Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 idée prénom en F

Aller en bas 
+30
zazbala
sandrine66
Claire&David
TS60
Elorane
sabrina
MicheleDC
christine
Sandrine 30
corinne24
coco
caroline73
alainléna
lolo2608
loupeiral
la miss
gaelle16
MarieDiego
fenouilmira
guesdon
laurence 55
christie vk
belinda
Orely
SYLVAINE - NEPTUNE
Sissi-Régine
NATCHOUILLE
Antoine
Martine
klo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:05

Il a commencé à ouvrir les yeux surement. Et le mien 30 jours aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/01/2010

idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:09

30 jours cool, il arrive dans un peu plus d'un mois alors? .....Et sais tu quel bébé tu vas avoir d'après les critères que tu as donné à l'éleveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:13

Je vais aller le chercher au cours de la dernière semaine de mars. Hier, j'ai eu des nouvelles et l'éleveuse attend encore un peu avant de me dévoiler son choix, elle hésite encore. Cela va être du suspens jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:16

idée prénom en F - Page 8 811425 idée prénom en F - Page 8 811425 Et si tu en ramenais 2 Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:23

C'est vrai qu'avec tout ce suspens, au moins je n'aurais pas fait cela pour rien. Il y a 9 ans, je suis allé choisir Ruschka et lors de ma deuxième visite, j'en ai choisit une deuxième. Cette fois, je pense qu'ils seront tous réservés à mon arrivée. Si je devais en prendre un autre bébé, j'entendrais quelques mois de plus et je le prendrais chez toi. Le mariage de Caly et de Vox est très prometteur. Près de chez moi, une personne que j'apprécie beaucoup, alors ne me tente pas...
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:49

pas véxé du tout de toute façon l'idée du nom LOF en F est déja toute trouvée, oui je suis à l'élevage de la vallée de l'hogmiau, j'ai réservé sur l'exellentissime Charlie et annabelle.saillie prevu pour mars.reservation faite le 3/10/09...
male poil long ! qui s'appelera For ever my dream dit Kaloo de la vallée de l'hogmiau (kaloo) sinon mon prénom c'est caro (de la vallée de l'hogmiau mdr),
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:55

oh coco ton chiot est genial ! il a un beau collier blanc et une virgule comme charlie (papa de mon male) J AAAADOOOORE !
met des photo stp je ne me lasse pas...
comment tu v l'appeler alors ?
TS ce n'est pas toi qui choisi ton chiot toi meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:39

Non, ce n'est pas moi. Je vais en Autriche pour le chercher. J'ai dit à l'éleveuse ce que je voulais et je lui fais confiance. Elle a suffisamment d'expérience pour trouver le chiot qui correspond à mes attentes. En plus, les chiots changent tellement avant deux mois qu'il faudrait pratiquement s'y prendre au dernier moment. Les chiots ont un mois, et elle n'est pas encore capable de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:36

Corinne..il est superbe, très belle robe..beau "manteau dechiré" comme ils disent...finalement tu l'as pris où...? si ça t'ennuie de le dire, ..mp, stp...ça m'interesse...je veux savoir d'où vient Fléo...! et, bientot, il faudra ouvrir un autre sujet, sinon, tu vas te faire gronder par la "brigade des HS"....
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:38

ah donc tu as choisi fléo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:27

coco83143 a écrit:
Et voilà petit bébé à 2 jours ( voir mon avatar) sais pas encore mettre de photo....je vais apprendre..... ..

voila le lien pour apprendre a mettre c photo ..et si tu as un souci ..te gêne pas idée prénom en F - Page 8 Icon_wink

Mettre ses photos sur le forum

Comme ça après tu pouras ouvrir une galerie pour ton loulou ..

Au jour le jour

_________________
idée prénom en F - Page 8 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:29

merci à tous c'est vrai qu'il est tout mignon tout beau normal c'est le mienidée prénom en F - Page 8 811425, pour le prénom ce ne sera Fléo......Il va s'appeler Furyo, ça y est on s'est enfin décidé lol.....il a failli s'appeler : Floyd, Fly, Farko, Fléo.....et j'en oublie surement....mais cette fois c'est sur ce sera notre petit Furyo à nous idée prénom en F - Page 8 Herz
Martine il vient des Molosses des neiges idée prénom en F - Page 8 315162 Furyo des Molosses des Neiges, ça sonne bien non ? ...idée prénom en F - Page 8 569851..des photos, j'en ai pas d'autres c'est la seule, il avait 2 jours....et demain il a déjà ou seulement 2 semaines!!!!!!
Vous savez ce que vit Corine l'éleveuse en ce moment, alors je la laisse tranquille, j'attends un peu pour lui demander des photos meme si j'en meurt d'envie.......
Merci Sandrine pour le lien, dès que j'ai des nouvelles photos je vous en fait profiter !!!!! j'espère très vite idée prénom en F - Page 8 Icon_lol
Et promis j'ouvrirais une galerie, j'ai trop peur de me faire gronder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:34

Ah...ben...voilà...oui, tu as raison, elle en bave assez..tu auras tout le temps de nous en mettre..en tous cas...on trepigne avec toi....et...mange bien ptit Furyo..tu dois devenir gd et beau...!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:35

Alors Crao de la Vallée de l'Hogmiau ? idée prénom en F - Page 8 Icon_lol
j'avais pas vu le my dream!!! Il va trop se la péter ton saint monsieur For ever my dream dit Kaloo de la Vallée de l'Hogmiau!!!!!!
Moi aussi c'est un male poils longs mais son nom sera plus court idée prénom en F - Page 8 Icon_smile, il fera pas le poids face au tien idée prénom en F - Page 8 948564
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:37

Si tu savais comme je suis contente Martine..... mon mari va craquer....je me lève saint, je mange saint, je parle saint, je dors saint, je reve saint.....enfin je pense qu'à ça ....c'est fou ça..... idée prénom en F - Page 8 523157c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:46

..OH je pense qu ici un peu tout le monde a fait cela idée prénom en F - Page 8 Icon_lol ..rassure toi ..Et très bon èlevage idée prénom en F - Page 8 Icon_wink

_________________
idée prénom en F - Page 8 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:23

mdr ! non ça sera que pour le LOF pour quand il sera champion de france ça fera stylé !!!! idée prénom en F - Page 8 985130 (a ne pas prendre au serieux je deconne biensur) non mais c'est juste pour le LOF j'y reflechi tjrs mais pourquoi pas se lacher et faire péter les mots !
je vais aller me reposer je crois que je disjoncte ! idée prénom en F - Page 8 569851
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:27

coco83143 a écrit:
Si tu savais comme je suis contente Martine..... mon mari va craquer....je me lève saint, je mange saint, je parle saint, je dors saint, je reve saint.....enfin je pense qu'à ça ....c'est fou ça..... idée prénom en F - Page 8 523157c'est grave docteur ?

J'ai les meme sympthomes !!! demande a antoine si jte ments, on dirai que je me reli, j'ai deja ecri ces mots lol
decidement on peux definitivement se serrer la main ma coco!!!
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:30

Tu est drôle Kaloo. Mais c'est bon dans la vie de rêver. C'est la seule chose qu'ils n'ont pas encore réussi à nous taxer.

Et, un peu plus haut, tu me disais que j'avais de l'imagination pour avoir écrit pas mal de noms en F. Ce n'est pas moi qui a de l'imagination, c'est Monsieur Larousse. Ben oui c'est facile (Facile, en voilà un autre nom en F) j'ai trouvé tous ces noms en feuilletant la partie F du dictionnaire. Mon survol a été bien rapide, alors je suis certaine que tu pourrais en trouver plein d'autres en regardant plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:57

Tu sais Sandrine c'est grace à tes conseils si j'ai choisi cet élevage......je te redemanderais conseil pour le prochain idée prénom en F - Page 8 569851........
Et bien Caro, on a les memes symptomes.....tu te soignes ? lol....moi je crois que je vais rendre fou mon mari....il y a vraiment que sur ce forum qu'on peut parler avec des gens qui comprennent, les autres en ont vite ras le bol.....
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:01

Ah oui stylé le futur champion de france idée prénom en F - Page 8 Icon_lolil fait parti de la haute bourgeoisie idée prénom en F - Page 8 148317, t'as bien raison faut se lacher ça fait du bien.....et en plus moi j'adore For ever my dream dit Kaloo de la Vallée de l'Hogmiau!!!!la classe quoi y a rien à dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:32

Tu vas t'amuser quand tu vas devoir remplir des papiers avec le nom de ton kaloo. idée prénom en F - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:55

coco83143 a écrit:
Tu sais Sandrine c'est grace à tes conseils si j'ai choisi cet élevage......je te redemanderais conseil pour le prochain idée prénom en F - Page 8 569851........
..

Mais non c juste que tu voulais des conseils et je t ai ècoutè ..et vu tes "angoisses" et c tout en ton honneur je t ai juste aiguillé idée prénom en F - Page 8 Icon_wink

_________________
idée prénom en F - Page 8 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:22

Oui ben en tout cas, tu as été là pour m'écouter c'est vrai et c'est vraiment sympa de ta part.....tu m'as appris plein de choses aussi....et surtout tu m'as bien aiguillé....regarde le résultat Furyo arrive bientôt ......idée prénom en F - Page 8 492759
Attends toi d'ailleurs à ce que je te bombarde de questions quand il sera là idée prénom en F - Page 8 948564
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:25

..J attend de voir vite des photos de cette merveille idée prénom en F - Page 8 Icon_wink

_________________
idée prénom en F - Page 8 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:05

ah punaise ouai j'avais pas pensé à ça orely !
rien n'est defini mais soyons fou
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:28

Oui moi aussi j'attend des photos idée prénom en F - Page 8 994353 j'espère que j'en aurais bientot....il a eu 15 jours hier.....il doit avoir super bien grandi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée prénom en F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idée prénom en F   idée prénom en F - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée prénom en F
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les prenom et le LOF
» Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint?
» j'ai eu une idée
» Caramel mon lapin
» Il me vient une idée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: L'actu du saint-
Sauter vers: