Forum Notre saint Bernard & Nous forum sur la race St bernard |
|
| Voici Volodia | |
|
+26astragirl02 Elorane Sissi-Régine Michèle du léo TITOU Sonik zaza87 fenouilmira Badou SYLVAINE - NEPTUNE monegasque04.7 Wafpassion Lucy's Team mélissa loupeiral domaine Antoine fiona CARO Sandrine 30 NATCHOUILLE christie vk gaelle16 belinda christine laurence 55 Martine 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Voici Volodia Ven 23 Oct 2009 - 7:21 | |
| Monegasque/Pascaline , tu nous donnes un peu des nouvelles ? Comment se passe la vie entre Volodia et tes autres toutous...toujours pas de "rencontre"..? et..toujours pas de photos ? | |
| | | fiona CARO Eleveur
| Sujet: Re: Voici Volodia Ven 23 Oct 2009 - 9:16 | |
| - Martine a écrit:
- Monegasque/Pascaline , tu nous donnes un peu des nouvelles ? Comment se passe la vie entre Volodia et tes autres toutous...toujours pas de "rencontre"..?
et..toujours pas de photos ? oui des nouvelles | |
| | | Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Voici Volodia Ven 23 Oct 2009 - 10:23 | |
| Quelle belle histoire ! Bravo Martine pour ton dévouement. | |
| | | Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Voici Volodia Ven 23 Oct 2009 - 17:21 | |
| Ouais, eh ben les nouvelles, c'est que ça ne se passe pas bien chez Monegasque, dans la maison, elle fait plein de betises, , dehors, elle ressaute , re-aboie..bref, comme elle etait qd je l'ai "dechainée"...alors...malgré le boulot en plus que ça me donne, et tout l'argent que j'ai depensé en voyage..je vais passer la reprendre, au retour de Gien..ils se serreront avec Ussard, dans l'auto...son ex-future maitresse avait dit OK à condition que qlq'un la lui garde...elle s'est sentie entourée, et, eux, ont presumé de leurs capacités d'accueil...à trop vouloir faire "adopter"...j'en serai à presque 1000km pour cette pauvre poulette...et..me voilà repartie pour un re-dressage...j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop longtemps, elle qui s'etait tellement appliquée à me faire plaisir...donc, Sandrine devra me changer ma banière dès que chez elle aussi, ce sera plus calme...je serai dans le camp des 4 (prequ'eleveuse..)... | |
| | | TITOU Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Voici Volodia Ven 23 Oct 2009 - 17:31 | |
| Tu la gardes la louloute, Martine? | |
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Voici Volodia Ven 23 Oct 2009 - 17:38 | |
| Ah oui..!!! cette fois-ci, je ne vais pas faire du boulot d'education pour qu'elle en perde le benefice....elle etait comme ça, au debut...ensuite , bien reprise (prise serait plus exact) en mains, elle etait comme les miens...c'etait fou, nos amis ne voyaient pas de difference de comportement...donc, reponse, oui,je la garde..c'est Didon qui va etre contente...elle jouait bien, les derniers jours... | |
| | | laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| | | | TITOU Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Voici Volodia Ven 23 Oct 2009 - 17:43 | |
| Super! Là, chez toi elle va être heureuse, ça fait pas un doute! | |
| | | Lucy's Team Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 26 Age : 42 Ville (departement) : Châteauroux Emploi : Téléconseillère Nom / Date de son saint : J'sais pas encore ^^ Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Voici Volodia Ven 23 Oct 2009 - 18:26 | |
| Oui je crois que ce n'est pas la peine que la belle soit de nouveau perdu avec un nouveau changement, donc autant que Martine la garde. Je suis très déçue de ne pas avoir ma princesse à moi... Mais contente que Volodia revienne chez Martine. Gros bisous à vous 2 !! | |
| | | christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Voici Volodia Ven 23 Oct 2009 - 19:34 | |
| Wouaaaaaa! je ne sais pas comment cela se fait que je n'ai pas suivi là .... ooh Martine comme c'est émouvant!!! Voladia retourne chez toi!!!! bouuuuh! magnifique ton grand coeur!!! surtout quand on sait comment se profile ainsi son avenir!!!! un grand bravo pour ta décision!!! et | |
| | | Michèle du léo Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 9 Age : 64 Ville (departement) : Le Puy Ste Réparade (13610) Emploi : Coiffeuse Nom / Date de son saint : pas de saint Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Voici Volodia Ven 23 Oct 2009 - 20:10 | |
| J'ai beau avoir été au fait de l'aventure de la belle Volodia, je voulais dire que je suis trés heureuse d'avoir une "nièce" de plus !!!!...j'ai hâte de lui re-faire plein de câlins.. A lundi ma fifille | |
| Sujet: Re: Voici Volodia Ven 23 Oct 2009 - 21:17 | |
| t'inquiète... tu seras mise à contribution....à lundi. | |
| | | Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Voici Volodia Ven 23 Oct 2009 - 21:51 | |
| Je viens de lire toute l'histoire, chapeau Martine ! tu as vraiment un grand coeur, Volodia a de la chance. 4 gros loulous... faut l'faire _________________ L'atelier graphique de Régine | |
| | | Elorane Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5364 Age : 41 Ville (departement) : Seine-et-marne (77) Emploi : formation accueil PA Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Voici Volodia Ven 23 Oct 2009 - 22:54 | |
| Je n'ai que deux mots à dire " BRAVO MARTINE !!! " | |
| | | fenouilmira Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4853 Age : 60 Ville (departement) : Saguenay, Qc Emploi : Chargée de projet Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Voici Volodia Sam 24 Oct 2009 - 6:21 | |
| Ho oui Martine, BRAVO ! Que du bonheur attend cette belle louloute. | |
| | | astragirl02 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1093 Age : 47 Ville (departement) : aisne Emploi : maman Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Voici Volodia Sam 24 Oct 2009 - 14:59 | |
| désolée lucy, on sait que tu attendais de tout ton coeur Volodia,j'ai bien deviné tout ce que tu avais mis en elle,te décourages pas,oublies les malheurs et prends courage.Si je pouvais claquer des doigts et t'accorder ce bonheur, je le ferais , mais je suis pas la bonne fée,mais je t'envoie toutes mes pensées,courage... | |
| | | Lucy's Team Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 26 Age : 42 Ville (departement) : Châteauroux Emploi : Téléconseillère Nom / Date de son saint : J'sais pas encore ^^ Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Voici Volodia Sam 24 Oct 2009 - 19:16 | |
| Merci miss... Je crois que personne ici à part certains, ont compris à quel point je tenais à Volodia. Après je sais qu'elle sera heureuse mais ça me tue de lire des bravo alors qu'à la base, je devais adopter ma princesse... Tout plein de bonnes choses à Volodia. | |
| | | Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Voici Volodia Sam 24 Oct 2009 - 21:17 | |
| Désolée pour toi Lucy. Les choses ne se sont pas passées comme prévu. Mais quand tu seras bien installée, tu pourras certainement trouver une autre belle louloute dont tu pourras faire le bonheur, il y a tellement d'abandons. Mais là vu le comportement de Volodia, c'est peut-être mieux qu'elle soit avec une maîtresse qui soit tout le temps à la maison, du moins c'est en ce sens là que j'ai félicité Martine de la garder, mais je comprends que tu aies de la peine... allez ce n'est que partie remise, j'espère ! _________________ L'atelier graphique de Régine | |
| | | monegasque04.7 Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 8 Age : 62 Ville (departement) : Faveyrolles Emploi : Sans Nom / Date de son saint : Tempo, Max, Boully St, et Baloo Landseer Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Voici Volodia Dim 25 Oct 2009 - 7:28 | |
| Nous n'avons aucunement doutés de nos capacités d'accueil, puisque nous en sommes à six à l'heure actuelle et qu'avec les autres je n'ais aucun problèmes, le blème avec Volodia, est qu'elle c'était attachée à Martine, et que la séparation à été trop dure pour elle,elle allait régulièrement au portail hurlait à la mort, et malgrés les sorties, les calins, le fait que pour qu'elle ne soit pas seule nous l'avions mise avec Boully le seul de nos mâle castré et malgré tout, Martine lui manquait, et comme je l'ai dit à Lucie, il vaut mieux pour le bien être de la chienne, qu'elle aille là ou elle se sentait le mieux, à savoir chez Martine, voilà, alors le fait que l'on puisse douter de mes capacités me sidère, cela fait 15 ans que je fait du sauvetage d'animaux, et je n'ais jamais eu ce cas de figure, le but quand on les sauve, est de les placer au mieux, et là, ce n'était pas le cas, ceux qui sont implaçables, je les gardent, comme Tempo qui à bientôt 11 ans et qui va finir ses jours chez nous, Boully à 1 an 1/2 voir 2, et pour que les maîtres ne soient pas retrouver on lui a couper les deux oreilles, comme certaines personnes veulent adopter, mais uniquement si le chien correspond bien au standard, et bien il restera aussi à la maison, Baloo, lui servait pour la reproduction, il n'avait jamais vu autre chose que sa cage, il à bientôt 9 ans, et la maison sera son dernier foyer, Max, a été mis en pension par sa propriétaire pendant plus de 8 mois, elle n'est jamais venue le rechercher, et la dernière Taya, sa maman est militaire, et n'as plus le temps de sans occuper, elle était soi disant agréssive, et mordante, c'est un amour, elle avait juste besoin d'amour et de présence, le Landseer que j'ai eu 8 jours à la maison à été replacé malgré ses 9 ans, alors les voilà mes capacités, alors si il faut les mettre en doute, pas de soucis, mais qui peut dire qu'il a arréter de travailler pour se consacrer entièrement à ses animaux......personne que je sache, alors pour juger une personne il faut la connaitre et ne pas regarder uniquement sur un cas. | |
| | | Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Voici Volodia Dim 25 Oct 2009 - 7:53 | |
| Je pense que le mieux pour Volodia est sans aucun doute une vie chez Martine, c'est tout qui importe pour elle, et pour avoir vu la maitrise de Martine avec Ussard , je pense que la reprise en main se refera on l'espère sans trop de soucis... Elle en impose naturellement Martine Le reste, sincèrement, ne regarde que les concernés, mais toute expériences est riche en enseignement et à chacun de les retenir. Et surtout bravo à Martine pour Volodia ! | |
| | | fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Voici Volodia Dim 25 Oct 2009 - 19:26 | |
| | |
| | | astragirl02 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1093 Age : 47 Ville (departement) : aisne Emploi : maman Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Voici Volodia Lun 26 Oct 2009 - 10:22 | |
| - monegasque04.7 a écrit:
- Nous n'avons aucunement doutés de nos capacités d'accueil, puisque nous en sommes à six à l'heure actuelle et qu'avec les autres je n'ais aucun problèmes, le blème avec Volodia, est qu'elle c'était attachée à Martine, et que la séparation à été trop dure pour elle,elle allait régulièrement au portail hurlait à la mort, et malgrés les sorties, les calins, le fait que pour qu'elle ne soit pas seule nous l'avions mise avec Boully le seul de nos mâle castré et malgré tout, Martine lui manquait, et comme je l'ai dit à Lucie, il vaut mieux pour le bien être de la chienne, qu'elle aille là ou elle se sentait le mieux, à savoir chez Martine, voilà, alors le fait que l'on puisse douter de mes capacités me sidère, cela fait 15 ans que je fait du sauvetage d'animaux, et je n'ais jamais eu ce cas de figure, le but quand on les sauve, est de les placer au mieux, et là, ce n'était pas le cas, ceux qui sont implaçables, je les gardent, comme Tempo qui à bientôt 11 ans et qui va finir ses jours chez nous, Boully à 1 an 1/2 voir 2, et pour que les maîtres ne soient pas retrouver on lui a couper les deux oreilles, comme certaines personnes veulent adopter, mais uniquement si le chien correspond bien au standard, et bien il restera aussi à la maison, Baloo, lui servait pour la reproduction, il n'avait jamais vu autre chose que sa cage, il à bientôt 9 ans, et la maison sera son dernier foyer, Max, a été mis en pension par sa propriétaire pendant plus de 8 mois, elle n'est jamais venue le rechercher, et la dernière Taya, sa maman est militaire, et n'as plus le temps de sans occuper, elle était soi disant agréssive, et mordante, c'est un amour, elle avait juste besoin d'amour et de présence, le Landseer que j'ai eu 8 jours à la maison à été replacé malgré ses 9 ans, alors les voilà mes capacités, alors si il faut les mettre en doute, pas de soucis, mais qui peut dire qu'il a arréter de travailler pour se consacrer entièrement à ses animaux......personne que je sache, alors pour juger une personne il faut la connaitre et ne pas regarder uniquement sur un cas.
Pascaline, on sait le boulot que tu fais pour tous ces loulous, on sait tout le travail que ça donne, entre les mômes et les animaux, faut être dans la situation pour voir tout le boulot que ça donne ! pfffff, et quel boulot !! mais on est heureux de le faire, c'est ça le plus gratifiant, de voir les résultats,et jusqu'à aujourd'hui, il y a que des bons !! | |
| | | monegasque04.7 Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 8 Age : 62 Ville (departement) : Faveyrolles Emploi : Sans Nom / Date de son saint : Tempo, Max, Boully St, et Baloo Landseer Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Voici Volodia Lun 26 Oct 2009 - 15:34 | |
| Voilà, Volodia est avec Martine depuis ce matin 11h00, non sans heurt, j'ai perdu tout le liquide de refroidissement sur le chemin, le moteur à commencer à fumer, j'ai cru que je l'avais foutu en l'air, aprés en avoir fait aprt à Martine et m'être faites jeter, je suis enfin arrivée à être dépannée, et par mes propres moyens, et non comme elle me l'avais suggérée par le biais de l'assoc, et je lui ai donnée Volodia, longue vie à la louloutte, et au revoir. | |
| | | fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Voici Volodia Lun 26 Oct 2009 - 17:26 | |
| et bien je pense qu il y a eu un mal entendu enfin le principale est le bonheur de cette louloutte alors martine elles sont ou les photos des retrouvaille de ta belle | |
| Sujet: Re: Voici Volodia Lun 26 Oct 2009 - 18:34 | |
| Petit coucou pour vous dire que le demoiselle est "comme chez elle"..pas aussi bien dans l'auto, mais, ça, c'etait dejà connu..je suis navrée pour Lucy...elle l'aimait par procuration...mais, ma requete pour la garder n'est en aucun cas pour la priver de son coup de coeur , il etait peut-etre juste un peu prèmaturé au niveau structurel..ma maison lui est ouverte,...à moi, ça me complique enormement la vie d'en avoir 3...mais ,c'est vraiment pour la toutoune qui faisait de son mieux pour tout apprendre..donc, je veux bien les lui apprendre mais dur, après , de la confier à plusieurs autres personnes où, pour Monegasque par ex, ça ne se passait pas bien..(banquette bouffée, poulets tués..),. A preciser que , jusqu'a vendredi où j'ai appelé pour des nouvelles, Volodia, pour moi, etait une "affaire" classée... Voilou, elle y est, meme si ça me complique mes petits we au ski, je ne la "remettrai pas à l'adoption", pour autant..ça n'est pas dans mon ethique. les photos suivront, je vais jeter un coup d'oeil à celles de Gien... | |
| | | Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Voici Volodia Lun 26 Oct 2009 - 22:09 | |
| - monegasque04.7 a écrit:
- aprés en avoir fait aprt à Martine et m'être faites jeter, je suis enfin arrivée à être dépannée, et par mes propres moyens, et non comme elle me l'avais suggérée par le biais de l'assoc, et je lui ai donnée Volodia, longue vie à la louloutte, et au revoir.
tu m excuseras mais dans ta phrase tu as oublié de dire ..."au bout du 10 ème coup de fils ..." ....merçi _________________ | |
| | | laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Voici Volodia Lun 26 Oct 2009 - 22:47 | |
| bienvenue a volodia dans sa nouvelle famille le principal dans tou cela ,c est l interret au mieux pour la belle on a vu par les photos combien elle avait l air de se sentir bien chez toi martine,alors tant pis pour tes week end au ski ,a la place tu prendras des cours de cuisine sur internet pour que je puisse t envoyer mon fils | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Volodia | |
| |
| | | | Voici Volodia | |
|