Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!

+4
jeremy
loupeiral-marina
loupeiral
krucho
8 participants
AuteurMessage
krucho
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
krucho

Masculin
Ville (departement) : La Manche
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : euh c'est pas un St mais un Terre-Neuve

La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! Empty
MessageSujet: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:29

La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! 587947 La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! 587947
Voilà un Article de presse parue cette semaine dans le journal "La Manche Libre":
La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! Articl11
La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! 999516 Alors je préviens tout de suite les jeunes branleurs qui ont fait çà; de ne jamais avoir la malchance de faire leurs immondices devant moi car je ne sais pas non plus si je pourrais me retenir!!!!!!!!!!La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! 523157
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:35

Aujourd'hui la réalité dépasse malheureusement les horreurs des fictions. Il n'y a pas de mot pour qualifier cette barbarie qui touche nos soi-disants pays civilisés....
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina

Féminin
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009

MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:59

pfffffff encore des gros co....rds
jeremy
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
jeremy

Masculin
Ville (departement) : moselle (57)
Emploi : mécanicien auto
Nom / Date de son saint : bouba 21/07/2006

MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:12

il faudrait leurs réserver le meme sort peut-etre que ca les ferait réfléchir
Julie/Sebastien
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Julie/Sebastien

Féminin
Ville (departement) : Canada/sherbrooke
Emploi : interprete pour Sourd/opérateur de pelle mécanique
Nom / Date de son saint : Léon

MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 2:18

Je suis d'accord avec Jeremy,qu'ont leur fasse la même chose.GRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 2:22

Mais ils ont quoi dans leur tête ces "crétins", ils s'ennuient tellement qu'ils n'ont que cela à faire, c'est lamentable.

J'espère qu'il se feront interpellés et lourdement sanctionné, c'est écoeurant, bande de La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! 587947 La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! 587947 La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! 587947 .

Ras le bol, je suis très en La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! 523157 La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! 523157 La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! 523157 La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! 523157 La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! 523157 La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! 523157

On ne peut supporter de tels faits !!! c'est Honteux pour l'Homme La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! 999516 La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! 886398La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! 81883La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! 81883 La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! 81883

La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! Dolmen10 La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! Clyde10

La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! St_lie10La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! Terre_10

@+ Yves.
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Alex
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Alex

Masculin
Ville (departement) : Bruxelles
Emploi : Imprimeur
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97 Pensionné encore actif !

MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 8:53

La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! 008410La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! 008410La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! 008410

Des cons pareils ...je ne trouve pas mes mots , mais parole si je tombe dessus ils prendront mes 110 kilos sur la gueule!!!
GRRRRRR...
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005

MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:22

La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! 523157 Ca me bouffe et personne ne bouge j'imagine qu'il devait y avoir du monde sur la plage quand même!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!   La connerie humaine dans toute sa splendeur!!! Icon_minitime

La connerie humaine dans toute sa splendeur!!!
Page 1 sur 1