Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Diva mange presque rien. :o(

Aller en bas 
+4
Martine
christie vk
christine
JMG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 6:35

Towtue a écrit:
djumbé à deux mois en faisait 3.3 kg... déclic 9....

!!!!! c'est incroyable..qu'avaient-ils mangé pdt ces 2 mois..?? bravo en tk pour le resultat..pour la petite Diva, y aura pas de pb vu les soins que prend son papa..mais, qd meme je suis impressionnée...!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 24/03/2007

Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:45

Eïdi aussi ne pesait que 6kg (mais SPA) ,elle mange peu et elle est même capable de sauter un repas sur 2 .
Au départ je m'inquiétais mais je pense que c'est sa nature ,du moment que le reste va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:48

Martine a écrit:
Towtue a écrit:
djumbé à deux mois en faisait 3.3 kg... déclic 9....

!!!!! c'est incroyable..qu'avaient-ils mangé pdt ces 2 mois..?? bravo en tk pour le resultat..pour la petite Diva, y aura pas de pb vu les soins que prend son papa..mais, qd meme je suis impressionnée...!

déclic était bien, djumbé je l'ai eu à deux mois et demi et il faisait 7.5 kg. mais bon il s'est rattrapé lol
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:52

JMG a écrit:
Hello ...

Manger en même temp : Non , et la désoler mais ca je ne le ferais pas. J'adore Diva , je dirais même plus que ca encore , mais je doit penser a son éducation. Pour moi un chien bien éduquer ne vient ni mendier , ni attendre au bout de la table que on ai finit et encore moins manger en même temp que nous. ( désoler si je suis trop franc ).
A la limite moi je veut bien me mettre a 4 pattes et manger avec elle ! mais je veut pas que ce sois elle qui prenne " ma " place.loll.Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_wink



Je crois que nous nous sommes mal compris .... si je te proposais de lui donner sa gamelle en même temps que ton repas je ne veux pas dire qu'elle mange à tes pieds ou sur la table!!! Diva mange presque rien. :o( - Page 2 569851

Je n'ai jamais fait attention à régler nos heures de repas respectives et je n'ai jamais toléré que mes saints bernard viennent mendier à table!!! ni même y déposer leur truffe, même s'il n'y a pas de repas! la table, tablette de cuisine, c'est sacré, on n'y touche pas!!! mais je ne vois pas où est le mal qu'un chien mange avant, pendant ou après toi ... tout dépend de l'éducation justement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:51

Moi je sais que je dois rester a coté de Diego pendant son repas, sinon il refuse de manger et me cherche dans toutes les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:10

Diva mange presque rien. :o( - Page 2 14694 Alors des nouvelles que dit le véto, son âge est confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
JMG


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Ville (departement) : Froichapelle
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Diva / 26.09.2009
Date d'inscription : 06/12/2009

Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:49

Hello a tous.

@van Kriekinge-christie

Pas de soucis Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_wink.

@All.

Alors la petite visite du veto...

Pour l'age , il a confirmer que c'est correct , en regardant sa denture et autre truc et astuce de veto ...

Le poid , effectivement pas bien grosse la Diva ...
d'après lui elle devrais plus aller vers les 10 kg ...
mais il dit aussi que ca veut " rien dire " , suffit de quelque élement et on a vite 2 ou 3 kilos de moins ...

Alors au final , elle a rien de dramatique.
Par mesure de sécuriter , elle doit quand même prendre des antibiotique pendant 5 jours , du vermifuge et une vitamine.Elle a eu droit aussi a une pi cure avec une potion magique pour être certain a 100 % qu'elle ne court aucun risque.

En ce qui concerne le manger , il a conseiller de lui donner en plus de fois pendant un petit temp , histoire qu'elle ai plus envie et que a la fin de la journée elle ai manger plus.

Voilà , voilou ... En résumer , on préfère prévenir que guérir et nous avons pris toutes les précautions pour qu'elle prenne le bon chemin.

Merci a vous de vous être intéresser a Diva Diva mange presque rien. :o( - Page 2 148317 Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Herz.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:18

Le principal c'est que la petite Diva se porte bien !!!!!
Les kilos elle les prendra rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:23

Plutot de bonne nouvelle en tout cas, les antibio eviteront qu'une méchante bacterie lui pompe son energie plutot qu'utiliser celle ci pour la croissance...

Niveau vitamine, il t'a donné quoi exactement ?

_________________


Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Valle_10  Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Saints10
Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Izvara10 Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
JMG
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
JMG


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Ville (departement) : Froichapelle
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Diva / 26.09.2009
Date d'inscription : 06/12/2009

Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:28

Antoine a écrit:
Niveau vitamine, il t'a donné quoi exactement ?

Heu ... c'est dans la picure ... Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_scratch.
Je ne serais pas te dires ...

Pour le reste il y a du Clavobay 500 mg.
Un autre cachet couleur orange / marron avec un R dessus , a donner demain matin et dans 2 jours.

Et du Drontal Dog ( vermifuge ) dans un mois et a donner tous les mois.


Dernière édition par JMG le Mar 8 Déc 2009 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:39

Contente qu'elle n'ai rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
JMG


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Ville (departement) : Froichapelle
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Diva / 26.09.2009
Date d'inscription : 06/12/2009

Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:22

Hello a tous ...

Je vient vous donnez de retour d'infos ...

Bonne nouvelle , diva mange correctement maintenant , pas encore comme une grande mais quand même entre 300 gr et 400 gr ...

alors l'astuce ca n'a pas été les médoc ou autre ... ce ne changeais rien ... enfin elle est en pleine forme mais ne mangeais pas plus ....

La solution a été simplement de mouiller ces croquettes ...
Maintenant elle mange correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:26

GRRRR!!!! ah bien toi alors!?!?!! mouiller ses croquettes c'est la 1ère chose que je t'ai dite dans mon 1er message! faut écouter les vieux!! Diva mange presque rien. :o( - Page 2 569851 enfin de temps en temps .... ils ne radotent pas toujours!! Diva mange presque rien. :o( - Page 2 644730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:29

van Kriekinge-christie a écrit:
GRRRR!!!! ah bien toi alors!?!?!! mouiller ses croquettes c'est la 1ère chose que je t'ai dite dans mon 1er message! faut écouter les vieux!! Diva mange presque rien. :o( - Page 2 569851 enfin de temps en temps .... ils ne radotent pas toujours!! Diva mange presque rien. :o( - Page 2 644730

Un petit conseil JMG ne contarie pas Christie...
en plus elle a souvent raison !!!!!!
la preuve en est !...... Diva mange presque rien. :o( - Page 2 985130
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
JMG


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Ville (departement) : Froichapelle
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Diva / 26.09.2009
Date d'inscription : 06/12/2009

Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:42

Diva mange presque rien. :o( - Page 2 384699 je mérite Diva mange presque rien. :o( - Page 2 81883.

Je bien lut tous ce que vous aviez dit ...
comme le veto étais venus presque directement ( le lendemain ) ... j'avais premier suivit ce que lui a dit ...

Enfin bref , l'important c'est que maintenant elle va manger comme un ogre Diva mange presque rien. :o( - Page 2 259655 Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:34

Eh..pas trop non plus..elle doit se muscler en meme temps...si tu la laisse 8h / jour sans bouger regulièrement, genre petite marche..c'est pas bon...on est chiantes, mais, fais gaffe,nous, les "anciennes" on va te surveiller...elle est trop mimi cette petiote...!
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
JMG


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Ville (departement) : Froichapelle
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Diva / 26.09.2009
Date d'inscription : 06/12/2009

Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:05

Martine a écrit:
Eh..pas trop non plus..elle doit se muscler en meme temps...si tu la laisse 8h / jour sans bouger regulièrement, genre petite marche..c'est pas bon...

bien pour le moment de temp en temp elle fait ca " fo folle " , mais on est limiter au jardin et la maison ...
J'attend impatiemment son rappel pour de bonne vraie balade ... nous avons acheter un collier , un grand panier aujourd'hui ( on mettrais 5 diva dedans ! loll ) ...
J'ai qu'une hate que Diva puisse se pavaner en se promenant ... lui apprendre la laisse , le rappel , et tous cà ...
Pour le moment qu'en elle sort elle joue un peu et reste a proximité ... et revient quand on l'appelle , c'est bon signe ....


Martine a écrit:
...on est chiantes, mais, fais gaffe,nous,
les "anciennes" on va te surveiller...elle est trop mimi cette
petiote...!

Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_lol Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_wink ... T'inquiete pas les conseils sont tous les bienvenus surtout des " anciennes " , rien ne remplace l'expérience Diva mange presque rien. :o( - Page 2 913754 . Je vous redis merci au passage Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:00

Diva mange presque rien. :o( - Page 2 985130 pauvre JMG!!!! Diva mange presque rien. :o( - Page 2 861264 d'être persécuté comme ça!!!! comme le dit Martine c'est qu'on l'aime bien ta poulette!!! et toi aussi puisque "qui aime bien chatie bien"!!!! Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:55

christine a écrit:
van Kriekinge-christie a écrit:
GRRRR!!!! ah bien toi alors!?!?!! mouiller ses croquettes c'est la 1ère chose que je t'ai dite dans mon 1er message! faut écouter les vieux!! Diva mange presque rien. :o( - Page 2 569851 enfin de temps en temps .... ils ne radotent pas toujours!! Diva mange presque rien. :o( - Page 2 644730

Un petit conseil JMG ne contarie pas Christie...
en plus elle a souvent raison !!!!!!
la preuve en est !...... Diva mange presque rien. :o( - Page 2 985130

Diva mange presque rien. :o( - Page 2 985130 Diva mange presque rien. :o( - Page 2 985130 Diva mange presque rien. :o( - Page 2 780137

_________________
Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diva mange presque rien. :o(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit appetit
» La Diva se présente ...
» DIVA 04/2008 ..(44)
» Diva , 10 mois, meurthe et moselle (sourde)
» FALEEN presque au top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: Vos questions-
Sauter vers: