Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voici Volodia

+26
astragirl02
Elorane
Sissi-Régine
Michèle du léo
TITOU
Sonik
zaza87
fenouilmira
Badou
SYLVAINE - NEPTUNE
monegasque04.7
Wafpassion
Lucy's Team
mélissa
loupeiral
domaine
Antoine
fiona CARO
Sandrine 30
NATCHOUILLE
christie vk
gaelle16
belinda
christine
laurence 55
Martine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Voici Volodia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:25

Félicitation martine, comme elle a déjà changé, sur les photos elle respire le bonheur, un bonheur qu'elle mérite d'ailleur.

A priori, une vie tranquille pleine d'amour l'attends aussi chez lucie.

Pleins de bisous à toute ta tribu et à velodia....
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:24

Pour la dernière fois, qlq photos chez moi (qui a dit que je ne postais pas de photos..cette fois-ci, vous en etes repus...).
ce matin, d'abord, le respect de mes loulous, qui la laisse boire en premier l'eau fraiche, trop mignons..
Voici Volodia - Page 4 Dsc00314
ensuite, son repas de midi, eux, n'ont droit qu'à 1 pom pom pom...
Voici Volodia - Page 4 Dsc00315
en foret, elle est maintenant, 2ème de cordée, Didon,est toujours devant..ou, ailleurs...
Voici Volodia - Page 4 Dsc00316
Et, la dernière, sans doute, sauf, si j'ai le temps d'en prendre avant demain...mais, j'en doute...voilà, elle est en pleine forme, comme vous pouvez le voir..il est temps qu'elle aille chez son autre tata, sinon, Ussard (coeur d'artichaut) etait en train de tomber amoureux...(pardon Dido..!)
Voici Volodia - Page 4 Dsc00317
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:54

hihi quel don juan cet ussard!!!!!
c est vrai qu on est gaté question photo,j espere que ca va continuer apres volodia Voici Volodia - Page 4 Icon_wink
une belle tribu ils font tous ensemble
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:45

Martine a écrit:
Si, mais, surtout pour elle, parce que, pour moi, je sais qu'elle sera bien..mais, elle ..., je ne regrette pas du tout, ç'aura été une très belle experience...je suis aussi très fière de mes loulous...tolerance du partage..ça m'a etonnée..par ex, pour son repas de midi, devant eux, chacun une pomme, et, personne ne s'occupait de sa gamelle...faciles, quoi...et, pour une fois ce sont les "Lequenois""qui ont eu une influence dominante et, pas les "Groseille",ils lui ont montré le calme et, le silence, j'avais peur qu'elle leurs apprenne les aboiements et, l'agitation...
Aujourd'hui, je vais essayer de la fatiguer un peu, si le vent se calme, et, on va passer une dernière journée "canine"...avec peut-etre qlq photos...on ne rit pas..!!!

Voici Volodia - Page 4 3d-respect-43 respect a toi ma belle !!!!

fenouilmira
Posteur
fenouilmira

Féminin
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:12

Ho Martine je te comprend. Ce n'est pas facile de laisser partir les chiens qu'on a en famille d'accueil. On se fait une petite vie avec eux et quand ils nous quittent, c'est un deuil à chaque fois. On va penser à toi et la belle Volodia.
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:20

merci..merci. .!
mais, sur Google hearth, j'ai vu, elle sera en pleine campagne..de la foret, tout..elle pourra continuer à se muscler...et puis, au retour, on fera peut-etre une pose chez "Gagnaire"..si on a le temps...on mettra des lunettes de soleil...
loupeiral
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:31

C'est génial ce que tu as fait pour cette louloute... Voici Volodia - Page 4 32935

Elle est maintenant très belle, et je peux aisément comprendre qu'Ussard puisse craquer pour elle.... Voici Volodia - Page 4 Icon_lol
monegasque04.7
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
monegasque04.7

Féminin
Ville (departement) : Faveyrolles
Emploi : Sans
Nom / Date de son saint : Tempo, Max, Boully St, et Baloo Landseer

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:45

Voilà, Martine et sa soeur viennent de partir, les yeux pleins de larmes, Volodia est en train de faire le tour du prorpiétaire, beaucoup de larmes et d'émotion, mais son adoptante pourra venir passez le week end à la maison le temps de son déménagement, je pense que les photos seront mises ce soir par Martine, moi pour ma part je ne pourrai vous donner des nouvelles que par écrit, je n'ais pas le pc correspondant pour.
J'en profite pour vous dire que j'ai à l'heure actuelle une fifille de 4 ans 1/2 à l'adoption, sa maîtresse n'avait plus de temps pour elle de par son métier (elle est militaire), et donc elle est en FA chez moi, pas de chiens, pas de chats, pas de poules, mais de l'amour à revendre, une gentillesse et un coeur qui déborde d'amour, Taya saura se faire aimer de vous si vous lui donner une chance de vous le prouver. Merci pour elle et à bientôt pour des nouvelles de volodia.
fenouilmira
Posteur
fenouilmira

Féminin
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:59

Pauvre Martine!! Que c'est triste pour elle de quitter Volodia. On va penser fort à elle.
Lucy's Team
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Lucy's Team

Féminin
Ville (departement) : Châteauroux
Emploi : Téléconseillère
Nom / Date de son saint : J'sais pas encore ^^

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:08

Martine je pense fort à toi, j'ai appris que ce fût un déchirement, dès qu'elle sera à la maison je te ferais des photos. Je teins vraiment à te remercier également, j'ai appris que tu as donné des sous pour acheter un beau collier à Volodia, tu mérite vraiment ton statut de marraine !!!!

Merci aussi à Pascaline de prendre le relai, j'ai déjà eu des nouvelles au téléphone, elle m'a dit qu'on ne peut que tomber amoureux de Volodia qui le mérite tellement elle est bourrée de gentillesse. Merci @ vous 2.
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:14

...Allez ma belle Martine ...je le sentais venir gros comme une "maison" surtout pour une première expèrience ...c normal ...cela va faire aussi un grand vide pour Ulotte,Ussard et Didon papouille a eux et Voici Volodia - Page 4 227706 a toi ma belle et aussi a Michelle ...

laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:39

je sais pas si je pourrais gerer cette situation,moi!!ca doit pas etre facile surtout quand on a affaire a des nounours qui sont de vrais amours
j ai vu pour darwin,rien que de le covoiturer ,je voulais plus le donner tellement il degagait de l amour ce toutou!!
et on a tellement peur qu ils aient l impression qu on les reabandonne!!!
encore heureux qu on a les notres pour nous remonter le moral!!bon courage martine ,prend tes toutous,une bonne ballade et dis toi que tu as fais de ton mieux Voici Volodia - Page 4 148317 ,que tu lui as deja redonné un souffle pour sa nouvelle vie
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:45

Coucou à tous...je suis rentrée à 19h (petit arret au Puy en Velay pour se remonter le moral...), la petite est dans les mains de Pascaline et..de ses 2 garçons A D O R A B L E S !!! c'etait bien que ce soit un mercredi...je vous poste les 3 photos que j'ai prises..difficilement..je l'avoue...j'espère qu'elle aura un traitement de faveur dans la maison...et, aura la permission de son tapis et de la housse de couette que le petit lui a offerte...à tout à l'heure pour les photos...merci d'avoir accompagné mes larmes...helas, j'en ai encore beaucoup....demain, ça ira mieux...
monegasque04.7
Posteur
monegasque04.7

Féminin

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:19

Ne t'inquiète pas Martine Volodia dors dans le salon, là ou la photo a été prise, elle a bien mangée ce soir, à eu droit à plein de calin de la part de mon mari, lui a bavée sur son pantalon du boulot, et là maintenant elle est dehors pour faire son dernier pipi, et aprés un gros dodo jusqu'a demain, a bientôt pour d'autres nouvelles.
Martine
Posteur
Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:01

merci de lui permettre de rester dedans, quelques fois...je mets les photos..mais, tu y es..j'espère que tu ne me demanderas pas de "droit à l'image"....allez, c'est parti,
Voici Volodia - Page 4 Dsc00318
Voici Volodia - Page 4 Dsc00319
Voici Volodia - Page 4 Dsc00320
merci à tes gamins d'etre aussi sympa et affectueux...
Je ne regrette pas de l'avoir eue à la maison, honnetement ,les premiers jours , elle etait si agitée (dechainée au sens propre du terme) que cette photo n'aurait pas pu etre prise...fais lui de gros calins...
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:23

super les photos Voici Volodia - Page 4 148317 elle est bien belle VOLODIA
les enfants c très bien pour les loulous ...
dit moi ma belle Martine et mes loulous surtout mon "gendre" a moi ils t ont pas demander ou est Volodia ?????

Martine
Posteur
Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:26

Si.., Didon est toute triste..elles jouaient bien ensemble depuis qlq jours...ramène moi Dido ici très viiiite ...!!!!!!
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:29

oh tu vas la voir bientôt la miss "casse noisette"
t inquiète si je pète un "boulon " un jour elle sera a toi Voici Volodia - Page 4 985130

fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:34

c est une tres belle histoire et tres triste aussi
c est super martine se que tu as fait pour volodia
elle a vraiment beaucoup changer
c est une tres belle louloutte a qui tu as su rendre le bonheur qu elle merite
j adore sa bonne bouille et ses longue babine lol
gros bisous a toi martine et pleind de papouilles a tes loulous
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:43

tout est dans le regard sur la premiere photo Voici Volodia - Page 4 Herz
monegasque04.7
Posteur
monegasque04.7

Féminin

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 7:37

Alors, la belle à fait un gros dodo, jusqu'à.......2h17 du matin, elle à commencée à chouiner, je suis descendu et je l'ai faites sortir, la miss avait encore un dernier petit pipi de derrière les fagots, je suis restée assisise sur les escaliers à attendre que la belle revienne, heureusement qu'elle est discrète, les autres ne l'on pas entendu, ce qui fait que personne n'a abboyé, là , elle est dehors pour sa ballade en solo du matin, aprés je sortirai avec la pelle pour ramasser le tout, les troi en Fa sont tous sorti ce matin et tout ce qui va avec aussi, alors c'est le temps du ramassage, elle à battu mon homme point de vue ronflements, c'est énorme le bruit le bruit qu'elle fait, j'ai du fermer la souillarde pour la nuit, elle m'a jouée Fernandel dans la cuisine au beurre, sauf que c'était pas que le beurre qu'elle voulait, elle adore les petits biscuits, hier soir elle en a eu un pour son dessert, trés précieuse, mon mari m'as dit en rigolant que vue la façon dont elle le prend (trés délicatement, et trés doucement), elle serait pas tué par les nerfs, loll voilà, bon là ça commence à abboyer, je vais la rentrer pour calmer le jeu. A +
Lucy's Team
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Lucy's Team

Féminin
Ville (departement) : Châteauroux
Emploi : Téléconseillère
Nom / Date de son saint : J'sais pas encore ^^

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 7:49

Merci Martine pour les superbes photos ! Volodia est impressionnante avec le fils de Pascaline, j'imagine même pas à côté du mien. ^^
Nous essayerons de passer aussi souvent pour que Volodia nous connaisse, même si ce n'est que pour 1 journée, j'ai hâte de la serrer dans mes bras !!!!
Martine
Posteur
Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 8:14

Genial..!
Pour les biscuits..j'ai dit que je' n'en donnais pas..pas qu'elle ne les aimait pas....
j'espère qu'elle pourra passer l'hiver au chaud...et, pour le dodo, c'est normal..elle n'a pas dormi de toute la journée, hier...en tk, merci pour les nouvelles...et, merci à tous les autres de vos gentils mots pour accompagner mes larmes..ça fait encore plus pleurer, mais..c'est bon...
christine
Posteur
christine

Féminin
Ville (departement) : caen
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:52

c'est vrai que ça a du être dur dur de quitter la belle Volodia !
mais encore bravo à toi Martine !......
zaza87
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
zaza87

Féminin
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : ELLIOT 07/08/2009

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:39

j'ai tous lus , car arrivais a la fin du poste j'ai rien compris!
alors deja un grand bravo a martine c'est enorme! on voie bien la difference entre son arrivée chez toi et quand elle en es partie! ca dois etre dure de faire se que tu as fait , un grand repect!
et pleins de bonne choses qui vas arrivée pour cette belle louloute!
Martine
Posteur
Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 7:21

Monegasque/Pascaline , tu nous donnes un peu des nouvelles ? Comment se passe la vie entre Volodia et tes autres toutous...toujours pas de "rencontre"..?
et..toujours pas de photos ?
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:16

Martine a écrit:
Monegasque/Pascaline , tu nous donnes un peu des nouvelles ? Comment se passe la vie entre Volodia et tes autres toutous...toujours pas de "rencontre"..?
et..toujours pas de photos ?
oui des nouvelles Voici Volodia - Page 4 Icon_wink
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 4 Icon_minitime

Voici Volodia
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant