Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Diva mange presque rien. :o(

Aller en bas 
+4
Martine
christie vk
christine
JMG
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JMG
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
JMG


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Ville (departement) : Froichapelle
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Diva / 26.09.2009
Date d'inscription : 06/12/2009

Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:26

Hello a tous.

J'ai lut sur le forum que vous donner +- 500 gr pour des chiot de 2 mois ... bien sur ca dépend en fonction de la marque ect ...

Je m'inquiette ... Diva ne mange que 200 à 300 gr par jour.
Elle n'est pas flaibarde , elle pête le feu , mais mange vraiment peu pour un saint bernard. Et au bout de 10 minute 1/4h on dirais qu'elle en a assé ... elle donne l'impression de manger mais si on mesure elle a manger que 80 g voir 90 g sur les 200gr que contienne sa gamelle.

Alors on va me demander ce qu'elle avais avant , etc ...
La est le problème , Diva vient d'une animalerie et pas un éleveur directement ... vous savez comme moi que il vous pousse vers les croquette qu'il les arrange ...

Je lui donne des croquette eukanuba chiot , spécial grand chien.

On s'inquiette ... Diva mange presque rien. :o( Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:30

Mets lui quelque chose d'appétent avec les croquettes...
sardines à huile, fromage....
elle vient d'arriver, le changement peut la perturber aussi !
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:39

Aïe!!! encore une tite louloutte achetée en animalerie ... ça devrait être interdit (mon avis!!)

As-tu une idée de ce qu'elle recevait avant qu'elle n'arrive chez toi? as-tu fait un essai avec des croquettes mouillées?

Si elle n'a pas de problème apparent (nez chaud, qui coule, yeux pas nets et vifs, dort bien mais n'a pas ses petits coups de folie .... il faut lui laisser aussi le temps de s'adapter à sa nouvelle maison, cela peut franchement prendre parfois 1 à 2 semaines ... mais il faut surveiller son attitude (est-elle caline, coquine..), fait-elle de bonnes petites crottes ... a-t'elle de l'eau propre (préférer donner moins mais renouveler souvent ...)

Tu peux ajouter un peu de gruyère si cela fait trop longtemps qu'elle est "difficile" mais je ne suis pas partisan de gâter la gamelle, ensuite les chiots deviennent difficiles et le problème s'installe...

Lui donnez-vous à manger en même temps que vous? cela pourrait la stimuler (certains diront qu'il faut leur donner après toi pour garder l'esprit de meute, je trouve qu'on vit en société civilisée et on n'éberge pas des loups chez nous Diva mange presque rien. :o( 569851 ).
tu vas avoir encore d'autres avis dans la soirée ... patience .... Diva mange presque rien. :o( Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:41

déjà un petit coup de vermifuge, à voir si ça change quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:03

[quote="van Kriekinge-christie"]Aïe!!! encore une tite louloutte achetée en animalerie ... ça devrait être interdit (mon avis!!)

?


Tu peux ajouter un peu de gruyère si cela fait trop longtemps qu'elle est "difficile" mais je ne suis pas partisan de gâter la gamelle, ensuite les chiots deviennent difficiles et le problème s'installe...

d'accord avec ça..Enéé (mm age) mange ses 3x200g mais, je reste à ses cotés, sinon, il est distrait, facilement...tu peux essayer en plus du gruyère que je rajoute très longtems, mais rien d'autre, sauf maladie, bien sur...mais en tk, c'est trop peu...elle va s'affaiblir si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
JMG


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Ville (departement) : Froichapelle
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Diva / 26.09.2009
Date d'inscription : 06/12/2009

Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:07

Hello ...

Merci pour vos réponses ...

alors dans le désordre des questions ...

Animalerie : Oui je suis entierement d'accord , ca devrais pas exister (rien de tel qu'un vrai eleveur passioner ), mais pas pus m'empecher de craquer quand j'ai vus Diva. Au départ , c'étais pas prévus d'aller la chercher la bas , je venais juste par curiosité ... enfin quand on aime on regarde pas trop a l'origine ... je sais c'est pas bien ...

Les petites crottes : Oui , elles sont " nette " , elle pue Diva mange presque rien. :o( Icon_lol ok , mais on l'apparence de caca normale.

Problème apparent : Non , aucun , elle est jouette par moment , aime bien faire dodo aussi , mais présente vraiment aucun symptome de chien malade.

Eau : Oui de l'eau toujour bien propre et clair , changée régulièrement. Par contre on ne lui laisse pas 24 /24h.
On lui laisse l'eau jusque +- 1h après le repas.

Manger en même temp : Non , et la désoler mais ca je ne le ferais pas. J'adore Diva , je dirais même plus que ca encore , mais je doit penser a son éducation. Pour moi un chien bien éduquer ne vient ni mendier , ni attendre au bout de la table que on ai finit et encore moins manger en même temp que nous. ( désoler si je suis trop franc ).
A la limite moi je veut bien me mettre a 4 pattes et manger avec elle ! mais je veut pas que ce sois elle qui prenne " ma " place.loll.Diva mange presque rien. :o( Icon_wink

Vermifuge : Ca resemble pas a ce prob ... ? mais je peut me tromper ... le vermifuge c'est pour les ver non ? et il y en a pas ... aussi quand il ont des vers c'est l'inverse il dévore tous ? non ? enfin je doit sans doute me tromper.Diva mange presque rien. :o( Icon_scratch . Je poserais la question au veto cette semaine.

La petite ajoute au repas :

Je vais essayer cà dés demain , le gruyère me parait bien ,
sardine ou huile , je crains trop la diarrhée ...
_____________

merci a tous pour vos réponses ...
je tient ca a l'oeil , je surveille tous de A à Z depuis son arrivée Diva mange presque rien. :o( Icon_study Diva mange presque rien. :o( Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:29

Es tu déjà allé voir un vétérinaire? Combien pèse le bébé? J'ai eu le même problème avec un des miens, il n'est plus là aujourd'hui mais rien à voir avec ton problème, il est parti à 9 ans. Pareil, il ne mangeait vraiment pas grand chose. Rien à faire, sardine, oeuf, fromage....Le vétérinaire m'a dit que ce chiot à l'époque n'était pas sevré, on m'avait menti sur son âge. Il pesait 6-7 kg à un peu plus de 2 mois. Mes deux autres chiennes achetées trois mois plus tard, pesaient le double au même âge. Par contre, je les ai eu chez un éleveur reconnu alors que j'avais acheté le mâle dans une animalerie. Il a commencé à manger vers 6 mois. Je lui faisais faire de l'exercice et je lui ai pris deux petites soeurs saint-bernards à la maison. C'est vrai, il faut vraiment éviter d'acheter un chien dans une animalerie et surtout un chien comme un saint-bernard. Je ne regrette pas d'avoir acheté le mien car c'était un super chien. Ce que tu économises par rapport à un éleveur renommé, tu le perds avec les visites chez le véto et le reste. Ne t'inquiète pas plus que cela, tu as un beau chien et il faut juste plus du temps. Ces chiens venant d'animaleries ne sont pas forcément élevés dans de bonnes conditions. Si ce n'est pas fait, je te conseille de l'emmener de suite chez un véto et régulièrement dès que tu vois quelque chose d'anormal. Les premiers mois, je passais mon temps chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:33

Interessante, l'idée du non-sevrage...c'est peut-etre là dessus qu'il faut t'axer...
(pour le repas, moi, je reste à ses cotés, mais, c'est pas à nos cotés...)
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
JMG


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Ville (departement) : Froichapelle
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Diva / 26.09.2009
Date d'inscription : 06/12/2009

Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:47

Citation :
on m'avait menti sur son âge. Il pesait 6-7 kg à un peu plus de 2 mois.

Franchement ? je penche un peu sur cà aussi.
elle ne fait d'ailleurs que 6kg !
alors qu'elle est censée avoir 2 mois.
( Bon c'est très approximatif , parce que je l'ai pessée dans mes bras. )

Le vetérinaire est prévenus et passe mercredi ou vendredi ,
( sauf si urgence ).

Coter " économie " sincèrement je n'ai pas voulus en faire du tous.Diva aurais couter le triple qu'elle serais quand même a la maison aujourd'hui. Je dirais que " on c'est rencontrer " et que je ne veut plus la quitter.
En plus , je suis vraiment étonner parce que pour un chien réputer têtu , elle écoute et comprend déjà son nom , elle comprend le " non " et est déjà propre , vraiment je ne regrette rien une vraie crème de sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:57

Chaque chien a son propre rythme d'adaptation, biafine avait mis quelques temps à manger sa gamelle (pour ça qu'on lui avait instaurer le "open bar") quand daphné a de suite pris le rythme de grosse mangeuse essorant sa gamelle...

Maintenant, souvent en animalerie les ages sont pipoter (pour vendre plus vite et avoir une rotation plus importante) , et effectivement les chiots retirer précocement des meres, d'ou des retard de croissance...
Pour le véto,demain ou au plus tard mercredi serait mieux, entre les éternuements et le manque d'appétit, ça fait deux symptôme à prendre en compte...

Maintenant, si son etat de forme a coté n'est pas spécialement alarmant, il ne faut pas alimenter un coté anxiogene pour elle au repas... Qui sais si le fait que bibi était la premiere et qu'on surveillait de pret ses repas, alors que dada la deuxieme a été plus laissé à elle meme, n'explique pas aussi leur difference d'approche de la gamelle dans le(s) premier jour...
Donne lui la gamelle avec thon et gruyere, eventuellement mouille là a l'eau, peut etre n'est elle pas habituer à manger "dur"....

_________________


Diva mange presque rien. :o( Valle_10  Diva mange presque rien. :o( Saints10
Diva mange presque rien. :o( Izvara10 Diva mange presque rien. :o( Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
JMG
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
JMG


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Ville (departement) : Froichapelle
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Diva / 26.09.2009
Date d'inscription : 06/12/2009

Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:00

Je vais suivre tous vos conseil ...

Merci ...

Pour le Véto , " Ordre " a madame JMG , par la porte ou par la fenêtre je veut que un véto soit a la maison demain.

Je vous tient au informer de la situation.

Edit :

Voilà , je vient de tél moi même :
RDV demain 16h. Pas de chipotage.Diva mange presque rien. :o( Icon_evil Non mais !


Dernière édition par JMG le Lun 7 Déc 2009 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:01

les vers c'est pas parce que tu ne les voies pas qu'il n'y en a pas.....

et pour les bébés c'est vermifuge tous les quinze jours jusqu'à leurs deux mois et ensuite tous les mois jusqu'à 6 mois. après perso je vermifuge tout le monde tous les 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:10

Towtue a écrit:
les vers c'est pas parce que tu ne les voies pas qu'il n'y en a pas.....

Diva mange presque rien. :o( 780137 Un bon élément caractéristique de l'infestation au Ascaris chez le chiot est un vendre tout gonflé , même sans avoir mangé avant...

_________________


Diva mange presque rien. :o( Valle_10  Diva mange presque rien. :o( Saints10
Diva mange presque rien. :o( Izvara10 Diva mange presque rien. :o( Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:48

^^

de toutes façons il faut les vermifuger donc bon. et une visite chez le véto ne fait pas de mal non plus (surtout si depuis qu'elle est chez toi elle n'y a pas été)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:48

...tu peux aussi mettre du jambon ..Dido elle prenait que du jambon bébé avec gruyère.. Diva mange presque rien. :o( Icon_wink

_________________
Diva mange presque rien. :o( Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:08

6 kg, c'est vraiment très peu, mais mon chien était du même poids et il avait bien rattrapé par la suite. Je suis certain que tu adores ta petite et que tu t'en occuperas comme il le faut. Tu verras, cela repartira d'un coup. Une fois qu'il s'est mis à manger, mon chien est devenu le plus gourmand des trois, il aurait fait n'importe quoi pour sa gamelle ou même un morceau de poids. La première année de sa vie est capitale. Sois très attentif à elle et à tout ce qu'il te semble anormal, emmène la chez le véto au moindre doute et tu verras que tout ira bien. Ce chien qui était vraiment mal parti au début, a toujours été en très bonne santé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
JMG


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Ville (departement) : Froichapelle
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Diva / 26.09.2009
Date d'inscription : 06/12/2009

Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:33

TS60 a écrit:
Sois très attentif à elle et à tout ce qu'il te semble anormal, emmène la chez le véto au moindre doute

Je suis très très attentif Diva mange presque rien. :o( Icon_wink.
Demain 16h le veto passe a la maison.

Je vous tient informer du rapport du veto Diva mange presque rien. :o( 14694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:47

Oui tiens nous au courant et suivant ce qu'il te dit, bien sur tu gardes ta "fille" mais peut être une visite dans cette animalerie avec un entretien avec le responsable ne serait pas inutile.Demande à ton véto qui tu pourrais contacter pour signaler ces pratiques si pratiques sont suspectées par ton véto et éventuellement contacte la SPA. Le problème de ses animaleries, c'est qu'elles ont des papiers en règle et qu'elles ont un véto très compréhensif avec lequel elles travaillent. 7 ans après l'achat de mon chien, l'endroit où je l'ai acheté a été fermé par les forces de l'ordre et le véto qui faisait les attestations n'a plus le droit d'exercer. Il est important que de telles pratiques cessent.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:56

6kg...!!! à 2 mois ils en font 15....! elle n'a surement pas l'age indique...tu dois etre dans le mm cas que TS60...elle a au mieux, 1 mois...donc, les croquettes, ça lui dit rien..normal, elle veut du lait...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:08

djumbé à deux mois en faisait 3.3 kg... déclic 9....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:21

Pour avoir un avis subjectif, assure toi que le véto chez qui tu as pris rendez vous, n'est pas celui qui figure sur le carnet de santé de ton chien. Heureusement, il y a des gens comme toi qui s'occupe bien de leur chien...
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
JMG


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Ville (departement) : Froichapelle
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Diva / 26.09.2009
Date d'inscription : 06/12/2009

Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:33

TS60 a écrit:
Pour avoir un avis subjectif, assure toi que le véto chez qui tu as pris rendez vous, n'est pas celui qui figure sur le carnet de santé de ton chien.

la pas de risque ... le veto est un de la région que j'ai connus lorsque mon rot étais en fin de vie Diva mange presque rien. :o( Icon_sad.

Il a été tellement doux et humain que j'en veut plus d'autre.
Et hazard de la vie , j'ai été ammenner a le dépanner sans savoir que c'étais lui en informatique ... depuis bien c'est " mon " véto attitré ...

TS60 a écrit:
Heureusement, il y a des gens comme toi qui
s'occupe bien de leur chien...

Merci , madame JMG a été surprise , habituelement je me leve 1/4h avant le départ au boulot ... aujourd'hui Miss Diva voulais pas faire ces besoin sans moi ... Diva mange presque rien. :o( 148317 Diva mange presque rien. :o( 492759... je me suis donc lever de bonne humeur et avec joie 1h plus tot que prévus ...

Non , franchement elle me le rend bien ! Diva mange presque rien. :o( 276785.
On voit que elle m'adore , elle écoute et s'éduque vraiment facilement , que du bohneur , comment ne pas en prendre soin ? Je lui doit autant qu'elle me donne.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:03

je pense aussi qu'elle n'a pas l'age annoncé! c'est très possible car j'ai eu le cas avec mon Saint Nougat que j'ai acheté chez un éleveur dont il avait la profession que par le nom je crois! mais comme tu dis on ne peut pas faire marche arrière uen fois le clic du coeur ammorcé! je préférais prendre mon Nougatr qui avait tout juste un mois (horreur!) car je connaissais la race .... effectivement il se rattrappe bien plus tard après avoir pris un départ plus lent évidemment!
CHouette d'avoir tant de complicité avec son véto!! c'est très important!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 6:35

Towtue a écrit:
djumbé à deux mois en faisait 3.3 kg... déclic 9....

!!!!! c'est incroyable..qu'avaient-ils mangé pdt ces 2 mois..?? bravo en tk pour le resultat..pour la petite Diva, y aura pas de pb vu les soins que prend son papa..mais, qd meme je suis impressionnée...!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:45

Eïdi aussi ne pesait que 6kg (mais SPA) ,elle mange peu et elle est même capable de sauter un repas sur 2 .
Au départ je m'inquiétais mais je pense que c'est sa nature ,du moment que le reste va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diva mange presque rien. :o( Empty
MessageSujet: Re: Diva mange presque rien. :o(   Diva mange presque rien. :o( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diva mange presque rien. :o(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit appetit
» La Diva se présente ...
» DIVA 04/2008 ..(44)
» Diva , 10 mois, meurthe et moselle (sourde)
» FALEEN presque au top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: Vos questions-
Sauter vers: