Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Croquettes sans oeuf ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Croquettes sans oeuf ? Empty
MessageSujet: Croquettes sans oeuf ?   Croquettes sans oeuf ? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:23

Cézanne étant allergique aux œufs je cherche des croquettes qui n'en contiennent pas .
Pour l'instant il est nourri avec les croquettes Virbac mais vu le prix des croquettes (+ de 100 euros les 13kg)et vu qu'on lui en donne entre 800 et 1 kg par jour (pour l'instant) je recherche d'autres croquettes que je pourrais mélanger avec celles qu'il a .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croquettes sans oeuf ? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes sans oeuf ?   Croquettes sans oeuf ? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:27

et les orijen ? almo nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Croquettes sans oeuf ? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes sans oeuf ?   Croquettes sans oeuf ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:20

Je sais que la gamme Affinity advance (celles que je donne au filles , mais en gamme normale ) fait des croquettes sensitive sans oeuf, en sac à 15 kg, disponible en pharmacie... Vu le prix d'achat, quelques soit la marge pratiqué par ta pharmacie, on est en dessous des 100 € assez largement ...
Tu peux aussi voir en pharmacie le prix des croquettes virbac que Cezanne a actuellement , là encore en général c'est un peu moins cher pour peu qu'on puisse les obtenir ( amène simplement le code ACL que tu trouve sur le sac à ta pharmacie, ou la référence exacte...)

_________________


Croquettes sans oeuf ? Valle_10  Croquettes sans oeuf ? Saints10
Croquettes sans oeuf ? Izvara10 Croquettes sans oeuf ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Croquettes sans oeuf ? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes sans oeuf ?   Croquettes sans oeuf ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:13

je lui ai commandé des almo nature :holistic large adult au poulet et riz ,j'en ai pris un paquet pour lui mélanger au virbac car les croquettes ne le tiennent vraiment pas :il a vraiment faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes sans oeuf ? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes sans oeuf ?   Croquettes sans oeuf ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes sans oeuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes par intermediaire sans marque
» Transition ..Croquettes Céréales / Sans Céreéales
» Croquettes quantité et passage aux croquettes adulte
» La photo du jour
» les sans cereales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: le coin des Croquettes-
Sauter vers: