Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 Journée mondiale de la femme

Aller en bas 
+4
christie vk
grossespatouns
Sonik
Antoine
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journée mondiale de la femme Empty
MessageSujet: Journée mondiale de la femme   Journée mondiale de la femme Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:20

Bonne fête à toutes les femmes Journée mondiale de la femme 315162
Et pourquoi ce n'est pas tous les jours notre fête ???!!!!
Biz à toutes les madames du fofo Journée mondiale de la femme 402768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée mondiale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la femme   Journée mondiale de la femme Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:25

Messieurs n'oubliez pas nos fleurs Journée mondiale de la femme 148317
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Journée mondiale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la femme   Journée mondiale de la femme Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:35

Celeste a écrit:
Messieurs n'oubliez pas nos fleurs Journée mondiale de la femme 148317

Je trouve quand meme beaucoup plus sympa d'offrir des fleurs sans raisons par "surprise", j'offre regulierement des fleurs à alice, et c'est avant tout la lueur de surprise et de joie dans le regard que je cherche, pour ça que j'en offre jamais les jours officiel et commerciaux (st valentin, fete de la femme).
Pour le reste, trés clairement pourquoi laissé une tradition sexiste comme l'est le "jour de la femme" au "calendrier". C'est la releguer au rang de minorité qu'il ne faudrait feter qu'un jour....

_________________


Journée mondiale de la femme Valle_10  Journée mondiale de la femme Saints10
Journée mondiale de la femme Izvara10 Journée mondiale de la femme Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Journée mondiale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la femme   Journée mondiale de la femme Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:17

Antoine a écrit:
Celeste a écrit:
Messieurs n'oubliez pas nos fleurs Journée mondiale de la femme 148317

Je trouve quand meme beaucoup plus sympa d'offrir des fleurs sans raisons par "surprise", j'offre regulierement des fleurs à alice, et c'est avant tout la lueur de surprise et de joie dans le regard que je cherche, pour ça que j'en offre jamais les jours officiel et commerciaux (st valentin, fete de la femme).
Pour le reste, trés clairement pourquoi laissé une tradition sexiste comme l'est le "jour de la femme" au "calendrier". C'est la releguer au rang de minorité qu'il ne faudrait feter qu'un jour....

Pas besoin de fleurs Antoine (de plus je préfère les plantes aux fleurs hihi).
Ceci dit, même dans nos pays "développés" il existe toujours une différence entre les hommes et les femmes, ne serait-ce qu'au niveau des salaires !
Une femme gagne en général, pour un poste équivalent, plusieurs % de moins qu'un homme !!!!!!
Et que dire des pauvres femmes dans d'autres pays à qui on fait subir des traitements inhumains, dégradants ....
Je ne suis pas sexiste, je ne suis pas spécialement féministe, mais il y a quand même encore bcp de choses à régler pour nous les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Journée mondiale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la femme   Journée mondiale de la femme Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:31

De voir mes deux z'hom passer l'aspi et la lavette ce matin, suffit à combler ma journée de la femme .....
Revenir en haut Aller en bas
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

Journée mondiale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la femme   Journée mondiale de la femme Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:41

Journée de la femme... mais c' est tout les jours votre fête ... Journée mondiale de la femme 8945 Journée mondiale de la femme 8945 Journée mondiale de la femme 8945 vais encore me faire des amies ... Journée mondiale de la femme 187173 Journée mondiale de la femme 8945 Journée mondiale de la femme 8945
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Journée mondiale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la femme   Journée mondiale de la femme Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:43

Sonik a écrit:
De voir mes deux z'hom passer l'aspi et la lavette ce matin, suffit à combler ma journée de la femme .....

Et me voila à avoir mauvaise conscience à lire le forum sur le portable pendant qu'alice repasse devant mes yeux Sad

Journée mondiale de la femme 565740

_________________


Journée mondiale de la femme Valle_10  Journée mondiale de la femme Saints10
Journée mondiale de la femme Izvara10 Journée mondiale de la femme Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Journée mondiale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la femme   Journée mondiale de la femme Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:47

c'est vrai que nous sommes gâtées mais il y a encore tant de femmes dans le monde qui souffrent pour des raisons diverses, d'être battues, de travailler comme un forçat, de n'avoir aucun droit, acune reconnaissance! et c'est à celles-là que sera dédiée cette journée, bien qu'hypocritement rien n'aura changé pour elles!.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Journée mondiale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la femme   Journée mondiale de la femme Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:41

grossespatouns a écrit:
Journée de la femme... mais c' est tout les jours votre fête ... Journée mondiale de la femme 8945 Journée mondiale de la femme 8945 Journée mondiale de la femme 8945 vais encore me faire des amies ... Journée mondiale de la femme 187173 Journée mondiale de la femme 8945 Journée mondiale de la femme 8945



charles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 75
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013
Date d'inscription : 18/02/2009

Journée mondiale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la femme   Journée mondiale de la femme Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:58

christine a écrit:
grossespatouns a écrit:
Journée de la femme... mais c' est tout les jours votre fête ... Journée mondiale de la femme 8945 Journée mondiale de la femme 8945 Journée mondiale de la femme 8945 vais encore me faire des amies ... Journée mondiale de la femme 187173 Journée mondiale de la femme 8945 Journée mondiale de la femme 8945



charles !!!!!!





Charles je te soutiens à 100% c'est tous les jours leur fete et surtout la notre qd on se fait engueuler :rire:libérez les hommes !!!!!!!!!!!!!!!!, pfttttttttttttttt et la journée de l'homme c'est quand????????????? vive l'égalité des sexes Journée mondiale de la femme 542382
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Journée mondiale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la femme   Journée mondiale de la femme Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:14

claude65 a écrit:
christine a écrit:
grossespatouns a écrit:
Journée de la femme... mais c' est tout les jours votre fête ... Journée mondiale de la femme 8945 Journée mondiale de la femme 8945 Journée mondiale de la femme 8945 vais encore me faire des amies ... Journée mondiale de la femme 187173 Journée mondiale de la femme 8945 Journée mondiale de la femme 8945



charles !!!!!!





Charles je te soutiens à 100% c'est tous les jours leur fete et surtout la notre qd on se fait engueuler :rire:libérez les hommes !!!!!!!!!!!!!!!!, pfttttttttttttttt et la journée de l'homme c'est quand????????????? vive l'égalité des sexes Journée mondiale de la femme 542382


Messieurs !!! vous aurez l'égalité des sexes quand vous le mériterez !!!!! et il y a du boulot !!!!! Journée mondiale de la femme 8945 Journée mondiale de la femme 8945
Revenir en haut Aller en bas
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 75
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013
Date d'inscription : 18/02/2009

Journée mondiale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la femme   Journée mondiale de la femme Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:16

christine a écrit:
claude65 a écrit:
christine a écrit:
grossespatouns a écrit:
Journée de la femme... mais c' est tout les jours votre fête ... Journée mondiale de la femme 8945 Journée mondiale de la femme 8945 Journée mondiale de la femme 8945 vais encore me faire des amies ... Journée mondiale de la femme 187173 Journée mondiale de la femme 8945 Journée mondiale de la femme 8945





charles !!!!!!





Charles je te soutiens à 100% c'est tous les jours leur fete et surtout la notre qd on se fait engueuler :rire:libérez les hommes !!!!!!!!!!!!!!!!, pfttttttttttttttt et la journée de l'homme c'est quand????????????? vive l'égalité des sexes Journée mondiale de la femme 542382


Messieurs !!! vous aurez l'égalité des sexes quand vous le mériterez !!!!! et il y a du boulot !!!!! Journée mondiale de la femme 8945 Journée mondiale de la femme 8945



nous on s'en fous contrairement à vous , nous avons déja 2 fêtes dans l'année!!!!!!!

le 24 février ST MODESTE

18 avril ST PARFAIT


Journée mondiale de la femme 315162 Journée mondiale de la femme 542382 :lq:
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Journée mondiale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la femme   Journée mondiale de la femme Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:53

et la saint amour ???????
bon d'accord c'est pour nous les femmes.....
alors égalité.... enfin presque....
quand je te dis qu'il y a du boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 75
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013
Date d'inscription : 18/02/2009

Journée mondiale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la femme   Journée mondiale de la femme Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:28

revisez revisez la saint amour c'est la fête des SAINTS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Journée mondiale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la femme   Journée mondiale de la femme Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:58

je ne suis pas trop pour la" journée de la femme", rien que le fait de nous decerner UNE Journée ... c'est petit ! ça veut dire qu'on n'en merite qu'une ? et que, grande et genereuse , la société en reserve les 364 autres aux hommes, puisque, pour l'instant c'est eux qui l'ont faite...cependant, il faut reconnaitre que depuis 60 ans, environ, les hommes qui en ont eu la charge ont été suffisament ouverts pour permettre aux femmes" d'exister ". Donc, ne crachons pas dans la soupe, les mecs de maintenant sont extra par / aux generations precedentes, crions hourra , et, merci d'avoir evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Journée mondiale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la femme   Journée mondiale de la femme Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:03

Sonik a écrit:
De voir mes deux z'hom passer l'aspi et la lavette ce matin, suffit à combler ma journée de la femme .....
Journée mondiale de la femme 477304 bien dressés tes z'homs Journée mondiale de la femme 148317

_________________
Journée mondiale de la femme Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Journée mondiale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la femme   Journée mondiale de la femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée mondiale de la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme grillagée
» besoin d'une femme de ménage ?
» Femme au volant... St bernard...
» Dora ... future femme d'Elmo !!!
» Femme actuelle hors serie chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Blabla-
Sauter vers: