| Presentation Véro | |
|
+5Chrystèle Sandrine 30 Martine Antoine Vero 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vero Posteur "saint Bernard chetif"
| Sujet: Re: Presentation Véro Jeu 12 Aoû 2010 - 12:09 | |
| Des idées precises, non pas vraiment. Première chose c'est d'avoir la maison, et là j'ai reçu des nouvelles pas très très bonnes... j'attend lundi encore, je dois être fixée dans le courant de la semaine prochaine.. Sinon, il y a un élevage ici en Belgique qui a l'air d'être bien. j'irais le visiter pour voir de + près ce que c'est au juste. Enfin voilà... J'ai été voir vos photos a tous, vos chiens sont magnifique!! ils sont trop beau... | |
|
| |
place Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Presentation Véro Jeu 12 Aoû 2010 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Presentation Véro Jeu 12 Aoû 2010 - 20:15 | |
| Aie, tiens nous au courant pour ta maison, plutot location ou achat d'ailleurs ? Trouver la bonne maison , on a vécu ça plusieurs fois avec les membres ici, c'est pas simple | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 40 Ville (departement) : belgique-Liège Emploi : employée-vendeuse Nom / Date de son saint : pas encore, mais... Un jouuuur mon saint viendraaaaa un jour on s'aimeraaaaaa ^^ Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Presentation Véro Jeu 12 Aoû 2010 - 20:44 | |
| C'est pour acheter. Je me suis separée de mon compagnon il y a 3 mois et je suis retournée chez mes parents. Vraiment par hazard je suis tombée sur une petite maison , style bungalow à vendre tout près de mon village, endroit super calme avec un peu de terrain. La mensualité pour le prêt revient au même prix d'une location d'un appart.. donc je me suis dit autant acheter et savoir où je met mon argent.. Mais c'est pas si facile que ca finalement.. les banques sont difficiles à convaincre... j'ai déjà eu un refus, j'attend lundi j'ai rendez vous avec une autre banque.. on verra, je croise les doigts.. Ca fait 8 ans que je suis en appart, sans jardin, sans terasse.. et je vous avoue que j'ai vraiment vraiment du mal. il me faut un coin de verdure, j'aime les fleurs, les jardins, la nature.. ca me manque tout ca.. | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Presentation Véro Jeu 12 Aoû 2010 - 20:57 | |
| je te comprends!! je ne serais pas capable de vivre hors nature!! je croise les doigts pour que tu trouves rapidement une solution pour le cocon de tes rêves | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 40 Ville (departement) : belgique-Liège Emploi : employée-vendeuse Nom / Date de son saint : pas encore, mais... Un jouuuur mon saint viendraaaaa un jour on s'aimeraaaaaa ^^ Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Presentation Véro Jeu 12 Aoû 2010 - 21:05 | |
| Christie c'est toi qui est belge, si je ne me trompe pas? je ne sais pas pour quelles raisons tu es partie en france, mais avant cette maison, j' étais à 2 doigts de tout plaquer ici et d'aller en france... c'est peut etre une fausse idée que je me fais.. mais en regardant les sites immobiliers de France, j'ai l'impression qu'il y a PLEIN de maisons vraiment vraiment pas chère.. des vieilles maisons en pierre a retaper.. j'adorerais ca, une vieille ferme ou quoi... Mais c'était souvent des coins perdu, ( bien que, moi perso plus c'est reculer mieux c'est!) je suis assez solitaire Tu es partie la bas pourquoi? tu venais de ou en belgique?? | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Presentation Véro Ven 13 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Les banques c'est vraiment risque 0 sur les prets, ils leur faut toujours cdi, garantie maxi, etc... Alors que certains traders de ces meme banque joue à pile ou face à la bourse, enfin bref... J'espere que ton dossier passera, nouvelle maison, nouvelle vie , et qui sait, un banquier qui craquera sur toi et vous rejoindra la bas, toi et ton futur loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Véro Ven 13 Aoû 2010 - 21:36 | |
| lol !! oui peut être qui sait?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Véro | |
| |
|
| |
| Presentation Véro | |
|