Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 au cinema en ce moment : Marley et moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



au cinema en ce moment : Marley et moi Empty
MessageSujet: au cinema en ce moment : Marley et moi   au cinema en ce moment : Marley et moi Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:09

si vous avez un petit de temps je vous conseil fortement d aller voir le magnifique film marley et moi au cinema en ce moment : Marley et moi 148317 au cinema en ce moment : Marley et moi 148317 au cinema en ce moment : Marley et moi 148317 sorti ce mercredi c est un superbe film qui raconte la vie d un chien un peu voir trés actif qui melent humour et emotion trés realiste je pourrais resumé en disant qu un chien n est pas un meuble et qu il fait partis de nos vie il et la a la naissance de nos enfants dans nos grand bonheur comme dans nos grand malheurs genial ce film
oh si vous allez le voir n oubliez pas une bonne boite de klennex toute la salle et ressortis en pleurant j adore se film au cinema en ce moment : Marley et moi 315162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au cinema en ce moment : Marley et moi Empty
MessageSujet: Re: au cinema en ce moment : Marley et moi   au cinema en ce moment : Marley et moi Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:36

j'ai été le voir avant hier soir... ben je me suis battue pour pas pleurer....

bon par contre faut avouer que c'est le chien qui tient le film.

la bande annonce

http://www.marleyetmoi.com/

un bon film tout public, les enfants seront beaucoup touchés par marley et les adultes iront un peu plus loin dans la réflexion relation famille/animal
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

au cinema en ce moment : Marley et moi Empty
MessageSujet: Re: au cinema en ce moment : Marley et moi   au cinema en ce moment : Marley et moi Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:38

Oui, j'ai lu la promotion dans un magazine....J'imagine qu'il doit être magnifique !!!
J'adore déjà Owen Wilson pour ses prestations dans mon beau père et moi, starky et hutch, la nuit au musée..., ses duo avec ben stiller son terrible alors lààààà avec un scénario pareil....
Le livre Marley et moi sur lequel est basé le film était déjà paraît-il superbe donc le film wawwww....
j'adorerai y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

au cinema en ce moment : Marley et moi Empty
MessageSujet: Re: au cinema en ce moment : Marley et moi   au cinema en ce moment : Marley et moi Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:49

Si tu aime bien owen wilson, et si tu l'as pas vu, il faut absoluement le voir dans zoolender, film assez mythique pour ceux qui aime le genre de ben stiller Smile

_________________


au cinema en ce moment : Marley et moi Valle_10  au cinema en ce moment : Marley et moi Saints10
au cinema en ce moment : Marley et moi Izvara10 au cinema en ce moment : Marley et moi Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



au cinema en ce moment : Marley et moi Empty
MessageSujet: Re: au cinema en ce moment : Marley et moi   au cinema en ce moment : Marley et moi Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:56

En tout cas la bande annonce me plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au cinema en ce moment : Marley et moi Empty
MessageSujet: Re: au cinema en ce moment : Marley et moi   au cinema en ce moment : Marley et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au cinema en ce moment : Marley et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que vous lisez en ce moment?
» marley
» moment magique!!!
» a la memoire de marley
» voici marley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Blabla-
Sauter vers: