Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher

Voici Volodia

+26
astragirl02
Elorane
Sissi-Régine
Michèle du léo
TITOU
Sonik
zaza87
fenouilmira
Badou
SYLVAINE - NEPTUNE
monegasque04.7
Wafpassion
Lucy's Team
mélissa
loupeiral
domaine
Antoine
fiona CARO
Sandrine 30
NATCHOUILLE
christie vk
gaelle16
belinda
christine
laurence 55
Martine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Voici Volodia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:29

Bravo pour Volodia, chouette qu'elle passe par chez toi...Si j'ai bien compris elle reste pas, tu es FA...

Une super convalescence pour elle !!! Un quatre étoiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Martine
Posteur

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:52

Ouais..en remontant avec le peu de papîers que j'ai, cette petite n'a eu aucun vaccin de toute sa vie..que les 2 premiers...c'est tout, donc 5 ans, et, pas malade.;elle a une santé de fer...je suis en train de recomposer sa vie, je pense qu'elle n'a jamais eu de vrai "maitre" jusqu'à celui où je l'ai prise...j'espère plus de dtails..donc, il faut tout lui apprendre...pauvre poulette...
Lucy's Team
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Lucy's Team

Féminin
Ville (departement) : Châteauroux
Emploi : Téléconseillère
Nom / Date de son saint : J'sais pas encore ^^

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:12

Je tiens tout d'abbord à te remercier martine, tu n'es pas une tata mais la marraine de volodia! Je fais vite je suis en voiture sur mon telephone et les photos ne s'affichent pas. Je verrais vers 10h30. Merci encore.
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:41

Voici Volodia - Page 2 715759 cette photo-là est très parlante!!!
mais nul doute qu'elle va reprendre des formes si elle est chez toi en FA!! du 5 étoiles certainement! un peu de temps aussi, pas forcer trop vite! Ouros avait dans les 40 kilos quand il a été trouvé! Frisko aussi! pfft Voici Volodia - Page 2 181348 les gens qui laissent leur chien dans cet état!!
Bravo Martine! c'est chouette que tu t'occupes d'elle avec ton beau Ussard comme assistant!! Voici Volodia - Page 2 158970
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion

Féminin
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:02

Que demander de mieux pour cette louloute ? Martine au petits soins, un bon quotidien bon dodo bonne nourriture, et une petite meute composé d'une jeune fille pr la forme, une crème et un super Ussard qui joue très ebien son rôle de chef de meute et lui apprend ainsi a se canaliser ! Franchement ça va être super bénéfique pour elle tout ça. Je lui souhaite une belle vie avec Lucy et ses copains wouafs , et c'est génial Martine ce que tu fais pour elle !
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
monegasque04.7
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
monegasque04.7

Féminin
Ville (departement) : Faveyrolles
Emploi : Sans
Nom / Date de son saint : Tempo, Max, Boully St, et Baloo Landseer

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:25

Bravo Martine, je ne te remercierais jamais assez de m'avoir aidée sur ce coup là malgré que tu ne faisait plus partie du forum, je suis ravie de voir enfin les photos de la louloutte, je l'attend prochainement en FA comme convenue dés le départ chez moi pour avoir enfin la joie de lui faire des calins, je suis super contente qu'elle s'entende avec tes chiens, je te remercie encore de m'avoir soutenue dans mon combat pour l'aider, pleines de bonnes choses à toi et tes gros bébés.
C'est vrai qu'elle est belle, elle fait moins maigre que sur l'annonce du bon coin quand je t'en ais parlé, bravo à toi merci pour elle.
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:26

Merci pour vos encouragements...j'espère etre à la hauteur...40kg...je sais pas si elle les fait...mais, c'est surtout son passé qui m'attriste.. à coté des miens qui sont si "equilibrés"...mais, elle a un super potentiel, je lui bassine son nom, elle commence à tourner la tete qd je l'appelle...elle remue la queue dès qu'on lui parle..marche à mes cotés dans la foret...ça va etre un vrai bonheur de lui apprendre ce que c'est que la vie..celle qui vaut la peine d'etre vécue...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:36

Courage Martine tu vas en faire une belle doudoune
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:22

Martine a écrit:
Merci pour vos encouragements...j'espère etre à la hauteur...40kg...je sais pas si elle les fait...mais, c'est surtout son passé qui m'attriste.. à coté des miens qui sont si "equilibrés"...mais, elle a un super potentiel, je lui bassine son nom, elle commence à tourner la tete qd je l'appelle...elle remue la queue dès qu'on lui parle..marche à mes cotés dans la foret...ça va etre un vrai bonheur de lui apprendre ce que c'est que la vie..celle qui vaut la peine d'etre vécue...

hè ma belle ... tu es a la hauteur tu veux rire !!!! elle pouvait pas tomber mieux que chez toi pour sa "convalescente " de plus tu es là pour sa "forme" ton parcours "foret" ECT... ECT
laisse lui tu temps a cette louloute ...regarde dèja elle tourne la tête quand tu l appelles c un dèbut mais PARIS se fait pas en 1 jour ... bisou a tous humains et canins Voici Volodia - Page 2 Herz

Lucy's Team
Posteur
Lucy's Team

Féminin

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 6:55

Heureusement que Volodia a croisé votre route Martine et Pascaline ! Vous êtes vraiment ses 2 marraines. Je suis enfin contente de pouvoir la "voir" ne serait ce qu'en photo, ma gueule d'amour ! C'est vrai qu'elle fait beaucoup moins maigre que sur la toute première photo qu'on a vu sur leboncoin. Elle aura tout un tas de copains ici, et elle finira sa vie chez nous, fini d'être trimballé à droite ou à gauche ! Si j'ai bien compris, elle aura eu 4 propriétaires en 5 ans ?!
Ca y est, je vais pouvoir commencer à lui acheter tout le nécessaire (surtout collier et laisse pour les ballades). Martine, quand tu auras le temps, pourras tu regarder quel est son tour de cou pour que je lui trouve un collier ?
Gros bisous à ta tribu et le plus gros... pour toi évidement !!! lol
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:20

Pour le cou...inutile...elle en aura changé d'ici là , enfin, j'espère, pour l'instant elle en a un à moi, et, il me semble qu'il est un peu juste...forcement son cou va se developper ...pour les proprio, non, à mon avis elle n'a eu que celui où je l'ai prise...car celui qui les lui a vendues n'etait que "caution" pour le local de l'eleveur foireux ...et, il etait le cousin du véto..donc, s'il en avait été le maitre, je suppose que les vaccins ne lui auraient pas fait peur..ma conclusion, c'est que ces 2 chiennes n'ont pas été vendues, mais ,gardées en vrac à l'elevage,(d'ailleurs, on a trouvé que la soeur avait du avoir des bébés) et, au final, etre données, en monnaie d'echange au cousin du véto , qui les a "fourguées" à bas px au dernier..il ne les a que depuis mars...si elles avaient connu leurs noms, elles ne les auraient pas oubliés si vite...voilà, j'ai laissé mes ref à la secretaire de l'ancien véto, il y passe, je vais voir s'il confirme,et,s'il m'appelle...
Elle a dormi avec Didon à l'interieur (peur pour la piscine, la nuit) , les autres, dans leur maison.
Je leurs fait faire 2tours de foret AM et id pm...elle doit se muscler les pattes arrières et les abdos..heureusement le temps est idéal...
Lucy's Team
Posteur
Lucy's Team

Féminin

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:39

Coucou !!! Je viens aux nouvelles, je vais essayer de te tel Martine. geek
Martine
Posteur
Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:38

elle va bien...s'accomode de nos habitudes...aboie un peu à Didon qd elle vient lui faire coucou..mais, bon, l'autre n'a pas peur et, n'est pas belliqueuse, donc, elle repart, déçue...ça s'arrangera..elle commence à se calmer qd on lui dit, sans nous aboyer dessus comme elle le faisait..de joie, pas de mechanceté...et, elle marche comme les autres, en file indienne qd on est sur les chemins de foret.;c'est trop marrant..je mettrai d'autres photos dè s qu'elle aura un peu grossi..c'est impressionnant de lui toucher l'echine qd elle est à coté...brr...j'en ai des frissons...
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:49

Martine a écrit:
elle marche comme les autres, en file indienne qd on est sur les chemins de foret.;c'est trop marrant....

tu l as mise a la queuleuleu ... Voici Volodia - Page 2 569851 la fameuse queuleuleu ...
ha au fait ma Ulotte sa peu aller ???? papouille a mon " gendre "Voici Volodia - Page 2 985130 et a mon adorable Didon

SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE

Féminin
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 11:29

Super ce que tu fais martine.
Tes loulous sont vraiment sympa de l'avoir accueilli comme ça, mais c'est normal ils ont un coeur gros comme ça comme leur Maman.

Pleins de papouilles aux loulous.
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:35

c est cool de voir que ca se passe si bien Voici Volodia - Page 2 148317
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:28

des petits messages qui font beaucoup de bien!!! Voici Volodia - Page 2 148317
mais le principal c'est la fifille qui doit se sentir bien chez toi et ses copains!! "qui va piano va sano" ... petit progrès mais évolution certaine!! c'est bcp mieux!
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Martine
Posteur
Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:39

Oui...la pauvre ça ne fait que 5 jours 1/2 qu"elle est dans une famille normale...elle est bien mignonne..j'ai eu au tel son 1er veto...il m'a raconté une partie de son monde jusqu'en 2005...après, il ne sait pas...bon, en attendant,pendant 2h , je l'ai laissée aujourd'hui pour la 1ère fois seule avec les autres (je veux dire , sans humain) et, bien, impec...pas de cri, pas de crainte...comme ses copains...peinards...donc, je vais pouvoir etre un peu plus libre , je suis rassurée.
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:23

tu m ètonnes qu elle est bien chez toi !!!!!elle est pas "gogol " cette chienne elle se sent bien tout simplement de plus elle a des copains adorable Voici Volodia - Page 2 148317

Lucy's Team
Posteur
Lucy's Team

Féminin

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:58

Je m'en doutais qu'elle serait comme une vrai reine avec toi Martine !!! Tu la rends heureuse ma fille !
Martine
Posteur
Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:18

J'espère, j'espère...
christine
Posteur
christine

Féminin
Ville (departement) : caen
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:20

Elle ne va plus vouloir partir cette louloutte, elle est trop bien chez toi ! Voici Volodia - Page 2 Icon_wink
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:07

que de bonne nouvelles c est genial
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Lucy's Team
Posteur
Lucy's Team

Féminin

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:54

christine a écrit:
Elle ne va plus vouloir partir cette louloutte, elle est trop bien chez toi ! Voici Volodia - Page 2 Icon_wink

Bah j'espère que si quand même... Bah oui je l'attends et je suis accrocs à ma puce...
Martine je te tel dès que j'ai un peu de temps mais j'avais oublié comme c'est fatiguant lol
Martine
Posteur
Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:02

ne t'inquiète pas..je ne peux la garder que jusqu'à la saison d'hiver...après, je dois obligatoirement te l'amener...mais, vu comment ça se passe, j'aimerais qu'il n'y ait pas d'autre etape pour elle...pas qu'elle serait mal chez Monegasque, mais, si on pouvait lui eviter un autre changement d'habitudes..ce serait parfait...on en disccutera...pour l'instant, elle se fond dans notre vie...onva, on vient..elle n'essaie pas de sortir, ce matin,il y avait des travaux de F Telcom, mon mari sort..bien sur sans avoir realisé..et,bien, c'est Didon qui est sorti voir qui etait là..la tienne, nickel.. (je te rassure, c'est sur notre ch. privé..y a pas de voiture..ceux-là, on leurs avait ouvert le 2ème portail) ..j'essai une petite photo..edifiante , le temps de la faire passer sur l'ordi...
Et, bon courage pour le boulot, accroche toi...
Martine
Posteur
Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:14

voilà...
Voici Volodia - Page 2 Dsc00240
pour te dire, comment elle est stressee...une autre,

Voici Volodia - Page 2 Dsc00241
la 1ère n'est peut-etre pas tres nette, c'etait à travers la vitre, pour ne pas la reveiller...
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:00

mdr,ils sont tous a fond et encore plus volodia Voici Volodia - Page 2 148317
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici Volodia   Voici Volodia - Page 2 Icon_minitime

Voici Volodia
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant