Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Acheter de l'électroménager sur le net

+2
Antoine
Sissi-Régine
6 participants
AuteurMessage
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

Acheter de l'électroménager sur le net Empty
MessageSujet: Acheter de l'électroménager sur le net   Acheter de l'électroménager sur le net Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:32

Jusqu'à maintenant j'ai toujours acheté mon électroménager chez le petit revendeur-réparateur du village d'à coté. Je dois changer mon lave-vaisselle et quand je vois la différence de prix sur internet, j'hésite.

Est-ce que vous avez déjà eu besoin d'un service après-vente sur internet ? le SAV c'est ce qui me retient.

vos expériences ? merci geek

http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Acheter de l'électroménager sur le net   Acheter de l'électroménager sur le net Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:39

Si tu veux, regardes sur "LA MAISON DE VALERIE" - Janvier 09 machine à laver HS - Nous avons pris la nouvelle chez eux - Prix intéressant - De plus nous avons eu une panne depuis (çà peut arriver) et SAV super compétitif - Le réparateur à même téléphoné à son arrivée sur NEMOURS pour que je puisse mettre Voltaire dans une autre partie de la maison pour ne pas le géner - Depuis j'ai repris mon nouvel APN chez eux et suis super satisfait. A voir.......
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Acheter de l'électroménager sur le net   Acheter de l'électroménager sur le net Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:43

Perso j'achete le "pas trop gros" sur Amazon, mais pour les volumineux et encombrant, je prefere quand meme sur place, il realise en plus le montage et les branchements...
Et meme si t'en est pas encore là, j'ai le cas de mes grands parents qui ont achété en grande surface et n'arrive pas a regler leurs dernieres tv, dans ces moments là, tu es content qu'il existe encore un petit magasin avec un petit homme qui viendra a ton secours en aprés vente...
Evidemment c'est plus cher, mais bon, c'est un petit geste de "developpement durable" comme on dit Smile

Acheter de l'électroménager sur le net Valle_10  Acheter de l'électroménager sur le net Saints10
Acheter de l'électroménager sur le net Izvara10 Acheter de l'électroménager sur le net Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: aiss   Acheter de l'électroménager sur le net Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:27

Je viens de regarder sur la maison de Valérie André, mais ils n'ont pas celui que je veux. Car je veux un miele intégrable et ils n'ont pas cette marque.

Je crois que je vais encore faire travailler mon petit réparateur voisin, tu as raison Antoine. Il a les mêmes prix que chez Darty ou Boulanger et quand il se déplace en dépannage, il en prend pas de forfait comme les grosses boites mais juste le prix du déplacement et de la réparation. et je n'aurai pas le souci du SAV
quoique un lave-vaisselle, ça ne tombe pas souvent en panne en principe. le mien a fait 19 ans de bons et loyaux services et il marche encore mais qu'à mi-temps Laughing il faut que je relave ma vaisselle à la main de temps en temps

mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix

Féminin
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010

MessageSujet: Re: Acheter de l'électroménager sur le net   Acheter de l'électroménager sur le net Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:39

il y a rue du commerce qui est bien et cdiscount jamais eu de prb de sav perso
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin

MessageSujet: Re: Acheter de l'électroménager sur le net   Acheter de l'électroménager sur le net Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:41

mxteix a écrit:
il y a rue du commerce qui est bien et cdiscount jamais eu de prb de sav perso
c'est chez rue du commerce que j'ai vu mon Lv bien moins cher. mais en cas de grosse panne après la fin de la garantie, ça se passe comment ? ça doit couter cher pour le renvoyer

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Acheter de l'électroménager sur le net   Acheter de l'électroménager sur le net Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:44

En général ils n'ont pas de service SAV à l'entreprise - Ils sous-traitent avec des réparateurs recrutés dans toute la France
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle

Féminin
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012

MessageSujet: Re: Acheter de l'électroménager sur le net   Acheter de l'électroménager sur le net Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:46

moi j'ai essayer l 'aspirateur,qui est tombé en panne,frais d erenvoi à notre charge...merci bien
du coup après l 'incendie ,presque tout vient de darty,ils se déplacent rapidement,sont agréables
http://les7lzk.free.fr
doudou 344
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
doudou 344

Masculin
Ville (departement) : montpellier
Emploi : mécanicien
Nom / Date de son saint : réha 07.2000/26.02.2009.eddy 18.02.2009/03.09.2017

MessageSujet: Re: Acheter de l'électroménager sur le net   Acheter de l'électroménager sur le net Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:02

moi j'ai acheté une cafetière a darty ,elle a marchée 3 jours ,donc retour a darty ,il n'avait plus la mème en stoc,il m'on fait choisir une autre plus chère avec le dépassement de prix a leur charge et une bouteille de champagne en cadeaux pour s'excuser .
c'est pas top ça!!!!
depuis j'achète tout chez eux et c'est toujour aussi top
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin

MessageSujet: Re: Acheter de l'électroménager sur le net   Acheter de l'électroménager sur le net Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:45

Chez Darty comme toi Doudou, j'ai aussi eu une bonne expérience pour mon aspirateur.
j'achète mon aspi 240 euros, je vais ensuite chez Carrefour faire des courses, je passe dans le rayon aspi, je vois le même que je venais d'acheter en promo du week-end à 170 euros. Je retourne vite chez Darty et leur explique. sans aucune preuve et juste sur ma bonne foi, ils m'ont remboursé 70 euros + une bouteille de champagne.

Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane

Masculin
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)

MessageSujet: Re: Acheter de l'électroménager sur le net   Acheter de l'électroménager sur le net Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:34

J'ai déjà acheté de gros trucs sur rueducommerce et cdiscount. Pas de problème pour moi. Pour les réparations, ils ont des contrats avec des réparateurs agrées
http://symphors.piwigo.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin

MessageSujet: Re: Acheter de l'électroménager sur le net   Acheter de l'électroménager sur le net Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:58

ok, merci Symphors de ces renseignements

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acheter de l'électroménager sur le net   Acheter de l'électroménager sur le net Icon_minitime

Acheter de l'électroménager sur le net
Page 1 sur 1