Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ma jeune saint bernard

Aller en bas 
+15
fiona CARO
morand-laversin odette
kaya-perrine
zaza87
astragirl02
Chrystèle
laurence 55
NATCHOUILLE
christine
boudiou66
fenouilmira
Sandrine 30
Martine
Antoine
christie vk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:21

Il me semble que seul les competitions, et encore seulement certaines, sont reservé au lof, d'autres sont ouvertes, et en tout état de cause les courses et l'amusement ...
Si c'est pas le cas, change de club Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22997
Date d'inscription : 10/01/2008

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:25

c est nul ,je trouve cette segregation !!!
Revenir en haut Aller en bas
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:37

je dis juste que avec mon club de dressage ce n'est pas possible il faut faire partie d'un club agility payer une cotisation etc.. pour pouvoir faire des concours mm non officiels! à moins que ce ne soit valable que dans ma région (région ou est regroupée la plupart des c... ) ici ils ne supportent pas les chiens
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:40

A priori ça depend des clubs

cf ce pdf interessant du reste, sur les sports canins
http://www.morinfrance.com/pdf/conseils/fiche_pratique_sportscanins.pdf

_________________


ma jeune saint bernard - Page 3 Valle_10  ma jeune saint bernard - Page 3 Saints10
ma jeune saint bernard - Page 3 Izvara10 ma jeune saint bernard - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:49

boudiou66 a écrit:
mais il va falloir que je pense à lui faire des cours de sauvetage ou quelqu'un a t-il une solution pour l'empecher de sortir les personnes qui se baignent?
j'ai le même soucis avec Dawa un vrai surveillant de baignade
la solution de la fermeté et de la patience à force de lui dire non et de le reprendre, il a finit par lâcher un peu le morceau mais juste un peu, maintent si c'est quelqu'un d'autre que nous deux qui se baigne, il sait qu'il n'a pas le droit d'aller le chercher, par contre tant que la personne est dans l'eau il ne la lâchera pas des yeux, avec nous c'est une autre histoire
c'est au programme de cet été lui apprendre à nager à côté de nous..
aller courage c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
morand-laversin odette
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
morand-laversin odette


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 76
Ville (departement) : 52 haute marne
Emploi : a la retraite
Nom / Date de son saint : dagobert 20avril 2008
Date d'inscription : 15/06/2008

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:46

mon dago18 mois aussi avait le nez long et depuis plusieurs semaines le plis se forme au dessus de sa truffre,sa bouille s'élargie le reste aussi d'ailleur,il a pris de l'envergure a tous les niveaux,encore un peu dégingandé mais comme l'a dit l'éducateur très mure dans sa tete!! pas peu fière sa moman ma jeune saint bernard - Page 3 148317 bon noel a tous et a vos boules
Revenir en haut Aller en bas
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: dysplasie   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:54

avec la venue de l'hiver, on peut s'apercevoir que ma chienne a les pattes déformées qui est surement un problème lié au froid. Le problème: dysplasie des pattes avant/ causes: manque d'oligo éléments et de calcium lors de la gestation de sa mère ou mauvais colostrum! alors pour l'instant arret de l'agility pendant les cours de dressage, seuls le dressage au plat et le mordant amateur seront les deux seuls cours aux quels elle pourra participer pour l'agility son "frère de coeur"ma jeune saint bernard - Page 3 Herz bobby participera au cours d'agility!ma jeune saint bernard - Page 3 964781

En plus maintenant qu'il vont à deux au dressage ils sont très protecteurs l'un envers l'autre aucun chien ne peut approcher d'un des deux si l'un est attaché alors que quand ils sont à deux ils jouent à la bagarre!!!ma jeune saint bernard - Page 3 402768

Ce sont vraiment des cochons! lolma jeune saint bernard - Page 3 569851
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:44

allez un peu de nouvelles d'heidy désolée en ce moment je suis beaucoup occupée. mais je vais tout vous expliquer!!!

en ce moment elle n'est plus malade enfin elle n'a plus de selles liquides bizarrement depuis que je suis passée aux croquettes bon marché de chez auchan!!! mais sinon pour les betises elle est toujours partante les dernières? je vais faire un petit résumé avec surement des choses dont je vous avais déjà informé:
1- avec le chat (oui ils sont cochons comme copains pour les betises) ; le chat a ouvert la porte de l'armoire à condiments heidy a glissé la truffe dedans et comme les bouteilles sont les meilleures amies d'heidy elle a pris la bouteille d'huile a été s'installé dans mon nouveau canapé d'angle bleu clair en tissu et a ouvert la bouteille d'huile sur mon canapé!!!
2- on a gardé une vieille chienne (7ans croisée beauceron et berger allemand) adorable donc cette jeune chienne au contact d'heidy a retrouvé sa jeunesse mais heidy qui était propre depuis une semaine quand cette chienne est partie a récupéré ses mauvaises habitudes!!! pipi caca dans la maison!
3- oui mais quand on fait pipi caca dans la maison c'est pas drole je me fais gronder! alors si c'est caché je me ferai pas punir!! seulement elle prend mon manteau pour cacher ses betises! et quand on découvre ça alors qu'on doit partir de suite au dressage par -5° ça devient moins drole!!

bon et j'en passe parce que ça fait un peu long mais choses positives:
- marche au pied dans la rue
- est vraiment adorable elle n'essaie plus de mordre
- prend ses cours de mordant très au sérieux (si je ne passe pas devant personne ne peut monter dans les pièces à vivre)
- fait toujours le pitre! que ça soit avec leur seau d'eau (à elle et à bobby) ou avec le martinet (ben oui c'est marrant de taper son frère avec le martinet) oui je sais ce sont pas vraiment des frères et soeur mais pour moi ils sont logés à la mm enseigne sur un pied d'agalité alors mm si ce ne sont pas tous les deux des saints bernard pour moi c'est pareil pas de préférence!!
voili voilou je vous en dis un peu plus sur mon occupation dans le post qui arrive dans 5minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:55

et ben..ce sont de bonnes nouvelles tout ça....à part pour le canapé...qlq photos..c'est possible...?
Revenir en haut Aller en bas
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:58

oh ben euh je vais essayé pour les photos mais je ne trouve plus le cable qui relie l'appareil à l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:02

ça fait plusieurs mois qu'on essaie de faire un bébé mais quand il sera là je me demande comment elle va réagir elle qui est brute mais qui a la trouille des enfants qui sont plus petits qu'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:22

Tu as un sujet interessant sur la question,
https://saintbernard.1fr1.net/nos-liens-internet-favoris-f17/le-chien-et-l-arrivee-de-bebe-t218-15.htm#226138

Je pense que tout est essentiellement question de comportement des maitres principalement...

Enfin je devrais pouvoir te documenter sur la question dans quelques semaines Smile

_________________


ma jeune saint bernard - Page 3 Valle_10  ma jeune saint bernard - Page 3 Saints10
ma jeune saint bernard - Page 3 Izvara10 ma jeune saint bernard - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:24

merci beaucoup parce qu'en ce moment j'ai pas mal de pb avec
elle m'a redécoré encore la maison ce matin elle a un an quand mm et apprend la propreté depuis 4mois!!!
là je viens de la promener elle s'est mise à courir après SON chat!!!! dans la rue entre les voitures qui roulaient!! j'ai eu très très peur
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:04

Martine a écrit:
et ben..ce sont de bonnes nouvelles tout ça....à part pour le canapé...qlq photos..c'est possible...?

ma jeune saint bernard - Page 3 780137

_________________
ma jeune saint bernard - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 6:37

Allez, persevère, la propreté, c'est simple, normalement..pourquoi ne la laisses-tu pas dans le jardin, il est cloturé, apparement...ils apprecient d'habitude de pouvoir se soulager dehors...
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 7:50

sandrine 30 a écrit:
Martine a écrit:
et ben..ce sont de bonnes nouvelles tout ça....à part pour le canapé...qlq photos..c'est possible...?

ma jeune saint bernard - Page 3 780137
ma jeune saint bernard - Page 3 780137
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:28

hier elle a été au dressage et elle a été nickel trop bien pour le dressage sur le plat pareil pour l'agility et le mordant génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:48

ça y est après un long moment d'absences je reviens parmis vous pour les nouvelles de ma grosse louloute!
je vais essayer de vous mettre des photos d'elle si je retrouve le mode d'emploi parce que je l'ai oublié!

maintenant elle a 1an et pèse 60kilos ce qui est pour sa morphologie très bien ! elle est vraiment belle a vraiment une tete de saint bernard maintenant elle est propre si je lui fixe des heures de sorties et que je ne les décalle pas d'un quart d'heure!
je l'ai emmené faire du vélo avec moi pendant un quart d'heure pendant quelques jours et sa capacité respiratoire a bien changé, elle qui avait du mal à finir la balade quotidienne d'une demie heure aujourd'hui elle peut aisément la faire et surtout aller jouer avec bobby en rentrant!
J'avais beaucoup de mal avec elle (situation de dominance mal équilibrée) et depuis je suis partie une semaine avec bobby dans le nord pour voir ma famille et je l'ai laissé avec mon copain et quand je suis revenue j'ai retrouvé une heidy pleine de joie de me voir, très attentive à ce que je fais à ce que je lui demande!

en plus pour la première fois elle a vu la neige à 1an et trois mois il a neigé plus de 60cm et dans les hauteurs où nous avons été nous promener il y avait presque un mètre !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:54

je n'arrive pas à trouver comment faire pour mettre une banière avec les photos quelqu'un pourrait il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:21

tu cliques sur le lien et tu as toutes les explications ... ça reviendra vite .... on attends avec impatience tes photos!!
La neige, surtout autant, ça laisse rêveur!!!!!

https://saintbernard.1fr1.net/foire-aux-questions-sur-l-utilisation-du-forum-f4/mettre-ses-photos-sur-le-forum-t3.htm#231530
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:23

ma jeune saint bernard - Page 3 Photo0169.th
ma jeune saint bernard - Page 3 Photo0166s.th
ma jeune saint bernard - Page 3 Photo0163h.th
ma jeune saint bernard - Page 3 Photo0162k.th
ma jeune saint bernard - Page 3 Photo0160f.th
j'éspère que vous arriverez à les voir parce que je n'ai pas le mm écran qui est en explication sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:48

très chouette...les progrès qu'elle a fait..tout au plus, elle etait juste encore "bébé"...et..elle a grandit..peut-etre que ton depart l'a fait murir d'un coup..en attendant, très belle nenette...!
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:58

ma jeune saint bernard - Page 3 Herz Magnifique Heidy sous la neige!!!

Et... bravo pour les progrès!!! ma jeune saint bernard - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:19

..Elle a bien grandi la fifille ..Hè ben tu vois que c une adorable "puce" ..cela vient peut être de ton départ un "petit" déclic ..cela se pourrait bien ..bonne continuation a vous ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_wink

_________________
ma jeune saint bernard - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:35

Hé bien apparement ce petit départ la faite réfléchir la miss, elle a finalement décidé d'y mettre un peu du sien pour que vos relation s'armonise, plus les cours de dressage qui rentrent également en compte......c'est cool ça, ce n'est que du positif pour vous deux......continuez ainsi ma jeune saint bernard - Page 3 148317
Super les photos ma jeune saint bernard - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 2:48

merci beaucoup à tout le monde c'est vrai que ça fait énormément plaisir maintenant reste plus qu'à bosser sur le lachage de charognes!!!
eh oui son plaisir du moment trouver des animaux en décomposition ou il ne reste plus que la peau et les os pour le finir (désolée pour les détails peu ragoutant) et me faire courir après pour récupérer ces saletés
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
spindo
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
spindo


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 46
Ville (departement) : chazelles 15500
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Thor et Toby
Date d'inscription : 26/02/2010

ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 7:18

super les photos!!papouilles a ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma jeune saint bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   ma jeune saint bernard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma jeune saint bernard
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plume 3 ans, spa sarrebourg
» Un Saint Bernard chez Rémi Gaillard (jeune public, s'abstenir....).
» jeune saint de 9 mois
» durée de balade pour un jeune saint
» Baïa croisé Saint-Bernard 2006 à la SPA de Saint-Malo (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: