Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 prix de la confirmation au lof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



confirmation - prix de la confirmation au  lof Empty
MessageSujet: prix de la confirmation au lof   confirmation - prix de la confirmation au  lof Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:18

bon alors là je parais cruche... je comptais envoyer le papier de djumbé

et là impossible de me souvenir du prix

ça avait augmenté depuis peu alors je sais plus lol

et faut que je l'envoie en recommandé avec accusé pour être sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

confirmation - prix de la confirmation au  lof Empty
MessageSujet: Re: prix de la confirmation au lof   confirmation - prix de la confirmation au  lof Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:48

Aucune des miennes n'ayant encore été confirmé, je peux pas te dire, ça doit se trouver sur le site de la SCC non ?

_________________


confirmation - prix de la confirmation au  lof Valle_10  confirmation - prix de la confirmation au  lof Saints10
confirmation - prix de la confirmation au  lof Izvara10 confirmation - prix de la confirmation au  lof Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

confirmation - prix de la confirmation au  lof Empty
MessageSujet: Re: prix de la confirmation au lof   confirmation - prix de la confirmation au  lof Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:49

Citation :
QUE FAIRE APRES L'EXAMEN ?


Après avoir passé avec succès l'examen de confirmation vous devez envoyer le dossier à la SCC.
Vous devez faire parvenir au service confirmation de la SCC, le formulaire de confirmation complété et signé par le juge ainsi que le certificat de naissance original complété et signé par le juge, auxquels vous joignez le règlement de la somme mentionnée sur le formulaire (la marche à
suivre est indiquée au dos du formulaire de confirmation ou du
formulaire spécifique en cas de confirmation à titre initial ou au
titre de l'importation), en
règlement des droits d'inscription et d'établissement ou modification du pedigree.
La Société Centrale Canine vous
retourne ensuite le Pedigree définitif (ou l'original du pedigree étranger annoté pour une confirmation au titre de l'importation)
Il est prudent de conserver une photocopie de chacun des documents composant le dossier de confirmation.

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=5&num_niv_3=26

Moralité, retourne la feuille confirmation - prix de la confirmation au  lof 569851

_________________


confirmation - prix de la confirmation au  lof Valle_10  confirmation - prix de la confirmation au  lof Saints10
confirmation - prix de la confirmation au  lof Izvara10 confirmation - prix de la confirmation au  lof Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



confirmation - prix de la confirmation au  lof Empty
MessageSujet: Re: prix de la confirmation au lof   confirmation - prix de la confirmation au  lof Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:51

http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/Exam_conf.pdf

exact, j'ai fait ma feignasse lol

sur ma feuille il est écrit 21 € .... alors que sur le site c'est 23... lol

le tarif avait pas bougé depuis 2002 alors que je savais qu'il y avait eu du changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



confirmation - prix de la confirmation au  lof Empty
MessageSujet: Re: prix de la confirmation au lof   confirmation - prix de la confirmation au  lof Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:53

mais ça me dit pas si il faut l'envoyer en recommandé... pour être sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

confirmation - prix de la confirmation au  lof Empty
MessageSujet: Re: prix de la confirmation au lof   confirmation - prix de la confirmation au  lof Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:54

Tu me diras, y a pas grand chose en france qu'avait pas augmenté depuis 2002...
Moralité mon conseil était faux geek

confirmation - prix de la confirmation au  lof 702730

J'aurais envoyé ça en envoi normal moi, a la rigueur , un remise en main propre peut peut etre suffire non ?
Le recommandé, c'est un peu "j'ai pas confiance, je sens que vous allez me le perdre Smile "

_________________


confirmation - prix de la confirmation au  lof Valle_10  confirmation - prix de la confirmation au  lof Saints10
confirmation - prix de la confirmation au  lof Izvara10 confirmation - prix de la confirmation au  lof Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

confirmation - prix de la confirmation au  lof Empty
MessageSujet: Re: prix de la confirmation au lof   confirmation - prix de la confirmation au  lof Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:24

peux pas t aider audrey,me rappel plus comment j ai fait confirmation - prix de la confirmation au  lof 985130 ,mais maintenant que t as retourné la feuille,avec les modalités ,ya rien de marqué???confirmation - prix de la confirmation au  lof 569851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



confirmation - prix de la confirmation au  lof Empty
MessageSujet: Re: prix de la confirmation au lof   confirmation - prix de la confirmation au  lof Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:34

Audrey tarif 2010 sous mes yeux: 23 euros
21 e semble être l'ancien imprimé su rles bordereaux
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

confirmation - prix de la confirmation au  lof Empty
MessageSujet: Re: prix de la confirmation au lof   confirmation - prix de la confirmation au  lof Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:06

confirmation - prix de la confirmation au  lof 148317 c ça ...Que tu es forte Celeste confirmation - prix de la confirmation au  lof 569851 je viens d envoyer celui de Dido confirmation - prix de la confirmation au  lof Icon_wink

_________________
confirmation - prix de la confirmation au  lof Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

confirmation - prix de la confirmation au  lof Empty
MessageSujet: Re: prix de la confirmation au lof   confirmation - prix de la confirmation au  lof Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:18

c'est passé à 23€ depuis peu apparement. J'ai envoyé celui de Djazz ce matin, en recommandé accusé reception.
Et j'ai bien pensé à garder des copies des documents originaux que j'ai du envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



confirmation - prix de la confirmation au  lof Empty
MessageSujet: Re: prix de la confirmation au lof   confirmation - prix de la confirmation au  lof Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:15

ouais j'ai fait une copie du pedigree déjà. je vais aussi en faire un du papier du juge... on ne sait jamais...

et je vais également l'envoyer en recommandé.

et antoine tu sais avec la poste... je me méfie lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

confirmation - prix de la confirmation au  lof Empty
MessageSujet: Re: prix de la confirmation au lof   confirmation - prix de la confirmation au  lof Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:06

Ben moi je l ai fait partir comme ça confirmation - prix de la confirmation au  lof Icon_lol ..bon c pas grave je verrai bien

_________________
confirmation - prix de la confirmation au  lof Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

confirmation - prix de la confirmation au  lof Empty
MessageSujet: Re: prix de la confirmation au lof   confirmation - prix de la confirmation au  lof Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:15

en tout cas,trouvez pas le temps long les filles apres le papier,ca met longtemps a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



confirmation - prix de la confirmation au  lof Empty
MessageSujet: Re: prix de la confirmation au lof   confirmation - prix de la confirmation au  lof Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:17

oui mais si on garde les copies et qu'on a reçu le papier de réception.... au moins la balle est dans leur camp lol
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

confirmation - prix de la confirmation au  lof Empty
MessageSujet: Re: prix de la confirmation au lof   confirmation - prix de la confirmation au  lof Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:22

On m'a dit environ 2 bon mois d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation - prix de la confirmation au  lof Empty
MessageSujet: Re: prix de la confirmation au lof   confirmation - prix de la confirmation au  lof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix de la confirmation au lof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confirmation
» confirmation
» confirmation et dentition
» Confirmation
» Confirmation et défauts éliminatoires ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: A coté du ring-
Sauter vers: