Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 qu'est ce que vous lisez en ce moment?

Aller en bas 
+27
Alex et Pauline
titi
calypso
ouaf
Ludivine78
SYLVAINE - NEPTUNE
ariellesteph
christie vk
Sandrine 30
Mayoune et Mok
christine
Claire24
Stéphane
Sonik
loupeiral
claude
Martine
belinda
luunakao
Sonia
Sissi-Régine
Antoine
Alice_biafine
beatrice
Wafpassion
loupeiral-marina
achille
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:13

loupeiral a écrit:
J'aime beaucoup cet homme....geek

Je préfère son frère, Oliver

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 39758

Plus sérieusement , pour alice ça reste de la lecture loisir, il faut plus se rapproche de Picsou magasine que de l'ouvrage philosophique

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 39758

Enfin pas du Harlequin non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 08/02/2008

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:13

J'ai lu les Piliers de la terre de Ken Follet, magnifique épopée moyenâgeuse, du temps des constructeurs de cathédrales.
Tout y est, aventure, intrigue, romance et plein de choses à apprendre sur cette époque et les bâtisseurs du moyen Age.
C'est un gros pavé, mais existe en format poche. Et si on a aimé (moi j'ai dévoré), il y a un autre volume, qui est de la même veine, mais qui se passe 200 ans plus tard et qui s'appelle un monde sans fin.
Au vu des gouts d'Alice, je suis à peu pres sure que ça lui plaira...
Revenir en haut Aller en bas
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 75
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013
Date d'inscription : 18/02/2009

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:23

Antoine a écrit:
loupeiral a écrit:
J'aime beaucoup cet homme....geek

Je préfère son frère, Oliver

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 39758

Plus sérieusement , pour alice ça reste de la lecture loisir, il faut plus se rapproche de Picsou magasine que de l'ouvrage philosophique

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 39758

Enfin pas du Harlequin non plus Smile




ça reste un festival de Cannes quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:51

loupeiral-marina a écrit:
Je lis aussi pas mal de revues, Ciel et Espace, Science&Vie, jardin Bio...

Ah, un adepte de l'astronomie aussi ?

Je lis aussi Ciel et Espace et Astronomie magazine chaque mois, et des bouquins sur la cosmologie.

Quelques photos que j'ai prises : http://picasaweb.google.com/symphorien02/Astronomie#
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 75
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013
Date d'inscription : 18/02/2009

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:02

Martine a écrit:
Peut-etre, "la prophetie des Andes", un peu mysthique, un peu aventure ,un peu policier...et, ça se lit très facilement.(existe en poche)

alors si c'est dans la " POCHE " je vais le lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:47

Moi je suis une grande fan de Marc Levy; c'est trés bien écrit et ça reste trés divertissant et surtout captivant !
quelques titres de lui : "Et si c'était vrai"; "ou est tu?"; "Mes amis mes amours"; "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites"....
Je ne sais pas si Alice les a lu mais si non je lui recommande vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:08

moi c'est "la ferme africaine" de Blixen (journal d'une femme vivant au kenya début du 20ème siècle)
A lire rien à voir avec le film out of africa
Revenir en haut Aller en bas
Mayoune et Mok
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mayoune et Mok


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Ville (departement) : MONTJOUX 26
Emploi : Chargée d'affaires / agriculteur
Nom / Date de son saint : Maya 04/03/2008 et Nina 01/03/2017 Moka 03/05/2005 - 06/04/2010
Date d'inscription : 23/07/2008

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:14

CLAIRE24 a écrit:
Moi je suis une grande fan de Marc Levy; c'est trés bien écrit et ça reste trés divertissant et surtout captivant !
quelques titres de lui : "Et si c'était vrai"; "ou est tu?"; "Mes amis mes amours"; "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites"....
Je ne sais pas si Alice les a lu mais si non je lui recommande vivement !!

Moi aussi j'aime bien l'écriture de Marc Levy ça se lit trés bien.
En ce moment pour moi c'est un livre écrit par une femme de notre village "la montagne verte", une histoire d'héritage dans le monde agricole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavande-de-provence.fr
Mayoune et Mok
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mayoune et Mok


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Ville (departement) : MONTJOUX 26
Emploi : Chargée d'affaires / agriculteur
Nom / Date de son saint : Maya 04/03/2008 et Nina 01/03/2017 Moka 03/05/2005 - 06/04/2010
Date d'inscription : 23/07/2008

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:16

CLAIRE24 a écrit:
Moi je suis une grande fan de Marc Levy; c'est trés bien écrit et ça reste trés divertissant et surtout captivant !
quelques titres de lui : "Et si c'était vrai"; "ou est tu?"; "Mes amis mes amours"; "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites"....
Je ne sais pas si Alice les a lu mais si non je lui recommande vivement !!

Moi aussi j'aime bien cet auteur, ça se lit trés bien.

En ce moment je lis "la montagne verte" un livre écrit par une femme de notre village, sur le thème de l'héritage dans une ferme familial, apparamment elle se serait inspiré de ma belle-famille, à voir je commence juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavande-de-provence.fr
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:45

alors pour moi c actuellement un roman qui est " ètat de choc "de paul moreira ... mais c une histoire
réelle ..mais âme sensible s abstenir .. !!!

_________________
qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:32

:study: je lis beaucoup de livres concernant l'Histoire; actuellement un livre qu'a écrit notre Roi Léopold III "Pour l'Histoire" qui explique tous les dérapages qu'il y a eu avec ses ministres au moment de la guerre 40-45 et qui l'ont amené à abdiquer en faveur de son jeune fils Baudouin 1er!
Et quand on lit cela on se dit que les politiciens ne se sont toujours pas amélioré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:16

Bon, Miss Alice s'est lancé dans deux bouquins Eric-emmanuel schmitt, la tectonique des sentiments et ulysse from bagdad.... A suivre Smile

( Pour les lectures de daphné, a suivre dans : betises de nos toutous ...)

_________________


qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Valle_10  qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Saints10
qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Izvara10 qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Fan_de10


Dernière édition par Antoine le Jeu 19 Mar 2009 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:22

Moi, je suis avec Le Clezio..ritournelle de la fam ...pour l'instant ne me passionne pas....
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:21

moi, j'ai attaqué "la méthode assimil pour apprendre le Corse" !!! Depuis février je me suis inscrite a des cours du soir, 2 fois par semaine (ou 1 fois quand je travaille) pour apprendre le corse. Mon garçon de Calvin a commencé à l'apprendre cet année au Ce1 donc si je veux pouvoir suivre il fallait que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:54

Alors Arielle, est ce que tu parles le Corse couramment maintenant ? Laughing

J'ai terminé hier soir à plus de 23 h le second tome de la série Millénium, de Stieg Larsson. J'ai lu presque tout l'après-midi, c'était très prenant ! beaucoup de suspense
Le premier tome a été adapté au cinéma dernièrement mais je n'ai pas vu le film, je préfère les livres

_________________
qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:41

Une petite lecture en vue avant la grossesse pour moi peut etre geek

http://www.bibliosurf.com/Un-soupcon-legitime

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Arton15218-20877

_________________


qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Valle_10  qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Saints10
qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Izvara10 qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:58

alors moi je viens de finir "le souffle des dieux" de Bernard Werber, Je viens de finir aussi "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" de Gavalda, et je commence "tout est sous controle" de Hugue Laurie


Pour Werber Nous les dieux t1 et le souffle des dieux T2, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, mais somme toute assez changeant de mes lectures habituelles, Gavalda j'adore petites nouvelles qui se lisent facilement.
Et pour Laurie, je commence seulement (mais je lis avec l'idée du Dr House). Pour l'instant conforme au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Et vous, que lisez-vous?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:35

Je ne sais pas si on peut ouvrir une sous rubrique lecture dans le coin des... mais il me semble que c'est interressant...

Je viens de terminer un très beau livre que j'ai lu comme un roman palpitant :

"L'enfant cheval" écrit par Ruper Isaacson papa d'un petit garçon autiste...

En 2004, au Texas, Rowan a deux ans quand les médecins diagnostiquent chez lui une forme rare et violente d'autisme, laissant ses parents désespérés. Anéantis, les rêves et projets d'une famille heureuse. Pourront-ils un jour communiquer avec leur enfant? Seul réconfort aux crises de Rowan : chevaucher avec son père sur Betsy, une vieille jument. Une idée folle traverse alors la tête de Rupert Isaacson. Emmener son fils en Mongolie, l'une des dernières cultures équestres de l'humanité et un pays où le chamanisme est toujours très présent, où les rapports entre le corps et l'esprit ne sont pas les mêmes que dans le monde "civilisé".
L'enfant cheval est le récit de leur odyssée, une formidable aventure humaine où, au fil de leurs rencontres, avec des hommes et des femmes extraordinaires, un enfant "différent" va reprendre contact avec le monde, avec la vie.

Je recommande chaleureusement ce livre pour toute les richesses qu'il apporte dans la réflexion sur les différences.... il est très bien écrit et bien traduit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:50

Moi j'ai commencer un livre qui s'appelle level 26 mais faut que je continue mais il est vraiment bien en plus il y'a des vidéos .

Voici le résumer :


Les policiers du monde entier répartissent les criminels sur une échelle de 1 à 25, selon leur dangerosité. Un tueur échappe à cette classification. Cruel à l'extrême, insaisissable, sévissant sur tous les continents, il ne connaît aucune limite ni aucun mode opératoire de prédilection : c'est le niveau 26. Un seul homme peut l'arrêter. Il s'appelle Steve Dark, et depuis que ce monstre a massacré sa famille, il s'est juré de cesser de traquer les psychopathes. Mais bientôt, il n'aura plus le choix.

Mais y'a un livre que j'ai adorer lire en 3eme pourtant c'est rare que je lise les livres demander , c'était la nuit du renard de Mary Higgins Clark .

Voici le résumer :

Ronald Thompson doit mourir sur la chaise électrique. Témoin terrorisé, le petit Neil a affirmé, au cours du procès, le reconnaître comme le meurtrier de sa mère. Mais Ronald a toujours clamé son innocence. À quelques heures de la sentence, l'enfant est enlevé avec une jeune journaliste amie de son père, par un déséquilibré qui se fait appeler Renard. Il les séquestre dans la gare centrale de New York. Le kidnappeur menace de faire sauter une bombe au moment précis où le condamné sera exécuté. Existe-t-il un lien entre ces deux terribles faits divers ? Un innocent va-t-il payer pour le crime d'un autre ? Une course contre la montre s'est engagée...

Revenir en haut Aller en bas
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:23

moi je lis en ce moment Retour en terre de Jim Harrisson, un très très grand écrivain

avis aux amateurs de contrées sauvages, d'indiens, de tranches de vie...

Un homme malade raconte l'histoire de sa famille, à sa mort, ses proches racontent aussi leurs vue des choses...une méditation sur l'importance des racines pour chacun
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:27

alors, moi..c'est une relecture, d'un essais phlosophique très leger et très profond...sur la tolerance entre religions, "Le Roi, le Sage et le Bouffon"...dans un pays imaginaire, un roi organise une sorte d'olympiades des religions...ne sachant laquelle choisir pour son peuple...extra, de finesse, de profondeur, d'humour, de tendresse...bref...je vais le chercher pour le nom de l'auteur.."inretenable"...voilou..Shafique Keshavjee..vous voyez...imprononçable, egalement... geek ..je vous le conseille...et, existe maintenant en livre de poche....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:27

Ben moi c un peu particulier Laughing et pour rien au monde j arriverais a lire autre chose que de la réalité ..donc pour moi c des livres de "flic" ou de sèrial killer enfin se genre de chose Laughing ..oui je sais c morbide

_________________
qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:42

Moi aussi j'aime bien les livres policier
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Ville (departement) : chamousset (73)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : Fenweek 23 Aout 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:48

Véritable livrosaure, en ce moment je lis "quand j'ai un moment" Laughing "La Bete" de Roslund Anders Börge Hellström
C'est noir, stressant, mais j'A-DO-RE !!
Voici l'histoire
Stockholm, de nos jours. Bernt Lund, un pédophile en cavale, reprend la quête de ses proies pendant que deux policiers suivent sa trace en vain. Il viole et tue une nouvelle fois... une fillette.
Devant l’impuissance de la police, le père de la petite victime décide de se faire justice : l’enfer ne fait que commencer...

Revenir en haut Aller en bas
calypso
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Ville (departement) : chamousset (73)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : Fenweek 23 Aout 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:49

sandrine 30 a écrit:
Ben moi c un peu particulier Laughing et pour rien au monde j arriverais a lire autre chose que de la réalité ..donc pour moi c des livres de "flic" ou de sèrial killer enfin se genre de chose Laughing ..oui je sais c morbide

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 780137 je ne lis que ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:53

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 181348 qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 542382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:37

calypso a écrit:
Véritable livrosaure, en ce moment je lis "quand j'ai un moment" Laughing "La Bete" de Roslund Anders Börge Hellström
C'est noir, stressant, mais j'A-DO-RE !!
Voici l'histoire
Stockholm, de nos jours. Bernt Lund, un pédophile en cavale, reprend la quête de ses proies pendant que deux policiers suivent sa trace en vain. Il viole et tue une nouvelle fois... une fillette.
Devant l’impuissance de la police, le père de la petite victime décide de se faire justice : l’enfer ne fait que commencer...


Ohh cela doit être super interessant ..merci car je connais pas qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 148317

_________________
qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous lisez en ce moment?   qu'est ce que vous lisez en ce moment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous lisez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP
» SAVEZ-VOUS BIEN VOUS GARER ?
» Et vous , qu'est que vous voudriez dans le tonneau...
» moment magique!!!
» au cinema en ce moment : Marley et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Blabla-
Sauter vers: