menuel Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 844 Age : 57 Ville (departement) : maizières la grande paroisse Emploi : auxilaire de vie sociale Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: location maison pour vacances Dim 7 Juin 2009 - 16:57 | |
| Bonjour à tous, Je recherche des sites ou adresses de locations de vacances acceptant les animaux, surtout avec un terrain clos. Région Auvergne, Ardèche, ou Bretagne ouest. Merci | |
|
Invité Invité
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: location maison pour vacances Dim 21 Juin 2009 - 10:07 | |
| Je n'ai jamais eu trop eu l'occasion de chercher (on est plus camping dans la famille) , mais par exemple ce site http://www.abritel.fr/fr/tourisme/vacances-avec-animaux.php
Permis d'inclure le nombre de personne, si les animaux sont acceptés, dans la recherche... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: location maison pour vacances Dim 21 Juin 2009 - 10:19 | |
| animaux oui, mais nos gros nounours ? |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: location maison pour vacances Dim 21 Juin 2009 - 10:30 | |
| - Towtue a écrit:
- animaux oui, mais nos gros nounours ?
Faut juste ne pas effectuer ses démarches ou réservations juste après la redif d'un beethoven à la télé... Ceci étant, je sais que sur un bail locatif d'une maison, hormis les chiens classé , il n'y aucune interdiction légale qui existe pour les chiens, pourquoi en serait il différent pour les location de vacances ? Je pense qu'une bande d'enfant de 10 ans peut faire bien plus de dégât qu'un ou deux chien, quelques soit leur taille... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: location maison pour vacances Dim 21 Juin 2009 - 10:44 | |
| oui c'est sûr, mais il y aura toujours des personnes qui ne veulent pas de gros chiens.... je pense que mieux vaut le spécifier pendant la réservation |
|
menuel Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 844 Age : 57 Ville (departement) : maizières la grande paroisse Emploi : auxilaire de vie sociale Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: location maison pour vacances Dim 21 Juin 2009 - 15:26 | |
| J'ai trouvé, ouf super nous partons direction le morbihan pour une semaine fin juillet. J'ai trouvé cette location (petite maison en pierre avec 1500 m de terrain clos, proche forêt et lac et mer 20km). Je suis allée sur Leboncoin.fr et j'ai sélectionner les locations acceptant animaux. J'ai téléphoné a plusieurs endroits, la plupart m'ont répondu que non, ils acceptent bien les chiens mais des petits chiens. D'autres auraient accepté mais en voulant que mes chiens soit à l'attache. Dur dur de trouver, finalement tomber sur un Monsieur charmant pour qui cela ne posait pas de problème a partir du moment ou mes chiens soit un minimum éduqués (pas de canapés et lit et pas de détérioration à l'interieur de la maison). Donc c' est ok. Super je vais faire découvriir la mer a mes deux loulous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: location maison pour vacances | |
| |
|