Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le chiot coprophage

Aller en bas 
+13
Julie-Athis
mel49love
christie vk
corinne24
Caro
Martine
astragirl02
mirage
tibox59
Alice_biafine
guesdon
Sissi-Régine
Antoine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

Le chiot coprophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiot coprophage   Le chiot coprophage - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:21

ben ma Didon..mange TOUS les cacas...!! et pourtant j'ai essayé toutes les croquettes possibles...! et, je te prie de croire qu'elle les deguste..comme un rocher Suchard...!
j'ai tout essayé, meme en la prenant sur le fait...elle a 5 ans et..rien ne change...
la tienne est jeune, ça peut lui passer...
il y a un sujet "'coprophage...."je sais plus trop....
mais... bon courage....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chiot coprophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiot coprophage   Le chiot coprophage - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:07

J'ai eu et j'ai encore ce genre de problème...
Actuellement c'est H'Sahona qui mange les " cacas " des filles pas les siens... Le chiot coprophage - Page 2 886398 Alors nous passons notre temps à ramasser.
Eaccûme a eu sa période pendant presque 1 an et maintenant s'est terminé.
Vicky aussi... C'est terminé
Il n'y a pas grand chose à faire simplement attendre que ça passe et il faut ramasser, je sais c'est contraignant mais je pense que c'est la seule solution. Pour H'Sahona ça va mieux...
Alors arme toi de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chiot coprophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiot coprophage   Le chiot coprophage - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:17

Pour Hespoire c'etais pareil, mangeuse de caca.... la je ne l'ai pas vu faire depuis 1 mois ( elle a 8 mois) donc on ramasse quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

Le chiot coprophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiot coprophage   Le chiot coprophage - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:14

Ma Fibi est une mangeuse de caca aussi...ggrrr...pas les siennes, mais celles d'Athis, d'autres chiens en ballade (si je n'ai pas eu le temps de l'empêcher...) et ôh fin gourmet...ceux du chat !
Du coup, je ramasse deux fois par jour pour limiter les dégâts !!! pas très ragoûtant tout ça, mais je l'aime "ma grosse dégueu" ! bon on évite les bisous juste aprés quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Le chiot coprophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiot coprophage   Le chiot coprophage - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:19

bowie mange les cacous de son grand frère vic
car malgre une longue promenade vic qui a 9 ans maintenant fait plusieurs fois dans la journee
alors ç'est la course contre bobo
le premier arrive sur le cacou a gagne et vu mon age ç'est souvent bobo
pour les chats ça va litières fermees sinon!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chiot coprophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiot coprophage   Le chiot coprophage - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:04

Avec tous vos témoignages on se sent moins seul avec ce problème... Le chiot coprophage - Page 2 158970
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Le chiot coprophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiot coprophage   Le chiot coprophage - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:09

Oui..quelque part...ça fait du bien....!!! Le chiot coprophage - Page 2 276785
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Le chiot coprophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiot coprophage   Le chiot coprophage - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:17

Vous allez pouvoir créer un club des proprios de chiens coprophages anonymes !

Le chiot coprophage - Page 2 39758

(Et moi je croise les doigts...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chiot coprophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiot coprophage   Le chiot coprophage - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:27

vous prenez ça avec humour c'est bien Le chiot coprophage - Page 2 292934
vous m'avez bien fait rire en tout cas
les miennes n'ont jamais mangé les leur mais par contre elles aiment celles des chats...sûrement car elles doivent être goutu Le chiot coprophage - Page 2 886398 vu que croquettes riches en protéines + proies (ben oui ils attrappent des souris et des oiseaux Neutral ) + barf...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo la globule
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Jojo la globule


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 49
Ville (departement) : Pyrénées orientales
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Josh 25/04/2014
Date d'inscription : 30/01/2015

Le chiot coprophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiot coprophage   Le chiot coprophage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:40

J'ai bien ri en lisant certains messages lol bravo
Bon ben du coup j'ai pas trop le choix avec mon jojo qui se régale aussi avec celle du papi de la maison... affaire à suivre 😉
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Le chiot coprophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiot coprophage   Le chiot coprophage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:08

ben moi c'est Django qui me fatigue là...de temps en temps ça lui arrive de manger ses crottes, mais là depuis presque un mois rien du tout...et ce soir rebelote.. j'ai cru d'abord qu'il léchait le pipi à Malibu qui était dehors auss (ça aussi ça me rend furax mais passons...pour ensuite claquer des dents comme un débilos...)..j'ai pu le gronder car je l'ai pris sur le fait mais bon le mal était fait déjà...je vais quand mm pas lui mettre les doigts au fond de la gorge Le chiot coprophage - Page 2 43663 Le chiot coprophage - Page 2 199841

c'est la première fois qu'il le fait depuis qu'il a ses nouvelles croquettes...et surtout ça me gonfle vu qu'il sort tout juste d'une giardiose, non mais il se rend pas compte celui là des conneries qu'il fait Le chiot coprophage - Page 2 496801

pourquoi d'un coup ça lui reprend???
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le chiot coprophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiot coprophage   Le chiot coprophage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:19

Un peu trop appetent le vermifuge peut etre ? Qui resiste a une premiere digestion ?
Sinon effectivement, c'est vraiment pas le moment de s'y remettre, apres les trouble de l'alimentation c'est comme chez les humains, y a peut etre un stress que tu partages envers lui ?

_________________


Le chiot coprophage - Page 2 Valle_10  Le chiot coprophage - Page 2 Saints10
Le chiot coprophage - Page 2 Izvara10 Le chiot coprophage - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Le chiot coprophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiot coprophage   Le chiot coprophage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:23

non le vermifuge il l'a fini là depuis 9 jours déjà

pour le stress j'en sais rien, je pense pas, surtout que le soir le repas c'est toujours nickel, donc il était dehors tout seul comme un grand...

le matin c'est vrai qu'il me fait tourner un peu en bourrique...mais touchons du bois, depuis 4 matins il mange tout, je dois juste lui mettre un peu d'eau bouillant dans la gamelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chiot coprophage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chiot coprophage   Le chiot coprophage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chiot coprophage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poils mi long ?? et ternes
» Elevage de la boutinais
» Arnaque /Chiot
» alimentation d un chiot
» education d'un chiot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: