Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior"

Aller en bas 
+17
ludo54830
calina
katie62137
bigboss
sev
ouaf
f4shion-prissou
eididu13
lillou54
christie vk
astragirl02
Sandrine 30
fenouilmira
Elorane
Antoine
Martine
Daizie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludo54830
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2013

royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior"   royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:52

nous aussi nous donnons royal canin junior giant... elle les mangeait pas et là à l'instant elle les mange quand elle a vu le chat les manger !!!!! en meme temps on l'a que depuis mardi soir... elle est vive etc... il y avait la marque "yock" de chez point vert, un peu moins chère mais bon me suis pas attardé (pressé par le temps) j'ai pris de la marque... si ça lui convient... ça nous convient
Revenir en haut Aller en bas
ludo54830
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2013

royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior"   royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:52

par contre un peu feignasse.. elle mange couchée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior"   royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:10

ludo54830 a écrit:
par contre un peu feignasse.. elle mange couchée lol
elle ne devrait pas pouvoir... les gamelles devraient être surélevées
Revenir en haut Aller en bas
ludo54830
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Ville (departement) : Vennezey (meurthe-et-moselle)
Emploi : aide-soignant
Nom / Date de son saint : Hanouchka/17-12-2012
Date d'inscription : 29/08/2013

royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior"   royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 0:34

Moi c'est ce que je donne à hanouchka giant junior... Elle aime bien mais les acheterais à l avenir sur internet
Revenir en haut Aller en bas
ludo54830
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Ville (departement) : Vennezey (meurthe-et-moselle)
Emploi : aide-soignant
Nom / Date de son saint : Hanouchka/17-12-2012
Date d'inscription : 29/08/2013

royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior"   royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 0:36

Oui on lui a achetée un lot de gamelles en hauteur... C'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Izia&Moi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Izia&Moi


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Ville (departement) : Saint Germainmont - La maison aux gros chiens :D
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Gaïcha et Izia (au ciel) - Jagger 16/09/14
Date d'inscription : 20/10/2013

royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior"   royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 10:22

Je viens vers vous parce que j'ai m'impression qu'Izia ne supporte pas les RC Giant Puppy, elle a que des selles molles et n'a pas l'air de les aimer, je ne sais pas vers quoi me tourner!
Elle ne connait que ces croquettes là, vous pensez que je peux essayer quoi d'autre?
Je ne m'y connais pas en croquettes ni composants pouvant influer sur le transit...

royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 908884 
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior"   royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:09

...Il te faut changer surtout si c selles sont pas belle ..il y a beaucoup de loulou qui supportent pas le RC ...EX moi la mienne jusqu a Puppy c étais bon au Junior il a fallut que je change direct ..

Tu peux trés bien prendre une autre marque en faisant la transition ..demande a ton éleveur elle peut te guider geek 

_________________
royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Pinky-Paï
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Pinky-Paï


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Ville (departement) : Nantes/Narbonne
Emploi : ASV
Nom / Date de son saint : Ikwë (12.10.13)
Date d'inscription : 30/10/2013

royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior"   royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:23

J'ai pris des Belcando puppy (jusqu'à 4mois), après voir eu pas mal d'avis positifs sur les forums.
=> https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Belcando-leonardo/Belcando-puppy-gravy/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al130ma32m3.html
Je passerais après sur la gamme junior maxi ensuite Smile

On les trouve à beaucoup moins cher sur Zooplus.de, ils livrent en France sans frais de port, et au moindre soucis, il suffit de contacter le service client de zooplus.fr pour avoir une info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior"   royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:33

oui mais sur zooplus.de patauds a pas sa commission ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pinky-Paï
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Pinky-Paï


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Ville (departement) : Nantes/Narbonne
Emploi : ASV
Nom / Date de son saint : Ikwë (12.10.13)
Date d'inscription : 30/10/2013

royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior"   royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:58

Oh bah pour le coup je veux bien en savoir plus ^^ j'suis pas au courant :P

EDIT: Je viens de voir sur le site de Pataud. Dommage ils ont pas les Belcandos sur zooplus.fr zut!
Pour les prochaines commandes, je saurais en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
gaby30
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
gaby30


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 75
Ville (departement) : gard
Emploi : retraité, bricole,promenade
Nom / Date de son saint : JAFA des alpages de la croix né 22/04/2014
Date d'inscription : 25/11/2013

royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit conseil ne fais pas de mal !!!!   royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 10:50

Si je me permet ,je voudrais donner un petit conseil: mon Jafa a été depuis le début nourri avec les croquettes NUTRIVET préconisé par  mon éleveur ; mais voila il les boude ,il est malade, il est pas bien;(diarrhée !!!! ). Après plusieurs fois allé chez le véto ,nous avons décider de changer de croquettes .Donc médicaments et des croquettes RC junior série gastro intestinal usage vétérinaire . Mais le prix au kg est au environ de 11£ le kg. J'ai recherché quel commerce vendait ce produit et malheureusement c'est une gamme réservé par les vétos en France.     Alors je vous donne la solution . Sur internet vous aller sur brekz.fr et vous verrez que les produit francais réservé vetos sont vendus a l'étranger,et pour ce méme produit vendus 5,60£ le kg. Donc aller voir sur ce site et vous verrez les prix pratiqué sur toutes autres gammes.Pour moi je veux bien faire travailler  les français mais a meilleurs prix.Mon chien est maintenant au RC Puppy giant au prix de 68£ le sac de 15 kg chez Truffaut et 54,50 £ chez Brekz. L'envoie est gratuit sous 3 jours par la poste.c est malheureux j habite a 15km de Royal canin et je recois mes croquettes des Pays-bas surtout bien moins chères..... .  Ne croyez pas que je fais de la pub,c'est mon porte monnaie qui parle ...... comparez avec les autres sites et vous serez époustouflé  !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alaingabriel30@gmail.com
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior"   royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:38

Et tu peux les avoir pour encore moins cher, si tu les prends par lots de 2, sur zoofast.fr (environ 98 euros les 2 sacs de 15 kg). geek

Cela dit, moi aussi j'ai donné un temps des Nutrivet à mon Moumoute, pensant bien faire, et ça ne lui a pas réussi du tout non plus... ça doit dépendre des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
gaby30
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
gaby30


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 75
Ville (departement) : gard
Emploi : retraité, bricole,promenade
Nom / Date de son saint : JAFA des alpages de la croix né 22/04/2014
Date d'inscription : 25/11/2013

royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior"   royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 23:14

C'est bien ce que tu me dis. mais en réfléchissant un peu sur les prix dans ces commerces je me demande comment cet ecart de prix. comme je suis pas loin de l 'usine RC à Aimargues dans le gard je vais me payer le luxe d' aller voir quelqu'un du service commercial. Questions :les croquettes sont elles les mêmes ; la fraicheur de la croquette ; pourquoi une aussi grande différence de prix ;et si on peut faire confiance a ces sites loin de France; je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://alaingabriel30@gmail.com
Invité
Invité
Anonymous



royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior"   royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 8:47

Nous habitons aussi dans le même village qu'un des plus importants grossistes de RC.... hé bien lorsque j'ai voulu les acheter directement chez eux, je me suis fait "remballer", car ils ne vendent qu'aux professionnels... car sinon, les clients éviteraient d'aller payer dans une jardinerie des croquettes qu'ils pourraient acheter moitié prix chez eux..... hé alors, ça ferait de la concurrence déloyale !!!! Il y a 30 ans de ça, je pouvais venir chez RC acheter mes croquettes sans problème, mais il fallait quand même que j'en prenne 7 sacs !!! voilà le progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior"   royal - Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croquettes Royal Canin Junior à 1 an ?
» Royal canin maxi = giant ?
» Royal canin selection
» Où trouver un container à croquettes royal canin ?
» Croquettes Royal Canin en gros ? (Palettes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: le coin des Croquettes-
Sauter vers: