Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??

Aller en bas 
+15
Paula
loupeiral
caroline
Orely
titi
Sandrine 30
Antoine
doudou 344
Claire&David
Martine
TITOU
Du mas de Jalnot
christie vk
mélissa
Ludivine78
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:29

un paquet ne me fait pas 10 jours avec mes gros...

donc ça me fait 3 sacs de 15 kg par mois (on va arrondir on n'est plus à un kg près lol), je paie le sac de 15 kg 48 € ce qui fait un budget de 150 € par mois rien que pour la bouffe.... donc 1800 € par an !!!! (j'aurais jamais dû calculer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:30

Towtue a écrit:
.... donc 1800 € par an !!!! (j'aurais jamais dû calculer lol)

Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 985130 ...tu veux un kleenex..Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:31

non je préfèrerai un gros billet lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 53
Ville (departement) : NORD
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Daisy de la Vallée de L'Hogmiau 15/12/08
Date d'inscription : 09/05/2009

Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:15

sandrine 30 a écrit:
Ludivine78 a écrit:
Et un male mange plus qu'une femelle je suis pose ??

Alors ça c TOTALEMENT faux ...cela dépend comment vie ton ou ta louloute ..enfin cela reste que mon avis Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_lol

Un chien qui fait encore sa croissance mange un peu plus, qu'un chien qui a fini sa croissance, le saint bernard à l'age de 7/8 mois peut manger pratiquement 1 kg de croquettes par jour, et peut se régulariser à 700 gr par jour une fois sa croissance terminée Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_wink et bien entendu un saint bernard qui se dépense plus qu'un autre mangera plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stbernardattitude.skyrock.com/
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:15

Towtue a écrit:
un paquet ne me fait pas 10 jours avec mes gros...

donc ça me fait 3 sacs de 15 kg par mois (on va arrondir on n'est plus à un kg près lol), je paie le sac de 15 kg 48 € ce qui fait un budget de 150 € par mois rien que pour la bouffe.... donc 1800 € par an !!!! (j'aurais jamais dû calculer lol)
C'est bien également de montrer ce que peut coûter un toutou...
Et encore, dans ton calcul, tu ne fais bien évidement pas référence au frais véto, jouets, entretien, expos, création de parc, etc...qui peuvent alourdir considérablement l'addition...
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:27

Towtue a écrit:
un paquet ne me fait pas 10 jours avec mes gros...

donc ça me fait 3 sacs de 15 kg par mois (on va arrondir on n'est plus à un kg près lol), je paie le sac de 15 kg 48 € ce qui fait un budget de 150 € par mois rien que pour la bouffe.... donc 1800 € par an !!!! (j'aurais jamais dû calculer lol)

moi 2 sacs et demie de 18 kg pour un mois (2 grosses)
contre 1 sac pour un mois et demie pour les petites (4 petites )
Revenir en haut Aller en bas
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 75
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013
Date d'inscription : 18/02/2009

Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:31

et moi comme le refroidissement du fut d'un canon ................ un certain temps Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:20

Pour nous environ deux sacs de 15 kgs par mois (un peu moins). Tout dépend de l'appétit du jeune homme, s'il mange son kilo de croquettes par jour ou non. Et pourtant nous donnons bien moins que ce qui est indiqué sur le sac. Le Saint est le bonheur de l'industriel de la croquette.
Revenir en haut Aller en bas
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:24

alors Dawa en hiver mange un peu plus d'un kilo par jour donc le sac ne tient pas les 15jours par contre en été on passe à 600 ou 700g par jour donc un peu plus de 20 jours
en gros ça dépends vraiment des conditions de vie du chien, le mien marche au moins une heure par jour (le plus souvent dans la neige en hiver),et il dort dehors donc il mange beaucoup Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:28

Oki merci a tous pour vos réponses . Encore une question combien de repas par jour le Saint Bernard a t - il besoin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:32

je leur en donnais 3 quand ils étaient tout petit, maintenant tout le monde est à 2
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:33

Okii et le mieux c'est quoi matin et soir ou midi et soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:33

A l'age adulte, ça oscille entre deux ou un repas... ça depend des habitudes, aprés avoir un chien seul et pas morfale, tu peux meme laisser la gamelle a volonté, Biafine mangeait quand bon lui semblait quand elle était seule, et avec l'arrivée de daphné, est repassé à deux (meme si sur la fin precedant l'arrivée de daphné, elle avait déja pris un rythme naturel d'elle meme de deux repas)
Repas matin et soir chez nous, ceux n'en faisant qu'un, j'imagine le soir uniquement ...

_________________


Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Valle_10  Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Saints10
Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Izvara10 Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:35

Oki moi je pensais plus tard a laisser la gamelle avec les croquettes pour que le chien viennent manger quand il veut mais je sais pas si c'est bien a faire sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:38


_________________


Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Valle_10  Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Saints10
Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Izvara10 Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:39

Merci je vais lire sa de suite Smile .
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 53
Ville (departement) : NORD
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Daisy de la Vallée de L'Hogmiau 15/12/08
Date d'inscription : 09/05/2009

Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:47

Antoine a écrit:
A l'age adulte, ça oscille entre deux ou un repas... ça depend des habitudes, aprés avoir un chien seul et pas morfale, tu peux meme laisser la gamelle a volonté, Biafine mangeait quand bon lui semblait quand elle était seule, et avec l'arrivée de daphné, est repassé à deux (meme si sur la fin precedant l'arrivée de daphné, elle avait déja pris un rythme naturel d'elle meme de deux repas)
Repas matin et soir chez nous, ceux n'en faisant qu'un, j'imagine le soir uniquement ...

Oups pas d'accord avec Antoine, deux repas par jour, une gamelle le matin et une le soir, la gamelle est laissée 20 mn, si elle n' est pas mangée, faut l'enlever ! Les croquettes ne doivent pas être laissées en self service, un saint bernard a en générale bon appétit, d'ou les deux gamelles par jour, pour ne pas leur faire manger une trop grosse quantité en une fois, (torsion estomac), et les 20 mn c'est le maître qui décide et non le chien qui décide de grignoter toute la journée Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://stbernardattitude.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:54

sachant qu'un chien peut faire une torsion le ventre vide ou qu'avec de l'eau.......
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 53
Ville (departement) : NORD
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Daisy de la Vallée de L'Hogmiau 15/12/08
Date d'inscription : 09/05/2009

Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:19

Towtue a écrit:
sachant qu'un chien peut faire une torsion le ventre vide ou qu'avec de l'eau.......

Vrai, mais est ce vous mangeriez toute la journée ? Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stbernardattitude.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:15

bah ça dépend mais ça m'est arrivé de passer plusieurs jours (pas à la suite hein lol) à bouffer toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Claire&David
Eleveur
Claire&David


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 47
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé
Date d'inscription : 15/01/2010

Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:49

chez nous , les repas : matin et soir , mangés en 1mn30 chrono ,clac, boum, terminé, réglé ! Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_lol faut dire que le fait de manger à 4(les filles) dans la même pièce , ça motive à ne pas en laisser au fond du plat Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_wink
et Hummer , idem , la gamelle est à peine déposée qu'il n'y en a plus ..
Après , sieste générale ...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 53
Ville (departement) : NORD
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Daisy de la Vallée de L'Hogmiau 15/12/08
Date d'inscription : 09/05/2009

Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:06

Towtue a écrit:
bah ça dépend mais ça m'est arrivé de passer plusieurs jours (pas à la suite hein lol) à bouffer toute la journée

Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 569851
Revenir en haut Aller en bas
http://stbernardattitude.skyrock.com/
caroline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 53
Ville (departement) : NORD
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Daisy de la Vallée de L'Hogmiau 15/12/08
Date d'inscription : 09/05/2009

Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:12

En faite, en présentant la gamelle deux fois par jour, et pas toute la journée, ça évite les caprices et les chiens difficiles Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_wink avec mon premier st b, c'est ce que je faisais parce qu'elle ne voulait pas manger, j'ai même été jusqu'à lui mettre du bouillon de viande dans les croquettes pour l'appétence, ça marcher un temps, puis après, fallait trouver autre chose, c'était ma faute, je me laissais berner, Daisy a essayer aussi, mais j'ai tenu bon à lui présenter la gamelle deux fois par jour, et ne lui laisser que 20 mn et croyez moi ça marche ! maintenant elle sait que si elle ne mange pas, la gamelle disparait et doit attendre le repas suivant. Il est lui arrive rarement de sauter un repas Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://stbernardattitude.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:00

après ça dépend des chiens, j'ai essayé de faire ça avec djumbé : tu veux pas manger, bah tu auras + faim ce soir ou demain. sauf qu'il n'a pas plus fin ce soir ou demain. je le fais avec mon gros berger, djumbé non. alors je cède tant pis (pour moi lol). mais je pense que ma manière de faire est dûe au retard que djumbé a eu au début.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:32

Pour Diabolo, c'est 2 repas par jour (2 fois 400g en ce moment). Pas besoin de lui enlever sa gamelle, il la vide presque toujours immédiatement.

Donc le sac de 15kg : 3 semaines en Royal Canin 18-24 mois.

Mon eleveur m'a conseillé de le laisser jeûner un jour dans la semaine, mais je ne l'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
Contenu sponsorisé





Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??   Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps vous dure un paquet de croquettes ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gamme nutricrocq connaissez vous cette marque de croquettes?
» combien de temps pour manger sa gamelle ????
» Croquettes quantité et passage aux croquettes adulte
» Vous et vos croquettes
» connaissez vous les croquettes BELCANDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: le coin des Croquettes-
Sauter vers: