Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Où trouver un container à croquettes royal canin ?

Aller en bas 
+6
Sissi-Régine
florent
Claire&David
fenouilmira
Antoine
klo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:10

bonjour a tous,

A part par offres promo de croquettes, je ne trouve pas de container à croquettes Royal canin.
Savez vous ou je peux en trouver un ?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:12

les jardineries font des offres des fois, pour un sac acheté tu as un bac gratuit. sinon en ce moment il y a des promos dans les hyper U, mais 40 €le container pour 20 kg de contenance
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:42

J'ai recuperer le mien par mon beau frere qui en avait eu dans le cadre d'offre en animalerie...
Au "pire", si tu ne trouve personne pour te ceder le sien, ça doit se recuperer en brocante pour trois fois rien ( ou dans son pendant moderne, sur ebay)

_________________


Où trouver un container à croquettes royal canin ? Valle_10  Où trouver un container à croquettes royal canin ? Saints10
Où trouver un container à croquettes royal canin ? Izvara10 Où trouver un container à croquettes royal canin ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:49

oui j'ai regardé sur le bon coin et ebay, ebay rien et le bon coin il y en a 1 de 15 kg, c'est trop petit.
donne moi le tiens... Où trouver un container à croquettes royal canin ? 569851 entre collegue de la vallée de l'hogmiau, tu peux bien faire ça ???? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:06

kaloo a écrit:
oui j'ai regardé sur le bon coin et ebay, ebay rien et le bon coin il y en a 1 de 15 kg, c'est trop petit.
donne moi le tiens... Où trouver un container à croquettes royal canin ? 569851 entre collegue de la vallée de l'hogmiau, tu peux bien faire ça ???? LOL

Le pire c'est que mes croquettes restent souvent jusqu'a demi sac dans... le sac, la gamme que j'utilise fait un systeme de fermeture reouverture par un genre de fermeture eclair fort pratique...
Sinon si tu viens le chercher, je veux bien te le donner geek

_________________


Où trouver un container à croquettes royal canin ? Valle_10  Où trouver un container à croquettes royal canin ? Saints10
Où trouver un container à croquettes royal canin ? Izvara10 Où trouver un container à croquettes royal canin ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:24

Je ne sais pas si vous avez ça en France les anciennes grosses malles en métal bleu. Une antiquité que l'on retrouve souvent pour pas cher dans les brocantes. Moi j'ai acheté ça et refait la finition en simili-cuir. À l'intérieur j'ai divisé en deux pcq j'ai deux chiens. Je peut mettre dans chaque moitié plus qu'un sac de 20 kilos. Je dirais que 3 sacs de 20kg entre dedans s'il n'y a pas de division.

Ça fait des années que je l'ai et je trouve ça très pratique.

Voici, pour vous donner une idée.
Où trouver un container à croquettes royal canin ? Coffre10

Où trouver un container à croquettes royal canin ? Coffre11
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:58

Yes Où trouver un container à croquettes royal canin ? 780137 bien vu, par contre une malle entiere pour un seul chien ?? à réfléchir ...
Antoine, merci bien mais je pense qu'un peu de patience pour trouver mon container me suffira Où trouver un container à croquettes royal canin ? 569851 parce que 6 heures de route pour un bac à croquettes.... euh ???
mais c'est gentil en tout cas !!! MERCIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:24

ben nous, on laisse la nourriture dans le sac, fermé par une pince à linge (sac pas tellement ouvert), on utilise un seau avec couvercle (merci Claude) qu'on remplit ous les 2 ou 3 jours pour faciliter la manoeuvre, et qui contient le verre doseur.
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:33

oui c'est vrai, mais sur le container royal canin ya deux saint bernard mdr, juste pour le plaisir de caro enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:38

kaloo a écrit:
oui c'est vrai, mais sur le container royal canin ya deux saint bernard mdr, juste pour le plaisir de caro enfaite.

pas sur tous.... sur ceux en métal y'a pas de saint
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:44

oui oui en plastique moi je veux
je parle de ce qui ont deux saints dessus dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Claire&David
Eleveur
Claire&David


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 47
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé
Date d'inscription : 15/01/2010

Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:09

si tu vas toujours les acheter au même endroit et si ton revendeur est gentil , il t'en donnera un même si y'a pas de promo . On en a toujours d'avance ou en cadeau en tant que point de vente
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:01

mon revendeur c'est mon éleveur mdr je lui demanderai lol
Revenir en haut Aller en bas
Claire&David
Eleveur
Claire&David


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 47
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé
Date d'inscription : 15/01/2010

Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:04

raison de plus pour qu'il t'en donne un ! non mais ! Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
florent
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
florent


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 59
Ville (departement) : yvré le polin (72)
Emploi : employé chez CLAAS tractor
Nom / Date de son saint : Brindille --08/08/2006_22/02/2012 Hélios du Mas de Jalnot--18/01/2012-31/07/2014 Little:31/05:2015
Date d'inscription : 02/03/2008

Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:06

Autrement tu peux te renseigner dans un club canin,comme ils vendent des croquettes royal canin et en plus ils sont un peu moins cher par rapport en animalerie.Le mien je l'ai eu dans mon club
Où trouver un container à croquettes royal canin ? Img0001qw
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:16

arf florent...
florent tu sais que je t'apprecie énormément, ton chien est magnifique, ta banniere est la plus belle de toutes...
et je suis sur qu'aufond tu ne te sert pas beaucoup de ton container, il serait bien mieux a douai pour mon kaloo ? Où trouver un container à croquettes royal canin ? 402768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:38

ah ben dis donc... tu dragues sec sur le forum, toi.................... Où trouver un container à croquettes royal canin ? 569851

Après Antoine, Florent.
C'est le printemps!


Où trouver un container à croquettes royal canin ? 521580




Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, mais je vois que Florent est du Mans... ce n'est pas si loin et il se trouve que Xavier s'y rendra le mois prochain....
hé hé, je vais te griller, Kaloo!
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:46

Où trouver un container à croquettes royal canin ? 569851 seul façon de se procurer un container ! mdr
florent tu viens a l'expo de douai mi juin ? c'est interessant tout ça ? si tu veux je t'offre une limonade fraiche a la maison apres les grand titres que tu aura gagner aisément... ???
Où trouver un container à croquettes royal canin ? 569851 Où trouver un container à croquettes royal canin ? 492759
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:56

Voilà les miennes. Elles sont carrées,c'est perd moins de place. Je les ai eu chez Gamm vert. IL y a souvent des promos. J'en ai deux autres rondes dont je ne me sers plus. Dommage que tu habites si loin
Où trouver un container à croquettes royal canin ? Dsc_0710

J'espère que ton éleveur pourra t'en avoir une

_________________
Où trouver un container à croquettes royal canin ? Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:00

ben maintenant, je pense qu'elle va en vouloir un de chaque, car ils sont tous jolis, et il y a un St sur chacun.................
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:02

Où trouver un container à croquettes royal canin ? 149436 Où trouver un container à croquettes royal canin ? 149436 Où trouver un container à croquettes royal canin ? 149436 Où trouver un container à croquettes royal canin ? 149436

c'est vraiment trop'inzuste !
sissi d'amour ?? Où trouver un container à croquettes royal canin ? 569851 Où trouver un container à croquettes royal canin ? 811425
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:36

Pour la petite histoire, les saint sur celui de florent sont du val de morakopf, celui de regine, un chien hollandais je crois...

Sinon prend un container blanc, et customise le avec photo de charlie, panneau de l'elevage, ou ce que tu veux, fait parler la valerie damido qui sommeil en toi !

_________________


Où trouver un container à croquettes royal canin ? Valle_10  Où trouver un container à croquettes royal canin ? Saints10
Où trouver un container à croquettes royal canin ? Izvara10 Où trouver un container à croquettes royal canin ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
florent
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
florent


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 59
Ville (departement) : yvré le polin (72)
Emploi : employé chez CLAAS tractor
Nom / Date de son saint : Brindille --08/08/2006_22/02/2012 Hélios du Mas de Jalnot--18/01/2012-31/07/2014 Little:31/05:2015
Date d'inscription : 02/03/2008

Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:41

kaloo a écrit:
Où trouver un container à croquettes royal canin ? 569851 seul façon de se procurer un container ! mdr
florent tu viens a l'expo de douai mi juin ? c'est interessant tout ça ? si tu veux je t'offre une limonade fraiche a la maison apres les grand titres que tu aura gagner aisément... ???
Où trouver un container à croquettes royal canin ? 569851 Où trouver un container à croquettes royal canin ? 492759
tout dépendra de la dâte,si c'est le 12/13 Juin je bosse sur le circuit des 24 heures du Mans(auto).Autrement as-tu été voir sur le site Royal Canin,il en vend peut-être
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:12

ah je n'y avais pas pensé merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
eididu13
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
eididu13


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 46
Ville (departement) : Eyguieres 13
Emploi : Paysagiste
Nom / Date de son saint : Eidi / 10/09/2009
Date d'inscription : 09/03/2010

Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:45

je savais meme pas que ca existé moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver un container à croquettes royal canin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un container à croquettes royal canin ?   Où trouver un container à croquettes royal canin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un container à croquettes royal canin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes Royal Canin Junior à 1 an ?
» Croquettes Royal Canin en gros ? (Palettes)
» croquette royal canin
» Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior"
» Royal Canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: le coin des Croquettes-
Sauter vers: