Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Manque d'appetit : Inquiets pour Engy

Aller en bas 
+48
ninou
mxteix
ticoti
marie lou
Stéphane
lolotte
de la noblesse des alpes
place
fiby
denise
saam
daria et gé
mary
Chrystèle
fangua
loupeiral
Elorane
TITOU
sabrina
Yves / Tryton / Ambrys
SYLVAINE - NEPTUNE
Orely
Sissi-Régine
Amandine
oliv et virg
pimousse
Thalie
fiona CARO
menuel
Michèle73
mélissa
Badou
Sandrine 30
laurence 55
carine_b14
Maman de Belle et Rémi
isa
sabrina2710
fenouilmira
Martine
christie vk
MarieDiego
christine
morand-laversin odette
goliath
NATCHOUILLE
Antoine
gaelle16
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:07

c'est certain que cela n'a aucun effet secondaire!! je pense qu'il faut chercher un peu cela aussi si jamais le traitement allopathique est lourd à "digérer" mais toujours en parler au véto avec un petit air de dire "j'aimerais bien aussi un peu de médecine douce en plus Very Happy " en général ils n'y croient pas bcp et ils ont tort mais si cela ne perturbe pas le traitement qu'ils ont donné pourquoi ne pas compléter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 7393
Date d'inscription : 19/06/2009

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:36

je ne sais plus quoi faire, je désepère, j'ai mal au coeur pour lui... Je m'y suis attachée comme à mon fils, pour moi c'est mon bébé et le voir souffrir ca me blesse au plus au point, je pleure avec lui... J'ai peur que se soit de ma faute... De ne pas etre assez attentive, ou de le sortir de trop pour ses besoins ou je ne sais quoi d'autre... Il se d^place uniquement en rampant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:50

ne te culpabilise pas !!!
par contre oui ! demain véto ça ne me semble pas normal qu'il pleure comme ça....
bon courage à toi !
et surtout plein de calin à Engy
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:26

Pauvre Gaelle, j'imagine ta douleur de voir ton loulou souffrir.
Ca doit être déchirant.
Tu fais tout ce que tu peux pour lui.
Vois si ton véto peut le soulager et câlins à profusion.
Courage à vous deux, vous êtes tous les 2 bien courageux
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:47

Comment s'est passée sa nuit? comment va la pupuce?

oooh oui qu'ils sont bien courageux!!! 10/10 on pense très fort à vous 2!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:42

Courage...mais, ne fais pas comme moi..à vouloir toujours les sauver, des fois, on neglige sa douleur...suis les conseils du veto, mais demande-lui d'etre "sincère"... c'est dur, je sais...mais, s'il doit souffrir comme ça des mois...peut-etre pour rien...demande au veto, ce qu'il en pense vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008
Date d'inscription : 17/08/2008

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:23

Courage et de tout coeur avec toi. espèrant que ça rentrera dans l'ordre et qu'il n'y aura plus trop de souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
http://dineniaph.skyrock.com
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:44

Il a de nouveau pleurer toute la nuit et toute la matinée... J'ai du m'absentée ce matin, je l'ai laisser sous la surveillance de ma belle soeur et il a glissé pendant mon absence... Il chouine et ne cherhce pas à se relever...
J'ai rendez-vous chez le véto a 15h45...
Jamais je n'aurais du le laisser...
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:59

pauvre petit pere
j espere que le véto va vite trouver pourquoi il a si mal et pourrra trouver le traitement qui le soulage
c est pas facile pour toi gaelle mais ne culpabilise pas ,tu fas tous ce que tu peux pour ton pti pere
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:01

nan c'est trop dur la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008
Date d'inscription : 17/08/2008

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:15

Bon courage pour le Véto. Pleins de caresses à engy et tiens nous au courant suite à la visite. Je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://dineniaph.skyrock.com
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:16

allez ma cocotte !!!!!
le véto va te rassurer et peut être que les médocs ne suffisent pas !
il ne te conseillait pas de médoc à base de morphine... c'est peut être la solution..... en plus il ne doit pas les prendre pendant des mois, c'est juste ponctuel.... doudoum les a eu et n'a pas souffert comme ça !
allez courage nous pensons à toi et à ton bébé donne nous des nouvelles quand tu seras rentrée de chez le véto !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:22

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 290945

_________________


dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Valle_10  dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Saints10
dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Izvara10 dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:23

merci a tous d'être ^présents dans les bons comme dans les mauvais moments
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:26

bon courage .
Le véto te dira aussi si tout se passe bien .
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:39

je sais que c'est dur pour toi, très dur même! mais tu dois être toi-même le plus ZEN possible, très rassurante, cela fera du bien moralement à ton ptit lou! être positive... ne pleures pas près de lui surtout! je t'envoie plein d'ondes positives Gaelle! et plein de ptits bisous sur la rtuffe à Engy!

Suis impatiente d'avoir des nouvelles de ta visite chez le véto!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:00

ca y est retour de chez lé véto, 1 injection de morphine aujourd'hui et une autre demain en même temps que l'ablation des fils... Radio demain matin, et des anti inflammatoires en +....

L'injection me l'a mis K.O au moins il rattrappe son sommeil, de 3 jours...

plus de nouvelles demain

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:04

Tout a l'air normal, alors...?bon, à demain...toi aussi, comme ça, tu vas pouvoir dormir...repose-toi, tu en as besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:07

c est deja cool,si avec sa piqure ,il puisse se reposer dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 148317
sinon le veto t en a dit plus ou il saura plus demain apres les radios,je suppose
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:00

tu en saura plus demain avec les radios....
en attendant suis les conseils de Christie, les chiens comme les enfants sentent notre tristesse....
sois forte
gros bisous à toi et à Engy
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:26

oui, c'est certain Gaëlle!! notre force morale est un puissant réconfortant pour nos animaux!! je l'ai souvent expérimenté sur les miens avec bcp de bonheur!

Même mon Ulysse, les dernières semaines, jours, le dernier jour, les dernières heures je restais optimiste et sereine près de lui! la méthode Coué c'est idiot, mais ça marche aussi!!!! dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:15

pas de radio ce matin, loulou,a eu une seconde injection de mophine... A suivre... Mais ca va deja beaucoup mieux ce matin, il fait gros dodo et est un peu a l'ouest...
Espérant que cela continue...
Cette nuit il s'est coincé derrière le canapé et a fait bobo...

Mais la ca va, nous sommes rassurés...

Mille mercis a tous

Bisous et caresses a tous les saints
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:40

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Dormir_8 quelle drôle d'idée de vouloir dormir derrière un canapé???? il n'a pas encore compris qu'un saint bernard ça dort DANS les canapés??? dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 542382

bon, bien, je lui souhaite de faire de gros dodos n'importe où, mais beaucoup de gros dodos!!! dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Dormir_43 dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Dormir_42 dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Dormir_21 dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Dormir_16 dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Dormir dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Dormir_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:25

ne t'en fais pap il en ecrase la !!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:57

comme tu dois être soulagée !!!!!!
le véto lui a donné des cachets à prendre ?
caresses à Engy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:14

Content que le véto ai trouvé de quoi soulager sa douleur, c'est la condition préalable à toute guérison moins de douleur, un repos plus réparateur, et une convalescence plus douce...
Il avait quoi pour le soulager niveau douleur avant ?

Sinon normal qu'il soit un peu vaseux sous morphine, il sera surement aussi un peu constipé (le traitement plus les efforts limités)....

_________________


dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Valle_10  dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Saints10
dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Izvara10 dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:21

Antoine a écrit:
Content que le véto ai trouvé de quoi soulager sa douleur, c'est la condition préalable à toute guérison moins de douleur, un repos plus réparateur, et une convalescence plus douce...
Il avait quoi pour le soulager niveau douleur avant ?

Sinon normal qu'il soit un peu vaseux sous morphine, il sera surement aussi un peu constipé (le traitement plus les efforts limités)....

Il est sous Previcox depuis 10 jours et la encore 10 jours, si douleur, voir pour d'autre morphine... Du repos et dès qu'il ne souffre plus de la nage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit : Inquiets pour Engy   dysplasie - Manque d'appetit : Inquiets pour Engy - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'appetit : Inquiets pour Engy
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manque d'apétence pour l'eau
» Manque d'appétit pour Diabolo
» Femelle 5 ans et demi (59)
» engy est malade
» manque une jambe, ou bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: