Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les femme et notre saint bernard et nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelica
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
angelica


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Ville (departement) : lille
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : beethoven 24/05/07
Date d'inscription : 25/06/2007

les femme et notre saint bernard et nous Empty
MessageSujet: les femme et notre saint bernard et nous   les femme et notre saint bernard et nous Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:23

apres un petit tour sur ce forum je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de femme c'est une idee ou on est une en grande partie de femme

edit d'antoine: sujet deplacé dans une partie plus adapté, et sujet rendu plus explicite
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

les femme et notre saint bernard et nous Empty
MessageSujet: Re: les femme et notre saint bernard et nous   les femme et notre saint bernard et nous Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:30

Pas tant que ça je dirais, badal,loupeiral,miguel entre autre , yves et j'en passe.... y a quelques hommes ... Aprés j'ai pas fait d'etude statistique de la chose, et peut etre que les femmes sont plus enclin a etre gaga de leur toutou que les hommes, mais bon.... Je dirais qu'on a un forum plutot mixte... Par contre, bcp plus de saint femelle que male je dirais ...

_________________


les femme et notre saint bernard et nous Valle_10  les femme et notre saint bernard et nous Saints10
les femme et notre saint bernard et nous Izvara10 les femme et notre saint bernard et nous Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
angelica
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
angelica


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Ville (departement) : lille
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : beethoven 24/05/07
Date d'inscription : 25/06/2007

les femme et notre saint bernard et nous Empty
MessageSujet: Re: les femme et notre saint bernard et nous   les femme et notre saint bernard et nous Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:55

ah bon je me suis trompée alors desolé
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

les femme et notre saint bernard et nous Empty
MessageSujet: Re: les femme et notre saint bernard et nous   les femme et notre saint bernard et nous Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:57

A ta decharge, je dirais par contre que les femmes parlent bcp plus... mais , bon c'est pas une nouveauté Smile et pas propre uniquement a un forum les femme et notre saint bernard et nous 158970 les femme et notre saint bernard et nous 928334

_________________


les femme et notre saint bernard et nous Valle_10  les femme et notre saint bernard et nous Saints10
les femme et notre saint bernard et nous Izvara10 les femme et notre saint bernard et nous Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
angelica
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
angelica


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Ville (departement) : lille
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : beethoven 24/05/07
Date d'inscription : 25/06/2007

les femme et notre saint bernard et nous Empty
MessageSujet: Re: les femme et notre saint bernard et nous   les femme et notre saint bernard et nous Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:58

c sur moi je suis une vrai piplette vous verez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les femme et notre saint bernard et nous Empty
MessageSujet: Re: les femme et notre saint bernard et nous   les femme et notre saint bernard et nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les femme et notre saint bernard et nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECUSSON NOTRE SAINT-BERNARD ET NOUS
» Notre St bernard et Nous change de nom
» Notre St bernard et Nous change
» notre futur saint bernard
» Notre saint bernard : e-mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Blabla-
Sauter vers: