Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 idée prénom en F

Aller en bas 
+30
zazbala
sandrine66
Claire&David
TS60
Elorane
sabrina
MicheleDC
christine
Sandrine 30
corinne24
coco
caroline73
alainléna
lolo2608
loupeiral
la miss
gaelle16
MarieDiego
fenouilmira
guesdon
laurence 55
christie vk
belinda
Orely
SYLVAINE - NEPTUNE
Sissi-Régine
NATCHOUILLE
Antoine
Martine
klo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 02/09/2009

idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:05

ah punaise ouai j'avais pas pensé à ça orely !
rien n'est defini mais soyons fou
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/01/2010

idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:28

Oui moi aussi j'attend des photos idée prénom en F - Page 9 994353 j'espère que j'en aurais bientot....il a eu 15 jours hier.....il doit avoir super bien grandi.....
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:30

Alors caro tu as fait de nouvelles emplettes pour Kaloo ?
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:50

punaise en ce moment j'ai des journée comme des semaines, entre les changements d'adresse, les assurances à changer, les choses a regler au boulot, les heures de travail, les visite pour mon appartement, les cartons a faire entre deux, mon furet malade que j'essay de nourrir régulierement dans la journée, le menage lol, et j'en passe, cette semaine ça n'a pas été ma priorité mais ça risque de revenir d'ici peu ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:04

Sur leur site internet ils ont mis des photos non?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:06

Et ben dis donc moi qui croit avoir des journées chargées c'est rien comparé à toi en ce momentidée prénom en F - Page 9 Icon_biggrin Moi je me retiens , j'y arrive encore peut être pas pour longtemps mais je n'ai rien acheté pour le moment....Je regarde partout dans les magasins, sur internet, je fais que ça lol.....
Sur le forum, je suis tombé sur un poste dans matos, goodies,....sur un sujet "fabrication de collier et laisse en cuir artisanal", va jeter un coup d'oeil....c'est magnifique....du travail splendide....dès que je peux je lui en fais faire un pour mon petit Furyoidée prénom en F - Page 9 148317.....
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:07

Toujours les memes photos quand les chiots avaient 2 jours idée prénom en F - Page 9 994353
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:12

idée prénom en F - Page 9 569851 hhaaaaa ces futures mamans qui attendent leurs BB!!! c'est à peine si elles n'ont pas des nausées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:18

idée prénom en F - Page 9 569851 presque Christie.....mais c'est trop long.....déjà de pas le voir, imagine comme il a du changer en 2 semaines....je vais craquer idée prénom en F - Page 9 908884 si je me retenais pas je serais déjà partie à l'élevage..
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:25

...Patience ..patience ..c bébés comme les autres ... ils se "construisent "entre 0 et 8 semaines impérativement avec la maman la base "canin" compte énormément pour leur future vie d adulteidée prénom en F - Page 9 Icon_wink

_________________
idée prénom en F - Page 9 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:30

Oui, oui je sais Sandrine mais dur d'attendreidée prénom en F - Page 9 Icon_lol, enfin les derniers jours et surtout la dernière nuit seront bien plus longs je pense.....j'espère avoir très vite d'autres photos....en fait, il me faudrait une photo de lui tous les jours au moins j'aurai l'impression de le voir grandiridée prénom en F - Page 9 Icon_biggrin....hein c'est pas une mauvaise idée, une photo chaque jour ? mais c'est malheureusement pas possible...alala super exigeante la coco!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:32

..Non ta reaction est normale ..rassure toi idée prénom en F - Page 9 Icon_wink

_________________
idée prénom en F - Page 9 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:00

nan mais y a pire ! lol, la je suis épuisé mais je donne de la dinde a mon furet, et tape sur le clavier.
quand on aura des enfants on comprendra ce que c'est que l'épuisement pur et dur mdr
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:06

tu ne reçoi pas tes photos ?
Mon éleveuse me cartonne de photos à chaque sollicitations mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:42

Elle envoie des photos de quoi ton éleveuse, la saillie n'a pas encore eu lieu??? Et bien cela promet...Moi, j'en ai eu aucune encore et il a cinq semaines demain ou après demain....Ce n'est pas juste....
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:44

C'est surement des photos de beau Charlie (le papa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:00

Coco, n'hésite pas à commander un collier pour ton chien, j'ai commandé une laisse et un collier et j'en suis vraiment très satisfait. Je ne sais pas si Eros va mettre son collier quand il sera adulte car il n'a que dix mois et il grandit encore mais il lui reste encore 3 trous et il a un peu le temps d'en profiter et puis cela servira à son petit frère qui va bientôt arriver...Alain est une personne très sympathique, il t'enverra même des photos afin que tu suives l'avancée de travaux. Je n'ai pas encore fait de photos d'Eros avec son collier car avec le temps pourri qu'on a depuis le début de l'année, les jours de soleil et sans pluie se comptent sur les doigts de la main.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:13

Non je ne reçois pas de photos parce que mon éleveuse a perdu son frère il y a 10 jours.....je la laisse tranquille, elle n'a pas la tête à ça en ce moment.......du coup pas de nouvelles de mon petit bébé......mais j'espère en avoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:19

Pour le collier, il ne faut attendre qu'il soit grand pour commander par rapport à son tour de cou ? Oui TS60 (au fait c'est quoi on prénom ?), je ne vais pas hésiter pour le collier et la laisse, c'est vraiment du joli travail d'après les photos.idée prénom en F - Page 9 148317...j'enverrai un mail à Alain bientôt......Allez des photos d'Eros avec son collier....nous aussi chez nous, on dirait que le soleil a déménagé, on le voit plus, que de la pluie....chose inhabituelle pour le sud quand même, là c'est trop y en a marre!!!!!!
Caro tu sais mes journées sont overbookées aussi ( 2 enfants, le travail, la maison et j'en passe.....), il me faudrait aussi des journées beaucoup plus longues mais je tiendrais pasidée prénom en F - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:28

Stéphane pour mon prénom...Bien sur, il faut attendre qu'il soit plus grand, qu'il termine sa croissance, mais si tu es comme moi et que tu en veux un tout de suite, alors tu en commandes un et tu en reprends un quand il a terminé sa croissance....Je me sers moins de la laisse car l'odeur du cuir l'attire et il a tendance à la mordre et comme je veux lui faire passer cette habitude, j'utilise une laisse avec des maillons...Eros n'est pas très beau en ce moment, il a eu droit à une petite tonte sur la tête à cause d'un début de hot spot, je ne le verrai que demain, je ne sais pas trop à quoi il ressemble mais on va surement attendre pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:40

le véto l'a gardé la nuit pour un hot spot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:17

Non, bien sur, c'est juste moi qui ne suis pas en France depuis hier et je rentre demain matin. Je ne l'ai pas emmené moi même chez le véto mais il est bien rentré à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:36

TS60 a écrit:
Elle envoie des photos de quoi ton éleveuse, la saillie n'a pas encore eu lieu??? Et bien cela promet...Moi, j'en ai eu aucune encore et il a cinq semaines demain ou après demain....Ce n'est pas juste....

non mais ça n'empeche pas que je m'interesse à l'elevage, je reçoi des photos du papa (orely idée prénom en F - Page 9 Icon_wink tu me connais toi ça se voit) des portées qui naissent avant le mien, des expo qu'ils font, des titres, des rencontres à l'élevage, des photos insolites...
c'est un partage avant tout, je ne m'interesse pas qu'à mon chiot, connaitre l'eleveur et l'élevage c'est la base, je dirai meme que mon éleveuse m'en envoi sans demander parfois, elle sait tres bien que je suis passionnée et tres interessée à son élevage, c'est aussi un rapport amical je trouve, tout les "clients" de la vallée de l'hogmiau le dirons !!
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:37

ah oui coco la c'est different je comprend bien, mais à mon avis elle se rattrapera
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:56

Ah et peut être question bête mais c'est quoi un hot spot ? J'espère que c'est rien de grave....
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:59

Oui moi aussi j'aimerai recevoir plein de photos mais bon.....je patiente mais c'est dur.....alors aujourd'hui 1er achat, doucement doucement.....la fameuse brosse rétractable pour le brosser, j'avais vu ça sur un sujet du forum et elle a l'air bien cette brosse...ah j'ai hâte de l'essayer......idée prénom en F - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:04

oui moi j'ai acheté ma brosse avant de voir le sujet de la retractable, la haine, mais bon...
on ne serait pas hors sujet là ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée prénom en F - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée prénom en F
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les prenom et le LOF
» Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint?
» j'ai eu une idée
» Caramel mon lapin
» Il me vient une idée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: L'actu du saint-
Sauter vers: