Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Princesse future copine de Dora

Aller en bas 
+10
laurence 55
loupeiral-marina
Sissi-Régine
loupeiral
mélissa
Maman de Belle et Rémi
fiona CARO
Antoine
carine
Chris67
14 participants
AuteurMessage
Chris67
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Chris67


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 60
Ville (departement) : DRACHENBRONN BIRLENBACH-67, Bas-Rhin
Emploi : sans! maman au foyer!
Nom / Date de son saint : DORA, née le 29-11-2008.
Date d'inscription : 03/01/2009

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:09

ça me fait pensé que j'ai oublié de mettre des photos de ma chienne Dalmatienne
c'est une brave fille , (un peu fainéante sur les bords), pour laquelle mon mari avait craqué..
on l'a acheté chez une dame dépassée par la nervosité et le côté speed de cette jeune chienne !
elle vivait en appartement;;..
quand je l'ai vu la première fois, je me suis dit, "hum.. bon y'a du boulot mais on va y arriver)
comme elle vivait avec une petite fille , je me suis dit que niveau enfants ça irait. surtout au vu de ses 5 mois à ce moment là..
en fait elle s'est très vite calmé lol, avec un côté d'ailleurs très fainéante comme je disais.
Elle volait la nourriture.. c'est terminé.. dans toutes les situations, nourriture laissée innoncemment sur la table, les petits qui goutent etc.
le rappel est impeccable, l'assis, et couché aussi..(mais ça elle en avait déjà des notions)
elle se dépense dans le jardin, donc à la maison, elle ronfle!
elle pleurait dès qu'on la laissait seule.. elle est aussi calmé. elle comprends désormais que quand on a fini de manger , elle peut revenir dans la salle à manger..
elle adore les autres animaux! mon chinchilla, chiens, oiseaux etc;.!
Dora va s'éclater avec elle!!!
place aux photos dans le canapé lol
Princesse future copine de Dora F_1m_0393485
Princesse future copine de Dora F_DSC00950m_3b5bc3f

dans le jardin avant la tombée de la neige
Princesse future copine de Dora F_DSC00980m_bec1d00
Princesse future copine de Dora F_prin1m_88aa874

un plan large d'une partie du jardin.(l'autre côté est un peu plus grand..). y'a de la place pour Dora! et au bout de la rue, c'est la forêt Smile
Princesse future copine de Dora F_DSC00986m_b43f59c
voilou!
Princesse future copine de Dora 315162
Revenir en haut Aller en bas
carine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
carine


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 48
Ville (departement) : meurthe et moselle
Emploi : mére au foyer
Date d'inscription : 28/02/2008

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:17

très belle louloute et comment s'appelle t elle et son age ?
quel changement de l'état speed à l'état canapé 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 7:23

Tjrs la meme question quand on parle de dalmatien, mais niveau caractere c'est aussi "dur" que ce qu'on en dit, ou ça depend ?

_________________


Princesse future copine de Dora Valle_10  Princesse future copine de Dora Saints10
Princesse future copine de Dora Izvara10 Princesse future copine de Dora Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 7:24

elle est super mignone ta petite princesse dalmatiene
felicitation pour cette adoption
sa va etre geniale de les voir jouer ensemble dora et elle
genial la 1ere photo elle a meme sa couverture la puce lol
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 8:53

Qu'est ce qu'elle est gracieuse !
Une belle fifille ça :-) On en voit plus beaucoup des dalmatiens, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:02

Elle est magnifique et toute sage...Avec un jardin de rêve...

Oui Antoine moi aussi, j'ai entendu dire que les dalmatiens sont pas facile à cannaliser et qu'il faut bien connaître la race...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:06

Elles est très belle....
Ma belle-soeur a 2 dalmatiens dont un qui est sourd de naissance. Cette pathologie affecte bon nombre de Dalmatiens malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:22

Belle fifille bien chouchoutée geek
ça me fait penser que quand j'allais au club d'éducation, il y avait un dalmatien et l'éducateur disait que c'était le caractère le plus fort qu'il ait jamais rencontré. Impossible de le faire couché autrement que par la force !

_________________
Princesse future copine de Dora Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: d   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:22

j'adore les dalmat, il est magnifique.... comme fifi l'a dit ma soeur en a 2.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:31

elle est tres jolie princesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:33

Elle est toute jolie cette puce! Elle a un regard très vif (à part quand elle vient de se réveiler sur le canapé!), Dora va sûrement s'éclater avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:05

C'est plutot un chien sportif le dalmatien non ?
J'en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Chris67
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Chris67


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 60
Ville (departement) : DRACHENBRONN BIRLENBACH-67, Bas-Rhin
Emploi : sans! maman au foyer!
Nom / Date de son saint : DORA, née le 29-11-2008.
Date d'inscription : 03/01/2009

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:11

alors, mon mari la voulait, on la prise, et après j'ai acheté un bouquin sur les dalmatiens!
si j'avais lu avant ce bouquin, j'aurai dis à mon mari
**"dans tes rêves, tu repasseras en 2020 pour un chien speed et tétu comme le dalmatien!**
et en fait..ben non!! je ne regrette vraiment, mais alors vraiment pas!!
bon comme je disais elle était hyper speed quand on est allés la voir, d'ailleurs la dame disait qu'elle était dépassée par son caractère de "folle endiablée!"
alors pour réponse
**oui! le dalmatien est plus tétu qu'une mûle! mais moins que moi:ange:
** pas de baffes ou autres coups sur un dalmatien pour se faire obéir ou entendre, sinon c'est fichu!!! c'est pire lol
** ne pas céder en revanche
mais.. le dalmatien est avant tout un chien hyper sensible qui est utilisé en angleterre dans plusieurs domaines et reste la mascotte des pompiers américains.. et ça je peux bien le comprendre.. c'est un chien qui adapte son caractère et sa "folie", à la température de la maison.. les gens sont speed, enervés, ça crie à la maison? ben le chien suivra!! le maître est un stressé, ben pareil, c'est calme à la maison et le chef de meute est autoritaire (oui il se sent en meute même sans autre chien lol), ben il devient calme et obéissant.(enfin chez moi c'est pa snon plus l'église hein?!!!Princesse future copine de Dora 542382
** le dalmatien quand il veut faire plaisr, il apprend plus vite que la vitesse d'une flèche lol! il oublie pas !
ma chienne a bientôt 9 mois et n'est pas LOF.. c'est un coup de bol d'avoir un si bon caractère..
mais je précise, il faut quelqu'un avec de l'autorité mais sans taper ! mais faut jamais, mais alors jamais lacher le mou!!
**en revanche, de la pâte en or avec les enfants, c'est reconnu chez cette race!
**sinon oui! il parait qu'il vaut mieux des maitres sportifs pour ce chien qui a un très grand besoin de se dépenser.. la mienne sort je ne sais pas combien de fois par jours, car mon mari et les grands sortent dehors pour fumer.. donc elle joue dehors.. enfin quand elle est pas flemmarde lol!
il lui faut aussi de l'occupation, des jouets, ça a une machoire de rottweiler lol! heureusement je lui ai trouvé un os mammouth.. les os immenses qu'on trouve en boucherie sinon, car elle me coutait 8;50 euros par jours en mangeant son os de 30cms en peau de buffle.. je me suis dit que ça allait la rendre malade et la constiper.. j'ai heureusement trouvé cet os là.. depuis 3 jours! un record !!

une anecdote que j'ai lu dans le bouquin sur le dalmatien..
une dame en Angleterre est tombé gravement malade, sa maladie l'obligeant à rester couhée durant deux longues années.. son chien , un dalmatien n'a pas quitté le lit de sa maitresse , jusqu'à ce que celle-ci ait pu remarcher..il fallait l'obliger à sortir faire ses besoins et lui apporter la gamelle dans la chambre, sinon il bougeait pas..

**dernière chose, le dalmatien ne peut vivre sans présence humaine, ça le rend bien plus malheureux que n'importe quel autre chien!
si vous regardez les annonce "donne ou à adopter, dalmatien, vous verrez qu'elles sont très nombreuses, souvent du à cause chien seul , il s'ennuie, je travaille etc.." ce chien stress fortement s'il est seul..
il a d'ailleurs fallu faire comprendre à Princesse, qu'elle devait savoir rester seule parfois le temps de faire les courses.. le reste du temps y'a toujours quelqu'un à la maison, moi lol
ça c'était le plus long à lui apprendre.. on aurait dit qu'elle souffrait d'yper attachement.. du coup hop seule dans une pièce par exercices d'un quart d'heure, puis d'une demi heure, puis d'une heure etc.. et à chaque fois je revenais dans la pièce innoncemment sans m'en occuper et je ressortais etc..puis aussi, j'ai du lui apprendre à changer de pièce quand on mange.. et voila tout est nickel désormais

en conclusion,
**tétu oui, elle essaye toujours bien evidemment
mais ça marche pas avec moi.. speed, oui autant qu'un escargot quand elle est à la maison, je suis même parfois obligée de la prendre par le collier pour son dernier pipi avant la nuit:scratch:
**speed oui, si ce chien manque de jardin et que les gens travaillent, il faut vraiment l'aider à dépenser la somme d'energie emotionnelles et physique qu'il doit evacuer quotidiennement
**mauvaise presse, oui!
c'est pourtant vraiment le pongo du film de disney quand il a ce qu'il lui faut..
ceci dit ce n'est pas une dominante par nature.. j'imagine même pas un dalmatien dominant ouille ouille..
avec DORA ce sera vraiment top!!
elle adore les autres animaux:)

et voilou ...long placard, mais j'aime bien comprendre mon chien (ou mon petit rongeur chinchilla aussi d'ailleurs! ou mon perroquet lol, et donc je prends le temps de savoir et chercher à les comprendre.. je suis une fille du "pourquoi?" du "comment?";;
quand on pense que je me suis demandé durant des années pourquoi les avions volent? heureusement mon mari de part son métier, a pu me répondre!Princesse future copine de Dora 8945
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:45

Chris, tu pourrais nous faire aussi un beau résumé pour le saint bernard lol???? tu as dû certainement étudier la question!!!! Princesse future copine de Dora 542382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Chris67
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Chris67


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 60
Ville (departement) : DRACHENBRONN BIRLENBACH-67, Bas-Rhin
Emploi : sans! maman au foyer!
Nom / Date de son saint : DORA, née le 29-11-2008.
Date d'inscription : 03/01/2009

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:58

mouarf !!!Princesse future copine de Dora 8945
je n'oserai jamais parler du saint, sans l'avoir décortiqué de près!(je n'en suis qu'aux lectures actuellement..) et surtout pas devant vous!!! c'est vous les pro sur ce fofo!!
j'en apprends d'ailleurs beaucoup!geek
merci à tous! rien de tel que du vécu au jour le jour pour apprendre:)
Princesse future copine de Dora 913754
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:00

Merci de nous avoir décrit cette race, sur laquelle beaucoup de gens se font des idées. ça nous permet de mieux cerner le dalmatien!
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:44

Elle est super mimi, elle en a de la chance d'avoir droit au canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Chris67
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Chris67


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 60
Ville (departement) : DRACHENBRONN BIRLENBACH-67, Bas-Rhin
Emploi : sans! maman au foyer!
Nom / Date de son saint : DORA, née le 29-11-2008.
Date d'inscription : 03/01/2009

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:07

Merci pour elle!geek
Revenir en haut Aller en bas
GANG DES 4 PATTES
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
GANG DES 4 PATTES


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 52
Ville (departement) : 07 du nord
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : caroline cerise douceur diabolo d jazz delice d james bond
Date d'inscription : 14/01/2009

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:43

Je vous souhaite un complicite aussi tendre que nous avons pu voir se creer entre valloux et volcan : dodos dans ses pattes ,lechouilles ..... Volcan un oeil bleu l autre marron personne n etait interesse par ce chien joyeux mais timide lof mais non confirmable sauf mon mari qui a pense ca c est un chien pour ma femme il est arrive pour la fete des meres les premiers contacts :tres difficiles il se faisait pipi dessus et alle se cacher il ne voulait pas de nos caresses tres fustrant mais nous avons pris notre mal en patience et avec le temps et beaucoup d amour il nous a fait confiance . Les enfants ont eu droit a ses premiers bisous puis nous .il reste tres distant des visiteurs ,gare aussi a toutes mes bebetes a plumes ,il aime garder un souvenir d eux :2,3 plumes mais c est tout . En bref de toute notre meute volcan est vraiment un chien a part mais nous non plus nous ne regretons pas du tout d avoir un chien a pois .
Revenir en haut Aller en bas
Chris67
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Chris67


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 60
Ville (departement) : DRACHENBRONN BIRLENBACH-67, Bas-Rhin
Emploi : sans! maman au foyer!
Nom / Date de son saint : DORA, née le 29-11-2008.
Date d'inscription : 03/01/2009

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:50

c'est vrai qu'ils sont reconnus comme étant des chiens très particuliers !geek
Revenir en haut Aller en bas
GANG DES 4 PATTES
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
GANG DES 4 PATTES


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 52
Ville (departement) : 07 du nord
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : caroline cerise douceur diabolo d jazz delice d james bond
Date d'inscription : 14/01/2009

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: PRINCESSE FUTURE COPINE DE DORA   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:01

Princesse future copine de Dora Fallouxvalcantg3.th VALLOUX VOLCAN
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:05

trop mimi la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:37

Merci pour cette présentation super chouette de la race Dalmatien.
On ressent tout l'amour que tu portes à ta jolie fifille
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous



Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:55

elle est magnifique, ça doit être de toute beauté quand elle court
Revenir en haut Aller en bas
Chris67
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Chris67


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 60
Ville (departement) : DRACHENBRONN BIRLENBACH-67, Bas-Rhin
Emploi : sans! maman au foyer!
Nom / Date de son saint : DORA, née le 29-11-2008.
Date d'inscription : 03/01/2009

Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:27

GANG DES 4 PATTES a écrit:
Princesse future copine de Dora Fallouxvalcantg3.th VALLOUX VOLCAN
alors là c'est top comme photo!
je me projette là!!Princesse future copine de Dora 542382


vir88 a écrit:
elle est magnifique, ça doit être de toute beauté quand elle court

oui! c'est vrai. elle m'impressionne quand elle sprint dans la jardin! une vraie flèche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse future copine de Dora Empty
MessageSujet: Re: Princesse future copine de Dora   Princesse future copine de Dora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse future copine de Dora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dora ... future femme d'Elmo !!!
» DORA ! est arrivée!
» cocker la nouvelle copine
» La future nouvelle cousine de Biafine
» Towtue, future propriétaire d'un saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: