Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Encore une modif inutile ou presque : les groupes

Aller en bas 
+14
BABET
Wafpassion
beatrice
béa
Bina
Sandra
Alineetflo
Julie/Sebastien
loupeiral
Yves / Tryton / Ambrys
achille
loupeiral-marina
Sissi-Régine
Antoine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 07/08/2007

Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une modif inutile ou presque : les groupes   Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:53

pas revelateur ....ça reste a voir
maitenant je te conseille de faire profil bas si tu veux ton deuxieme saint
et d'ailleurs .. tu dois pas bosser ta these
et oui j'habite a lavelanet (enfin presque )
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur



Nombre de messages : 4496
Date d'inscription : 20/07/2007

Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une modif inutile ou presque : les groupes   Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:15

je viens de me rendre compte je suis sur le groupe nord ouest
et non je suis nord est
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une modif inutile ou presque : les groupes   Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:15

MDR Antoiiiiine tu t'es trompééééé ihi
c'est de ta faute LOLA lol! il fallait dire a Antoine qu'elle etait l'équipe de foot près de chez toi :geek:

fais une demande dans le groupe du nord est ???
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une modif inutile ou presque : les groupes   Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:38

l 'equipe la plus proche est METZ
et bientot on sera sud ouestet l equipe la plus proche TOULOUSE
LE SOLEIL LE SOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une modif inutile ou presque : les groupes   Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:42

en fait, il faut se desincrire du groupe erroné et demandé l'inscription dans le bon...
On directement attendre qu'un gentil gaga le fasse geek ce qui a été fait

_________________


Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Valle_10  Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Saints10
Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Izvara10 Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une modif inutile ou presque : les groupes   Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 8:42

Petit changement d'appellation, le groupe "membre actif" au nom un peu reducteur devient groupe "les grandes gueules" (hommage à l'excellente emission du meme nom de RMC).
Rappellons que l'adhesion à ce groupe permet l'accés aux coulisses du forum, et donc à tout ce qui a été moderé, pour en discuter, eventuellement me faire remarquer que ça n'aurait pas du l'etre, etc etc .....
Pour y adherer, c'est comme l'adhesion à tout les groupes, cliquer sur le groupe et demande d'adhesion ...

Nb: A propos de la geo, parfois je suis un peu a coté de la plaque dans le placement d'officie des inscrits que je fais à leur arrivée (ex sonik est dans le groupe nord ouest, diegoch le groupe sud ouest.... geek ).
Si je me trompe, n'hésiter pas à me corriger

_________________


Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Valle_10  Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Saints10
Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Izvara10 Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une modif inutile ou presque : les groupes   Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:29

heu j'aime ^^etre active mais tout de même pas "grande gueule", je l'ai dit dans l'interrogatoire perso...enfin c'est vrai que les belges ont l'habitude de dire ce qu'ils pensent mais sont pas forcément grandes gueules, enfin je crois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une modif inutile ou presque : les groupes   Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:38

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr christie les belges ont une grande gueule ? voyons c est une idée Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 644730 , on dit surtout ce que l on pense Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 492759 du moins c est comme ca chez minnie 10/10 et en vrai c est encore pire Laughing Laughing Laughing Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 542382 :dehors: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une modif inutile ou presque : les groupes   Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:56

arf pourquoi pas lol. perso je préférai aussi membre actif lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une modif inutile ou presque : les groupes   Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:31

Je suis le seul à ecouter rmc le midi ?
http://www.rmc.fr/emission.php?id=5

Membre actif ça me semblait un peu limitant, y a de nombreux membre actif qui se moque de la maniere dont est moderé ou non le forum, et qui ne s'interesse pas au sujet de dispute qui parte en queue de boudin...
Grandes gueules est juste une réference à cette mission, mais je suis preneur de toute autres idées d'appellation qui conviendrait mieux, a vos propositions...

_________________


Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Valle_10  Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Saints10
Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Izvara10 Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une modif inutile ou presque : les groupes   Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:57

Antoine a écrit:
Je suis le seul à ecouter rmc le midi ?
http://www.rmc.fr/emission.php?id=5

Membre actif ça me semblait un peu limitant, y a de nombreux membre actif qui se moque de la maniere dont est moderé ou non le forum, et qui ne s'interesse pas au sujet de dispute qui parte en queue de boudin...
Grandes gueules est juste une réference à cette mission, mais je suis preneur de toute autres idées d'appellation qui conviendrait mieux, a vos propositions...

pour moi forum actif ou grande gueule c est le meme Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 644730 je m inscris pas 2 fois par principe !! que tu regroupes les derapages je suis d accord et je trouve cela logique mais je vais pas m inscrire 2 fois en sachant qu il y aura moderation de la moderation lollllll dans 6 mois faudra s inscrire 6 fois lollll
disons que pour t aider tu peut intituler le sous forum comme
- c est moi le chef
- les copains d antoine
-chutttt les eleveurs lisent
- faux cul et chemises
-j ai glissé chef
-c est pas nous c est minnie
-c est pas parce que on est pas lof qu il faut fermer sa gueule
-derapage de saint Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 644730 ( j aime bien celui la )
-a l interieur du saint
-nos maitres ne sont pas des saints
-sainte ni touche , mais on l ouvre
-saint these d un desaccord
-l envers du decor
- synarchie ou saint rebelle
voila des idées Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 644730 a vous d exploiter Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 644730
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une modif inutile ou presque : les groupes   Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:33

Trés bonnes idées Sindy !!!

J'adore : "Sainthèse d'un désacord"... Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 780137

_________________
Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Ambrys10

Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Dolmen10 Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Clyde10

Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 St_lie10Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une modif inutile ou presque : les groupes   Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:16

Minnie a écrit:
-nos maitres ne sont pas des saints

voila des idées Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 644730 a vous d exploiter Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 644730

J'aime bien cette proposition...
Mais en fait c'etait pas tant le titre du sous forum "les coulisses du forum" (le nom résumant assez bien le contenu) , que l'appellation des anciens "membre actif" , néo "grandes gueules".

_________________


Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Valle_10  Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Saints10
Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Izvara10 Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une modif inutile ou presque : les groupes   Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:34

heuu je pourais ravoir mon rose barbie stp ? parceque le rose pâle ne me va pas du tout Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 644730
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une modif inutile ou presque : les groupes   Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:05

Allez hop, appellation groupe de saint-these approuvé, et couleur grise de rigueur, et retour en belgique pour Minnie geek

_________________


Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Valle_10  Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Saints10
Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Izvara10 Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une modif inutile ou presque : les groupes   Encore une modif inutile ou presque : les groupes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une modif inutile ou presque : les groupes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» petite modif
» FALEEN presque au top
» Biafine en prison ou presque :)
» La propreté à presque 5 mois
» Diva mange presque rien. :o(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du forum :: Remarques sur le forum / Boite à idée :: Nouveautés & modifications-
Sauter vers: