Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
+7
urasca
xenakis
TITOU
Antoine
Sandrine 30
Martine
colinne13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:53

sandrine 30 a écrit:
..Le principal c que ta "puce" va bien et que toi tu es contente ..

Petite question - Page 2 913754 Petite question - Page 2 913754 Petite question - Page 2 913754 Petite question - Page 2 913754 Petite question - Page 2 913754 Petite question - Page 2 913754 Petite question - Page 2 913754 Petite question - Page 2 913754 Petite question - Page 2 913754

merci de ne pas comparer les élevages je connais des petites surfaces qui ont des productions de très très bonne qualité et qui tiennent largement la route face aux supermarchés

et quand y'a 2 ans je suis arrivée ici on ne s'est pas jeté sur moi pour savoir d'où venait mon chien, et j'ai mis plus d'1an à savoir que mon chouchou n'était pas lof.....j'ai l'impression qu'on livre en pature les petits nouveaux....et après on dit qu'on intègre pas ...à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:42

Bien sur qu'il a de petits éleveurs en terme de quantité de chiens qui font du super travail et des très gros aussi. Sinon, bien entendu qu'on peut comparer deux élevages entre eux, mais les attentes peuvent être différentes. Quand tu achètes une Rolex, tu as des exigences différentes que si tu achètes une Swatch. Chez certains éleveurs l'attente peut être plus longue pour avoir un chiot, question de notoriété aussi, résultats de longues années de travail et de sélection. Jusqu'à présent, personne n'a dit de mal de cet élevage de façon ouverte, alors je pense qu'il y a aujourd'hui de nombreuses façons de se renseigner et que chacun prend sa décision en connaissance de cause.
Sinon, je ne comprend pas VIR88, comment as tu fait pour te rendre compte au bout d'un an que ton chien n'était pas LOF?
Je pense que cet élevage tient la route, d'autant plus que la personne s'est renseigné auprès du club du saint-bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:44

vir88 a écrit:
sandrine 30 a écrit:
..Le principal c que ta "puce" va bien et que toi tu es contente ..

Petite question - Page 2 913754 Petite question - Page 2 913754 Petite question - Page 2 913754 Petite question - Page 2 913754 Petite question - Page 2 913754 Petite question - Page 2 913754 Petite question - Page 2 913754 Petite question - Page 2 913754 Petite question - Page 2 913754

merci de ne pas comparer les élevages je connais des petites surfaces qui ont des productions de très très bonne qualité et qui tiennent largement la route face aux supermarchés

et quand y'a 2 ans je suis arrivée ici on ne s'est pas jeté sur moi pour savoir d'où venait mon chien, et j'ai mis plus d'1an à savoir que mon chouchou n'était pas lof.....j'ai l'impression qu'on livre en pature les petits nouveaux....et après on dit qu'on intègre pas ...à méditer

Petite question - Page 2 780137 , y'a des nours ici je serai pas capable de dire si ils sont lof ou pas.

et ts60 ce que vir88 veut dire c'est qu'elle s'en fou que tel ou tel chien soit lof, le plus important c'est l'amour qu'on lui donne. et y'a des chiens ici on les pense lof, alors qu'en fait pas du tout. je serai bien capable de me planter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:47

Tu es adorable Virginie, mais a ma connaissance, tu n'es pas venu sur le forum avec comme question à l'un de tes premiers sujets.

colinne13 a écrit:
j'espère ne pas me tromper en postant ici,
qui connait l'élevage Font Buis de la Chenaie à Sommieres ?
merci
bonne journée

A partir de là, effectivement on parle de cet elevage, je vois pas comment faire autrement.

Maintenant, si tu veux "oui c'etait mieux avant, non on était pas pareil, et oui on était tous gentil".
Voila.

_________________


Petite question - Page 2 Valle_10  Petite question - Page 2 Saints10
Petite question - Page 2 Izvara10 Petite question - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:58

ok message reçu : les autres ont le droit de dire 2 pages sur l'âge légal de vente, de critiquer les élevages ou les chiens, moi pas de défendre ou d'approuver Petite question - Page 2 Icon_wink
bye

merci Audrey d'avoir compris , plein de bonheur à Colinne et à vous autres
mon chouchou n'est évidemment pas mon chien, c un saint du forum et je ne savais pas qu'il n'était pas lof, voilà c clair??????????????????? et même si ça l'est pas, tant pis, y'a des choses plus graves sur terre
Revenir en haut Aller en bas
colinne13
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
colinne13


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 71
Ville (departement) : MARSEILLE
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Nicolas
Date d'inscription : 07/02/2010

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:22

Bonsoir

Alors en attendant les photos, ma puce est donc née le 25/12/2009 Elle s'appelle Elise de font buis de la chenaie, mais nous l'avons prénommée LISA.
son papa est DASSO ZWEIACHEN et sa maman COLETTE DE FONT BUIS DE LA CHENAIE.
Elle à eu sa visite vétérinaire par sécurité, et elle est en pleine forme, une petite chipie, adorable, je craque totalement. Promis je mettrais des photos .

merci à tous et toutes pour vos judicieux conseils.

bonne fin de soirée, doux rêves et caresses à tous vos loulous
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:30

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Tu te montres toujours très tolérante par rapport aux origines des chiens, alors pourquoi ne pas te montrer aussi tolérante avec les personnes exprimant des points de vue différents? Tu en penses quoi de cet élevage puisque tu es intervenu sur ce post, ton avis m'intéresse. Ce n'est pas un élevage qui m'inspire de la méfiance. L'élevage existe depuis longtemps, j'ai même retrouvé des origines de cet élevage chez ma chienne qui va avoir dix ans cette année, au niveau des arrières grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:50

TS60 a écrit:
Tu en penses quoi de cet élevage puisque tu es intervenu sur ce post, ton avis m'intéresse

honnêtement ? rien... puisque je ne le connais pas, je ne connais pas non plus ses lignées, donc je serai bien incapable de formuler un avis...
mais Colinne a fait ce qu'il fallait, elle s'est renseignée auprès de personnes qualifiées et voilà: que démarre une belle histoire avec Lisa...

le fait que j'aime tous les saints ne veut pas dire que je m'intéresse pas aux lignées, que j'encourage la repro sauvage, l'absence de sélection stricte au niveau santé, caractère et physique ou que je ne sache pas reconnaitre les parentés de tel ou tel, ce serait bien mal me connaitre...
c juste que je ne croyais pas qu'il fallait montrer ses papiers pour poster ici et encore en étant dans le bon format (euh j'ai pas dit gabarit, hein?? lol)
et pour rester honnête, je déteste les recherches Gestapo pour trouver qui vient d'où, quand, comment, par qui et combien, c assez malsain pour moi et pas très tolérant Petite question - Page 2 Icon_wink

bref t'as raison Antoine, et c'était mon dernier mini HS
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 6:32

colinne13 a écrit:
Bonsoir

Alors en attendant les photos, ma puce est donc née le 25/12/2009 Elle s'appelle Elise de font buis de la chenaie, mais nous l'avons prénommée LISA.
son papa est DASSO ZWEIACHEN et sa maman COLETTE DE FONT BUIS DE LA CHENAIE.
Elle à eu sa visite vétérinaire par sécurité, et elle est en pleine forme, une petite chipie, adorable, je craque totalement. Promis je mettrais des photos .

merci à tous et toutes pour vos judicieux conseils.

bonne fin de soirée, doux rêves et caresses à tous vos loulous
Nicole


Super joli nom..on attend avec impatience des photos de la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 7:15

Lisa, ça me rappel une serie de mon enfance, code Lisa...
Ou le surnom de Lizarazu, Liza...

Vivement les photos de ta (mona) lisa Smile

_________________


Petite question - Page 2 Valle_10  Petite question - Page 2 Saints10
Petite question - Page 2 Izvara10 Petite question - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 7:26

bienvenue a toi et ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:15

Coucou ..pense a mettre des photos de cette petite "merveille" Petite question - Page 2 Icon_wink
Voici le lien au cas ou ...

Mettre ses photos sur le forum

_________________
Petite question - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:44

Bienvenue à la petite Lisa!!!
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:38

Bienvenue à Lisa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite question
» Les expressions Belges !!!!
» petite question
» petite question
» petite question concernant le lof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: Les eleveurs et leurs elevages-
Sauter vers: