Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les autres forum sur le saint Bernard

+11
Martine
fangua
christie vk
Sandrine 30
Bina
belinda
alainléna
Mayoune et Mok
guesdon
Wafpassion
Antoine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres forum sur le saint Bernard   Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:24

ah..parceque c'etait un secret..? ..bon, ben desolée alors...moi, tu sais que j'y suis dejà allée, je te l'ai dit...
mais pourquoi pas un arrosage, le 1er mai...selon l'adage bien connu
"forum de mai, forum gaité"....
...j'espère que les membres s'y sentiront aussi bien qu'ici...
et puis au moins c'est la bonne solution qd on a envie d'autres choses..comme tu dis , "complementaires"...
allez, longue vie à ton forum...!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur

MessageSujet: Re: Les autres forum sur le saint Bernard   Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:18

Hoooooo cachotière Christie !
Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 315162 Bienvenue à ton fofo....
j'espère que tu ne sera pas obligé de modérer..... ça va te fendre le coeur ! Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 728993 Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 292934
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Les autres forum sur le saint Bernard   Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:35

christine a écrit:
Hoooooo cachotière Christie !
Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 315162 Bienvenue à ton fofo....
j'espère que tu ne sera pas obligé de modérer..... ça va te fendre le coeur ! Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 728993 Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 292934

Ca ne tient qu'aux membres d'être gentils gentils!!! comme cela je ne modère pas!!! geek
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Badou
Posteur
Badou

Féminin
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )

MessageSujet: Re: Les autres forum sur le saint Bernard   Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:46

Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 913754 Alors à dimanche pour l'inauguration ! geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les autres forum sur le saint Bernard   Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:45

coucou,

ANtoine, parmi les premiers liens que tu as mis, plusieurs forums ont fermé.
Sionon, parmi les récents, 2 sont ultra privés et du coup, quel intérêt ?? on ne sait pas qui y est, de quoi ça parle, même pas possible de voir le sommaire ni l'arborescence donc pas moyen de voir ce que ça vaut sans s'inscrire... j'ai horreur de ce genre de démarche, perso.
Pis y en a qui sont bien vides...

Christie, bon courage pour cette aventure.

ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti

Féminin
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009

MessageSujet: Re: Les autres forum sur le saint Bernard   Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 7:38

Viendra te faire un p'tit coucou aussi - bon promis pas de sujet d'expos - d'ailleurs pas grand chose de prévu cette année - pas de nichée ? ça veut dire pas de p'tites boules de poils ? c'est dommage quand c'est pas à but commercial justement. En tout cas bon courage - ça doit pas être facile tous les jours d'être ADMIN Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 98629
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Les autres forum sur le saint Bernard   Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:58

Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 853938 Embarassed Rolling Eyes bien sûr que si que l'on parle des BB sur mon forum!! manquerait plus que ça!!! Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 292934 ... je voulais dire qu'on ne présente pas la nichée que l'on va ou que l'on vient d'avoir ... geek ... nuance ...
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014

MessageSujet: Re: Les autres forum sur le saint Bernard   Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:50

person le forum me convient très bien
a mon age on ne veut plus trops se disperser
mais j'irrais un jour faire un tour sur les autre forum
pour l'instant je vais aller baver sur la galerie de nos saint Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 492759
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

MessageSujet: concours de dessin, modelage, photo, prose ... pour enfants de .. à 15 ans   Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:00

inscriptions sur le forum http://lesaintbernard.forumgratuit.org/ dans le coin des invités

Concours de dessin, modelage, sculpture, ouvrage manuel, photo ou montage et poésie ou prose : mon saint Bernard

Ouvert à tous les enfants de ce forum et d'ailleurs, jusqu'au 15 août 2011.

4 Catégories pour 2 groupes d'âge : jusqu'à 9 ans et de 10 à 15 ans

1) Dessin, gouache, crayons, acrylique peu importe ...

2) Modelage en terre, sculpture sur bois, tissus, tricot, scrapbooking ...

3) Photo ou montage photo

4) Prose et poésie

Concours ouvert à tous les enfants sans distinction ni d'origine de forum; il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur le forum puisque le concours est placé dans la partie "invités".

Ce concours a pour but de donner la parole aux enfants pour qu'ils puissent aussi s'exprimer et nous révéler peut-être leurs pensées profondes sur le saint Bernard! Pas toujours les grands qui doivent avoir la vedette sur le sujet lol!

Les enfants qui n'ont pas encore de saint Bernard peuvent aussi participer au concours!

christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

MessageSujet: Re: Les autres forum sur le saint Bernard   Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:58

Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 458375
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres forum sur le saint Bernard   Les autres forum sur le saint Bernard - Page 2 Icon_minitime

Les autres forum sur le saint Bernard
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2