Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)

Aller en bas 
+18
TITOU
Marisol
boris
salomon
christie vk
Sonik
Chrystèle
mélissa
Claire24
Coralie40
Valérie / BETHO
Sissi-Régine
Thalie
alainléna
Paula
Antoine
sabrina
grossespatouns
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

OU ?
Bassin d' Arcachon
Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Vote_lcap41%Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Côte Landaise
Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Vote_lcap13%Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Dordogne
Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Vote_lcap25%Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Sud coté méditerannée ( palavas etc.)
Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Vote_lcap13%Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Gers ?
Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Vote_lcap0%Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Région Toulousaine
Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Vote_lcap6%Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Autres (dans le sud merci )
Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Vote_lcap2%Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:45

Voilou le sondage pour la rencontre dans le sud ... si réponse " autres " merci de préciser et bien sur vous êtes prêt à organiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:46

j' ai voté Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) 492759
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:06

Moi aussi Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) 148317 j'sais voté
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:10

A voté arcachon, avec hésitation avec la cote landaise, mais sous reserve d'emploi du temps permettant de se liberer une escapade prolongé, ça serait surement trés sympa de voir la mer Smile

_________________


Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Valle_10  Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Saints10
Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Izvara10 Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:59

a voté aussi,
Arcachon peut être sympa, pour les balades, etc,maintenant je ne connais pas les campings, les coins, les plages qui autorisent les toutous (j'y suis allée mais franchement ça fait une paye)
nous viendrons surement passer au moins une journée....
pour les membres habitant loin il faudrait l'envisager sur 3, 4 jours ou 1 semaine
pour le mois de mai, ou les vacances scolaire du nord, si des nordistes bien évidement seraient sur de venir
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:10

alors j ais poste 2 vote l un a arcachon j aime beaucoup
et l autre je peux l organiser vers chez moi entre Narbonne et Beziers
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:19

A VOTE !!
j' ai voté la Dordogne parce que ça fait 140 km de moins pour y aller, et sur un week end, ça fait deja loin mais c'est vrai que le bassin d'arcachon, ça nous plairait vraiment beaucoup !!!
mais c'est 600 ou 650 km allé et idem retour .... donc la, c'est au moins 3 voir 4 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:36

J'ai voté Dordogne bien sur même si Arcachon c'est bien .
Avez vous vu que le 1°mai tombe un vendredi en 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:21

bon j'ai voté région toulousaine parce que née à Toulouse et vécu 22 ans dans le Tarn j'ai l'embarras des pieds à terre.

mais après je suis open disons avec des préférences
1- côte landaise (biscarosse: lac + forêt de pins et campings) et suuuuuuuuuuuuuuuurf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arcachon , bof pour moi donc pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:32

J'ai voté Dordogne mais je ne suis pas sure du tout de pouvoir y aller (d'une part parce que mon mari est toujours très pris par son travail, ça sera dur de prendre plusieurs jours de vacances à cette époque et d'autre part parce que ma fille ne pourra pas non plus se libérer pour garder la maison ... et surtout Nyckson... à moins que ce soit les vacances scolaires)

_________________
Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:03

a voté Arcachon, parce que c'est le moins loin mais quand même 500 kms. Donc sous réserve que l'on puisse trouver un hébergement pour plusieurs jours et prendre des congés !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
Coralie40
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Coralie40


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Ville (departement) : 40
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : Berlioz 03/02/2006
Date d'inscription : 15/08/2008

Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:46

A voté !!! Côte Landaise mais Arcachon serait trés bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:01

j'ai voté dordogne bien sur mais arcachon c'est bienaussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:17

en prenant compte périgueux pour la dordogne (j'avais que ça en tête comme ville) ça me fait moins loin que le bassin d'arcachon.
mais comme tout le monde... à voir avec les emplois du temps, sachant que je suis obligée ou presque d'emmener les trois chiens. et à voir aussi si j'ai retrouvé du boulot d'ici là... bref faites comme si j'étais pas là ^^ mon vote ne doit pas faire pencher la balance
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:41

Towtue a écrit:
ça me fait moins loin que le bassin d'arcachon.
mais comme tout le monde... à voir avec les emplois du temps..... faites comme si j'étais pas là ^^ mon vote ne doit pas faire pencher la balance
pareil pour moi ! je n'aurais pas du voter en fait

_________________
Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:25

ben c'est quand même pas évident de prévoir quelque chose comme ça et de dire c'est sûr je pourrai venir à tel endroit... y'a tellement de choses qui peuvent arriver
Revenir en haut Aller en bas
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:34

Towtue a écrit:
ben c'est quand même pas évident de prévoir quelque chose comme ça et de dire c'est sûr je pourrai venir à tel endroit... y'a tellement de choses qui peuvent arriver


OUI, je comprends mais pour l' organisation et surtout la location, faut prévoir tôt sinon ... plus de place ou très cher !!!

Donc pour ceux qui sont à peut près sur de ne pas venir, pas la peine de voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:38

Pour la date, le week-end du 1er mai + éventuellement 1 ou 2 jours(avant ou après), me parait bien, car encore dans les vacances scolaire du nord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:38

J'ai voté aussi arcachon, sous réserve de l'emploi du temps...la mer c'est chouette pour les loulous je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:07

a voté pour arcachon!!l'océan (et plus près!!) mais dordogne pas mal aussi pour nous,le 1 mai,c'est foot pour les garçons normalement mais le 2 et 3 pas de soucis,on viendra à la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:44

J'ai voté bassin d'Arcachon, parceque ça fait un peu moins loin pour nous, mais la Dordogne me convient bien aussi.
Apres je pense qu'il faut voir ce que l'on peut trouver dans l'un ou l'autre site, et choisir en fonction de ce qui s'offrira de mieux (rapport qualité/prix) pour nous tous.
A mon avis, tous les bassins d'Arcachon (ou presque), sont prêts à aller en Dordogne si c'est plus interessant, mais c'est l'attrait de la mer qui fait que bcp votent pour Arcachon.....
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:28

Sonik a écrit:
J'ai voté bassin d'Arcachon, parceque ça fait un peu moins loin pour nous, mais la Dordogne me convient bien aussi.
Apres je pense qu'il faut voir ce que l'on peut trouver dans l'un ou l'autre site, et choisir en fonction de ce qui s'offrira de mieux (rapport qualité/prix) pour nous tous.
A mon avis, tous les bassins d'Arcachon (ou presque), sont prêts à aller en Dordogne si c'est plus interessant, mais c'est l'attrait de la mer qui fait que bcp votent pour Arcachon.....
Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) 719903 peut-être que les huitres y sontaussi pour quelque chose????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:19

Et le foie gras ,le magret de canard,les cèpes, les truffes et le gâteau aux noix ....ça vous tente pas Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) 310988
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:34

Thalie a écrit:
Et le foie gras ,le magret de canard,les cèpes, les truffes et le gâteau aux noix ....ça vous tente pas Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) 310988
moi ouiiiiiii, j'aime pas les huitres! mais j'aime bien salomon et valmon;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:41

moi j'aime les 2!!!salomon et valmont aussi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)   Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche d'un élevage dans le sud ouest
» Spéciales Saint dans le sud ouest (Agen 27/04 Auch 06/07)
» sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest
» Une nouvelle venue dans ma vie...et déjà dans mon coeur
» coucou du sud ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Le coin des sondages-
Sauter vers: