Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Avec un saint, vous irez loin ;)

3 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

Avec un saint, vous irez loin ;) Empty
MessageSujet: Avec un saint, vous irez loin ;)   Avec un saint, vous irez loin ;) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:52

http://www.francesoir.fr/sante/vivez-plus-vieux.19565

Citation :
Le chien

Chez les propriétaires de chiens, on dénombre 15 % de consultations chez le docteur de moins et 32 % de nuits passées à l’hôpital de moins que dans les foyers sans animaux, selon une étude présentée en juillet au très sérieux congrès People & Animals : For Life.
Outre le fait que les propriétaires de chiens font plus d’activité physique (ils marchent deux fois plus), 55 % sont plus détendus, 44 % moins stressés par les problèmes de sécurité ou d’argent, selon l’étude britannique de Mindlab International également publiée cet été.

Avec un saint, vous irez loin ;) Valle_10  Avec un saint, vous irez loin ;) Saints10
Avec un saint, vous irez loin ;) Izvara10 Avec un saint, vous irez loin ;) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16

Féminin
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009

MessageSujet: Re: Avec un saint, vous irez loin ;)   Avec un saint, vous irez loin ;) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:53

ah, je suis d'accord avec cette étude... Un saint ca change la vie ...
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Avec un saint, vous irez loin ;)   Avec un saint, vous irez loin ;) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:26

tt à fait d'accord ... et pas que le chien! nous sommes amenés à nous surpasser et à contrôler notre activité de manière plus naturelle et moins égocentrique.... après mon accident de voiture mes chiens et surtout mes chevaux m'ont énormément aidé moralement; sans eux je ne sais pas ce que je serais devenue aujourd'hui .... et kje plains sincèrement les personne qui n'ont pas le moindre animal chez eux ... ou s'il y en a (araignée, souris ... ) ils en ont peur!???
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec un saint, vous irez loin ;)   Avec un saint, vous irez loin ;) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:44

je suis bien d'accord.
combien de personnes âgées sont obligées de sortir avec leur tout et ne le feraient plus si elles étaient seules, sans rien au bout de la laisse ?

je me souviens de la période où on n'avait pas de chien, je me sentais vide de sortir "pour rien", sans chien à trotter à mes côtés.
je pense que les chiens nous communiquent leur enthousiasme, leur simplicité positive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec un saint, vous irez loin ;)   Avec un saint, vous irez loin ;) Icon_minitime

Avec un saint, vous irez loin ;)
Page 1 sur 1