Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

location maison pour vacances

2 participants
AuteurMessage
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel

Féminin
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005

location maison pour vacances Empty
MessageSujet: location maison pour vacances   location maison pour vacances Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:57

Bonjour à tous,

Je recherche des sites ou adresses de locations de vacances acceptant les animaux, surtout avec un terrain clos.
Région Auvergne, Ardèche, ou Bretagne ouest.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: location maison pour vacances   location maison pour vacances Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:19

pour y avoir passer un superbe grand week end avec mes loulous et parce que la proprio et membre de croquette et proprietaire d une petite sainte trés mimi je te conseil se gite a toi et a tous d ailleurs c est superbe magnifique calme les chiens sont heureux et les proprietaires trés sympathique

http://www.lamartillere.com/

location maison pour vacances 315162 location maison pour vacances 315162 location maison pour vacances 402768
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: location maison pour vacances   location maison pour vacances Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:07

Je n'ai jamais eu trop eu l'occasion de chercher (on est plus camping dans la famille) , mais par exemple ce site
http://www.abritel.fr/fr/tourisme/vacances-avec-animaux.php

Permis d'inclure le nombre de personne, si les animaux sont acceptés, dans la recherche...

location maison pour vacances Valle_10  location maison pour vacances Saints10
location maison pour vacances Izvara10 location maison pour vacances Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: location maison pour vacances   location maison pour vacances Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:19

animaux oui, mais nos gros nounours ? geek
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: location maison pour vacances   location maison pour vacances Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:30

Towtue a écrit:
animaux oui, mais nos gros nounours ? geek

Faut juste ne pas effectuer ses démarches ou réservations juste après la redif d'un beethoven à la télé...
Ceci étant, je sais que sur un bail locatif d'une maison, hormis les chiens classé , il n'y aucune interdiction légale qui existe pour les chiens, pourquoi en serait il différent pour les location de vacances ?
Je pense qu'une bande d'enfant de 10 ans peut faire bien plus de dégât qu'un ou deux chien, quelques soit leur taille...

location maison pour vacances Valle_10  location maison pour vacances Saints10
location maison pour vacances Izvara10 location maison pour vacances Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: location maison pour vacances   location maison pour vacances Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:44

oui c'est sûr, mais il y aura toujours des personnes qui ne veulent pas de gros chiens....
je pense que mieux vaut le spécifier pendant la réservation
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel

Féminin
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005

MessageSujet: Re: location maison pour vacances   location maison pour vacances Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:26

J'ai trouvé, ouf super nous partons direction le morbihan pour une semaine fin juillet. J'ai trouvé cette location (petite maison en pierre avec 1500 m de terrain clos, proche forêt et lac et mer 20km).
Je suis allée sur Leboncoin.fr et j'ai sélectionner les locations acceptant animaux. J'ai téléphoné a plusieurs endroits, la plupart m'ont répondu que non, ils acceptent bien les chiens mais des petits chiens. D'autres auraient accepté mais en voulant que mes chiens soit à l'attache. Dur dur de trouver, finalement tomber sur un Monsieur charmant pour qui cela ne posait pas de problème a partir du moment ou mes chiens soit un minimum éduqués (pas de canapés et lit et pas de détérioration à l'interieur de la maison). Donc c' est ok.
Super je vais faire découvriir la mer a mes deux loulous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: location maison pour vacances   location maison pour vacances Icon_minitime

location maison pour vacances
Page 1 sur 1