| Quantité d'eau et torsion de l'estomac | |
|
+13lili mary ninou MarieDiego Orely loupeiral laurence 55 patrick christie vk corinne24 Maman de Belle et Rémi Antoine fenouilmira 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili Posteur "saint bernard mastodonte"
| Sujet: Re: Quantité d'eau et torsion de l'estomac Lun 19 Sep 2011 - 9:42 | |
| bon rétablissement a toi scooby.moi aussi sa m'effraie cette torsion d'estomac. Heureusement que je viens de te lire car nous Goliath une fois fini sa gamelle de croquette il se jette sur sa gamelle d'eau depuis qu'on la. par contre lui il ne se rince pas les babines,il boit il boit a mettre sa gamelle a sec. A partir d'aujourd'hui je lui enlève sa gamelle d'eau pendant son repas et il aura 30 mn plus tard pour mon goliath. | |
|
| |
patrick Posteur "saint bernard bedonnant"
| |
| |
mary Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2224 Age : 68 Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE Emploi : Responsable RH Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009 Date d'inscription : 29/05/2010
| |
| |
armelle Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 53 Age : 62 Ville (departement) : 62 jusqu'en juin...puis 64 Emploi : assistante familiale Nom / Date de son saint : HAPPY Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Quantité d'eau et torsion de l'estomac Sam 19 Avr 2014 - 19:37 | |
| La torsion d'estomac!!!!Ma hantise également | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quantité d'eau et torsion de l'estomac Sam 19 Avr 2014 - 21:42 | |
| Cette aprem je rempli leur gamelle d eau et rajoute un fond de bouteille de lait, puis en rentrant je jette toujours un oeil sur eux et la je vois qu il s arrete pas de boire donc je ressort direct enlever la gamelle car jiana c est transformé en tonneau, résultat en moins d une minute ils ont vider l équivalent 1,5l après une petite sieste dans le salon et 2 pause pipi elle a retrouvé une silhouette de jeune fille. Conclusion je suis pas près de remettre du lait dans leur eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quantité d'eau et torsion de l'estomac Sam 19 Avr 2014 - 21:51 | |
| C'est vrai que tout le monde a peur de cette cochonnerie ! nos gros nours en payent le prix plus souvent à leur tour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quantité d'eau et torsion de l'estomac Sam 19 Avr 2014 - 21:59 | |
| C est clair que c est pas rassurant cette histoire de torsion, ici après leur repas c est minimum 1h de sieste dans le salon |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Quantité d'eau et torsion de l'estomac Jeu 24 Avr 2014 - 7:51 | |
| Ici la seule chose alimentaire accessible à daphné lors de sa torsion était l'eau... Mais le contexte de stress (arrivée de camille a la maison, donc alice absente depuis quatre jours, moi qui faisait des aller retour à la mat, Biafine disparue quelques semaines avant ) me semble peut etre encore plus impactant... Paradoxe ici, c'est que les grosses sont toujours sortie en courant ensemble quand elle venait de manger, et c'est dans un contexte calme et seul qu'elle avait fait sa torsion. Mais pour finir sur une note positive, puisqu'on fete l'anniv de camille la semaine prochaine, on passe le un an sans autre symptome, et avec une vie active sans aucune modification pour elle. Statistiquement, les risques de torsions aprés une premiere torsion ET ligature passe de 20% sans à 5% avec ligature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quantité d'eau et torsion de l'estomac Jeu 24 Avr 2014 - 8:19 | |
| on m'a toujours dit aussi de faire attention quand on avait plusieurs chiens, si l'un nous en fait une, un ou plusieurs peuvent suivre... info ou intox je ne sais pas, mais mieux vaut prévenir |
|
| |
noisette2011 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 205 Age : 36 Ville (departement) : dunkerque Emploi : infirmière Nom / Date de son saint : Jett - 06/03/2014 Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Quantité d'eau et torsion de l'estomac Jeu 24 Avr 2014 - 9:33 | |
| Eh ben cette pathologie fait un peu peur.
Je me demande comment cela va se passer pour Jett, car Drake lui a toujours toutes ses gamelles à dispositions. Ca va pas être évident de surveiller Jett pour évaluer sa consommation d'eau et qu'elle lui pique pas ses grosses croquettes aussi par la même occasion. ^^ | |
|
| |
Petits-Minus Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 127 Age : 28 Ville (departement) : Montpellier Emploi : Etudiante Nom / Date de son saint : Hopale 05/02/12 et Hurricane 26/06/15 Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Quantité d'eau et torsion de l'estomac Jeu 24 Avr 2014 - 15:09 | |
| Je pense qu'il va falloir que Drake s'habitue à ne plus avoir la gamelle de nourriture à disposition. ^^
Je viens à peine de finir mon cours sur la torsion d'estomac, et la prof nous à parler que la plupart des éleveurs de dogue allemand opérée les chiots à 6 mois à peu près pour justement éviter ce soucis. Je trouve que sa peut être pas mal. | |
|
| |
vaness Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6541 Age : 41 Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde) Emploi : professeur des écoles Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18 Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Quantité d'eau et torsion de l'estomac Jeu 24 Avr 2014 - 17:42 | |
| un peu tot 6 mois pour fixer l'estomac d'un chiot qui n'a pas encore fini de grandir non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quantité d'eau et torsion de l'estomac | |
| |
|
| |
| Quantité d'eau et torsion de l'estomac | |
|