Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Manque d'appetit : Inquiets pour Engy

Aller en bas 
+48
ninou
mxteix
ticoti
marie lou
Stéphane
lolotte
de la noblesse des alpes
place
fiby
denise
saam
daria et gé
mary
Chrystèle
fangua
loupeiral
Elorane
TITOU
sabrina
Yves / Tryton / Ambrys
SYLVAINE - NEPTUNE
Orely
Sissi-Régine
Amandine
oliv et virg
pimousse
Thalie
fiona CARO
menuel
Michèle73
mélissa
Badou
Sandrine 30
laurence 55
carine_b14
Maman de Belle et Rémi
isa
sabrina2710
fenouilmira
Martine
christie vk
MarieDiego
christine
morand-laversin odette
goliath
NATCHOUILLE
Antoine
gaelle16
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:42

...Chez Marie il mange ...et puis Gaëlle quand c Mathieu qui lui donne a mangé et que tu es pas là c pareil ..il mange pas ...donc a mon avis ce loulou a besoin de compagnie autre que humain ..enfin c mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:22

gaelle16 a écrit:
Pendant mon hospitalisation , il ne mangeait pas beaucoup... Mais là je suis prêt de lui... Sauf la nuit lorsque je part au boulot... Mathieu n'est pas là non plus en ce moment...

SI il reproduisait mon passif de TCA, que faire? Et pourquoi maintenant?

Si tu as la certitude qu'il n'a pas une saloperie qui couve !!!! il ne te reste plus qu'à prendre chez toi en pension pendant quelques jours le chien avec qui il remange normalement, ou si tu ne peux pas, le mettre en pension chez ce copain durant quelques jours aussi.
Selon qu'il remange ou pas tu auras là une opinion bien arrêtée sur son comportement et à ce moment prendre une décision de lui trouver une nouvelle compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:41

Ben justement c fait Dédou et chez Marie il retrouve sa joie de vivre et il mange .

_________________
Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:09

Sandrine 30 a écrit:
Ben justement c fait Dédou et chez Marie il retrouve sa joie de vivre et il mange .

donc solution simple …adoption illico d'un petit copain ou copine !!!!


Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 580532

Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:25

Ben je voulais, attendre pour le dire, mais après une longue discussion et une lonnnngguuuue réflexion et observation de son comportement chez Emile et Green Day, nous avons d'abord demandé à mes beau parents de nous laisser le malinois, ils ne s'en occupent quasiment pas (pas de terrain arboré et peu de sortie), vu que nous allons avoir un grand jardin... Mais mon beau père refuse... Ce que je peux concevoir...
Ce week end,le mari de Mxteix est absent on se fait un week end filles pour nous et chins pour les toutous!!! Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 148317
Et, après mure réflexion et des jours de réflexion de peser le pour le contre, les avantages, les inconvéniants... , nous allons offrir à Engy une petite soeur... I love you en espérant que cela lui change la vie...
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:27

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 148317 oh bah il va être content !!! et vous aussi !!! et nous aussi un peu Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 492759
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:44

Oh c'est super ça! ça va lui faire du bien!
Une tite sainte?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:59

Oui Mathieu et moi ne nous voyons pas avec une autre race de chien
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:28

Vous avez deja choisi d ou elle va venir cette puce???
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:45

un sacré engagement à 22 ans, mais j'imagine que vous savez trop bien ce que ça peut représenter pour y avoir bien songer...
En attendant cette arrivée, avez vous pensé à prendre en pension quelques jours emile (ou un autre toutou) voir comment ça se passe si les deux sont sur votre terrain (tant en terme de logistique, que de comportement de engy chez lui a deux vis a vis de la gamelle)

Je prend le role un peu ingrat de rabat joie pour le coup, mais attention à bien avoir reflechi à tout...
Deux st bernard ça n'est pas rien (et j'en parle en connaisance de cause geek )

_________________


Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Valle_10  Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Saints10
Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Izvara10 Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:10

Bien c'est une bonne nouvelle !!!
Cela nous fera des aventures en plus ect...

Si vous avez réflèchi ect...Pourquoi pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:16

Antoine a écrit:
un sacré engagement à 22 ans, mais j'imagine que vous savez trop bien ce que ça peut représenter pour y avoir bien songer...
En attendant cette arrivée, avez vous pensé à prendre en pension quelques jours emile (ou un autre toutou) voir comment ça se passe si les deux sont sur votre terrain (tant en terme de logistique, que de comportement de engy chez lui a deux vis a vis de la gamelle)

Je prend le role un peu ingrat de rabat joie pour le coup, mais attention à bien avoir reflechi à tout...
Deux st bernard ça n'est pas rien (et j'en parle en connaisance de cause geek )

Néanmoins si tu as une autre idée, je suis preneuse!
Crois moi que c'est difficile de voir engy ne pas manger, et perdre du poids...

Après, je peux entendre que certains ne croit pas à la thèse d'une déprime...

Nous avons tout tenté, alors donne une solution pour qu'il se décide à manger
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:21

Je n'ai pas lu tout le post, votre véto a fait toutes les analyses sanguines ? je suppose que tu as tout essayé point de vue appétence, y compris changer de gamme de croquettes (on ne sait jamais).

c'est vrai que si il est en pleine forme (pas de cause physiologique) bouder la nourriture, c'est étrange...

l'aspect psychologique oui peut-être...qui sait...

Néamoins je pense que si vous lui prenez un compagnon de jeu, c'est aussi pour vous mêmes...pas que pour engy...

Donc si cela ne donnais pas l'effet thérapeutique voulu, vous seriez contents de toute façon d'avoir agrandi la famille...

Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:25

ça peut tout a fait etre une deprime, ce que je veux juste evoquer c'est d'etre particulierement reflechi sur le choix d'un chien "médicament" (pour reprendre la formule des bébés medicaments).
Independemment des besoins de engy, il faut absolument que materiellement ça puisse tenir chez vous, c'est un peu dans ce cadre là qu'est evoqué plus haut les races plus petites...
Un deuxieme saint c'est doubler les frais, doubler l'organisation...
Si le deuxieme saint vous trottait a l'esprit depuis quelques temps et que ce probleme est la goute d'eau declencheur , aucun soucis, mais si jusqu'a present vous vous disiez "non on peut pas", faut bien reprendre en compte les raisons qui faisaient que non, et a quel point ils vous est possible d'y avoir reponse...
En gardant aussi en tete que rien ne garantie que simplement en prenant un deuxieme saint, cet etat sera changé, peut etre aussi que ce qui lui plait avec emile c'est les espaces, d'autres elements, d'etre plus dehors, que sais je...

Et pour en revenir au cas, si y a deprime, il existe des antidepresseurs et autre anxiolytique canin, c'est pas forcement des choses qu'on peut donner de gaieté de coeur, mais ça doit aussi etre réflechi...

Que mes remarques soit pas mal interpretés, c'est avant tout pour vous ( toi, mathieu, engy) que je dis ça...

La vrai question c'est si y avait pas ce soucis, pourriez vous prendre un deuxieme saint ? Si c'est oui, alors foncer...

_________________


Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Valle_10  Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Saints10
Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Izvara10 Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:57

laurence 55 a écrit:
Vous avez deja choisi d ou elle va venir cette puce???

...Moi je saissssssss MDR Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 769047670 Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 811425

_________________
Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:02

Sandrine 30 a écrit:
laurence 55 a écrit:
Vous avez deja choisi d ou elle va venir cette puce???

...Moi je saissssssss MDR Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 769047670 Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 811425

oh toi!!!!!!!!!!!!!!!!! tu dois mettre des espions partout!!!moi sans espions,juste par intuitions ,je dirais une soeurette a green????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:11

...Hè non Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 734946

_________________
Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:02

Avec les soucis que Mathieu et Gaelle ont rencontré avec Engy, et j'ai bien l'impression qu'ils n'ont pas eu vraiment de chance de ce côté là, ils mesurent tout à fait le défi qui se pose à eux avec un second loulou.
Et puis prendre une telle décision montre qu'ils ont confiance en l'avenir et qu'ils sont prêts à se battre. Faire des projets, c'est ce qui aide à avancer.

J'espère que Engy se rend compte de ce que vous faite pour lui et que lui aussi va avancer et reprendre confiance en l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:27

sait une super nouvelle tous cela!!!
je pense que sait murmant reflechie
et pour moi je pense que ca pourra ne faire que du bien a engy !!
felicitation ma belle je suis super contente pour vous et engy Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 148317
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:42

ben moi..je serai plutot proche de Antoine...on sait ce que represente 2 saints...en plus avec ce que vous avez du assumer comme depenses pour Engy..je vous trouve très courageux de vous lancer la dedans.....ou..prets à tout pourqu'il remange...comme il dit, c'est un peu comme l'enfant de plus qd le couple ne va pas bien...
enfin..si la decision et le choix sont dejà faits, (comme dit l'espionne qui a des infos de partout..) .à vous de voir...
perso, je l'aurais laissé qlq temps chez un toutou ami ou, j'aurais pris un toutou ami qlq temps, mais, je ne me serais pas lancer dans l'aoption d'un nouveau st... au moins le temps d'avoir un budget solide....
mais, bon, ça n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:26

Un chien ne se limite pas à manger et dormir. Il faut également s'en occuper et jouer, le sortir, le peigner, l'éduquer, etc...
Tout cela n'a l'air de rien mais il me semble que cela a son importance quand on fait le choix d'en prendre un second. En effet, au début ils jouent ensemble et tout va bien mais on s'aperçoit bien vite que finalement nos toutous n'ont d'yeux que pour nous et que le seul fait d'être deux ne comble pas l'absence ou le manque "d'intérêt" de leur maitre...
Je t'apporte juste mon sentiment mais loin de moi l'idée de vous juger Mathieu et toi. Vous êtes grands, responsables et savez ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:35

Entendre ce que disent Antoine et Martine ok, ce qu'ils disent tombe sous le sens...

Mais loupeiral, dire que je ne prend pas soin de mon chien tu pousse loin!
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:44

gaelle16 a écrit:
Entendre ce que disent Antoine et Martine ok, ce qu'ils disent tombe sous le sens...

Mais loupeiral, dire que je ne prend pas soin de mon chien tu pousse loin!
Je n'ai jamais dit cela mais ce n'est pas grave...Ta réaction est exactement celle que j'attendais et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:45

Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:58

Relis toi Gaëlle et tu comprendras sans doute la raison pour laquelle je suis intervenu.
Mon seul but étant de te faire réfléchir et rien d'autre...J'ai sans doute été maladroit et te prie de m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:14

Le sujet premier est inquiet pour Engy ! et bien je le suis d'autant plus, quand je vois les miens jouer, se percuter, faire des rouler, bouller, et bien sans méchanceté Gaëlle, je doute que l'arrivée d'un autre saint soit une bonne solution. Il a plutôt besoin de tranquillité ce chien. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:37

Quelques recherche , si ça peut aider

Le manque d'appetit
http://www.barf.ch/barf/index.php?option=com_content&task=view&id=90

Les aliments de "convalescence" hyperproteiné
http://chiens.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=82&id_article=271

L'anorexie canine
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=15&ved=0CD8QFjAEOAo&url=http%3A%2F%2Fwww.ivis.org%2Fadvances%2Frc_fr%2FA4414.0808.FR.pdf%3FLA%3D3&rct=j&q=anorexie%20chien&ei=Mj6nTZWsBpSs8QPB_PWnBg&usg=AFQjCNFuKF7Sa86PAg_qMxKCdJ72VCqMpw&cad=rja

Niveau "deprimer" a proprement parler, y a pas d'autres symptomes, genre se lecher les pattes avant , tourner en rond, etc etc ?

_________________


Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Valle_10  Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Saints10
Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Izvara10 Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'appetit : Inquiets pour Engy
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manque d'apétence pour l'eau
» Manque d'appétit pour Diabolo
» Femelle 5 ans et demi (59)
» engy est malade
» manque une jambe, ou bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: