Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Choix de la premiere expo de daphné

+9
eric77
Stéphane
laurence 55
fiona CARO
Les Siciliens
Martine
TITOU
NATCHOUILLE
Antoine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la premiere expo de daphné   Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:00

belinda a écrit:
A voir et à revoir 10/10 Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 542382

ca fait du bien de revoir ces moments 10/10 Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 149436
dommage que je sois en vacances a ce moment la,j aurais bien voulu voir si la miss danse toujours aussi bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de la premiere expo de daphné   Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:03

je ne connaissais pas ce clip superbe, vois avec marie christine pour la présentation, il y a longtemps que tu as fait cette présentation elle s'est peut-être améliorée!!
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Choix de la premiere expo de daphné   Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:46

belinda a écrit:
A voir et à revoir 10/10 Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 542382

C'est quand même marrant comme le temps enjolive les souvenirs, je me souvenais avoir été moins nul Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 542382
Bon, plus sérieusement, pour Douai, dada sera en puppy, et Biafine en ne concourant pas, si on peut la confirmer (et que j'ai pris les papiers cette fois geek tant mieux, sinon ça sera une prochaine fois, pour peu qu'alice se prenne au jeu avec Daphné, c'est peut etre pas les occasions qui manqueront... Et je pourrais mitrailler et profiter de la journée en étant plus zen geek
Petite question quand même, vu qu'alice presentera daphné, et surtout pour economiser les 4€ de carte d'accompagnement, je peux inscrire chacune des toutous à part non , daphné avec alice, bibi avec moi ?

Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Valle_10  Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Saints10
Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Izvara10 Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: Choix de la premiere expo de daphné   Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:48

On aura l'occasion de se voir Antoine sachant qu'à Douai il y aura un double concours un CACS le samedi et un CACIB le dimanche. Je pense qu'Ambrys sera en classe ouverte.

Pour répondre à ta question, à chaque chien présenté tu as une place d'accompagnateur.

Je te conseille avec Daphnée, c'est de lui apprendre dès maintenant le debout devant toi avec beaucoup de caresses et de récompenses afin de la motiver, car jeune ils pensent plus à s'alonger qu'à rester debout. Et puis le juge est beaucoup moins rigoureux avec une pupy, elle est là pour apprendre le ring et le maître aussi !!! lol !!!

C'est avant tout un moment de plaisir avec son chien... Moins tu te mets la pression, moins elle l'a également et plus le plaisir sera grand, surtout si elle obtient un trés prometteur, donc pense avant tout à faire une sortie sympa et après tu prends ce qui arrive... une fois c'est super, une autre fois c'est moins bien, tu te remotives et tu y retournes...!!!

Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Dolmen10 Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Clyde10

Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 St_lie10Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE

Féminin
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008

MessageSujet: Re: Choix de la premiere expo de daphné   Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:55

10/10 Laughing le rodéo de Biafine.

T'inquiète Antoine, comme dit Yves c'est d'abord de passer un bon moment avec son toutou. Enfin, je compatis tout de même car pour moi la pression monte d'un cran en voyant le 7 juin se rapprocher.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Choix de la premiere expo de daphné   Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:03

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Pour répondre à ta question, à chaque chien présenté tu as une place d'accompagnateur.

Petite précision supplémentaire, quand sur cedia il parle de réduction au deuxième chien, c'est deuxième chien inscrit dans la même classe ou globalement...

Pour être plus technique, Alice aimerait que je crée daphné sous cedia sur son nom de proprietaire , est ce que ça change quelques choses ? Des reductions en moins, des cartes d'accompagnateur en plus ?

Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Valle_10  Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Saints10
Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Izvara10 Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Fan_de10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Choix de la premiere expo de daphné   Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:09

c'est globalement je pense. sinon ce serait chaud pour avoir une réduc. mais je peux pas te dire je n'ai qu'un toutou.

et vu que si tu inscrits deux chiens tu as deux cartes, une par chien... ce serait en effet plus intéressant de mettre les deux chiens sur le même compte (pour la réduc de groupe justement sinon ça change rien)
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Choix de la premiere expo de daphné   Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:38

Bon alors réponse à ma question par l'experimentation, la classe puppy n'est pas prise en charge dans le compte du nombre de chien allouant une réduction...
58€ pour deux toutous , je sens que je vais relancer le sujet "expo, loisir de luxe" moi ....
Mais vos messages et votre week end , ma mauvaise conscience de lui faire faire la route sans l'exposé ma toute belle rebelle , et la discussion sur le tchat ou mail avec certains d'entre vous m'a redonné envie de tenter l'experience avec bibi en classe ouverte, ou elle espere retrouvé Ambrys pour une revenche de Maubeuge geek geek geek
Et cette fois, promis, j'oublis pas les papier de bibi geek

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Choix de la premiere expo de daphné   Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:52

oui les expos ça monte vite..... surtout quand on voit certains juges qui regardent à peine le chien, et que tu repars avec une médaille en plastique....
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: Choix de la premiere expo de daphné   Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:14

Les réductions ont lieu sur l'ensemble de tes chiens inscrits, je ne vois pas l'intérêt de faire plusieurs comptes sauf si tu veux faire apparaitre le nom de chacun en propriétaire, question d'égo quoi !!! A toi de voir... sinon tu as un accompagnateur par chien inscrit

Pour ma part si je vais en expo ce n'est pas pour faire des revanches mais pour passer un bon moment avec des amis amoureux des chiens... après je pense que tu as compris que notre sort dépend de la représentation que ce fait le juge de nos loulous, soit il aime les vrais saints massifs comme les nôtres et tu fais un excellent, soit il aime le chien mince et grand et tu te ramasses. Tout cela pour te dire ce pour moi une expo est avant tout un moment de complicité avec mon chien et de partage avec des amis et si en plus on gagne ça ne gache pas notre plaisir.

Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Dolmen10 Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Clyde10

Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 St_lie10Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix de la premiere expo de daphné   Choix de la premiere expo de daphné - Page 2 Icon_minitime

Choix de la premiere expo de daphné
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2