Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 demande d'avis sur les croquette d'un chiot

Aller en bas 
+3
christie vk
Sandrine 30
ange
7 participants
AuteurMessage
ange
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
ange


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Ville (departement) : soissons
Emploi : salariée
Nom / Date de son saint : voyou le 8/02/09
Date d'inscription : 12/03/2009

demande d'avis sur les croquette d'un chiot Empty
MessageSujet: demande d'avis sur les croquette d'un chiot   demande d'avis sur les croquette d'un chiot Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:17

bonjour voila comme vous le savez
je vais cherchez mon ptit voyou
samedi prochain demande d'avis sur les croquette d'un chiot 148317 demande d'avis sur les croquette d'un chiot 644730 .
et je l'ai achetez chez un particulier
qui elle donne des puppy
large speciale chiot que pouvez vous
me dire sur cette marque
et les bien fait sur mon ptit bout ?
qualité? et prix si possible?
merci par avance Cordialement .:chien:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

demande d'avis sur les croquette d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur les croquette d'un chiot   demande d'avis sur les croquette d'un chiot Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:25

oui mais c quelle marque ? CAR PUPPY c pas une marque !!!
par ex : moi a ma petit dernière c du ROYAL CANIN puppy grande race ...le prix c a peu près 60 a 65 eu

tu as aussi proplan qui est bien aussi puis bien d autres

_________________
demande d'avis sur les croquette d'un chiot Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
ange
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
ange


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Ville (departement) : soissons
Emploi : salariée
Nom / Date de son saint : voyou le 8/02/09
Date d'inscription : 12/03/2009

demande d'avis sur les croquette d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur les croquette d'un chiot   demande d'avis sur les croquette d'un chiot Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:08

hé ben en faite elle ma dit
tu au veto tu demande puppy large speciale
chiots tu veras le veto c'est de
quoi je parle.c'est pour sa
croissance alors je c'est pas
sinon je vais le cherchez samedi
matin et je lui demanderais de
me faire voir son packet de
croquette et j'irais voir l'apres
midi mon veto . merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'avis sur les croquette d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur les croquette d'un chiot   demande d'avis sur les croquette d'un chiot Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:11

le puppy large logiquement c'est pro plan
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

demande d'avis sur les croquette d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur les croquette d'un chiot   demande d'avis sur les croquette d'un chiot Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:49

il y a différentes marques qui proposent des croquettes bien adaptées au chiot pourvu que tu suives rigoureusement les quantités recommandées sur le paquet! alors surtout pas plus sans l'avis de ton véto qui doit être habilité à donner un avis sur une grande race comme le saint! c'est important qu'il ait d'autres grandes races dans "ses clients" pour pouvoir suivre ton chiot pendant sa croissance... puisque c'est ton 1er, soit attentive à ce détail! il vaut mieux que ton chiot reçoive de la qualité plutôt que de la quantité! il ne doit pas peser lourd sur ses articulations et rester vif et alerte! c'est drôle à dire, mais tu dois sentir ses petites côtes sous la peau et voir la dernière côte côté cuisse...et c'est parfait! lorsque la croissance sera presque terminée il s'étoffera, prendra de l'ampleur et fortifiera sa musculature!
c'est pour cela aussi qu'il faut limiter les efforts quand ils sont petits... lis bien tous les posts concernant la croissance du chiot, tu ne le regretteras pas et cela te fera patienter!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
ange
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
ange


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Ville (departement) : soissons
Emploi : salariée
Nom / Date de son saint : voyou le 8/02/09
Date d'inscription : 12/03/2009

demande d'avis sur les croquette d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur les croquette d'un chiot   demande d'avis sur les croquette d'un chiot Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:03

merci beaucop je vais suivre attentivement
ton conseille meme si je suis tout les jour
sur le forum pour parcourir les theme et
cela ma appris enormement de chose sinon
je pense que j'aurai fait beaucoup d'erreur
merci pour tes conseille christie
si je peux me permette
merci.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

demande d'avis sur les croquette d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur les croquette d'un chiot   demande d'avis sur les croquette d'un chiot Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:06

pas de problème! n'hésites pas à poser toutes les questions qui t'aideront à acceuillir ton loulou dans les meilleures conditions possibles!! on est là pour ça! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
ange
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
ange


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Ville (departement) : soissons
Emploi : salariée
Nom / Date de son saint : voyou le 8/02/09
Date d'inscription : 12/03/2009

demande d'avis sur les croquette d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur les croquette d'un chiot   demande d'avis sur les croquette d'un chiot Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:20

merci je n'hesiterez pas j'aime beaucoup
ce forum il est tres instrucif et si réel .
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

demande d'avis sur les croquette d'un chiot Empty
MessageSujet: coquette chiot   demande d'avis sur les croquette d'un chiot Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:30

bonjour nous aussi avons un bb stBernard de 4mois et nous melangeons deux sortes de croquettes ...marque pro plan puppy large + proplan sensitive puppy un gobelet de chaque pendant plus des dix mois.....a suivre . avec photos burdy
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
ange
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
ange


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Ville (departement) : soissons
Emploi : salariée
Nom / Date de son saint : voyou le 8/02/09
Date d'inscription : 12/03/2009

demande d'avis sur les croquette d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur les croquette d'un chiot   demande d'avis sur les croquette d'un chiot Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:02

voila me revoila avec des petite nouvelle
la proprio lui donne des hills science plan
puppy large breed grande race au poulet
mais elle avait commencée par pedigrée junior qu'il digerer mieux et n'englutisser par comme un goinfre ses selle ete tres bien constitué, mais elle la changer brutalement pour le mettre au hills qui ne mange pratiquement pas et a de la diarhée quand pensez vous mon veto ma dit de recommencer avec ses premiere croquette et de le passez a autre choses si sa ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

demande d'avis sur les croquette d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur les croquette d'un chiot   demande d'avis sur les croquette d'un chiot Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:08

ange a écrit:
mais elle la changer brutalement

A partir du moment ou tu change sans transition de croquettes, quel que soit leur marque, tu t'expose à des soucis d'intolérances, diarrhée, etc etc etc...
Mouaih mouaih...
Pourquoi as t'elle fait ce changement d'un seul coup déja ? ça serait la premiere chose à savoir.... c'est pas trés serieux .... Si elle ne sait meme pas qu'il faut basculer progressivement d'une marque à une autre, quid des autres elements d'alimentation, sevrage et education de ton futur chiot (sans vouloir alarmer...)

_________________


demande d'avis sur les croquette d'un chiot Valle_10  demande d'avis sur les croquette d'un chiot Saints10
demande d'avis sur les croquette d'un chiot Izvara10 demande d'avis sur les croquette d'un chiot Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
ange
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
ange


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Ville (departement) : soissons
Emploi : salariée
Nom / Date de son saint : voyou le 8/02/09
Date d'inscription : 12/03/2009

demande d'avis sur les croquette d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur les croquette d'un chiot   demande d'avis sur les croquette d'un chiot Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:20

he ben en faite je lui ai demandez quelle croquette elle lui donner quand je suis allez le voir le mois derniere car je voulais lui garder les meme croquette et elle ma fait voir les pedigree chiots mas je lui ai dit que javais vu que pur les grande race c'ete puppy elle ma repondu je c'est mais je lui donnerez quand on retournera au véto alors voila que dois je faire d'apres vous surtout si il ne les prend pas tres bien ?
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

demande d'avis sur les croquette d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur les croquette d'un chiot   demande d'avis sur les croquette d'un chiot Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:49

je ne comprends pas qu'elle ait abandonner les croquettes hill's!!?? lorsque j'habitais en Belgique je donnais ces croquettes à tous mes chiens (dont 2 saints) et c'était impeccable! j'étais bien triste de ne pas les retrouver dans ma région ici en france...
des marques moins réputées pour la qualité font souvent des adjonctions de goût pour appâter les chiens...
donc tu prends les croquettes de ton éleveuse au départ pour ne pas perturber le BB qui va déjà devoir s'habituer à tant de changement, veiller constamment à ce qu'il ait de l'eau propre et fraîche; ensuite il faut comparer les descriptions de cette marque avec une ou deux autres, tu en parles à ton véto pour décider de ce qui conviendrait mieux au BB. mais an cas de changement, il faut le faire très graduellement pendant 3 ou 4 semaines : tu diminues tout doucement l'une et tu augmentes l'autre! un BB est très sensible au niveau de la digestion! mais je ne trouve pas que c'est une bonne idée de rajouter toutes sortes de suppléments, ton chiot deviendra difficile et sans raison médicale je ne le ferais pas... éventuellement tu peux lui donner une petite récompense (un petit suisse maigre par ex) quand il a bien mangé! donc après une bonne action!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
ange
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
ange


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Ville (departement) : soissons
Emploi : salariée
Nom / Date de son saint : voyou le 8/02/09
Date d'inscription : 12/03/2009

demande d'avis sur les croquette d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur les croquette d'un chiot   demande d'avis sur les croquette d'un chiot Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 5:27

au tout debut elle lui donner des croquettes pedigree junior mais quand lui est rendu visite le mois dernier je lui est posee quelque question et une sur l'alimentation et quand je lui ai dit que je m'avait renseignez et que eux conseillez puppy cete le plus adaptez a nos ptit loup elle ma dit je c'est ,je le changerez quand je l'emmenerait au veto ceux qu'elle a fait et a changé pour prendre hill's mais elle ma dit que mon petit voyou avait la diahree avec les hill's et qu'il ne mangez pratiquement rien alors je me suis inquietez je suis allez hier au veto qui lui ma dit de le remettre tout doucement au pedrigree car l'alimention de m'ont chiot ete primordiale surtout les 1er mois et vous quand pensez-vous de toute maniere dans mon coin je n'ai pas ces croquettes mais sur le net oui .pourriez-vous m'aidez ?m'eclmairez sur ceux que je peux faire pour mon petit bout? je veus le mieux pour lui et sa santé .
mrci
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

demande d'avis sur les croquette d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur les croquette d'un chiot   demande d'avis sur les croquette d'un chiot Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 9:31

je pense qu'il faut revenir aux croquettes precedentes , deja on ne change pas une alimentation en 2 jpours il faut au moins 8 jours , de + ton loulou change de aminson donc stress ect .... tupeux ajouter du smecta dans la dose de croquette pour palier un peu a l'irriotation du au changement ; apres tu choisi une marque , et tu change plus si tu vois qu'elle convie,ns bien a ton chien ! perso je suis pas RC car tropo riche et pro plan .;;;; mais bon chacun son choix , hills est bien , euka aussi !! tu as purina filiere de pro plan qui est un peu moins riche et attaque un peu moins les intestins : apres si tu as des selles molles ou diarhees c'est que les croquettes lui conviennent pas d!!
dans l'immediat si il a vraiment la diarhhees je te conseille de le passer carement au riz tres cuit et tu gardes l'eau avec et un peu de blanc de poulet afin de lui mettre les intestins au repos , car les croquettes sont plus abrasives que la nourriture familliale , en cas de diarrhee et un peu d'ultra levure lui fera beaucoup de bien !!

n'est pas mr le pharmacien !!! demande d'avis sur les croquette d'un chiot 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
ange
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
ange


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Ville (departement) : soissons
Emploi : salariée
Nom / Date de son saint : voyou le 8/02/09
Date d'inscription : 12/03/2009

demande d'avis sur les croquette d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur les croquette d'un chiot   demande d'avis sur les croquette d'un chiot Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:40

merci je vais achetez un petit paquet de croqette hill's et un paquet de pedigrée junior et je vais faire la transition merci de vos conseils a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

demande d'avis sur les croquette d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur les croquette d'un chiot   demande d'avis sur les croquette d'un chiot Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:18

Si c'est des puppy large bread Proplan, moi je dis vas-y ! C'est ce que je donne à Daisy actuellement (et c'est la marque que j'ai toujours utilisée pour mes autres chiens)

Juste sa dose de croquettes et pas besoin de s'embêter à rajouter des petits suisse, gruyère, sardines ou autres ... il y a tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'avis sur les croquette d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur les croquette d'un chiot   demande d'avis sur les croquette d'un chiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'avis sur les croquette d'un chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquette pro plan
» Quelle sorte de croquette pour un chiot de 2 mois ?
» Croquettes Royal Canin en gros ? (Palettes)
» croquettes flatazor
» Croquettes pédigrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: le coin des Croquettes-
Sauter vers: