Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 votre saint et vos parents

Aller en bas 
+6
gaelle16
Antoine
kaya-perrine
Orely
klo
caroline56
10 participants
AuteurMessage
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

votre saint et vos parents  Empty
MessageSujet: votre saint et vos parents    votre saint et vos parents  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:16

quand je dois m'absenter quelques jours ou même une journée entière, je laisse toujours Elmo chez mes parents ...

seulement voilà, il est .... pourrit gâté !!!! comme un gamin !

.. et un petit talon de jambon par ci, et un petit bout de saucisson par là, et un os de chez le boucher, et vasy que je dors sur le superbe tapis persan dans l'entrée ... ma mère lui change son eau toutes les heures, lui nettoie sa gamelle tout les jours, et a même acheté des petits bancs pour poser ses gamelles (bon ça j'avoue c'est bien votre saint et vos parents  Icon_lol )

bon, ils savent qu'il ne faut pas lui donner de plat en sauce etc...pour sa santé, mais bon voilà ...

du coup l'autre jour, partie 4 jours aux championnats de france poney (ou nous terminons 2ème dailleurs votre saint et vos parents  780137 ) , je rentre tard, je dis à mon père "garde moi à manger quand je rentre"

et quand j'arrive .... plus rien ... bizarre, mon père ne comprend pas non plus.. bon tant pis, je vais me rabattre sur un macdo ...

hier soir je vais manger chez eux, et je demande à ma mère "pk il n'y avait plus rien à manger ?"

.....................................................

Elmo a tout bouffé !! ils avaient laissé ça dans la veranda sur la table en m'attendant, et quand ils sont partit devant la télé, MONSIEUR Elmo c'est simplement servit ... mes tomates, mes sardines, mon maïs, mes pommes de terres ... il avait même prit soin d'enlever l'alluminium qui était posé dessus..
nous avons donc découvert par la même occasion qu'elmo n'aimait pas le canard ... parce qu'il l'avait laissé .. ooooh le gentil votre saint et vos parents  624108

bref, sur le coup ça m'a fait un peu rire parce que ma mère a du tout nettoyer après et que c'était bien fait pour eux à force de donner plein de choses ils l'avaient cherché , mais après jai bcp moins rit parce que c'était ma bouffe quand même !


alors oui, ça me fait plaisir qu'ils aiment autant mon chien alors qu'ils n'en ont jamais voulu eu même, mais ça me fait penser à ces gens qui considèrent leur chien comme un membre humain de la famille ...
heureusement en dehors de ça son comportement ne change pas du tout à la maison, et il écoute quand même très bien chez mes parents mais maintenant si jai le malheurs de me garer devant chez mes parents sans sortir elmo de suite, monsieur gueule derrière !


jai beau leur expliquer, il n'y a rien à faire, ils m'ont dit "nous maintenant on est des grands parents gateux, les grands parents sont fait pour être gateux avec leurs petits enfants !"


et chez vous comment ça se passe ? vos parents ou amis sont comme ça avec votre chien ?
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

votre saint et vos parents  Empty
MessageSujet: Re: votre saint et vos parents    votre saint et vos parents  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:26

caroline56 a écrit:
et vasy que je dors sur le superbe tapis persan dans l'entrée ... ma mère lui change son eau toutes les heures, lui nettoie sa gamelle tout les jours, et a même acheté des petits bancs pour poser ses gamelles (bon ça j'avoue c'est bien votre saint et vos parents  Icon_lol )

mdr moi je fais ça aussi pour mon gros.

mes amis sont pour l'instant gateux avec mon chien (kaloo est un bébé donc on verra dans un an si ils sont toujours gateux... ou meme présent tout simplement mdr) il lui apporte des jouets et tout...

pour les parents moi j'ai les deux extremes, ma mere est gateuse, elle ADORE les gros toutou, sont reve c'est le terre neuve, donc elle est folle de kaloo, s'interesse beaucoup à lui.
par contre mon pere, trouve ça ridicule, un veau dans la maison qu'elle erreur t'as fais là !!!! il va tout te dévaster, il bave et ceci et cela...

par contre aime ou aime pas, c'est moi qui gere ce qu'on donne à mon chien, ce qu'on lui fait etc...
faut dire que je ne le laisse à personne aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

votre saint et vos parents  Empty
MessageSujet: Re: votre saint et vos parents    votre saint et vos parents  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:05

Moi c un peu comme Kaloo.
Ma mère est folle de Diego...et vas y que je te fais pleins de calins, des bisous, des "mon chéri" en voici en voilà!!!!
Bref elle l'adore!!!!

Par contre mon père, bah il reste le même lol.

Mais question bouffe ou éducation, là pas de problème, c'est moi qui gère ce qu'il peut ou ne peut pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

votre saint et vos parents  Empty
MessageSujet: Re: votre saint et vos parents    votre saint et vos parents  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:33

bah quand je suis pas là je ne peux pas gérer grand chose ! lol

ils ne vont pas dans l'abus non plus en l'autorisant à aller dans les chambres ou autre mais bon votre saint et vos parents  644730
Revenir en haut Aller en bas
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

votre saint et vos parents  Empty
MessageSujet: Re: votre saint et vos parents    votre saint et vos parents  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:46

bein moi c'est comme toi c'est un peu la fête avec mes parents enfin surtout avec ma mère
même si je dois reconnaitre qu'elle fait d'énormes efforts, sont chat et son chien mangent autant qu'eux pendant les repas et il y a deux ans elle avait gardé Dawa pendant trois semaines, je lui avait fait une sacrée morale!!
et elle a pris sur elle, je suis sure à 99% que le gros n'a rien eut à table
par contre moi je ne veux pas qu'il me lèche, c'est moi qui lui fait des bisous et non l'inverse par contre il sais qu'avec ma mère il peut s'en donner à cœur joie
pour mon père juste un exemple mais au début je passais pour une tortionnaire parce que je le faisait assoir avant de manger lol
mais bon je préfère largement qu'ils soient comme ça plutôt qu'ils ne supportent pas mon chien!
et j'ai vraiment de la chance puisque côté beaux parents c'est pareil, ils sont gâteaux!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

votre saint et vos parents  Empty
MessageSujet: Re: votre saint et vos parents    votre saint et vos parents  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:00

bon ça me rassure alors si je ne suis pas la seule !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

votre saint et vos parents  Empty
MessageSujet: Re: votre saint et vos parents    votre saint et vos parents  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:06

aprés il ne faut pas que les gens foute en l'air tout ce que tu lui à appris, moi je sais que je me bat avec kaloo et mes NON ! et ma soeur quand elle vient, elle lui cède tout ! et ne le reprend pas ! alors le chien il ne va plus savoir ce qu'il faut faire, surtout qu'il test les limites sans cesse.
il vaut mieux trop gater que l'inverse, mais un saint à besoin de limite sinon t'es mal ! lol
moi je gate en jouets, accessoires, tapis et tous ce qui va avec mais je ne passe rien en therme d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

votre saint et vos parents  Empty
MessageSujet: Re: votre saint et vos parents    votre saint et vos parents  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:23

Ici pas de soucis, la mauvaise maniere sont apprise par les maitres, donc mes parents n'ont pas grand chose à leur apprendre geek

_________________


votre saint et vos parents  Valle_10  votre saint et vos parents  Saints10
votre saint et vos parents  Izvara10 votre saint et vos parents  Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

votre saint et vos parents  Empty
MessageSujet: Re: votre saint et vos parents    votre saint et vos parents  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:26

PTDR antoine !!!!!!!! votre saint et vos parents  985130
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

votre saint et vos parents  Empty
MessageSujet: Re: votre saint et vos parents    votre saint et vos parents  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:52

ben moi je vais prendre les grand-parents et je dirais que j'ai eux c'est la fête, il ait ou se trouvent les gâteaux, les biscottes, les pigeons, la rivière, et adore le grand père... Donc quand on arrive, c'est direction le placard à biscottes et il s'assoie devant donc mamie me regarde et dit "ben, la je ne peux pas faire autrement..."
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

votre saint et vos parents  Empty
MessageSujet: Re: votre saint et vos parents    votre saint et vos parents  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:36

Lorsque mes parents viennent à la maison, ma mère connaît note mère léchouilles et tolère les grands coups de langues sachant qu'une fois que Daisy a dit bonjour, elle se calme, puis ensuite va se laver les mains. Mon père ne veut pas qu'elle vienne bavouiller sur lui ni le lècher. Ce qui est drôle c'est qu'on dirait que Daisy le fait exprès. De temps en temps dans la journée, elle se lève et va directement vers lui. Il lui dit NOn, non, oui t'ai gentille, va coucher... La bave, c'est ce qui dégoutte le plus l'entourage. C'est pas qu'on aime, mais on est bien obligé de s'en accomoder...





Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

votre saint et vos parents  Empty
MessageSujet: Re: votre saint et vos parents    votre saint et vos parents  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:33

NATCHOUILLE a écrit:
Lorsque mes parents viennent à la maison, ma mère connaît note mère léchouilles et tolère les grands coups de langues sachant qu'une fois que Daisy a dit bonjour, elle se calme, puis ensuite va se laver les mains. Mon père ne veut pas qu'elle vienne bavouiller sur lui ni le lècher. Ce qui est drôle c'est qu'on dirait que Daisy le fait exprès. De temps en temps dans la journée, elle se lève et va directement vers lui. Il lui dit NOn, non, oui t'ai gentille, va coucher... La bave, c'est ce qui dégoutte le plus l'entourage. C'est pas qu'on aime, mais on est bien obligé de s'en accomoder...





ma belle mere est un peu comme ton pere
enfin elle veut dire bonjour a chaque fifille quand meme et apres elle dit oh mon beau pantalon blanc il est tout sale lol
apres faut plus que les fifilles s approche de trop lol
mais bon la bave ca va avec nos loulous ils sont comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

votre saint et vos parents  Empty
MessageSujet: Re: votre saint et vos parents    votre saint et vos parents  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:28

avec mes parents c est pareil faut dire que souvent il garde les gros pour les vacances ou les week end ou ont bossent c est la nounou des gosses et des toutous lol mais par contre ils les gatent en calins bisous exct..sont carrement gaga mais pas en bouffe ils auraient trop peur que l un d entre eux soit malade par leur faute
quand cookie a les oreilles sales nous ont court pour la coincer pour faire la toilette ma mére se pointe avec la lavette special oreille et l autre se couche la tête sur elle et se laisse faire la peste lol
par contre avec mes beaux parents sa passe pas du tout d ailleurs cookie n aime pas la belle mére elle lui gueule dessus peut etre est ce qu elle ressent mes pensée negative lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

votre saint et vos parents  Empty
MessageSujet: Re: votre saint et vos parents    votre saint et vos parents  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:27

sur le fait que les saint sentent celui qui veut pas qu'elle le colle et le colle d'autant plus, ça se verifie aussi ici avec mes deux belles soeurs coté alice...
Mais essentiellement parce qu'au lieu de leur etre indifferente, elle "crie" et les repousse, veritable invitation au jeu (enfin c'est compris a tord comme ça par mes grosses geek )

_________________


votre saint et vos parents  Valle_10  votre saint et vos parents  Saints10
votre saint et vos parents  Izvara10 votre saint et vos parents  Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

votre saint et vos parents  Empty
MessageSujet: Re: votre saint et vos parents    votre saint et vos parents  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:10

Du temps où nous avions encore nos parents ils étaient formidables avec tous nos saints bernard! ils étaient aussi très gâtés et d'ailleurs mes parents avaient voulu prendre la fille unique de Wédélie....
Si nous-mêmes aimons nos chiens à ce point, nous le devons certainement à nos parents ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

votre saint et vos parents  Empty
MessageSujet: Re: votre saint et vos parents    votre saint et vos parents  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:57

moi je sais que ça vient pas de mon père mdr, hein orely ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre saint et vos parents  Empty
MessageSujet: Re: votre saint et vos parents    votre saint et vos parents  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre saint et vos parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre saint .... et lui
» Les Canadiens, de quel élevage provienent vos chiens ??
» votre saint et l'eau
» Votre saint et son cerveau
» Le collier et votre saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: