Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 lettre anonyme et aboyement nocturne

Aller en bas 
+10
TITOU
Orely
MarieDiego
christine
Martine
Antoine
Sandrine 30
NATCHOUILLE
Sissi-Régine
Amandine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008
Date d'inscription : 17/08/2008

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:36

Bonsoir à tous,
Je viens de rentrer du boulot après une journée dure. je vais au courrier et voilà que je trouve sur un petit bout de papier un mot anonyme, truffé de fautes d'orthographe disant qu'il fallait que je fasse taire Dakota car elle aboyait tous les soirs et toutes les nuits et que ça devenait pénible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là, c'est quand même fort car elle ne dort pas dehors la nuit et n'aboie pas!!!! Le soir, il est vrai que parfois elle aboie car des jeunes trainent dans les rues et elle défend donc sa maison.
Je suis contrariée, déçue, énervée, peinée par l'attaque qu'on porte à mon chien. Il est temps que je déménage: j'avais 1 mois pour faire mon déméngament, et bien je pense que ça ira bien plus vite que ça car je ne vais pas supporter de devoir imposer des contraintes à mon chien.
Qu'en pensez vous???? Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://dineniaph.skyrock.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:40

En tout cas, sois très prudente car il y a des gens c...s et méchants qui empoisonnent les chiens facilement. En attendant de déménager, tu devrais peut-être la laisser dans la maison même la journée si c'est possible, on ne sait jamais !

_________________
lettre anonyme et aboyement nocturne Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008
Date d'inscription : 17/08/2008

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:45

oui c'est ce que je vias faire: plus jamais dehors sans moi, et la journée à l'intérieur. ça me brise le coeurde devoir l'empecher d'aller dans son jardin!! j'ai bien peur de ces c..s
Revenir en haut Aller en bas
http://dineniaph.skyrock.com
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:45

Eh bien tu as à faire à une personne franche du collier si je puis dire. Sonde tes voisins de proximité. Moi, j'aimerais tirer cela au clair au plus vite soit pour m'excuser si je créé des ennuis soit pour remettre les pendules à l'heure et prouver que mon chien n'y est pour rien.

Si ta chienne aboie tard le soir veille à la faire taire rapidement sinon on a toujours un vieux ronchon à proximité.

Alors bonne enquête Sherlock !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:45

malheureusement cela arrive souvent ...de plus certains voisins aiment pas les "bêtes" ..(du moins c mon cas lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_lol )je me suis renseignée quand même part rapport aux bruits ...bref avant de prouvait quoi que se soit les voisins doivent prendre un huissier pour le faire constater .... et sans ça hè ben tu les laisses dire ...ou alors tu fais comme moi ..tu vas voir le ou les voisins que tu penses que c eux ..et puis tu essais de dialoguer et ci cela le fait pas tu lui dis que ci pas malheur il arrive quoi que se soit a ton loulou il peut déménager lettre anonyme et aboyement nocturne 569851

_________________
lettre anonyme et aboyement nocturne Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:46

Je rejoins assez Regine, l'anonymat n'est jamais trés bon... Maintenant ça peut etre tout aussi bien le fils du voisin qui se fait pincer par ses parents parce que dakota sonne le tocsin , que n'importe qui... Et si le texte n'est pas plus menaçant, ça ne merite pas non plus une main courante pour Menace....
Y a different point à en retenir, d'abord qu'il faut imaginer que ton seuil de tolerance est toujours plus grand que celui de ton voisin , c'est pas son chien, et il a le mauvais coté sans les avantages...
L'autre point à savoir c'est qu'un chien qui aboit la nuit, pour quelques bonnes raisons qu'ils aient du point de vu canin, c'est du tapage nocturne....

Donc la question, c'est comment l'empecher ou le diminuer ? La question se pose sur peu de temps, vu que tu demenage...
Je n'ai pas trop de réponse malheureusement, ici les filles dorment à l'interieur, c'est impossible chez toi ? Garage, cuisine ?

_________________


lettre anonyme et aboyement nocturne Valle_10  lettre anonyme et aboyement nocturne Saints10
lettre anonyme et aboyement nocturne Izvara10 lettre anonyme et aboyement nocturne Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:51

Ouais.mefie-toi..."les cons, ça osent tout..c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"...(Tontons flingueurs....) sans rire, une fois, ils en ont bombé un ,de st (qui n'aboyait mm pas..)avec je sais plus quoi..bref, aveugle, le loulou...donc, demenagement salutaire inevitable pour moi... ceci n'empèche pas une petite enquète, mais, cherche aussi ailleurs...bon courage, c'est un vrai souci...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008
Date d'inscription : 17/08/2008

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:58

oui je met une enquète en route dès demain matin auprès de mon voisin avec qui je m'entends très bien.
La nuit Dakota dort dans la maison, donc ce n'est pas possible qu'elle aboye sinon je serai réveillée. Mais je peux comprendre que ça soit génant car par moment elle me saoule aussi (lol) mais c'est pas vrai pour la nuit! Je verrai bien les résultats de mon enquète et si je trouve de qui ça provient, j'irai sonner chez eux pour m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dineniaph.skyrock.com
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:25

NATCHOUILLE a écrit:
Eh bien tu as à faire à une personne franche du collier si je puis dire. Sonde tes voisins de proximité. Moi, j'aimerais tirer cela au clair au plus vite soit pour m'excuser si je créé des ennuis soit pour remettre les pendules à l'heure et prouver que mon chien n'y est pour rien.

Si ta chienne aboie tard le soir veille à la faire taire rapidement sinon on a toujours un vieux ronchon à proximité.

Alors bonne enquête Sherlock !

Moi je n'appelle pas ça franche du collier !!!!! bien au contraire !!!!.....
Par contre je suis ok avec toi, j'irai voir mes vosins et irais tirer tout ça au clair !!!!! car si ta louloute n'aboie pas la nuit ou très peu.... c'est pas normal, et je ruerai dans les brancards !!!!!! j'ai horreur des CONS surtout quand ils n'assument pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 6:44

Antoine a écrit:
c'est du tapage nocturne....

Attention, dans la loi française, la notion de tapage "nocturne" n'existe plus. Il n'y a plus de différence entre le jour et la nuit, pas de limite d'heure. Il y a tapage et c'est tout. La gêne se mesure au nombre de décibels. C'est une loi qui est passée assez rapidement il y a quelques années "sans faire de bruit" lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_wink

Donc on peut être sermonné pour le bruit que l'on fait à n'importe quelle heure de la journée s'il sort des limites établies par la loi et si on a pas prévenu les voisins (je m'étais renseignée quand le voisin faisait de La moto cross pendant des heures dans le champs derrière chez moi lettre anonyme et aboyement nocturne Suspect ).

Je retrouve plus l'article sur légifrance, mais va voir à ta mairie normalement ils vont t'expliquer. Parfois ils font venir les gendarmes pour constater l'infraction. Il faut que ton chien aboie de manière forte et continue durant une bonne partie de la journée.... ce qui est très rarement le cas. Si ce n'est pas constaté, reste plus qu'à discuter avec le voisin pour aplanir les relations car il ne pourra rien faire mais la bonne entente c'est quand même mieux. Faudrait pas aboutir à ce qu'il fasse du mal à ton chien. (Nous avons aussi rencontré des problèmes avec notre beauceron car un de nos voisins, conseillé municipal, avait tenté de nous enquiquiner).
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 7:48

L'important dans ces moments là c'est de montrer sa bonne volonté, ce qui est ton cas, sinon c'est ce genre d'histoire qui fini chez Courbet...
A la rigueur, en parler avec les voisins est toujours positif, tu as toute les circostances attenuantes, c'est rare, ton loulou est jeune, et dés le premier rappel , tu interviens pour minimiser ces nuissances...
Dommage que celui ou celle qui t'a deposé ce mot ne l'ai pas fait franchement, mais bon...
On avait connu ça quand on avait du fermer le petit trou dans le grillage par laquelle bibi passait la tete, c'etait le maire qui en avait parler avec alice, on se demandait qui dans le voisinage avait pu demander ...Et puis on a reflechi, et constater que le plot EDF etait juste en dessous, et imaginer le pauvre gars d'edf repeint de bave par bibi....

Enfin futé dakota, a elle le confort de l'interieur Smile
Si ça tombe c'est elle qui l'a écrit ce message

lettre anonyme et aboyement nocturne 569851

Si t'en reçoit un nouveau parlant de faire taire dakota en la mettant sur le canapé, mefie toi geek

Ps: Par contre, a toute fin utile, garde le message et archive le, on sait jamais ...

_________________


lettre anonyme et aboyement nocturne Valle_10  lettre anonyme et aboyement nocturne Saints10
lettre anonyme et aboyement nocturne Izvara10 lettre anonyme et aboyement nocturne Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008
Date d'inscription : 17/08/2008

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:21

Je vous remercie beaucoup de tous vos messages de soutien, de conseils. Car très franchement, je ne me sens pas dut out à l'aise dans cette situation même si je sais que dakota n'est pas le seul chien visé car elle dort à l'intérieur la nuit.
Je vais voir mn voisin ce matin pour faire mon enquète, et au besoin, si mon enquète n'aboutit pas, je mettrais un petit mot dans chaque boite aux lettres pour faire suite à cette lettre (mais j'aimerai nepas en arriver là, et parler à ce con qui n'a pas la franchise de me parler en face!
Je suis peinée de cette situation, et je vais maintenant décompter les semaines jusqu'à mon déménagement.
je garde bien sur l'original au cas où (mais j'espère pouvoir atténuer les choses rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
http://dineniaph.skyrock.com
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:47

Ah ma poule je viens de tomber sur ton post. Mais que des c... sérieux.
Surtout si la belle dako dort a l'intérieur. Comme tu dis prends patience t'en a plus pour longtemps à les supporter.

Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008
Date d'inscription : 17/08/2008

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:55

j'espère avoir des nouvelles ce soir en rentrant du travail car là je ne suis pas chez moi. mais pendant ces quelques semaines qu'il va me rester à vivre dans ce quartier, je vais avoir l'impression d'être épiée pour mes moindres gestes. dakota doit se demander ce qu'il se passe. enfin, je vous tiens au courant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dineniaph.skyrock.com
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:56

Je te comprends. A ta place je serais en colère aussi! Je vois pas comment elle peut aboyer toute la nuit, si elle est à la maison! Tu l'entendrais peut-être quand même!
Heureusement tu vas bientôt déménager! Tu tiens le bon bout!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:57

Tu peux leur écrire une petite note sur le ton de l'humour... pas obligée de répondre à la connerie par la connerie.
Genre "Dakota vous remercie pour le mot du fan club.
Merci de votre soutien car c'est du boulot, en soirée de ramener les jeunes adolescents au bercail !
Un job fait avec amour et discrétion en soirée uniquement.
La nuit, désolée, mais Dakota dort dans la maison, d'un repos bien mérité.
Votre petit mot déculpabilise Dakota à prendre sa retraite anticipée et à rester à la maison, au chaud, dans le fauteuil.
Elle sera ravie.
La retraite de nounou Dakota sera jumelé à mon déménagement qui approche, votre patience ne sera pas mise longtemps à épreuve."
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008
Date d'inscription : 17/08/2008

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:02

ben oui c'est clair surtout qu'actuellement je viens dans une maison plein pied où ma chambre donne directement dans la cuisine, là où elle dort donc je l'entendrais si elle aboyait toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dineniaph.skyrock.com
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008
Date d'inscription : 17/08/2008

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:04

super bonne idée ta réponse sur le ton de l'humour, car je ne veux pas rentrer dans l'agressivité et je trouve la tournure de ta réponse tout à fait appropriée. Si jamais je trouve la personne qui a mis ce mot dans ma boite aux lettres, je ferai cette réponse Merci maman de Belle et Rémi
Revenir en haut Aller en bas
http://dineniaph.skyrock.com
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:52

Céline ta réponse est trop excellente lettre anonyme et aboyement nocturne 569851 .
J'aurai pas fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008
Date d'inscription : 17/08/2008

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:32

pas de nouvelles ce soir sur mon enquête. Dakota est restée toute la journée seule à l'intérieur de la maison. Du coup, ce soir elle est collante au possible et dès que je ne m'occupe pas d'elle, elle aboie. Un vrai caractère de chien comme on dit!!!! Demain, j'ai la chance qu'une amie vienne e 9h à 15h30 chez moi pour qu'elle ne soit pas toute seule car je bosse de 9h à 20h30. Je vois l'organisation au jour le jour maintenant!Elle sent que je suis stressée...
Revenir en haut Aller en bas
http://dineniaph.skyrock.com
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:36

Te stresse pas trop avec ça. C'est vrai je me doute que c'est pas marrant mais si Dako n'aboie pas et que tes voisins les plus proches et avec qui tu t'entends bien peuvent en témoigner t'as pas a t'inquiéter.
Elle doit se demander quoi la pauvre. Elle qui a besoin de se dépenser en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008
Date d'inscription : 17/08/2008

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:41

oui, tu connais l'engin!!!!! ben là elle est calme mais pas dehors... j'irai faire un petit tour dehors avec elle avant qu'elle avant le dodo. et puis dimanche, je la prendrais chez mes parents pour qu'ell aille s'éclater dans le grand jardin!!!
Je ne voudrais pas arriver au point d'acheter un collier anti-aboiement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dineniaph.skyrock.com
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:44

Ah nan faut pas exagérer quand même. Je suis sure qu'elle n'aboie pas autant que son frère. Moi il ne fait que ça.
Et tu peux y aller il défend sa maison maintenant.
Même que si des gens s'approchent trop près de la grille, il montre les crocs. Impressionnant.
Sinon c'est un amour
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008
Date d'inscription : 17/08/2008

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:48

ben oui c'est tout à fait que nos loulous défendent leur territoire et nous défendent en quelques sortes. J'espère que ça ira mieux dans ma nouvelle maison. elle n'aura aucun contact avec la rue car le jardin est bien clotué à l'arrère de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://dineniaph.skyrock.com
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:51

Oui bah ça ira mieux si elle ne voit plus ce qu'il se passe. Puis tu diras a tes voisins qu'ils sont à la campagne donc s'ils sont pas content qu'ils déménagent en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre anonyme et aboyement nocturne Empty
MessageSujet: Re: lettre anonyme et aboyement nocturne   lettre anonyme et aboyement nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre anonyme et aboyement nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre Anonyme
» Angoisse nocturne avec palpitations
» Saint en D
» lettre ouverte à la censure!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: