Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 j'ai eu une idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai eu une idée Empty
MessageSujet: j'ai eu une idée   j'ai eu une idée Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:39

voila, quant cheyenne n'arrete pas de me monter dessus quant je suis assise et qu'elle ne m'écoute pas, j'ai trouvé une solution, c'est pas violent en plus, tu n'as pas besoin de crier et en plus ça marche Laughing

il faut remplir une petite bouteille (style spray) d'eau et de vinaigre et l'aspergée, juste un pchit, lui dire non et bhé madame n'a pas appréciée et partie plus loin se coucher en boudant
la deuxième fois, elle a voulu recommencer et je n'ai pas eu le temps de prendre la petite bouteille qu'elle s'est arrétée net lol!
et la troisième fois elle s'est carrement assise sans me donner sans arret la papatte pour finir sur moi et me labourer le visage de coup de langue j'ai eu une idée 492759

bon maintenant je suis sure que elle va captée quant j'aurai la bouteille ou non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

j'ai eu une idée Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée   j'ai eu une idée Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:55

MDR j'aimerais faire cette petite remarque. Est ce que Les loupeiral on remarqué que ma mere disait à Baloo quand celui ci aboyait....
" tu veux que je t'arrose ?"
et oui à la maison quand on entend aboyé, on prévient, "tu veux que je t'arrose ?"
s'ils aboient encore une seule fois après cette phrase, on arrose (on regle le jet sur... zut...ben comme le spray en plus gros lol). enfin maintenant qu'ils ont compris on a juste a prévenir ou toucher le tuyau d'arrosage lol.

Boubka qui elle, adore l'eau, on dit "tu vas etre puni" et si elle aboie encore on la rentre lol.

je pense que ça va super bien marché ta technique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Invité
Invité
Anonymous



j'ai eu une idée Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée   j'ai eu une idée Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:48

merci, tu me donnes du courage, dailleur étant donné que cheyenne aboie aussi pourquoi pas.......par contre elle adore l'eau
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

j'ai eu une idée Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée   j'ai eu une idée Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:10

Nous aussi on prend le maxi gros pistolet à eau en plastique des garçons et on les arrose quand ils aboient de trop ! c'est une très bonne idée Nath ! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu une idée Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée   j'ai eu une idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il me vient une idée...
» idée prénom en F
» Caramel mon lapin
» Idée de cadeau de noel ?
» idée cadeau pour les fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: l'accueil et l'education des chiots-
Sauter vers: