Alors pour nous, pas de vacances cette année, travaux en vue à la maison !!
Mais on part juste un week end en amoureux, ça fait des années qu'on en parle ! Le 17 et 18 juillet, on se sauve à deux!!
Alors on a "casé" tout notre petit monde.
Léa chez ma mère, Noah chez ma nièce (qui est toute contente), Ripsie chez mes beaux parents, et Clydinou chez Tonton Yves.
C'est la deuxième fois que Tonton Yves joue la nounou pour nous et c'est sans aucune crainte que je lui confie notre gros.
La première fois, ça s'est super bien passé, il a dormi pendant 2 jours en servant d'oreillers à Yves, il a reçu des millions de papouilles, 200 photos ont été prises (vous en avez d'ailleurs eu pas mal sur le forum), et il avait même été à l'école du chiot avec la fille d'Yves, elle est pas belle la vie...
J'ai d'ailleurs eu de la chance que Clyde veuille bien rentrer à la maison après un week end aussi "calin" !!
Bon, c'est vrai que maintenant, Clyde a 6 mois de plus et une 20aine de kilos supplémentaires, mais bon...
Enfin, j'espère quand même que ça va bien se passer car Monsieur Clyde est devenu un peu rebelle avec les autres toutous, Monsieur veut faire sa loi mais avec Yves et Maximilien, il a intérêt à se tenir à carreau mon petit rebelle !
Ca va lui faire du bien !