| les réflexions : mon saint, une erreur ! | |
|
+13Maman de Belle et Rémi christie vk NATCHOUILLE ticoti Orely Sandrine 30 Paula christine MarieDiego Antoine Martine fenouilmira klo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NATCHOUILLE Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: les réflexions : mon saint, une erreur ! Lun 2 Nov 2009 - 13:56 | |
| Trop belles Paula ! Courage. Moi aussi je dis qu'une éducation au top de ton saint sera le meilleur argument contre beaucoup de remarques. La seule chose qui rebute c'est la bave et on n'y peut pas grand chose sauf choisir un saint qui est susceptible de ne pas avoir des babines trop pendantes pour limiter un peu les dégats. | |
|
| |
Orely Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: les réflexions : mon saint, une erreur ! Lun 2 Nov 2009 - 15:21 | |
| Bah mon père dit ça mais il l'aime bien quand même. Je le surprends même à jouer avec Diego. Je crois qu'en effet c'est plus pour me taquiner. Combien de fois par jour il me dit : "C'est plus un chien, c'est un veau ou une vake (vache en chti mdr c'est pour ce qui savent pas) quelle carrure". lol Mais non mon père ne voulait pas de Diego. C'est moi qui suit allait le reserver chez mes éleveurs. Bah oui il a autorisé mon frère a s'acheter son chien (epagneul breton) alors pourquoi pas moi. On a 2 épagneuls breton a la maison (des chasseurs dans la famille) mais qui vivent en chenil. Et moi je ne supporte pas ça. J'ai toujours dit que si j'ai un chien il ne serait pas enfermé. C'est ça qui plait pas. Mais bon c'est pas grave, il fait avec. Puis ma mère est folle de Diego donc ça compense. | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: les réflexions : mon saint, une erreur ! Lun 2 Nov 2009 - 15:22 | |
| bon sang comme vous êtes bizarres!!!! ici tout le monde accourt pour voir nos saints bernard!!! on fait la file, j'ai instauré le système ticket numéroté! chacun son tour le léchouillage! on vient même nous demander les poils tellement ils sont doux et chauds! non non il y a de quoi se faire un budget croquettes amplement! heu c'était dans mes rêves ..... " c'est dans les amateurs de saints que l'on voit ses vrais amis ...." de je ne sais plus qui ... | |
|
| |
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: les réflexions : mon saint, une erreur ! Lun 2 Nov 2009 - 15:38 | |
| Mes 2 Saints sont moins dérangeants quand on reçoit que les 2 labradors de mes parents.... parce qu'ils viennent pas pousser le coude, baver sur le pantalon, se glisser en dessous de la nappe, chanter quand on mange pour avoir un morceau.
Tout le monde admet que un Saint c'est + de poils et de bave qu'un labrador... mais quand il s'agit d'avoir un peu de calme, de pas avoir des tornades en laisse, des tueurs de canards, toute la famille vote Saints ;-) | |
|
| |
klo Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2029 Age : 30 Ville (departement) : 07 Emploi : educ Nom / Date de son saint : klo Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: les réflexions : mon saint, une erreur ! Lun 2 Nov 2009 - 17:40 | |
| super ! et genial les photo : tous ce que j'aime !!! je les garde dans mes dossiers lol merci | |
|
| |
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: les réflexions : mon saint, une erreur ! Lun 2 Nov 2009 - 18:07 | |
| kaloo, tu dis avoir des furets ... tu connais "PoutPoutland"???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les réflexions : mon saint, une erreur ! Lun 2 Nov 2009 - 18:33 | |
| JE SUIS POUR LE TRI SELECTIF - AVOIR UN ST A LA MAISON CELA PERMET DEJA D ELIMINER PAS MAL DE PERSONNES (JE PENSE MEME PAS A CEUX DU FORUM QUI EN ONT 2 OU 3) - APRES RESTENT LES VRAIS AMIS CEUX SUR QUI ON PEUT COMPTER - ILS SONT RARES MAIS ON EN TROUVE ENCORE! |
|
| |
mimietdomi Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 583 Age : 50 Ville (departement) : 37 Emploi : artisan boucher Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: les réflexions : mon saint, une erreur ! Lun 2 Nov 2009 - 20:43 | |
| effectivement un ont nous prend deja pour des fous alors deux je vous dit mêmê pas le regard qu ont ma lancé mais bon tes amies et ta famille apprendrons a vivre avec un saint aprés sa passe ou sa casse du moment que toi tu sait ce que tu veu le reste ......bla bla .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 30 Ville (departement) : 07 Emploi : educ Nom / Date de son saint : klo Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: les réflexions : mon saint, une erreur ! Lun 2 Nov 2009 - 22:30 | |
| oui christie c'est un forum qui n'est pas tres vieux il me semble, mais je n'y suis pas inscrite à celui ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: les réflexions : mon saint, une erreur ! Mar 3 Nov 2009 - 17:44 | |
| - kaloo a écrit:
- oui christie c'est un forum qui n'est pas tres vieux il me semble, mais je n'y suis pas inscrite à celui ci.
oh je crois que c'est fin 2008!?! je trouve ces petits animaux très particuliers en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: les réflexions : mon saint, une erreur ! Mar 3 Nov 2009 - 18:16 | |
| tres particulier ............ c'est le mot mdr trop mimi et rigolo aussi, un de ces 4 je mettrai des photo dans les post autres animaux du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les réflexions : mon saint, une erreur ! Sam 16 Jan 2010 - 1:28 | |
| bah nous, comme c'était un sauvetage, c'était sans doute un peu différent, mais on n'a au aucune de ces réflexions à la con. au contraire, passée la suprise de savoir que c'était un gros, tout le monde a trouvé ça super. et comme les gens autour de nous sont des amoureux des animaux et surtout des chiens, y a vraiment eu aucun souci. tout le monde voit: - qu'il n'aboie pas - qu'il est calme - qu'il est propre (enfin, pas sur luimais c'est pas de sa faute) - qu'il ne bave pas - qu'il est foncièrement gentil pour le véto, ce sera comme les autres animaux, de toute façon. et puis, on a bien habitué nos proches: aquariums de 1 100L (des adoptions de gros poissons qui emmerdent quand ils grandissent), 600L, 450L, 250L et autres, lapins béliers vivant en liberté chez nous. globalement, c'est beaucoup plus cool et raisonnable d'avoir un St-B que 8 lapins ou bien 8 lapins plus 7 aquariums plus 1 hamster. on ne fait aucune surenchère, on ne cède pas à un caprice ni à un effet de mode, on ne fait pas de repro, pas d'importation d'animal susceptible de se raréfier, on assume en temps et en finance. moi, c'est les gens qui ont le coeur sec qui me posent problème. |
|
| |
alainléna Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Ville (departement) : ROANNE Emploi : sellier Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: les réflexions : mon saint, une erreur ! Sam 16 Jan 2010 - 8:45 | |
| quand j'ai pris Léna, je venais de demenager pour revenir dans ma region d'origine, et de créer mon entreprise, mes parents m'ont donc logé au début, et quand je suis arrivé avec léna, mes parents l'ont trouvé adorable mais quand ils ont su que c'etait un saint ils m'ont traité de dingue, et mes amis aussi !! et plus elle a grandit, plus on me disait que j'etais fou !! la chose bien c'est que ça fait le tri dans les connaissances, certains continuent de t'inviter mais te disent: "par contre c'est sans les chiens!!" aprés a moi d'y aller ou pas, mais j'en ai aussi qui me disent de les amener, et dans ce cas si c'est sur terrain clos je les laisse dehors, comme ça pas de degats ou de derangement a l'interieur, et l'eté, ils sont avec nous dehors , font la fetes quand ils arrivent et apres ils foutent la paix... et il y a ceux que je n'ai plus jamais revu, mais ceux-là je ne pourrai pas les qualifier d'amis !!! Quand j'ai pris Ciceron, mes parents nous ont dit" 1 on pouvait te le garder mais 2 , non !!" j'etais un peu embeté, et puis un jour, cas de force majeur, je demande a mes parents de les garder 24 h, ils ont accepté et depuis, on part au moins 3 fois par mois a l'etranger avec Sophie pour du boulot, et ils sont ravis de les garder... la seule chose c'est que mes parents sont agés et que j'ai parfois peur que mon foufou de ciceron n'en bouscule un... et quand on m'objecte que ça coute cher, que ceci ou que cela, je leur explique que je ne fais pas de ski, que je ne prends que 10 jours de vacances par an, et que ma principale passion ce'est mes chiens !et pour les faire encore plus ch..r, je leur dit qu'ils ont meme une assurance santé chacun, et qu'au total avec la nourriture, les joujous et autres c'est un budget d'environ 2000 euros par ans, et là vous verriez leur tete !!! de toute façon c'est pas eux qui payent, c'est moi, et mes chiens et nous sommes trés heureux, donc le reste je m'en moque, ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les réflexions : mon saint, une erreur ! Sam 16 Jan 2010 - 10:37 | |
| exactement. y en a qui vont claquer des sommes assez élevées en produits de beauté, salon d'esthétique, DVD, portable renouvelé tous les 6 mois, fringues "tendance" périmées au bout de 5 mois, clopes, gadgets en tous genre etc. c'est un choix librement consenti, ça ne me parait certainement pas déplacé de prendre un chien (compagnon de notre vie) et de bien s'en occuper que de dépenser de l'argent pour des trucs matériels. |
|
| |
| Sujet: Re: les réflexions : mon saint, une erreur ! Sam 16 Jan 2010 - 12:47 | |
| aaaah que de beaux commentaires!!! ce qu'il y a de bien avec le Saint Bernard (ou gros nounours) c'est qu'ils nous détachent de la vie matérielle!!! Quand Dagobert a rogné mes beaux meubles Grange, j'étais d'abord furieuse et puis finalement mon chien est plus important que mes meubles et la colère passe tout de suite! on s'en f..t!! | |
|
| |
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: les réflexions : mon saint, une erreur ! Sam 16 Jan 2010 - 16:22 | |
| je comprends ce que tu peux ressentir, on a tous entendu ce genre de choses... Chacun ses passions, beaucoup voient en un animal surtout si gros, une charge en plus, un obstacle aux vacances ect...ect... Effectivement, il fera certainement un tri dans tes amis, c'est un peu comme les familles nombreuses, ne viennent chez toi que ceux qui tiennent réellement à toi...à cause du bruit ect.... C'est vrai que même si il est bein éduqué, la bave, les poils sont inévitable...Houste les précieux.... Bien dans le fond ce n'est pas plus mal... Et je dirais comme fenouilmira, moi ce genre de réflexion me bouste et me conforte encore plus dans mes choix !!! | |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: les réflexions : mon saint, une erreur ! Sam 16 Jan 2010 - 17:46 | |
| - van Kriekinge-christie a écrit:
- aaaah que de beaux commentaires!!! ce qu'il y a de bien avec le Saint Bernard (ou gros nounours) c'est qu'ils nous détachent de la vie matérielle!!!
Quand Dagobert a rogné mes beaux meubles Grange, j'étais d'abord furieuse et puis finalement mon chien est plus important que mes meubles et la colère passe tout de suite! on s'en f..t!!
Ah...tiens, moi, c'est un bureau "Patines anciennes"...et, meme pas la colère ,tellement, c'est de la merde, ce qu'ils vendent..avec un air qui se veut "classe"...c'est d'une qualité epouvantable..donc, Enée, l'a bien endommagé..avec ma benediction... Pour le reste, les reflexions..moi, j'entends plutot un silence qd ils voient Ussard et..des mots gentils pour Didon et Enée...Volodia, je ne l'ai pas sortie, elle ne veut pas monter en voiture...la pauvre..elle a trop peur de ne pas revenir... | |
|
| |
jjetcath Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 34 Age : 75 Ville (departement) : ITTEVILLE 91760 Emploi : retraité et active (M et F) Nom / Date de son saint : Aiko et Altess de la maison des Tartarins 15/09/2005 (frère et soeur) Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: les réflexions : mon saint, une erreur ! Sam 6 Fév 2010 - 11:50 | |
| Bonjour Kaloo,
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi.
C'est un peu comme la démocratie, elle donne la parole à tout le monde, y compris aux cons et c'est bien connu, s'il existait un impôt sur la connerie l'état s'autofinancerait, n'est-il pas ?
L'ignorance c'est comme les impôts on finit toujours pas la payer. Continue donc à nous aimer s'il te plait, nous les SB et ne te préoccupes pas des ignorants (j'emploie ce terme pour rester soft).
ALTESS et AïKO de la maison des Tartarins ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les réflexions : mon saint, une erreur ! Sam 6 Fév 2010 - 12:20 | |
| |
|
| |
jjetcath Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 34 Age : 75 Ville (departement) : ITTEVILLE 91760 Emploi : retraité et active (M et F) Nom / Date de son saint : Aiko et Altess de la maison des Tartarins 15/09/2005 (frère et soeur) Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: les réflexions : mon saint, une erreur ! Sam 6 Fév 2010 - 13:19 | |
| Bonjour Céleste,
Un peu d'humour : A les amis ! Les amis de l'heure présente ont le naturel du melon, il faut en essayer cinquante avant de trouver le bon...
Si vous aimez vos amis, n'en faites pas des amis, vous les condamneriez à aimer votre femme.
Restant persuadé que l'humour est amour et que l'ironie est mépris, je te souhaite une bonne fin de journée et retourne à mon piano. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les réflexions : mon saint, une erreur ! | |
| |
|
| |
| les réflexions : mon saint, une erreur ! | |
|