| Choix de la premiere expo de daphné | |
|
+9eric77 Stéphane laurence 55 fiona CARO Les Siciliens Martine TITOU NATCHOUILLE Antoine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Choix de la premiere expo de daphné Dim 24 Mai 2009 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de la premiere expo de daphné Dim 24 Mai 2009 - 22:03 | |
| je ne connaissais pas ce clip superbe, vois avec marie christine pour la présentation, il y a longtemps que tu as fait cette présentation elle s'est peut-être améliorée!! |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Choix de la premiere expo de daphné Lun 25 Mai 2009 - 9:46 | |
| - belinda a écrit:
- A voir et à revoir
C'est quand même marrant comme le temps enjolive les souvenirs, je me souvenais avoir été moins nul Bon, plus sérieusement, pour Douai, dada sera en puppy, et Biafine en ne concourant pas, si on peut la confirmer (et que j'ai pris les papiers cette fois tant mieux, sinon ça sera une prochaine fois, pour peu qu'alice se prenne au jeu avec Daphné, c'est peut etre pas les occasions qui manqueront... Et je pourrais mitrailler et profiter de la journée en étant plus zen Petite question quand même, vu qu'alice presentera daphné, et surtout pour economiser les 4€ de carte d'accompagnement, je peux inscrire chacune des toutous à part non , daphné avec alice, bibi avec moi ? | |
|
| |
Yves / Tryton / Ambrys G.A.G.A Yves
Nombre de messages : 4756 Age : 61 Ville (departement) : CAUDRY - 59 Emploi : Enseignant Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Choix de la premiere expo de daphné Lun 25 Mai 2009 - 22:48 | |
| On aura l'occasion de se voir Antoine sachant qu'à Douai il y aura un double concours un CACS le samedi et un CACIB le dimanche. Je pense qu'Ambrys sera en classe ouverte. Pour répondre à ta question, à chaque chien présenté tu as une place d'accompagnateur. Je te conseille avec Daphnée, c'est de lui apprendre dès maintenant le debout devant toi avec beaucoup de caresses et de récompenses afin de la motiver, car jeune ils pensent plus à s'alonger qu'à rester debout. Et puis le juge est beaucoup moins rigoureux avec une pupy, elle est là pour apprendre le ring et le maître aussi !!! lol !!! C'est avant tout un moment de plaisir avec son chien... Moins tu te mets la pression, moins elle l'a également et plus le plaisir sera grand, surtout si elle obtient un trés prometteur, donc pense avant tout à faire une sortie sympa et après tu prends ce qui arrive... une fois c'est super, une autre fois c'est moins bien, tu te remotives et tu y retournes...!!! | |
|
| |
NATCHOUILLE Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2616 Age : 61 Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE Emploi : Mère au foyer Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Choix de la premiere expo de daphné Mar 26 Mai 2009 - 10:55 | |
| le rodéo de Biafine. T'inquiète Antoine, comme dit Yves c'est d'abord de passer un bon moment avec son toutou. Enfin, je compatis tout de même car pour moi la pression monte d'un cran en voyant le 7 juin se rapprocher. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Choix de la premiere expo de daphné Mar 26 Mai 2009 - 12:03 | |
| - Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
- Pour répondre à ta question, à chaque chien présenté tu as une place d'accompagnateur.
Petite précision supplémentaire, quand sur cedia il parle de réduction au deuxième chien, c'est deuxième chien inscrit dans la même classe ou globalement... Pour être plus technique, Alice aimerait que je crée daphné sous cedia sur son nom de proprietaire , est ce que ça change quelques choses ? Des reductions en moins, des cartes d'accompagnateur en plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de la premiere expo de daphné Mar 26 Mai 2009 - 12:09 | |
| c'est globalement je pense. sinon ce serait chaud pour avoir une réduc. mais je peux pas te dire je n'ai qu'un toutou.
et vu que si tu inscrits deux chiens tu as deux cartes, une par chien... ce serait en effet plus intéressant de mettre les deux chiens sur le même compte (pour la réduc de groupe justement sinon ça change rien) |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Choix de la premiere expo de daphné Mar 26 Mai 2009 - 14:38 | |
| Bon alors réponse à ma question par l'experimentation, la classe puppy n'est pas prise en charge dans le compte du nombre de chien allouant une réduction... 58€ pour deux toutous , je sens que je vais relancer le sujet "expo, loisir de luxe" moi .... Mais vos messages et votre week end , ma mauvaise conscience de lui faire faire la route sans l'exposé ma toute belle rebelle , et la discussion sur le tchat ou mail avec certains d'entre vous m'a redonné envie de tenter l'experience avec bibi en classe ouverte, ou elle espere retrouvé Ambrys pour une revenche de Maubeuge Et cette fois, promis, j'oublis pas les papier de bibi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de la premiere expo de daphné Mar 26 Mai 2009 - 14:52 | |
| oui les expos ça monte vite..... surtout quand on voit certains juges qui regardent à peine le chien, et que tu repars avec une médaille en plastique.... |
|
| |
Yves / Tryton / Ambrys G.A.G.A Yves
Nombre de messages : 4756 Age : 61 Ville (departement) : CAUDRY - 59 Emploi : Enseignant Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Choix de la premiere expo de daphné Mar 26 Mai 2009 - 23:14 | |
| Les réductions ont lieu sur l'ensemble de tes chiens inscrits, je ne vois pas l'intérêt de faire plusieurs comptes sauf si tu veux faire apparaitre le nom de chacun en propriétaire, question d'égo quoi !!! A toi de voir... sinon tu as un accompagnateur par chien inscrit Pour ma part si je vais en expo ce n'est pas pour faire des revanches mais pour passer un bon moment avec des amis amoureux des chiens... après je pense que tu as compris que notre sort dépend de la représentation que ce fait le juge de nos loulous, soit il aime les vrais saints massifs comme les nôtres et tu fais un excellent, soit il aime le chien mince et grand et tu te ramasses. Tout cela pour te dire ce pour moi une expo est avant tout un moment de complicité avec mon chien et de partage avec des amis et si en plus on gagne ça ne gache pas notre plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de la premiere expo de daphné | |
| |
|
| |
| Choix de la premiere expo de daphné | |
|