Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recherche Badaboom sortie d'un élevage

Aller en bas 
+4
christie vk
Diogene
laurence 55
Badaboom
8 participants
AuteurMessage
Badaboom
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Ville (departement) : Vendée
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : recherche Badaboum femelle venant d'un élevage des deux sèvres
Date d'inscription : 25/09/2010

Recherche Badaboom sortie d'un élevage Empty
MessageSujet: Recherche Badaboom sortie d'un élevage   Recherche Badaboom sortie d'un élevage Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:23

Bonjour !

J'ai fait, entre 2007/2009, un bac pro élevage canin et félin. Et dans l'élevage où j'étaie en stage , très peu professionnel, il y avait une seule et unique saint Bernard : Badaboom : le cout de foudre !! Magnifique, impressionnante, tellement expressive ! Mais pas du tout éduqué ( heureusement que le SB semble être un chien calme ^^ ) et très faignante ...
Mais voila mes périodes de stages ont pris fin et peu de temps après l'élevage à fermé et les chiens ont étés vendus ou récupérés par des associations ou d'autres éleveurs. Je me disait que peut être est-elle passés par votre site pour être adopté Question

L'élevage se trouvait dans le département des deux-sèvres, il me semble que le nom complet de Bada est Badaboom de la Forêt du Bois Vert mais je ne suis même pas sure que se soit son vrai prénom, elle doit avoir aujourd'hui environ 5 ans, et elle a fait au moins une portée. et voici quelques photos d'elle (enfin si j'arrive à les mettre ^^)

Recherche Badaboom sortie d'un élevage Dscf1710

Recherche Badaboom sortie d'un élevage Dscf1611

Recherche Badaboom sortie d'un élevage Dscf1612

Je sais que rechercher Bada est une goutte d'eau dans l'océan tellement les chances sont minimes mais bon je tente quand même ^^

Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Recherche Badaboom sortie d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Badaboom sortie d'un élevage   Recherche Badaboom sortie d'un élevage Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:28

si mes vieux souvenir ne me font pas defaut ,la maman de dinah,s appelait comme ca je crois!!!!
a voir avec elo qui a adopté dinah
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

Recherche Badaboom sortie d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Badaboom sortie d'un élevage   Recherche Badaboom sortie d'un élevage Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:29

Je n'ai pas de réponse à ta question mais tu as raison : qui ne tente rien n'a rien !

Mais je peux te dire que c'est une très jolie chienne, ça je suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Recherche Badaboom sortie d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Badaboom sortie d'un élevage   Recherche Badaboom sortie d'un élevage Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:30

ça alors!! est-ce que ce serait la Badaboum que nous avons co-voiturée??? si c'est elle, elle a été adoptée par qqn qui était sur croquettes d'espoir ... sa fille BBboum a été adoptée ici par le membre Elorane... demande-lui par mp et je te donne le lien de l'asso
http://croquettesdespoir.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Recherche Badaboom sortie d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Badaboom sortie d'un élevage   Recherche Badaboom sortie d'un élevage Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:32

Recherche Badaboom sortie d'un élevage 315162 tiens j'ai retrouvé le lien direct!!!!

http://croquettesdespoir.forumactif.org/le-coin-des-invites-de-bezoekhoek-f26/des-nouvelles-de-badaboum-t1225.htm?highlight=badaboum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Badaboom
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Ville (departement) : Vendée
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : recherche Badaboum femelle venant d'un élevage des deux sèvres
Date d'inscription : 25/09/2010

Recherche Badaboom sortie d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Badaboom sortie d'un élevage   Recherche Badaboom sortie d'un élevage Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:39

Waouw quelle réactivité !!! Merci pour c'est infos !!!! j'ai été sur le lien, il me semble que c'est elle en plus gros ^^ mais je ne suis même pas sure, (honte à moi de ne pas la reconnaitre ) mais je vais m'inscrire sur le forum et demander plus d'info !!

Merci encore pour c'est informations !! Je suis trop heureuse !! RIen qu'a voir les photos, si c'est bien elle, elle me semble beaucoup mieux qu'a l'élevage !!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche Badaboom sortie d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Badaboom sortie d'un élevage   Recherche Badaboom sortie d'un élevage Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:55

oui..biensur, je me souviens très bien d'elle.. Dinah quant à elle est devenue une très belle toutoune chez Elorane...la maman, oui, elle a été adoptée par un de Croquettes, j'y etais à l'epoque....
elles portaient le malheur du monde sur elles...!
tu vois, tu as bien fait..tu as tes reponses...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Recherche Badaboom sortie d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Badaboom sortie d'un élevage   Recherche Badaboom sortie d'un élevage Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:03

oh oui c'est bien elle! je reconnais son masque! très très belle fifille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Recherche Badaboom sortie d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Badaboom sortie d'un élevage   Recherche Badaboom sortie d'un élevage Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:43

Ben une belle histoire pour cette belle louloute Recherche Badaboom sortie d'un élevage 148317

_________________
Recherche Badaboom sortie d'un élevage Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Badaboom sortie d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Badaboom sortie d'un élevage   Recherche Badaboom sortie d'un élevage Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:39

c'est moi qui suis allée sortir les deux fifilles du 79, on les a d'abord ramené en refuge près de chez moi, traité comme on pouvait pour la gale, badaboum était moins atteinte mais dinah (anciennement bébéboum lol) rebaptisée et adoptée par Elorane sur ce fofo a eu pas mal de soucis de santé par la suite.

je n'ai plus de nouvelles de badaboum, je m'étais pourtant très attachée à cette puce, monsieur m'aurait dit oui je l'aurai gardé. mais j'ai dû la laisser partir. je regrette de ne pas avoir de nouvelles. la piste s'arrête là.

mais je confirme que c'était une belle et très gentille chienne. un peu brutasse mais comment lui en vouloir vu le nombre de chiens qu'il y avait là bas et le peu de temps qu'on a pu lui accorder auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Recherche Badaboom sortie d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Badaboom sortie d'un élevage   Recherche Badaboom sortie d'un élevage Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:02

sandrine 30 a écrit:
Ben une belle histoire pour cette belle louloute Recherche Badaboom sortie d'un élevage 148317
Recherche Badaboom sortie d'un élevage 780137 Recherche Badaboom sortie d'un élevage 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Badaboom
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Ville (departement) : Vendée
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : recherche Badaboum femelle venant d'un élevage des deux sèvres
Date d'inscription : 25/09/2010

Recherche Badaboom sortie d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Badaboom sortie d'un élevage   Recherche Badaboom sortie d'un élevage Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:26

oh plus de nouvelles de Bada Sad mais bon au moins je sais qu'elle va bien et j'espère qu'elle est entre de bonne main. Oui effectivement Madame Bada n'était pas très délicate ^^ et je suis également très heureuse pour sa fille ! Cependant Dinah avait également au moins un frère et une sœur , vous ne les avez pas vu à l'élevage ? Mais ils n'étaient vraiment pas sociables.

En tout cas merci encore pour toutes vos informations et quelle rapidité !! Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Badaboom sortie d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Badaboom sortie d'un élevage   Recherche Badaboom sortie d'un élevage Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:26

Quand je suis allée les voir et les chercher, la soeur de dinah était partie la veille.n'hésite pas à contacter elorane sur ce fofo elle sera ravie je pense d'en savoir un peu plus sur les origines de la petite dinette.
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Recherche Badaboom sortie d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Badaboom sortie d'un élevage   Recherche Badaboom sortie d'un élevage Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:42

Towtue a écrit:
Quand je suis allée les voir et les chercher, la soeur de dinah était partie la veille.n'hésite pas à contacter elorane sur ce fofo elle sera ravie je pense d'en savoir un peu plus sur les origines de la petite dinette.

Oui nous sommes en contact par MP, ce fut bien instructif d'en savoir un peu plus sur l'endroit d'ou vient ma puce.
Quand je vois les fotos de bada sur ce post je me rend compte de la ressemblance avec Dinah, c'est fou ça.
Par contre je suis super etonnée qu'on parle aujourd'hui de frere ou soeur pour Dinah, bon en meme temps sur une portée c'etait quasi sur mais j'aimerais tellement en savoir plus sur la fraterie.
Est ce que tu aurais une idée de l'endroit ou aurait pu partir sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Badaboom sortie d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Badaboom sortie d'un élevage   Recherche Badaboom sortie d'un élevage Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:14

je ne sais pas du tout, la nana m'a juste dit que quelqu'un était venu hier et qu'elle l'avait emmené.

tu avais son numéro ou pas ? sinon je peux essayer de le rechercher, si tu veux la recontacter...
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Recherche Badaboom sortie d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Badaboom sortie d'un élevage   Recherche Badaboom sortie d'un élevage Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:31

Le numero de la nana de l'elevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Badaboom sortie d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Badaboom sortie d'un élevage   Recherche Badaboom sortie d'un élevage Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:35

vi

parce que du coup je vois pas comment prendre des nouvelles des autres autrement à part par elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Recherche Badaboom sortie d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Badaboom sortie d'un élevage   Recherche Badaboom sortie d'un élevage Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:44

Euh ecoute je vais regarder dans les papiers de Dinah, je pense que son telephone doit etre noté quelques part. Des que je l'ai je te l'envois par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Badaboom sortie d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Badaboom sortie d'un élevage   Recherche Badaboom sortie d'un élevage Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:40

non non mais c'est pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Recherche Badaboom sortie d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Badaboom sortie d'un élevage   Recherche Badaboom sortie d'un élevage Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:09

Towtue a écrit:
non non mais c'est pour toi ^^


Recherche Badaboom sortie d'un élevage 542382 desolée j'avais mal lu, oui je vais voir ça, si je trouve un moment et que j'arrive à la joindre, je vous raconterais les nouvelles enfin si nouvelles il y a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Badaboom sortie d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Badaboom sortie d'un élevage   Recherche Badaboom sortie d'un élevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Badaboom sortie d'un élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche élevage
» recherche elevage de st bernard
» à la recherche d'un élevage dans le sud ouest
» Recherche elevage et renseignements sur le DOGUE ALLEMAND
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: C'est leur histoire :: Recherche de famille-
Sauter vers: