Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ...

+16
Orely
Rustie
laurence 55
christianne
fangua
graziella
pimousse
Maman de Belle et Rémi
Badou
christie vk
christine
mélissa
Sandrine 30
Martine
dubed
caroline56
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ...   la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:04

bravo il est tres beau se poney la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ... - Page 2 148317
on voit bien la difference merci encore qu il est des gens comme toi pour sauve c est chevaux ,mon ami e serait heureuse de voir le geste que tu a fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur

MessageSujet: Re: la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ...   la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:34

je n'avais jamais vu ce poste, c'est super ce que tu as fait et le résultat est là, encore brave et merci pour lui, beaucoup de bonheur vous attend au fil des jour qui s'écoulent, je sais que quoi qu'il arrive tu ne regreteras jamais ton geste, et je sais aussi que ce poney va tte le rendre au centuple et beaucoup de bonheur partagé entre vous tous
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ...   la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:37

c est clair que ca n a plus rien a voir avec cette vilaine photo!! la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ... - Page 2 148317
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ...   la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:08

on pourra dire qu il revient de loin, il est de toute beauté, mon dieux qu il etait maigre le pauvre, pfffff
Rustie
Posteur
Rustie

Féminin
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010

MessageSujet: Re: la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ...   la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:19

C'est magnifique!!! Il est beau, beau, beau!!!! Merci pour lui!!! Fais lui une grosse caresse!!! I love you
Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ...   la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:33

Merci pour lui Caro!!!!! Il est devenu superbe ce poney.
Et tout ça grace à ton dévouement et à ton amour.
belinda
Posteur
belinda

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard

MessageSujet: Re: la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ...   la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:42

Je n'avais pas encore vu ce post. Sage a beaucoup de chance d'avoir croiser ta route, il est superbe. Je ne comprendrai jamais comment une personne peut laisser souffrir un animal, l'exposer dans un état déplorable et en retirer un bénéfice No j'espère qu'un jour il sera puni d'une manière ou d'une autre. En attendant ton poney a repris du poil de la bête!! On pourra peut-être le voir à la rencontre prévue en Bretagne?
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56

Féminin
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010

MessageSujet: Re: la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ...   la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:47

il y a 2 mois je lui ai trouvé une nouvelle famille, sélectionnée bien sûr et sous contrat .. il m'a couté + de 1200 euros en 1 an pour le remettre en état, et ayant d'autres chevaux, une fois sortie d'affaire je savais que j'allais devoir m'en séparer

je ne regrette vraiment pas ce choix parce que la nana est vraiment formidable

je l'ai "vendu" 600 euros, le prix qu'on l'a acheté (oui malheureusement on a du l'acheter pour le sauver ..... )

l'argent a été reversé à des assos de sauvetage de chevaux et de chats, nous avions récolté + de 450 euros via le forum de la fédération française d'équitation en sensibilisant les gens ...

bref, je trouvais ça normal que cet argent re-serve à d'autres assos ...

enfin voilà, petit Traoumad est le plus heureux des poneys maintenant !!
caroline56
Posteur
caroline56

Féminin
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010

MessageSujet: Re: la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ...   la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:48

belinda a écrit:
Je n'avais pas encore vu ce post. Sage a beaucoup de chance d'avoir croiser ta route, il est superbe. Je ne comprendrai jamais comment une personne peut laisser souffrir un animal, l'exposer dans un état déplorable et en retirer un bénéfice No j'espère qu'un jour il sera puni d'une manière ou d'une autre. En attendant ton poney a repris du poil de la bête!! On pourra peut-être le voir à la rencontre prévue en Bretagne?

arf, il est dans le finistère maintenant ! à 45min de chez moi, ce n'est pas tout à côté pour un court weekend ...
belinda
Posteur
belinda

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard

MessageSujet: Re: la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ...   la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:02

caroline56 a écrit:
belinda a écrit:

arf, il est dans le finistère maintenant ! à 45min de chez moi, ce n'est pas tout à côté pour un court weekend ...

Le principal est qu'il soit sauvé et entre de bonnes mains, encore bravo à toi!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ...   la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:05

oh, petit bonhomme...
Traoumad est un nom très bien choisi!

Bonne et longue route à lui.
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ...   la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:11

christine a écrit:
la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ... - Page 2 148317 bravo !!!!!
il est vraiment beau maintenant !!!!!!!

la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ... - Page 2 780137

Chrystèle
Posteur
Chrystèle

Féminin
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012

MessageSujet: Re: la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ...   la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:42

jolie histoire..
http://les7lzk.free.fr
caroline56
Posteur
caroline56

Féminin

MessageSujet: Re: la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ...   la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:01

merci !!!
sevathos
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
sevathos

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : assistante de direction
Nom / Date de son saint : pas encore, mais adore les géants...

MessageSujet: Re: la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ...   la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:10

un grand bravo, il est devenu superbe, et j'adore ton blondinet trop beau, super la photo avec les toutous et le mini poney, combien mesure-t'il?
f4shion-prissou
Posteur
f4shion-prissou

Féminin
Ville (departement) : sevran 93
Emploi : ex coiffeuse
Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004

MessageSujet: Re: la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ...   la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:34

Félicitation , il est devenu superbe !
Ca fait plaisir de voir qu'il a repri du poid et qu'il se porte à merveille!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ...   la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ... - Page 2 Icon_minitime

la cruautée humaine ..... pas que chez les chiens ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2