| a toi mon meilleur ami, mon frère | |
|
+23NATCHOUILLE BABET loupeiral christine Michèle73 fenouilmira menuel MarieDiego laurence 55 domaine Elorane Yves / Tryton / Ambrys pimousse Du mas de Jalnot astragirl02 mélissa Sissi-Régine Sonik TITOU christie vk lomiluge Antoine Marisol 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marisol G.A.G.A Marisol
| Sujet: Re: a toi mon meilleur ami, mon frère Dim 21 Juin 2009 - 18:38 | |
| - fenouilmira a écrit:
- Il s'est poussé ou quoi ?
???? Je ne comprends pas ce que tu veux dire | |
|
| |
fenouilmira Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: a toi mon meilleur ami, mon frère Dim 21 Juin 2009 - 18:51 | |
| Ha ok excuse, une autre expression spécifique au Canada j'imagine. Ici ''se pousser'' veut dire se sauver, prendre la fuite. | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: a toi mon meilleur ami, mon frère Dim 21 Juin 2009 - 18:52 | |
| Je pense très fort à toi et ta maman. Cela nous fera également tout bizarre de voir les photos d'Alaska et d'Aldo sans lui, tellement il nous apparaissait indissociable de tes gros... Bon courage à toi et ta maman... | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: a toi mon meilleur ami, mon frère Dim 21 Juin 2009 - 20:53 | |
| Bon courage Marisol et à ta maman et pleins de câlinous à tes loulous !! | |
|
| |
NATCHOUILLE Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2616 Age : 61 Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE Emploi : Mère au foyer Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: a toi mon meilleur ami, mon frère Dim 21 Juin 2009 - 21:41 | |
| Amicales pensées à toi et à ta maman Marisol. je suis triste pour vous et vous souhaite beaucoup de courage dans ce moment. | |
|
| |
gaelle16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7393 Age : 36 Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: a toi mon meilleur ami, mon frère Dim 21 Juin 2009 - 22:22 | |
| bon courage a toi, et meme si je ne suis sur le forum que depuis peu, je t'envoie de grosses pensées | |
|
| |
graziella Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1009 Age : 47 Ville (departement) : 81 Emploi : la plus heureuse des maman au foyer Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: a toi mon meilleur ami, mon frère Dim 21 Juin 2009 - 22:29 | |
| marisol,je suis de tout coeur avec toi,c'est tellement triste,bon courage. | |
|
| |
alainléna Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Ville (departement) : ROANNE Emploi : sellier Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: a toi mon meilleur ami, mon frère Dim 21 Juin 2009 - 23:19 | |
| nous venons de rentrer et on vient de lire la triste nouvelle ... Sophie et moi sommes trés tristes , plein de courage a vous pour traverser cette rude epreuve, on pense tres fort a vous et a Penjab... | |
|
| |
marie-claude Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 17 Age : 69 Ville (departement) : vaucluse Emploi : sans Nom / Date de son saint : en mémoire d'Alaska et Aldo - Jayani (24/06/14) - Lime'N Gin (25/08/15) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: a toi mon meilleur ami, mon frère Lun 22 Juin 2009 - 0:44 | |
| Merci, merci à tous pour votre soutien, Penjab était un brave chien, joyeux, très intelligent et très libre... il est parti faire une dernière promenade qui lui a coûté la vie...je me fais des reproches, la culpabilité est lourde mais Penjab sautait toutes les clôtures et défonçait les barrières pour courir les champs. Il n'aurait pas dû traverser cette maudite route, nous n'aurions pas dû faire confiance à sa grande intelligence, il a couru moins vite que la voiture du sale type trop pressé qui l'a fauché et abandonné sur la route, mais jusqu'au bout il a mené la vie qu'il voulait. J'aurais voulu qu'il meurre tranquille dans mes bras mais lui que souhaitait-il.... je souhaite seulement qu'il n'ait pas souffert, pour le reste j'espère qu'il a été heureux, et que nous lui avons offert ce qu'il était en droit d'attendre de nous. Nous le pleurons, il était le gardien de notre maison, celui qui m'alertait quand les saint bernard faisaient des bêtises, ou qui venait me chercher quand ils tentaient de s'échapper. Ironie du sort ! les saint bernard ne nous ont pas prévenu lorsqu'il est parti. Il a rejoint tous les autres chiens et chats qui ont accompagné nos vies, nous devons faire notre deuil et protéger deux fois plus nos saint bernard pour qui il était une sorte de modèle. Merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a toi mon meilleur ami, mon frère | |
| |
|
| |
| a toi mon meilleur ami, mon frère | |
|