Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!!

Aller en bas 
+3
Antoine
christine
laurence 55
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Empty
MessageSujet: Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!!   Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:10

bonjour a tous voici mon probleme ca fait depuis 15 jour que marley n'arrete pas de faire les poubelles je le dispute il arrete 2 jour et il recommence de plus il a de la nouriture dans ca gamelle je sais plus quoi faire aider moi s'il vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!!   Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:18

c est tellement tentant les poubelles,ya tellement d odeurs!!!
meme si sa gamelle est pleine ,rien ne vaut l odeur des restes que tu as mis dedans Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Icon_wink
j ai le meme souci avec cymba,ma poubelle de cuisine est assez grande et il met sa tete dans la porte battante et se retrouve avec une jolie collerette bleue autour du cou Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Icon_lol ou quelque fois il souleve le couvercle entier
donc pour ma part j essaie de penser a retourner la poubelle de facon a ce que l ouverture soit contre le mur et le dispute quand je le surprend mais a part cacher les poubelles,je vois pas trop de solution
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!!   Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:20

pareil ! mon Chopin (et sans doute aussi doudoum) aime les poubelles..... doc je fais attention a ne pas les laisser à portée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!!   Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:27

Daphné explosait les sac poubelles quand je les laissais dehors pour les descendre.... ça m'a forcé à les descendre de suite au garage geek
La poubelle c'est un peu comme une grosse gamelle pour lui, ça sent bon, y a des trucs qui s'y mangent, donc l'education doit etre sur le meme principe mais lui faire comprendre que ça n'est pas une gamelle et qu'il n'a pas le droit d'y toucher... Encore et toujours le NON ferme ...

Ici, la poubelle ça va, c'est commencer le boulot du lave vaisselle quand on y pose les couverts leur spécialités...

_________________


Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Valle_10  Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Saints10
Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Izvara10 Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!!   Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:41

Effectivement c'est une évidence, il suffit de penser chien et on a tout compris...

D'un côté les croquettes habituelles et de l'autre des restes alimentaires qui ont de l'appétance et en plus il faut se battre un peu pour les avoir... que du bonheur pour un chien !!!

Si tu ne veux plus de problème, tu le fais disparaître, donc poubelles hors de la portée des chiens...

En comparaison, c'est comme si ma femme me mettez tous les soirs une belle blondes de 25ans dans mon lit et qu'elle me dirait "pas toucher" !!! MDR !!! Bon d'accord, j'arrête de réver les filles !!!
Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! 985130 Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! 985130 Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! 985130

_________________
Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Ambrys10

Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Dolmen10 Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Clyde10

Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! St_lie10Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!!   Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:45

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Effectivement c'est une évidence, il suffit de penser chien et on a tout compris...

D'un côté les croquettes habituelles et de l'autre des restes alimentaires qui ont de l'appétance et en plus il faut se battre un peu pour les avoir... que du bonheur pour un chien !!!

Si tu ne veux plus de problème, tu le fais disparaître, donc poubelles hors de la portée des chiens...

En comparaison, c'est comme si ma femme me mettez tous les soirs une belle blondes de 25ans dans mon lit et qu'elle me dirait "pas toucher" !!! MDR !!! Bon d'accord, j'arrête de réver les filles !!!
Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! 985130 Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! 985130 Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! 985130


Elle t'a mal éduqué ta femme !!!!!!!! Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! 985130
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!!   Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:46

Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! 985130 Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! 985130 Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! 985130 et bien dis donc yves!!! Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! 569851
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!!   Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:51

Pas de panique c'était à titre d'exemple, j'aime bien imager mes propos de façon marquante et cela marche toujours !!! Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! 811425 Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! 259655 Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! 811425

_________________
Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Ambrys10

Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Dolmen10 Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Clyde10

Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! St_lie10Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!!   Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:54

C'est vrai que l'on comprend mieux !!!!!!!!
pourtant je ne suis pas blonde !!!!! Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! 985130
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!!   Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:44

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:

En comparaison, c'est comme si ma femme me mettez tous les soirs une belle blondes de 25ans dans mon lit et qu'elle me dirait "pas toucher" !!! MDR !!! Bon d'accord, j'arrête de réver les filles !!!
Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! 985130 Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! 985130 Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! 985130

Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! 913754 c beau le rêve Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! 985130 .....

_________________
Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!!   Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 2:53

merci pour vos reponse maintenant la poubelle et a l'exterieur et il n'y a pas acces merci pour vos conseil...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!!   Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:55

un truc que j'ai utilisé aussi pour fouineur invétéré, c'est la poubelle avec couvercle et poignées : j'y accrochais 2 élastiques de porte bagage à vélo de la poignée centrale du couvercle vers les poignées ... solution pour ceux qui n'ont pas d'autre choix que de laisser la poubelle dans l'aire de leur saint bernard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!!   Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:59

Vraiment Yves c'est marquant comme exemple Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Empty
MessageSujet: Re: Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!!   Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fouille les poubelles : probleme avec marley !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'agressivité avec ses congénères
» Probleme avec Imageshack
» Problème avec Jenna
» probleme avec ilona
» PROBLEME AVEC CHOUPETTE ET DINO !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: