Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?

Aller en bas 
+13
joss38
ouaf
Rustie
Sandrine 30
Thalie
MicheleDC
Anne Marie
MURIEL
laurence 55
ticoti
fenouilmira
Antoine
christie vk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:15

Ben le problème c que c encore le chien qui morfle dans c cas là ..et c pas a cause que le chien vie dehors que c a cause de ça ..il y a pleins de chiens qui aboient pour un oui ou un non ..en face de chez moi ils ont des épagneul +un york et quand ils voient une de mes chiennes y sont hystérique et même sans voir des chiens c du matin au soir qu ils sont et font comme ça et comme le couple a na rien a faire ils laissent faire ...donc moi je dis rien car je plains c loulous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:00

Pas mal non plus Thalie!!! 1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 148317
L'aboiement n'est pas ce qu'il y a de plus dérangeant... c'est l'agressivité qui s'y trouve ... et j'en ai encore le résultat aujourd'hui... Dagy m'a accompagné un peu lors de mon expo et nous avons croisé un gentil Léonberg, bien élevé, et une autre petite race ... Dagy leur aboie dessus et devient malélevé!!! 1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 542382 c'est fou le mimétisme qu'il y a ... un peu comme les enfants qu'on a beau bien éduquer et qui reviennent à la maison vous déballer une série de gros mots à vous faire rougir et vous demander "mais où ont-ils bien pu chercher ça???"
J'ai appris par mes autres voisins que le chien en question se promène toujours en liberté dans leur jardin aussi ...donc pas question pour nous de nous promener dans la rue avec les nôtres sous peine de provoquer un drame, c'est certain! Mais rencontrer les voisins n'est pas une sinécure, ils sont souvent partis et puis il y a le chien qui empêche d'approcher la grille de la propriété! Dès que je les vois je vais encore les raisonner .... mais effectivement ils n'ont pas fort l'air de prendre leurs responsabilités et ce matin j'ai entendu ce chien se disputter avec le tit copain berger, pas très joli à entendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:10

si d'autres voisins sont aussi embêtés, il serait sans doute bon d'agir ensemble.
vous aurez plus de poids.

vous n'avez pas à tolérer ça et il ne faut pas que le comportement de Dagy en souffre par leur faute.
sans parler du risque physique.

je continue de penser que la mairie, via un service conciliation ou autre serait assez approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:42

j ai eu un berger allemand avec une tare decelée tres jeune, et de plus il n arretait pas d aboyer!! pour un oui pour un non,!!! donc je le rentrait tres souvent, et je le laissait jamais seul dehors quant je partais
par contre les conflits entres voisins font que souvent ses gens la vu qu en general ils s en fouttent , le chien atterrit a la spa............ je pense pas christie que c est ce que tu veux, toi tu voudrais qu ils prennent en compte vos soucis , mais tout le monde n est pas comme nous respecteux d autruis et tu verras je pense qu ils se debarrasseront du chien
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:51

et bien la meilleure ce matin on se rend compte que leur grille était grande ouverte! "mazette!!! le chien est en balade ses maîtres sont partis sans fermer la grille"... et bien non il avait à nouveau fugué et ils étaient partis à sa recherc he ... mais le chien il n'était pas loin, il était chez nous!!!! Mon mari s'est expliqué à nouveau avec le voisin qui prétend que c'est Dagy qui est agressif avec son chien??? c'est vraiment n'importe quoi!!! et tit mari lui a expliqué que nous n'osions plus sortir nous promener avec nos saints... bien sûr que maintenant Dagy a une attitude défensive ... le voisin va parait-il terminer "l'électrification" de son jardin ...c'est triste parce que ça n'aidera pas le chien non plus mais espérons qu'il restera bien chez lui, c'est déjà ça ... et bien sûr que nous nous limitons car je crains également qu'il n'aboutisse à la SPA ... mais je n'en suis pas convaincue ... ce sont plutôt des personnes qui ne se rendent pas compte des désagréments qu'ils occasionnent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:23

oulaa... méfie-toi de ces mauvais... peut-être qu'il serait bon de prendre les devants.
Note les dates, prends des photos. Ca commence à bien faire.
D'un côté, s'ils ne tiennent pas à leur chien, peut-être sera-t-il mieux chez d'autres personnes qui prendront le temps de s'en occuper correctement.
Tu ne dois pas culpabiliser ni subir leurs défaillances avec les risques liés au chien sous prétexte qu'ils pourraient l'abandonner "par ta faute". Surtout pas. Ce sont eux qui ne font pas ce qu'il faut et qui ne veulent pas comprendre. Tu as déjà adopté 2 chiens délaissés par leurs précédents maitres, on ne peut pas porter toute la misère sur ses épaules!
Visiblement, ils se fichent aussi que leur chien puisse se faire renverser par une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:03

Je suis d'accord avec Stéphanie! Plus ça va, moins on agit en se disant...oui mais si je fais ça...peut-être que...
Et on se fait bouffer...au sens propre peut-être un jour pour ton cas Christie!

Si on veut retrouver le calme au quotidien sans être effrayé par un chien agressif, on prend le risque que les maîtres s'en sépart donc on dit rien...

Si on veut aider la voisine qui se fait boxer par son mari, il risque de lui taper dessus parce qu'elle commence à réagir et nous en foutre une par la même occasion donc on dit rien...

Si un voisin nous polue la vie, ça risque d'être pire après donc on dit rien...

Nan, il faut dire, il faut réagir! C'est malheureux si ce chien est abandonné mais comme dit Stéphanie, si il a des mettres à la noix, il sera mieux chez quelqu'un d'autre et on ne peut pas laisser un chien agressif et des maîtres débiles gâcher le quotidien d'une famille!

On a qu'une vie! Si ce problème ne causait une gêne qu'une semaine par mois, ou sur le trajet d'une ballade, on fait avec, on change d'itinéraire, on s'adapte mais là c'est tous les jours 24/24! Christie ne peut même plus faire de ballades tranquille avec son mari et ses chiens...c'est du délire!

Je pense que c'est un cas qui doit trouver une solution avec le risque que le chien soit placé A CAUSE DE SES MAITRES et non à cause de Christie!
Revenir en haut Aller en bas
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:22

Quand on a un nouveau voisin propriétaire, c'est dire qu'on en a pour un moment, je pense qu'il faut user de diplomatie...

j'aurais commencé par les inviter à l'apéro pour faire connaissance et puis après...c'est plus facile de parler de ce qui ne va pas quand on a déjà fait connaissance, ça dépassionne le débat et généralement ça aide pour la diplomatie

tes voisins sont sans doute un peu écervelés mais ce n'est pas forcement volontaires

si tu les prends de front ça risque de dégénérer

le mieux est de les inviter, et de parler des choses calmement

en attendant tu peux aussi tenter d'amadouer le monstre, quand tu t'approches il aboie hop tu lui envoi un p'tit bout de viande ( préviens les maitres quand m^me)...au bout de quelques essais il t'accueillera en remuant la queue 1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_wink

et ensuite vois avec eux pour une solution pour la cloture
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:56

ouaf,t as pas forcement envie de te taper d embléé les voisins a l apero!!moi faut deja que j ai un bon appercu avant qu ils aient l HONNEUR 1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 8945 que je leur paye l apero!!!les cons rentrent pas chez moi 1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 8945
ou alors seulement l huissier ou les flics avec mandat 1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 542382
Revenir en haut Aller en bas
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:22

en fait nous à chaque fois qu'on a emmenagé quelque part on a inviter les voisins pour faire connaissance, après c'est vrai qu'il y en a parfois que tu ré-invite pas 1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 148317 mais bon, moi je trouve que c'est quand même sympa de connaitre les gens avec lesquels tu vas vivre à proximité

cette façon de faire à permis de toujours bien s'entendre avec les voisins et avec ceux avec lesquelles nous avions des différents ( ça arrive partout, du genre on a eu une mitoyenneté avec des jeunes, notre chambre donnait sur leur salon et ils recevaient beaucoup, beaucoup...)le fait de se connaitre permet quand même de mieux faire passer les messages dans la convivialité

enfin, on parle beaucoup d'individualisme etc moi je pense qu'avant toute chose connaitre ses voisins c'est le b-a-ba et souvent ça permet de résoudre les conflits dans le calme

il existe des gens vraiment cons qui ne veulent rien savoir, mais souvent on s'aperçoit qu'en cas de conflit c'est souvent un soucis de communication et qu'en fait chacun est prêt à faire un effort si c'est demandé gentimment

après quand vraiment les gens ne veulent rien entendre, là c'est différent, j'ai connu ça aussi avec une voisine éloigné qui avait un jack russel qui venait toujours chez moi, il sautait le mur ( 2m) et il entrait, sautait debout sur mon dernier qui avait alors 2 ans tout juste etc, je précise que le femme en question avait un terrain non cloturé... et que ce n'était pas un soucis d'argent et qu'elle ne sortait jamais son chien, sauf quand elle le lachait pour aller faire ses besoins, c'est à dire quand il venait chez moi

j'en avait ras le bol, je n'osais pas laisser le petit sur la terrasse tout seul, bref, je suis allé lui ramener son chien au moins dix fois, plus celle ou elle est venu le chercher

un jour j'ai craqué et je lui ai dis très courtoisement que la prochaine fois ce serait la fourrière et qu'elle n'aurait plus qu'a payer pour le récupérer

elle m'a rétorqué qu'elle n'irait pas le chercher..

je l'ai regardé et je luis ai dit très calmement que ce n'était pas son chien que je plaignais mais ses enfants d'avoir une mère de 40 ans avec un cerveau d'ado

bref, je n'ai jamais revu le chien, j'ai appris qu'elle l'avait donné à des gens à la campagne

c'est dommage pour le chien car en fait peut-être a-t-il finit à la spa mais farnchement, je pense qu'il aura été plus heureux là-bas que chez elle

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 715759
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:35

pas bcp là aujourd'hui ... nous avons refait la clôture en lattis avec le chien à 3 mètres qui n'arrêtait pas d'aboyer .... j'ai bien cru qu'il allait avoir une extinction de voix...N'empêche qu'il faut s'accrocher les nerfs parce que c'est éprouvant!
Ns ns sommes dit qu'il ne pouvait tt de même pas aboyer ainsi tte l'après-midi, nous lui avons parlé calmement, l'avons traité gentiment de tous les noms, andouille, niquedouille (Robin des Bois) etc... il a fini par se coucher et à nous regarder travailler ...
On a marqué un point!!!1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 492759
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:46

Bon voilà, l'amadouer, ce serait encore la meilleure solution pour toutes les parties, le chien y compris.
Revenir en haut Aller en bas
joss38
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
joss38


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 68
Ville (departement) : THODURE
Emploi : aide-soignante
Nom / Date de son saint : ERWOOD DU MAS DE JALNOT 26 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:59

nous nous avons eu un problème dés que nous avons emmenagés en 2000 un chien voisin hyper aboyeur et agressif qui avait fait des trous dans la cloture,comme on arrivait avec des matins naplitains j'ai du employer les grands moyens cloture doublée à 10 cm d'ecart avec du grillage soudé plus des plaques de fersoudé (qui sert à armer les dalles ) du parevue épais hauteur 1M20 et des lauriers qui depuis ont bien poussés!!,ne voyant plus nos chiens l'agitateur s'est bien calmé,un peu onéreux mais la tranquilité n'a pas de prix( on a 2500 m2 de terrain et c'était un coté 40m environ)
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:39

olàlà que je te comprend !!!!!

des nouveaux voisins viennent d'emménager en face de chez nous ... oo un chien !!! super !! un copain pour les nôtres !

et bah on a vite déchanté ....

dès 9h le matin il l'attache devant chez lui (il n'a pas de jardin) et le chien aboie... sur tout ce qui bouge!!!

du coup les nôtres répondent derrière la porte, t'imagines même pas comment j'étais ravie ce matin, nous qui travaillons généralement le soir et donc pas debout avant 10/11h ...

je sens que si rien ne change, on ne va pas être très copain copain ...


et tu n'as pas essayé le truc que tu mets dans les arbres, et qui lance un son non perceptible par l'homme mais qui fait taire les aboiements ?
j'ai vu ça dans M6 boutique ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:44

Chrisite, je suis bien contente.
Effectivement, ce serait idéal si ce pauvre chien vous prenait pour amis, car vu que le portail n'est pas souvent fermé, votre boulot de cloture ne règle pas tout.
En tout cas, si ça s'arrange, ce ne sera pas grâce à ses maîtres!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:08

et bien voilà!! c'est fait! le voisin a placé une double porte en bois et les toutous ne se voient plus!! ouf! cela va bcp mieux! à l'occasion ns les inviterons pour l'apéro!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:29

Super, enfin une histoire de voisins qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 0:42

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 259655
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Anne Marie


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 65
Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique
Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012)
Date d'inscription : 05/06/2010

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:19

Ouf je suis bien contente pour vous, c'est toujours mieux de trouver des solutions à l'amiable 1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:07

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 913754
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:35

ah une bonne nouvelle,c est cool!! 1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:42

Super! Contente pour toi Christie! geek
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:54

merci!! nous gérons plus facilement mais le hic c'était les chiens qui ne se géraient pas eux-mêmes...maintenant c'est pas mal ... ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:48

Anne Marie a écrit:
Ouf je suis bien contente pour vous, c'est toujours mieux de trouver des solutions à l'amiable 1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 148317

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 780137

_________________


1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Valle_10  1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Saints10
1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Izvara10 1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:55

Anne Marie a écrit:
Ouf je suis bien contente pour vous, c'est toujours mieux de trouver des solutions à l'amiable 1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 148317

Tout a fait 1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 148317

_________________
1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:17

christie vk a écrit:
le hic c'était les chiens qui ne se géraient pas eux-mêmes...
ben oui...
bon, tant mieux!

nous, on va devoir rappeler à l'ordre une jeune voisine fêtarde...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:30

oups, j'ai omis d'ajouter que finalement depuis octobre j'ai dû placer une clôture électrique (un prolongement de celle des chevaux!) pour que mes saints s'éloignent de cette clôture et de leur voisin!!! même Alysse, pourtant très douce, devenait enragée à l'entendre aboyer agressivement!
Dagobert s'est pris 2 fois dans le fil électrique, a hurlé comme si on l'étripait, ben voui 10 000 volts ce n'est pas rien! mais résultat final c'est la tranquilité absolue et définitive! il n'ose plus s'approcher du voisin mais à quelque 10 mètres il lève la patte à gauche, à droite, comme pour dire je te p....e dessus espèce d'enfoiré!! 1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 569851
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau voisin bien agressif...que faire?   1 nouveau voisin bien agressif...que faire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 nouveau voisin bien agressif...que faire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parfois agressif, que faire ?
» mon saint devient agressif, que faire?
» Conseil pour comportement agressif
» Nouveau président, nouveau standard
» Saint fugueur et agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: