ça ne va pas être facile de passer le moment de la séparation... mais bon, le jour où elle partira, c'est qu'on aura vraiment trouvé quelqu'un de bien pour elle.
Et puis, je dirai aux gens que s'il y a un souci un jour, ils peuvent nous joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:02

Bravo très beau geste que vous avez fait Smile .

Elle est heureuse maintenant et elle est pas toute seule c'est encore mieux pour faire des bêtises :p Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 542382 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:34

http://association-orfee.forumactif.com/les-chiens-d-orfee-f7/caline-type-caniche-nain-nee-le-12-07-2006-dep-44-id-250269800993312-t618.htm

si vous entendez quelqu'un de TRES bien qui cherche un adorable caniche...
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:53

[quote="stéphanie"][/img]Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 DSC03847" border="0" />

Avec ce regard-là... & tout le bien que tu en dis, il faut peut-être laisser encore un peu de temps à ta maman...
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:16

Non, et je ne veux pas que Caline s'attache davantage.
Nounours trouve que la demoiselle s'éternise un peu.
Donc, une fois les soins terminés, il n'y a pas de raison que nous la gardions si des gens sont intéressés.
A priori, mes parents sont décidés, s'ils le regrettent ensuite, ce sera tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:10


I see.... j'espère que tu lui trouveras un super foyer geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:52

Je l'espère aussi car elle le mérite vraiment!!
J'avoue que là, je sature un peu, elle est agitée depuis l'intervention (c'est un caniche aussi), j'ai même rappelé la clinique pour demander si elle ne souffrait pas, si on ne pouvait pas lui donner quelque chose (sachant qu'elle a bien entendu Metacam deux fois par jour), mais on m'a assuré que non.
En attendant, les séances de nettoyage sont très sportives et durent bien plus que nécessaires, ce qui ne fait que prolonger un moment désagréable pour tous.
Vrai que Flamme avait été impeccable, pti bébé, mais bon, même si l'opération reste la même, je pense que c'est plus conséquent pour une femelle adulte que pour un toute jeune dont l'appareil génital ne s'est pas pleinment développé...
Je me demande même ce soit si elle n'a pas un petit hématome sous cutané.
Je ferai le point demain matin.

Aah, j'aspire aussi à retoruver un peu de tranquillité et de routine avec mes 2 poilus d'amour.
On refera FA un jour, mais pas tout de suite. Mine de rien, ça perturbe nos habitudes, notre rythme et je sens que les miens ne sont pas toujours contents même s'ils restent très gentils.
Mes lapins ne peuvent plus sortir non plus, tant qu'elle est là, les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
f4shion-prissou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
f4shion-prissou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 35
Ville (departement) : sevran 93
Emploi : ex coiffeuse
Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004
Date d'inscription : 29/12/2008

Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:00

J'espère que tu lui trouvera un bon foyer . Ca doit être dur de devoir se séparer de chiens qu'on accueille . Je crois que ce serait vraiment impossible pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:39

J'espère aussi que tu lui trouvera un bon foyer ou elle sera heureuse Laughing I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:05

COucou,

la fifille va bien, je pense que la cicatrisation s'achève tranquillement car elle est plus calme.

Des gens commencent à nous contacter mas j'ai dit non à une famille (pas là de la journée, pas droit au fauteuil ni au canapé, pas d'accès à la chambre), leurs profils respectifs ne conviennent vraiment pas.

Merci les filles, ne vous inquiétez pas, elle ne partira que lorsqu'elle aura trouvé SA famille!
Revenir en haut Aller en bas
f4shion-prissou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
f4shion-prissou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 35
Ville (departement) : sevran 93
Emploi : ex coiffeuse
Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004
Date d'inscription : 29/12/2008

Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:53

Coucou,

Vous avez raison , si il n'a aucun droit comme ça je ne vois pas pourquoi les gens veulent un chien .
Il faut trouver quelqu'un qui le mérite ce petit loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:27

f4shion-prissou a écrit:
Coucou,

Vous avez raison , si il n'a aucun droit comme ça je ne vois pas pourquoi les gens veulent un chien .
Il faut trouver quelqu'un qui le mérite ce petit loulou !

Ben tu sais chez moi elles et il ont pas droit non plus ni au canapé ni dans les chambres elles ont leurs places a eux et cela s arrête là .. et crois moi elles sont pas malheureuses du tout geek
Après chacun fait comme il veut d une manière que l animal est respecté jusqu a la fin de sa vie

_________________
Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:14

En fait, ce qui cloche, c'est l'ensemble car ça ne colle pas du tout au caractère ni aux besoins de Caline.
Ca, et en plus une absence de toute une journée...
Sinon, chez moi non plus, les chiens ne dorment pas dans la chambre.
On a dû transigé en raison de ce qui était accordé à Caline, mais Nounours a essayé de venir à 4h25 ce matin (youpi!!)... il n'était pas à l'aise pour descendre, il glisse sur le parquet, on veut notre tranquillité nocturne, c'est dangereux pour lui, et puis le jour où il sera vieux et incontinent, on ne le remisera pas au fond de la maison en lui changeant ses habitudes sous prétexte qu'il est devenu moche, malade et vieux.
Pas de canapé non plus pour les notres.
Mais Caline y a été habituée, elle a déjà été assez troublée par tous ses changements de vie (allers-retours chez les uns et les autres), on lui laisse quelques repères, ptite mémère.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:43

..je parlais pas pour toi Seph car toi tu vas voir dessuite si cela convient ou pas c a f4shion-prissou
geek

_________________
Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:02

t'en fais pas, j'avais bien compris! geek
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:16

...je me fais peut-être des idées, mais je ne pense pas que l'on puisse offrir le même contexte à des molosses ou à un caniche ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:46

christie vk a écrit:
...je me fais peut-être des idées, mais je ne pense pas que l'on puisse offrir le même contexte à des molosses ou à un caniche ....

Pour moi c exactement pareil Loïs fait 5k donc il est loin d être un Molosses il est a la même enseigne que les autres pourquoi lui aurait le droit d'être sur un canapé et les autres aux pieds ??..parce que pour toi il fait 5k ..pour moi c comme si tu payais un tour de manège a un minot de 2 ans et que l autre de 6 ans regarde :|c pour tout le monde pareil ..enfin pour ma part geek

_________________
Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:46

Coucou,

Caline part en fin de jurnée rejoindre ses adoptants que j'ai rencontrés 2 fois, un gentil couple de retraités qui n'habitent pas loin du tout.
Le cours normal des choses va pouvoir reprendre son cours: chacun a sa place, les chiens en bas, nous en haut pour la nuit.
Je crois que Nounours commençait en avoir un peu marre de ses manières empressées à mon égard... il veut bien prêter sa maman un peu mais il ne faut pas exagérer!

La différence esstielle pour moi: la capacité à savoir descendre un escalier sans se faire mal, que Nounours n'a pas.
Il l'aurait, il pourrait monter en journée faire un petit somme près de nous quand nous travaillons devant les PC.
Après, il y a le fait que je peux prendre Flamme dans les bras, pas lui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:51

Bonne nouvelle pour la puce! Et tu pourras garder le contact du coup! Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:13

hé hé... petite correction: les "super" adoptants ont refusé le principe de la viste de post-adoption ni de donner des nouvelles ou quoique ce soit.
du coup, je suis bien contente qu'ils aient dit non, car à quoi ma fifille a échappé ?!

Une pré-visite a eu lieu en Vendée et Caline devrait rejoindre sa famille sympathique dimanche.
Les gens viennent chez nous, je vais préparer les mouchoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:48

Mais c'est pas possible ça!
Bon, espérons que ce soit les bons! Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 290945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:06

Je le pense vraiment... j'ai eu 2 fois la dame au tel, elle a une bonne voix, pas d'entourloupe avec elle.
Et puis c'est aussi ses enfants, ses petits-enfants qui ont hâte de voir Caline. Ca fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.   Nounours et Flamme vont acceuillir une copine. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flamme est peureuse
» Trafic de chien , où vont ces chiens
» Ubik et Bahia vont avoir des BB ....
» Princesse future copine de Dora
» malibu la copine de django

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: