| CHIOT LOF URGENT | |
|
+5BABET LionHeart loupeiral Antoine Wafpassion 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 12:46 | |
| Un monsieur m'a contacté hier par mail, il ne peut plus garder son chiot à cause d'une séparation, l'eleveur ne veut pas le récuperer et à téléphoné à Mr ketterer qui ne peut pas non plus. Voici plus de détails : chiot mâle st bernard lof vacciné et pucé : 250269600840650 né le 03/05/2007 poil court père : nesty vom fugerhof : ch-ib / ch-cs / ch-lu.b mère : VANILLE du Val du MORAKOPF Hanches/Dysplasie : A 400€ | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 12:48 | |
| Camerone | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62101 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 12:53 | |
| Trés bonne tete, tres belle lignée... On en sait plus sur les raisons de l'abandon ? | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 12:59 | |
| euh : cause séparation je n'en sais pas plus | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 13:04 | |
| Il vient de quel élevage ????? | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 13:07 | |
| du Géant de la Pierre d'APPEL
je n'ai pas trouvé leur site mais ils ont signé la charte. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62101 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 13:24 | |
| Je tique quand meme tjrs sur l'abandon.... mais en se faisant payer, la culpabilité de ne pas assumer son choix m'oterais l'envie d'en plus demander de l'argent... Croisons les doigts pour lui... | |
|
| |
LionHeart Eleveur
Nombre de messages : 200 Age : 40 Ville (departement) : Loiret (45) Emploi : Nom / Date de son saint : Du monde du Petit Prince Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 13:30 | |
| - Antoine a écrit:
- Je tique quand meme tjrs sur l'abandon.... mais en se faisant payer, la culpabilité de ne pas assumer son choix m'oterais l'envie d'en plus demander de l'argent...
Croisons les doigts pour lui... C'est vraie que de se separer d'un chiot issue d'une ligné comme celle-ci après seulement 3mois d'echange parait etrange. Mais bon, c'est peut etre grave donc je ne juge pas sans savoir réellement. Peux tu mettre les autres photo sur le forum par hasard ? Et egalement si tu as la localité de la personne. Merciiii | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 14:13 | |
| lol ça fait 3fois que tu me demandes ou il vit, je n'en sais rien du tout. Tu as ses coordonnées , passe lui un coup de fil ! on ne connait pas les details, donc je ne juge pas et souhaite juste trouver une bonne maison pour ce doudou. Dommage que l'éleveur n'en ai pas fait autant ???!?? en tout cas il m'a promis de me tenir au courant de la nouvelle vie de camerone. | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 14:14 | |
| il est très beau ce p'tit loulou, il aura sûrement beaucoup de chance de retrouver une famille vue son âge !! | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 14:20 | |
| arg bizzare j'ai cliqué sur le lien pr voir si on voyait bien les photos et je suis tombée sur le mail et ma messagerie carrément, eeeeeuh j'espere que ça ne le fera pas pr vous lol...sinon ça serait sympa de supprimer le message lol et je remettrais les photos avec servimg | |
|
| |
béa Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 780 Age : 50 Ville (departement) : lavelanet ariege Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 14:23 | |
| a t'il eté mis sur rescue ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 14:24 | |
| - Wafpassion a écrit:
- arg bizzare j'ai cliqué sur le lien pr voir si on voyait bien les photos et je suis tombée sur le mail et ma messagerie carrément, eeeeeuh j'espere que ça ne le fera pas pr vous lol...sinon ça serait sympa de supprimer le message lol et je remettrais les photos avec servimg
si ça le fait waf !! je suis tombée sur ma messagerie !! | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 14:32 | |
| bon déjà ouf c'était ta messagerie et pas la mienne lol, apparemment je suis toujours aussi peu douée en informatique et internet mdr. je préfèrerais SVP que se soit supprimé et je renvoi les photo après lol edit de sissi : liens supprimés | |
|
| |
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 17:09 | |
| Je confirme....je suis également tombé sur ma messagerie... | |
|
| |
MORAKOPF Invité
| Sujet: Chiot à placer Ven 9 Nov 2007 - 18:13 | |
| - Citation :
- Un monsieur m'a contacté hier par mail, il ne peut plus garder son chiot à cause d'une séparation, l'eleveur ne veut pas le récuperer et à téléphoné à Mr ketterer qui ne peut pas non plus
Juste pour mettre les choses au point et pour eviter que des ragots ne soient rapportés.... ce chiot, CAMERONE est a vendre.... par la dame qui l'a reçu en cadeau de son compagnon qui vient de la quitter . Affaire personnelle. Camerone n'est pas né chez nous, mais celà ne nous empêche pas de rechercher une solution pour lui. Par contre, personne ne nous a téléphoné, j'ai eu l'info par un collègue éleveur destinataire d'un mail. Donc, un monsieur raconte des bêtises, il n'a jamais appelé chez nous. Seule Mme MOUREY a été prévenue par la dame. Depuis que nous savons, et en duo avec l'éleveur des Géants de la Pierre d'appel, nous nous efforçons de trouver une famille d'accueil. Par contre, pour les chiots que nous replaçons, c'est rare mais cà arrive ( 3 en 15 ans) , il n'y a jamais de contrepartie financière. Le chiot doit être remis à titre gracieux a celui qui accueille de chiot. |
|
| |
beatrice Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 18:39 | |
| je reitere ma question le chiot a t'il etait mis sur rescue ?, | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 18:47 | |
| - beatrice a écrit:
- je reitere ma question
le chiot a t'il etait mis sur rescue ?, moi je ne l'ai pas vu sur Rescue !! | |
|
| |
Sonia Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 891 Age : 68 Ville (departement) : Espagne Emploi : Au service de ses saint-bernard Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 18:54 | |
| - BABET a écrit:
- beatrice a écrit:
- je reitere ma question
le chiot a t'il etait mis sur rescue ?, moi je ne l'ai pas vu sur Rescue !! C'est un chiot en vente, a-t-il sa place sur Rescue? | |
|
| |
beatrice Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 18:55 | |
| ah oui je n'avais pas tenu compte de ce detail sur marocain alors ... | |
|
| |
Morakpof Invité
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 18:56 | |
| Notre rescue ... il est là.
|
|
| |
Wafpassion Eleveur
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 19:30 | |
| - MORAKOPF a écrit:
Juste pour mettre les choses au point et pour eviter que des ragots ne soient rapportés.... ce chiot, CAMERONE est a vendre.... par la dame qui l'a reçu en cadeau de son compagnon qui vient de la quitter . Affaire personnelle. Camerone n'est pas né chez nous, mais celà ne nous empêche pas de rechercher une solution pour lui.
Par contre, personne ne nous a téléphoné, j'ai eu l'info par un collègue éleveur destinataire d'un mail. Donc, un monsieur raconte des bêtises, il n'a jamais appelé chez nous. Seule Mme MOUREY a été prévenue par la dame. Depuis que nous savons, et en duo avec l'éleveur des Géants de la Pierre d'appel, nous nous efforçons de trouver une famille d'accueil. Par contre, pour les chiots que nous replaçons, c'est rare mais cà arrive ( 3 en 15 ans) , il n'y a jamais de contrepartie financière. Le chiot doit être remis à titre gracieux a celui qui accueille de chiot. hop hop hop désolée, j'ai peut etre mal formulé ma phrase. alors j'explique : quand j'ai reçu son premier mail où il proposait le chiot à la vente, il a dit uniquement le nom du père du chiot . j'ai donc répondu qu'avant toute chose il fallait vous prévenir, car vous n'aimeriez peut etre pas qu'un chiot issu de votre male soit BRADE à n'importe qui. et il m'a répondu que son eleveur vous avait contacté. voilà voilà pas de ragots ni autre, ce n'était pas le but ! dans cette affaire j'ai avant tout pensé au chiot. | |
|
| |
Sonia Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 891 Age : 68 Ville (departement) : Espagne Emploi : Au service de ses saint-bernard Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 19:57 | |
| D'après ce que je sais, vois et lis, j'espère et je crois que ce chiot va très vite trouver une nouvelle famille d'adoption. Par ailleurs, un avis a été placé sur le site des Morakopf. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Ven 9 Nov 2007 - 20:03 | |
| L'important c'est que ce chiot retrouve une nouvelle famille et une vie heureuse, peu importe par qui et par quel maniere, c'est la finalité qui compte... Ceci etant, soit c'est un cadeau non reflechi pour madame, et c'est une connerie en soit, soit c'est un cadeau dont madame revait mais qu'elle veut s'en separer parce qu'il vient de son ex, aucquel cas c'est encore une belle connerie... Dans tt les cas, le saint n'a rien demandé, et j'espere qu'il retrouvera vite le bonheur ce cameron... Mais tout autant que les autres saint à l'abandon qui sont sur rescue... | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT Sam 10 Nov 2007 - 10:35 | |
| Si vous voulez en savoir plus, ce pauvre toutou a été mis en annonce sur le sîte PointVente (en un seul mot). Il y a plusieurs photos.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHIOT LOF URGENT | |
| |
|
| |
| CHIOT LOF URGENT | |
|