Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Operation de Cherkane

+13
christie vk
SYLVAINE - NEPTUNE
NATCHOUILLE
laurence 55
Maman de Belle et Rémi
loupeiral
Sandrine 30
Antoine
Martine
belinda
TITOU
Claire24
Valérie / BETHO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Operation de Cherkane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation de Cherkane   Operation de Cherkane - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:44

gros bisous à cherkane
Revenir en haut Aller en bas
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur

MessageSujet: Re: Operation de Cherkane   Operation de Cherkane - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:55

laurence 55 a écrit:
c est bizarre!!!cette histoire
encore une louloute operée pour rien alors!!!
quand ma pyrée a fait sa metrite ,le veto l a vu toute suite aux pertes de sa vulve plus une eccho!!elle a eu quoi comme symtomes cherkane??

Dimanche matin, elle avait vomi partout et avait le ventre gonflé. On l'a mis à la diète jusqu'au lundi matin. Le véto l'a vue lundi après-midi et lui a fait une écho, il a vu des gros ovaires remplis de liquide Operation de Cherkane - Page 2 26823 .
http://lafaverie.over-blog.com
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Operation de Cherkane   Operation de Cherkane - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:26

Valérie / BETHO a écrit:
laurence 55 a écrit:
c est bizarre!!!cette histoire
encore une louloute operée pour rien alors!!!
quand ma pyrée a fait sa metrite ,le veto l a vu toute suite aux pertes de sa vulve plus une eccho!!elle a eu quoi comme symtomes cherkane??

Dimanche matin, elle avait vomi partout et avait le ventre gonflé. On l'a mis à la diète jusqu'au lundi matin. Le véto l'a vue lundi après-midi et lui a fait une écho, il a vu des gros ovaires remplis de liquide Operation de Cherkane - Page 2 26823 .
bon,on peut pas trop savoir peut etre si ya danger ou pas,et dans le doute il a preferé opérer,je sais que pour pyrée le veto l a opéré d urgence,donc il a peut etre voulu eviter le pire,apres c est sur que ca fout les boules quand on te dit, y avait rien a l uterus ni au ovaire,c etait peut etre qu une gastro Operation de Cherkane - Page 2 715759
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Operation de Cherkane   Operation de Cherkane - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:08

J'ai pensé à toi hier pendant docteur house, quand aprés charcuté un gars pour "rien" , il fait remarquer à ses eleves que : "rien , c'est parfois pas rien, et que ça fait avancer".
Enfin disons que mieux vaut ne rien trouver qu'une trés mauvaise surprise, en tout etat de cause la voila steriliser, faisant partie de l'amicale de ceux qui repousse la date sans arret, forcer la decision peut finalement etre une pas si mauvaise chose.... A posteriori evidemment, parce que ça fait beaucoup de stress...

Operation de Cherkane - Page 2 Valle_10  Operation de Cherkane - Page 2 Saints10
Operation de Cherkane - Page 2 Izvara10 Operation de Cherkane - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Operation de Cherkane   Operation de Cherkane - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:17

ah ben quelle histoire!!?? j'ai raté le début je ne sais pas pourquoi??? mais l'essentiel c'est que ta fifille soit en forme!!! ... Cool ces vétos sont tout de même bizarres......

Dernière édition par Antoine le Jeu 23 Avr 2009 - 19:19, édité 1 fois (Raison : edit antoine: le sujet à été séparé du sujet "stérilisation, chaleur ..." (dans la partie généralité sur la santé) ou il était précédemment, pour recentrer sur le cas perso de Cherkane...)
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
goliath
Posteur
goliath

Féminin
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008

MessageSujet: Re: Operation de Cherkane   Operation de Cherkane - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:23

van Kriekinge-christie a écrit:
ah ben quelle histoire!!?? j'ai raté le début je ne sais pas pourquoi??? mais l'essentiel c'est que ta fifille soit en forme!!! ... Cool ces vétos sont tout de même bizarres......
c´est aussi ce que je me suis dit en lisant toute cette histoire....
Valérie / BETHO
Posteur
Valérie / BETHO

Féminin
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane

MessageSujet: Re: Operation de Cherkane   Operation de Cherkane - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:05

Tu as tout à fait raison Antoine, je trouvais toujours le moyen de repousser la stérilisation. Bon c'est fait, la louloute va bien, c'est le principal !
http://lafaverie.over-blog.com
christine
Posteur
christine

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10

MessageSujet: Re: Operation de Cherkane   Operation de Cherkane - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:48

goliath a écrit:
van Kriekinge-christie a écrit:
c´est aussi ce que je me suis dit en lisant toute cette histoire....

le principal c'est que ta louloute soit rétablie !
grosses papouilles
loupeiral-marina
Posteur
loupeiral-marina

Féminin
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009

MessageSujet: Re: Operation de Cherkane   Operation de Cherkane - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:08

Quelle histoire!!!! Et si tout va bien au final tant mieux.
mélissa
Posteur
mélissa

Féminin
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016

MessageSujet: Re: Operation de Cherkane   Operation de Cherkane - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:49

je découvre le post aussi....Bon rétablissement à cherkane....!!!! I love you
http://thaleabulls.atara.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Operation de Cherkane   Operation de Cherkane - Page 2 Icon_minitime

Operation de Cherkane
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2