Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les chaleurs de sa sainté

Aller en bas 
+21
Martine
perouki
laurence 55
guesdon
Sonik
Paula
fiona CARO
beatrice
Wafpassion
Sonia
BABET
loupeiral
achille
cecile56
bernard
Valérie / BETHO
darkselma
loulou
lisbeth
Sissi-Régine
Antoine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard



Nombre de messages : 8329
Date d'inscription : 11/07/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:02

Comment va notre Bianbianc aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 07/08/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:22

heu oui je me trompe du sujet et on ne se moque pas
antoine quand tu vas aux lunettes ,attends moi ...
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:46

Tout va bien...je suis allé chez le véto pas acquis de conscience, mais Bianca pète la forme.
Il lui a écouté le coeur, lui a nettoyé les oreilles, lui a pris la température...enfin bref lui a fait un petit check-up....
Elle n'a pas d'infection, mais comme l'a dit Waf, il arrive suivant les chiens, que les chaleurs soient plus ou moins odorantes.
En revanche, j'ai beaucoup parlé avec le véto de la futur stérilisation de Bianbianc.
Il m'a dit que ce n'était pas nécessaire d'attendre que tout se remette en place, mais simplement attendre qu'elle ne saigne plus afin d'éviter tous risques hémorragiques.
Il m'a également expliqué que la raison pour laquelle il préférait stériliser les chiennes avant leurs premières chaleurs, c'est pour éviter les risques de tumeurs mammaires.
Il m'a également conseillé de faire une ovariectomie (enlever les ovaires), sans hystérectomie (enlever l'utérus), car l'intervention sera moins longue.
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:06

c'est super !! tant mieux qu'elle soit en pleine forme, après pour la stérilisation chaque véto a sa façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:36

bonne news pour bianbianc...
Par contre, l'operation juste aprés les chaleurs, independemment de ce qui a déja été dit, ça fait pas un peu "deux evenements perturbant" pour le chien de suite ?
là encore , je prete peut etre au chien des sensations qu'il n'a pas , mais bon...

_________________


Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Valle_10  Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Saints10
Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Izvara10 Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:10

mon véto actuel conseille d'attendre 2 mois après ou 2 mois avant les chaleurs pour faire stériliser une chienne, il enlève également que les ovaires.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Le cycle de la saint   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:17

Retour du veto à l'instant, l'anxieux hypochondriaque pour chien de service ayant frappé Smile
On a vu que la vulve de biafine était fortement gonflé... Comme on a pas trop de reference de chien de cette taille, et que je trouvais ça impressionnant, on a preféré l'emmener chez le veto...
Bilan tt va bien, madame entame l'oestrus tout simplement, et donc les ecoulements se termine, place à la surveillance...
A part ça, madame pese 66 kg, va bien (le veto a "pris" son coeur, ras)... Et on a eu plein d'info de la part du veto sur la sterilisation, j'en reparle dans le sujet dedié...
Sinon, au dela de ce voyage chez le veto pour se rassurer, j'aimerais faire un point sur le cycle de la chienne et du saint en particulier, j'ai la flemme de ressortir mes cours sur le sujet, alors j'espere qu'on pourra me renseigner sur le rythme, les differentes phases.... Bref le fonctionnement d'une femme saint Smile

_________________


Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Valle_10  Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Saints10
Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Izvara10 Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:19

J'avais raté ce sujet (soit dit en passant, rien ne clignote chez moi depuis deux jours pour les nouveaux messages).

Un petit lien récapitulatif sur le cycle de la chienne pour les pharmaciens paresseux:

http://www.aniwa.com/fr/chien/Grand_Public/document/100346/74766/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: probleme de chaleur   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:59

voila j ai un petit soucis avec mes poilus
donc je vais essayer d etre clair et de commencer par le debut lol
donc dimanche matin je me prepare pour aller a l education avec fiona puis je m apercois qu elle etait en chaleur (normale c etait prevu pour se mois ci)donc etant donne que canja n arreter de pleure d un air moi aussi je veux venir
donc j enmene canja et laisse fiona a la maison
bon apres toute la journee ma canja n a fait que de pleurer elle grattais sa couette
donc mardi diagnostique canja fait une grossesse nerveuse mais petite car il n y a pas de lait donc aucun traitement juste enlever ces jouet qui font du bruit puis moins de calins
mais pour ma fiona je surveille c est chaleur et rien plus rien depuis mardi
c est bizard non
elle a perdu vraiment que quelque petite goutte dimanche et lundi
mais la du cout je m inquiete un peu
bon peut etre que sa va venir peut etre que ca cherche non
on m a dit que lorsqu elles sont deux elles se regle en meme temps donc peut etre qu elle les aura la prochaine fois avec canja c est a dire dans 4mois
si quelqu un peut me conseiller
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Charlie a ces ragnagnas   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:20

Je suis dans le caca

mademoiselle non madame a ces ragnagnas et je devais la presenter dimanche au mondial et aux 100 ans
vous pensez que je peut ou pas Question
pour les 100 ans je ne me fais pas dillusion mais pour dimanche vous en pensez quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:26

Dans 11 jours les 100 ans, ça peut etre peut etre jouable... Pour le luxembourg par contre, c'est clair que c'est chaud... Le probleme c'est qu'elle va exciter les males present à menthon , je me rappel le retour de bibi a l'education juste aprés ses chaleurs, c'était la folie chez les males....
A voir avec ton eleveur je dirais, ce qu'il en pense lui.... Je crois pas qu'il existe de regles officielles la dessus , meme si une chienne en chaleur etant plus fatigué et "indisposés", c'est peut etre pas top pour elle de l'exposer....
Mais bonne question: Les chaleurs et la presentation...
A voir ce qu'en pense aussi les autres eleveurs ?

_________________


Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Valle_10  Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Saints10
Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Izvara10 Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:30

Ceci dit, si les chaleurs sont pas plus vieille que trois jours...
Mais discute en d'abord avec ton eleveur, parce qu'en theorie il faut eviter le contact des males
http://www.biocanina.com/public/conseils/reproduction_elevage/contraception_chien.htm

(ou un equivalent d'un autre labo)

Pour les expo, a verifier selon le formulaire d'engagement et d'inscription les conditions, en surfant vite fait, j'ai trouvé par exemple dans le sud un reglement le stipulant

Citation :

Les chiennes en chaleur , visiblement pleines ou en état de lactation
ne sont pas admises

_________________


Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Valle_10  Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Saints10
Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Izvara10 Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:32

je viens d avoir mon eleveur et il m a dit que pour le lux c est bon mais pour les 100 ans c est chaud
elle pourrait etre prise a se moment la
et zut zut et zut
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:39

"être prise" quand même, non, tu vas y faire attention, mais ce sont les proprio de males qui ne vont pas etre contents lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:01

Waf tu me conseille quoi alors Question de ne pas l emmener Question
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:06

pour les autres personnes qui seront avec des males, je te dirais de ne pas l'emmener ...par respect aussi , car un male qui sent une fifille ne pensera qu'a elle, et donnera mal sur le ring. et certain males sont aussi pas super controlables dans ces moments là lol.
Mais ce sont 2sacrés événements et ne pas l'emmener doit te rendre malade, j'imagine la deception !
elle sera a combien de jours exactement pour le lux et pour le centenaire ?
comme ton éleveur, je dirais...tente pour dimanche, mais c'est un peu trop chaud pr le centenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:13

c est d aujourdhui ou max hier car je regarde regulierement enfin je crois Les chaleurs de sa sainté - Page 3 523157 alors environ 6 ou 7 jours pour le lux et 13 ou 14 jours pour les 100 ans
c est pas bon du tout Les chaleurs de sa sainté - Page 3 496801

elle n aurrais pas pu choisir un autre moment Question
la pauvre en plus elle est toute calme et pot de colle
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:39

Honnêtement, je ne te conseille pas le centenaire, meme si tu tiens ta chienne, tu vas te faire jetter par des propriétaires de mâles, et certainement par les organisateurs. C'est pas très sympa pour toi, mais il ne faut pas oublier que si chacun pouvait amener sa femelle en chaleur, ça serait un beau bazard.
Cette expo est très importante pour beaucoup de participants, et risquer une mauvaise présentation pour cause de distractions féminine, risque de les rendre assez virulents.....
De plus, tu passera un tres mauvais moment, parcequ'il n'est pas agréable de se prendre des réflexions à la pelle, toute la journée, et tu seras obligée de quitter l'expo.
Le mieux, c'est que tu viennes sans elle, même si ça te fend le coeur, au moins tu pourras profiter de l'expo.
Désolée de te dire des choses pas agréables, mais il vaut mieux savoir avant !
Les chaleurs de sa sainté - Page 3 384699
Revenir en haut Aller en bas
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:53

Franchement que ce soit la mondiale ou le centennaire, c'est pas un problème.
Tu seras sur le ring avec d'autres fifilles !
Pour le restant il te suffit de pas trainer vers les garçons !
En plus les rings sont différents un ring pour les males, un pour les femelles donc c vraiment possible de pas faire croisé un garçon et une fille ! Et plein de place autour !

Donc pour moi pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:24

guesdon a écrit:
Franchement que ce soit la mondiale ou le centennaire, c'est pas un problème.
Tu seras sur le ring avec d'autres fifilles !
Pour le restant il te suffit de pas trainer vers les garçons !
En plus les rings sont différents un ring pour les males, un pour les femelles donc c vraiment possible de pas faire croisé un garçon et une fille ! Et plein de place autour !

Donc pour moi pas de soucis !

Heueueueue.... tu oublies que les loulous ont un flair qui porte loin ? Que les rings soient séparés ou pas, ça m'étonnerait que les châleurs de la miss passent inapercues..... Et quand les propriétaires auront identifié le pourquoi de l'agitation de leur loulou, peux tu affirmer qu'ils vont prendre la chose très "gentleman"?
Moi je ne prendrais pas le risque.... ni pour l'une ni pour l'autre.
Au pire pour le Luxembourg, si c'est tres tot dans les chaleurs, présente ta chienne à des mâles (plusieurs pour etre sûre) de ton entourage, voir s'ils réagissent. S'ils ne manifestent rien, tu peux venir, mais sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:31

Je disais ça parce que ça nous est déjà arrivé !

En fait on a passé la chienne après tout le monde donc elle a pas été classée mais on a eu le jugement et le qualificatif excellent qu'il nous fallait pour la grille de sélection.

Cela arrive presque à chaque nationale (c'est ma 8ème) de voir des femelles en chaleur et j'ai jamais vu de problèmes. A partir du moment ou tu sors la fifille au bon moment et que tu la remets dans la voiture quand elle a terminé et que tu la promènes pas du côté des garçons !

Sinon il existe aussi des spray qui couvrent l'odeur des chaleurs, ceci parce qu'avant les femelles en chaleur étaient interdites d'expo et que maintenant elles y sont autorisées...

De toutes façons, tu viens à la mondiale pour 2 chiens donc tu verras à ce moment si tu peux la sortir ou pas puisque tu ne peux pas annuler ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:30

Je ne suis pas non plus certain que cela soit une bonne idée...non pas pour Charlie, mais par respect pour les éleveurs qui seront présents, et leurs chiens....
Bianca a été privée pendant presque un mois d'éducation à cause de ses chaleurs, et quand j'ai voulu y retourner au bout de 3 semaines, la présidente du club m'a gentiment dit de partir car aucun chien n'arrivait à se concentrer, et à se mettre au travail......
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:43

j ai eu l organisateur du mondial m Prime et pour le luxembourg il n y a pas de souci
mais pour les 100 ans mon eleveur et d autre me disent oui mais je vais bien reflechir et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:50

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 715759 c est vraiment pas de bol sa c est même super rageant prend la bonne decision bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:53

vous vous rappellez il y a exctement 5 mois Charlie a eu ces ragnagna 10 jours avant les 100 du saint bernard
ET DEVINE QU OI Les chaleurs de sa sainté - Page 3 618879
j ais une expo samedi 18 et elle a encore ces ragnagnas
elle fait une allergie aux expo c est pas possible Les chaleurs de sa sainté - Page 3 821935
et en plus ce n est pas le moment logiquement
enfin nous revoila a devoir utilisait le spray repousse male
j espere que ca va marcher aussi bien que la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:04

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 542382 ,enfin je rigole car on sera pas a cette expo!!!! ,a egreville jp rigolait moins car cymba n en pouvait plus avec ambrys en chaleur !!!il a été infernal avec jp avant de passer devant le juge car ambrys passait dans le ring juste a coté et moi j ai usé mes semelles de chaussures a faire du ski nautique quand il voulait rejoindre la belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:36

C'est ce qu'on appelle l'instinct de reproduction animal, madame anticipe la rencontre avec des males pour se mettre en chaleur juste avant geek

Blague à part, j'espere que ça perturbera pas trop les autres participants quand meme....

_________________


Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Valle_10  Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Saints10
Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Izvara10 Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de sa sainté   Les chaleurs de sa sainté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaleurs de sa sainté
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GESTATION DU SAINT
» Régularité des chaleurs
» age des première chaleurs
» esthone et ses chaleurs
» chaleurs et règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Les généralités sur sa santé-
Sauter vers: