| Les autres forum sur le saint Bernard | |
|
+11Martine fangua christie vk Sandrine 30 Bina belinda alainléna Mayoune et Mok guesdon Wafpassion Antoine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Les autres forum sur le saint Bernard Mer 27 Avr 2011 - 17:24 | |
| ah..parceque c'etait un secret..? ..bon, ben desolée alors...moi, tu sais que j'y suis dejà allée, je te l'ai dit... mais pourquoi pas un arrosage, le 1er mai...selon l'adage bien connu "forum de mai, forum gaité".... ...j'espère que les membres s'y sentiront aussi bien qu'ici... et puis au moins c'est la bonne solution qd on a envie d'autres choses..comme tu dis , "complementaires"... allez, longue vie à ton forum...! | |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Les autres forum sur le saint Bernard Mer 27 Avr 2011 - 21:18 | |
| Hoooooo cachotière Christie ! Bienvenue à ton fofo.... j'espère que tu ne sera pas obligé de modérer..... ça va te fendre le coeur ! | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les autres forum sur le saint Bernard Mer 27 Avr 2011 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Badou Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5245 Age : 64 Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise) Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy ) Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les autres forum sur le saint Bernard Mer 27 Avr 2011 - 23:45 | |
| coucou,
ANtoine, parmi les premiers liens que tu as mis, plusieurs forums ont fermé. Sionon, parmi les récents, 2 sont ultra privés et du coup, quel intérêt ?? on ne sait pas qui y est, de quoi ça parle, même pas possible de voir le sommaire ni l'arborescence donc pas moyen de voir ce que ça vaut sans s'inscrire... j'ai horreur de ce genre de démarche, perso. Pis y en a qui sont bien vides...
Christie, bon courage pour cette aventure.
|
|
| |
ticoti Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1094 Age : 50 Ville (departement) : 14290 Emploi : COMPTABLE Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les autres forum sur le saint Bernard Jeu 28 Avr 2011 - 7:38 | |
| Viendra te faire un p'tit coucou aussi - bon promis pas de sujet d'expos - d'ailleurs pas grand chose de prévu cette année - pas de nichée ? ça veut dire pas de p'tites boules de poils ? c'est dommage quand c'est pas à but commercial justement. En tout cas bon courage - ça doit pas être facile tous les jours d'être ADMIN | |
|
| |
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les autres forum sur le saint Bernard Dim 19 Juin 2011 - 17:58 | |
| | |
|
| |
marie lou Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 13299 Age : 72 Ville (departement) : nord Emploi : retraitee Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Les autres forum sur le saint Bernard Ven 1 Juil 2011 - 17:50 | |
| person le forum me convient très bien a mon age on ne veut plus trops se disperser mais j'irrais un jour faire un tour sur les autre forum pour l'instant je vais aller baver sur la galerie de nos saint | |
|
| |
| Sujet: concours de dessin, modelage, photo, prose ... pour enfants de .. à 15 ans Mer 13 Juil 2011 - 15:00 | |
| inscriptions sur le forum http://lesaintbernard.forumgratuit.org/ dans le coin des invités
Concours de dessin, modelage, sculpture, ouvrage manuel, photo ou montage et poésie ou prose : mon saint Bernard
Ouvert à tous les enfants de ce forum et d'ailleurs, jusqu'au 15 août 2011.
4 Catégories pour 2 groupes d'âge : jusqu'à 9 ans et de 10 à 15 ans
1) Dessin, gouache, crayons, acrylique peu importe ...
2) Modelage en terre, sculpture sur bois, tissus, tricot, scrapbooking ...
3) Photo ou montage photo
4) Prose et poésie
Concours ouvert à tous les enfants sans distinction ni d'origine de forum; il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur le forum puisque le concours est placé dans la partie "invités".
Ce concours a pour but de donner la parole aux enfants pour qu'ils puissent aussi s'exprimer et nous révéler peut-être leurs pensées profondes sur le saint Bernard! Pas toujours les grands qui doivent avoir la vedette sur le sujet lol!
Les enfants qui n'ont pas encore de saint Bernard peuvent aussi participer au concours!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres forum sur le saint Bernard Dim 17 Juil 2011 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres forum sur le saint Bernard | |
| |
|
| |
| Les autres forum sur le saint Bernard | |
|