Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!

Aller en bas 
+9
Michèle73
laurence 55
Antoine
Sandrine 30
christie vk
christine
MicheleDC
Martine
Daizie
13 participants
AuteurMessage
Daizie
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Daizie


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Ville (departement) : 65
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Daizie/avril 2009
Date d'inscription : 26/07/2009

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:00

Bonjour,
Je voulais vous faire partager mon expérience d'hier. Ma louloutte a fait une petite infection suite à ses premières chaleurs, j'ai donc pris rdv chez le véto, juste une place à 17h30... Donc avec les enfants... Vous auriez vu le regard des gens quand nous sommes arrivés dans la salle d'attente, et surtout quand on a pesé Daizie!!! Elle a peu grossi, elle fait 56 kg et fêtera ses 8 mois le 17. Imaginez la tête des gens quand ils voient un saint rester 1/2 heure dans une salle d'attente ou il y a d'autres chiens et ou il fait très chaud! résultats : Elle était axcitée, je l'ai calmé comme j'ai pu, et surtout elle a laissé une quantité étonnante de bave dans la salle!!! J'ai eu le droit a des régards méprisants, des questions "C'est à vous tout ça?", "Vous ne l'avez pas acheté, on vous l'a donné?"... Bref, je suis sortie énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:20

Pourquoi..??? c'est precisement parceque nous avons des chiens d'exception que nous sommes là..tu es encore etonnée ??? laisse dire..jamais, ils ne pourront en avoir..et, sans aucun mepris pour la race..jamais personne n'a le souffle coupé par un labrador ou autre , chien politiquement correct...moi, c'est cette difference qui me rend plus forte...! comme disait Coluche,( je pense dans ces cas là) "je te merde"...! par contre essaie de l'eduquer, c'est plus facile alors de leurs boucler le bec.
allez t'inquiète on est là...et, tu vois, moi, j'en ai 4....donc, j'assume un max !
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:09

Salut Daizie!!!

Laisse couler ces remarques de QI ------- sur le dos de ton indifférence!!!

Je parie qu'ils sont les heureux propriétaires de caniches ou autres chiens 'de poche' sans aucune personnalité (OK, c'est donc très très subjectif mais ils le 'valent bien', non?) visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! 644730

La prochaine fois, je t'accompagnerai avec Zorba chez le véto car lui il est super poli... il ne bave pas, il préfère laisser sa carte de visite en liquide quand on l'enquiquine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Invité
Invité
Anonymous



visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:21

ohhhhhhhhh tu sais des cons ya n'a partout!!! la prochaine prévoit un torchon, histoire de lui essuyer les babines, chose a laquelle je ne pense jamais hihi de toute facon le torchon au bout d'un moment il sert a plus rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daizie
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Daizie


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Ville (departement) : 65
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Daizie/avril 2009
Date d'inscription : 26/07/2009

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:34

Merci tout le monde!!! J'avais quand même le moral un peu à O... En fait je ne comprend pas comment on peut les trouver moches et répugnants!!! Mon mari me dit que c'est parceque je suis une pationnée et que tout le monde ne peut pas l'être ... Elle est tellement belle et adorable, c'est ma louloutte quoi! Bon prochaine étape : le cours d'éducation canine avec mes 3 loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:49

les gens sont cons c'est tout.

faut laisser dire, et si on trouve une remarque à faire sur les leur faut oser.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:31

Ils faut les laisser dire !!!!!!!!!!!!!!!

moi la dernière fois, chez le véto, Chopin a commencé à aboyer et à tirer sur sa laisse, une bonne femme s'est mise à hurler, et l'autre à ramasser son apéricube et s'est pelotennée avec son chien dans les bras, contre le mur e position de protection !!!!!!!
je les ai regardé en rigolant, et j'ai enguirlandé celle qui hurlait elle lui demandant si elle était folle ???????
du coup on m'a mise dans une pièce à part !!!!!!
mais situation trop drôle !!!!! visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! 985130

et comme dis Martine tous ces gens là je les merde........
De toute manière nous avons les plus beaux chiens du monde et des alentours !!!!!!! visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_lol visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:44

des jaloux!!! ce sont des jaloux!!! ils n'ont pas le cran d'avoir un chien de légende, c'est tout!! visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! 569851
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:02

Martine a écrit:
Pourquoi..??? c'est precisement parceque nous avons des chiens d'exception que nous sommes là..tu es encore etonnée ??? laisse dire..jamais, ils ne pourront en avoir..et, sans aucun mepris pour la race..jamais personne n'a le souffle coupé par un labrador ou autre , chien politiquement correct...moi, c'est cette difference qui me rend plus forte...! comme disait Coluche,( je pense dans ces cas là) "je te merde"...! par contre essaie de l'eduquer, c'est plus facile alors de leurs boucler le bec.
allez t'inquiète on est là...et, tu vois, moi, j'en ai 4....donc, j'assume un max !

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! 780137 ...j adore ton message ...tout a fait d accord avec mon amie ..peut être j aurais rajouter un commentaire a celle qui aurais oser me faire une remarque visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! 985130

_________________
visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:06

En général, c'est plutot des regards envieux et souriant quand on est dans la salle d'attente...
Tu as du tomber sur les mauvaises personnes....

Mais bon, des gens aigris il y en a partout, tant pis pour eux !

_________________


visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Valle_10  visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Saints10
visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Izvara10 visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:13

Antoine a écrit:
En général, c'est plutot des regards envieux et souriant quand on est dans la salle d'attente...
Tu as du tomber sur les mauvaises personnes....

Mais bon, des gens aigris il y en a partout, tant pis pour eux !

idem pour moi,j ai toujours eu affaire a des gens super sympa et pourtant quand on debarque c est avec les deux de plus de 85 kg et la petite orlane en prime
Revenir en haut Aller en bas
Daizie
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Daizie


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Ville (departement) : 65
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Daizie/avril 2009
Date d'inscription : 26/07/2009

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:28

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! 008im.th

Voilà une petite photo de ma louloutte... Elle a été prise il y a 10 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Daizie
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Daizie


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Ville (departement) : 65
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Daizie/avril 2009
Date d'inscription : 26/07/2009

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:31

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! 015de.th
Et une petite 2ème pour la route!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:03

Petite Daizie..? on dirait une adulte...!
mais, où vous etes tous, pour avoir autant de neige..???!!! ça, c'est une station, mais, bon..j'en ai marre...je veux de la neiiiiiige...!!!! snif...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:06

je suis comme toi martine, j'aimerai bien juste un peu de neige
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:12

ah..ouf...bienvenue au club...sur qu'en Vendée, tu en as encore moins que moi...allez, on reparle du veto..sinon, on va se faire gronder..pardon, Daizie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:18

chez nous y'a tellement de pluie que logiquement si il fait bien froid il devrait neiger !!!!

mais pour daizie.... j'ai habitué mes gros à aller au véto toutes les semaines pour la pesée, au moins jusqu'à leur un an à peu près. résultat djumbé monte sur la balance tout seul et sait qu'il faut s'assoir et ne plus bouger. déclic commence à comprendre aussi comment il faut faire. faut dire que la pesée c'est loin d'être naturel chez eux lol. en gros ça les habitue à aller au véto autre chose que pour une maladie, ou un vaccin. ils associent le véto à quelque chose de sympa donc ils ne stressent pas, ils n'aboient pas et bavent rarement ^^. les assistantes véto sont cool, elles les papouille à chaque fois ou presque, ça aide à ce qu'ils soient cool. par contre je n'ai rien pour les réflexions des gens.... à part une remarque sur le comportement de leur chien....
Revenir en haut Aller en bas
Daizie
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Daizie


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Ville (departement) : 65
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Daizie/avril 2009
Date d'inscription : 26/07/2009

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:41

Nous sommes à Tarbes, et nous nous sommes fait une journée "neige" à 45 mn de chez nous, elle a bien aimé et les enfants aussi...
Le véto a été assez sympa, il m'a dit qu'elle était tellement belle que ça serait dommage de ne pas lui faire faire une portée avant la stérilisation. On verra, on a encore le temps... Par contre son numéro de tatouage ne se voit plus, du coup, il va falloir que je la fasse pucer... Je n'ai toujours pas reçu sa nouvelle carte de vaccination, il faut donc que j'attende, mais depuis juillet ça fait un peu long?
Revenir en haut Aller en bas
Michèle73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Michèle73


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 76
Ville (departement) : St Pierre de Curtille (Savoie)
Emploi : retraitée(j'étais professeur d'anglais)
Nom / Date de son saint : Quenda du Gd St Bernard (31/10/2008)
Date d'inscription : 12/06/2009

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:55

Pour ce qui est des réflexions: en une semaine Quenda s'est fait traiter de "veau" par un voisin qui m'a aussi demandé "et vous vous en sortez ? Réponse:"bien" et de "cochonne" -par une dame très maquillée qui avait affublé son petit chien d'un curieux manteau-dans la salle d'attente du vétérinaire car elle avait bavé en secouant la tête;Mais ce sont les seules choses désagréables que j'ai entendues-outre les inévitables questions "et où est le tonneau?" autrement le St B attire des remarques gentilles et sympas et ça permet de discuter avec beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:02

j ai 4 enfants et combien de fois j ai du allé chez le veto avec tout le monde hihihihiiiiiii
ma première saint j étais enceinte de 8 mois et des jumeaux de 2 ans
j avais de la chance ma saint était un amour
mais ensuite avec charlie qui a du consulté regulierement toute jeune j y allais avec la poussette et mes 3 autres et j étais fière et je rigolais bien des réflections hihihihihiiiiiiii
et je ne te dis pas quand j y vais avec les 2 plus les gosses là on me regarde comme une folle hihihihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:21

Ca me rappelle mes visites chez le véto avec Diabolo, Nathan, Tom dans sa poussette. La dernière fois , on a même emmené notre chatte Sockette. A nous tout seul on a remplie la salle d'attente ...

Par contre, en général, je n'ai que des remarques positives, genre "il est trop beau votre chien !!"

Mais c'est vrai que ca fait de l'animation à chaque fois dans la salle d'attente, et tant pis pour ceux qui n'apprécient pas, je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
Daizie
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Daizie


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Ville (departement) : 65
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Daizie/avril 2009
Date d'inscription : 26/07/2009

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:23

Je pense qu'ici, ils ont plus l'habitude des Montagnes des Pyrénées, et il n'y a pas beaucoup de saint Bernard... On va dire que de toute façon, je ne suis pas tombée sur des gens agréables!!! On verra la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Deborah K
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Deborah K


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Ville (departement) : Herault
Emploi : Vigneronne propriétaire exploitante
Nom / Date de son saint : Tarzan, Jane, Bugs et bientôt Bunny
Date d'inscription : 16/12/2009

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:19

Oh la la, quels débiles !!! Ils n'y connaissent rien, c'est pour ça. Mais franchement ça m'étonne, d'habitude les gens sont très compréhensifs (je viens souvent avec mes trois lou-lous), surtout quand on les pèse (Tarzan 92 Kgs, Jane 75, le petit Bugs 85 mais il prend de la carrure, il n'a qu'un an). D'ailleurs c'est un sacré cirque, parce que la balance n'est pas assez large, et tout le monde est hilare. Pour la bave, j'espère que ta louloute leur a fait le coup de secouer la tête et d'envoyer des belles bavouilles gluantes sur les murs ? ça aurait détendu l'atmosphère !!!!!
A part ça pense juste à aller aux toilettes chercher un peu de PQ pour essuyer les bavouilles (les assistantes apprécient beaucoup) et surtout à aller chercher de l'eau, c'est dingue comme un Saint a tjs soif et en plus ça occupe tout le monde (les gros slurps aussi font de l'animation). Le chien est plus cool dans tous les sens du terme, donc nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:52

Paula a écrit:
j ai 4 enfants et combien de fois j ai du allé chez le veto avec tout le monde hihihihiiiiiii
ma première saint j étais enceinte de 8 mois et des jumeaux de 2 ans
j avais de la chance ma saint était un amour
mais ensuite avec charlie qui a du consulté regulierement toute jeune j y allais avec la poussette et mes 3 autres et j étais fière et je rigolais bien des réflections hihihihihiiiiiiii
et je ne te dis pas quand j y vais avec les 2 plus les gosses là on me regarde comme une folle hihihihiiiii
lol
et oui moi pareil
on va chez le veto en famille
5enfants et 4loulouttes visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Contenu sponsorisé





visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!   visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esthia pas bien
» Enfants plus Saint
» le saint et les enfants
» LE SAINT ET LES ENFANTS
» Le saint-Bernard et les enfants.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: