Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

j´hallucine ou quoi!!!???

+11
mélissa
menuel
carine
Martine
Sandrine 30
Maman de Belle et Rémi
christie vk
Thalie
BABET
belinda
goliath
15 participants
AuteurMessage
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath

Féminin
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008

j´hallucine ou quoi!!!??? Empty
MessageSujet: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:43

bon, je vous raconte ce que j´ai vu de mes yeux vu...c´est assez hallucinant!!!! avant-hier je suis seule dans la cuisine avec goliath...je suis entrain de fumer une cigarette sous la hotte du poele( Embarassed ) pis j´entends gros pachyderne marcher vers la salle-a-manger (qui est a aire ouverte avec ma cuisine) j´en fait pas de cas...je prend un autre puff et je me retourne....et là qu´est-ce que je voit Shocked ....goliath en pose saint-bernard (tsé regard au loin, position statique et truffe un peu relevé...je vous jure il ne manquait que le barril et le décor des montagnes suisse...) sur....ma table de cuisine Shocked !!!! là je me pitche vers lui en fesant un ti hiiiiiii (ma table est en vitre pis a peu débalancé si y´avance....) pis là il s´arrete de regarder par la baie window et me voit arrivé!!! fac le gros innocent ben y´a sauté!!! j´ai du plancher bois flottant fac l´atterrissage ne c´est pas tres bien déroulé....il a fait une culbute avant de s´étaler de tout son long par terre (le tout dans un méchant tremblement de terre!!! mon chum qui était dans la salle de bain a cru qu´un char était entrée dans la maison....) là moi je capote parce que gliath a eu de la misere a se relever (finalement il a été tres chanceux, aucun bobo, mais j´ai pas pris de chance repos pendant une journée...pis tout est ok) mais là apres toute cette action j´appelle ma mere pis elle me demande si y´avait de la nourriture sur la table....ben non rien pis en plus goliath n´as pas le droit d´approcher la table quand on mange....il ne fesait que regarder dehors..... Shocked imaginez mes voisins si ils ont vus ça!!!! en tout cas ma chevre des montagnes ne veut plus monter sur la table,je dirais meme qu´il evite meme de poser sa tete sur les chaises...il s´est trouvé un autre poste d´observation...il monte sur le bac a légo (tsé bac de rangement de 6 pouces de haut qui peuvent se mettre sous les lits) pis y regarde dehors....ce qui m´étonne c´est que le couvercle tienne le coup...hehehe!!! fac la morale de cette histoire les saints aiment etre juchés sur qqchose pour regarder dehors....on peut sortir le saint-bernard des alpes suisse mais on sort pas les alpes suisse du saint-bernard!!!! j´hallucine ou quoi!!!??? 542382
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard

MessageSujet: Re: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:52

j´hallucine ou quoi!!!??? 542382 le principal est qu'il n'ai rien juste une grosse frayeur pour lui et toi Laughing .
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

MessageSujet: Re: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:06

Citation :
là je me pitche vers lui en fesant un ti hiiiiiii
j´hallucine ou quoi!!!??? 542382 c'est mieux que le Chti !! j´hallucine ou quoi!!!??? 8945
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:13

mdr il commence à t'en faire voir le petit goliath quand même
Thalie
Posteur
Thalie

Féminin
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)

MessageSujet: Re: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:02

j´hallucine ou quoi!!!??? 542382 c'est vrai qu'ils aiment bien être en hauteur pour regarder
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:08

j´hallucine ou quoi!!!??? 148317 sacré goliath!!!! et c'est pas fini!!! je suis certaine qu'il va encore t'en trouver!!! faire le clown il y en a qui adorent ça!!! j´hallucine ou quoi!!!??? 492759
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
goliath
Posteur
goliath

Féminin

MessageSujet: Re: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:20

van Kriekinge-christie a écrit:
j´hallucine ou quoi!!!??? 148317 sacré goliath!!!! et c'est pas fini!!! je suis certaine qu'il va encore t'en trouver!!! faire le clown il y en a qui adorent ça!!! j´hallucine ou quoi!!!??? 492759

hum j´espere bien que non, je pense pas que ma table va survivre!!!!
mais je dois dire que pour une fois mon mammouth a bougé avec grâce,agilité et discrétion.....pis j´avoue qu´il était de toute beauté (la seule chose qui pétait ma bulle c´est vraiment la table!!!!)

je pense que je vais lui acheter un banc de scèneux....ça va etre moins haut que la table mais beaucoup plus safe....hihihi

sacré loulou!!!
Maman de Belle et Rémi
Posteur
Maman de Belle et Rémi

Féminin
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008

MessageSujet: Re: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:50

Oh quelle frayeur tu as du avoir !!

Ils aiment grimper sur n'importe quoi. Les miens grimpent sur les appuis de fenêtre... qui finissent pas ne plus être étanches.
Merci mon homme le maçon de réparer encore et encore.
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:59

ils ne se trouvent pas assez grands à croire ^^

non moi djumbé n'a pas encore tout compris à la vie... alors je suis tranquille pour un petit bout de temps encore mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:04

Cheyenne adore aussi se mettre sur la table de jardin, table en bois avec les bancs attachés !
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:09

j´hallucine ou quoi!!!??? 542382 il est vraiment intelligent se goliath ...qu elle peur ...pour lui tu as dut avoir ....

goliath
Posteur
goliath

Féminin

MessageSujet: Re: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:25

oui j´ai vraiment eu peur qu´il se casse une jambe,une hanche ou meme le cou dans sa culbute!!!! heureusement plus de peur que de mal!!!! mais quand j´y repense je ne peut m´empecher de rire et de revoir son regard surpris quand j´ai pété sa bulle des grandeurs!!!!! lol!!!!
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:47

Il a eu de la chance cette fois-ci ! ne rien sefaire en tombant comme ça, c'est rare ! tu as du faire OUF !!! bonne chance pour la suite des espiègleries de ton Goliath ...
carine
Posteur
carine

Féminin
Ville (departement) : meurthe et moselle
Emploi : mére au foyer

MessageSujet: Re: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:55

j´hallucine ou quoi!!!??? 690377 plus de peur que mal... heureusement geek
menuel
Posteur
menuel

Féminin
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005

MessageSujet: Re: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:12

j´hallucine ou quoi!!!??? 542382 Sacré Goliath, c'est un vrai curieux, Monsieur épie ce qui ce passe dehors. Heureusement tout c'est bien terminé.
mélissa
Posteur
mélissa

Féminin
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016

MessageSujet: Re: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:46

hooolaaaa j'imagine ta peur et ta surprise ...en plus on ne peut pas faire grand chose, heureusement il n'a rien.....
http://thaleabulls.atara.com/
Sonik
Posteur
Sonik

Féminin
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis

MessageSujet: Re: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:46

Je dois dire, que je suis morte de rire devant mon écran en lisant ton aventure...
j´hallucine ou quoi!!!??? 149436
Le récit en est croustillant, surtout que pour nous, les expressions canadiennes sont très imagées !
On n'a aucun mal à se transposer dans ta maison et voir se dérouler le film....
Dommage quand même, que tu n'ai pas eu une caméra à la main....
Merci pour cette bonne tranche de franche rigolade, et une grosse caresse à ton loulou.

PS. Fait-il des complexes sur sa taille, pour vouloir toujours monter plus haut ?
goliath
Posteur
goliath

Féminin

MessageSujet: Re: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:02

hahaha je sais pas si goliath a un complexe mais pour sur il a la folie des grandeur!!!! j´hallucine ou quoi!!!??? 542382
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03

Féminin
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004

MessageSujet: Re: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:53

Trop drole Goliath
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:26

C'est sur que le ch'ti n'est pas évident à comprendre, mais là j'ai du m'accrocher à mes bertels pour quinprind quo ché te diso !!! lol !!! j´hallucine ou quoi!!!??? 8945

Par contre attention aux hauteurs, monter sur même une petite hauteur comme un bac à légo est toujours signe de prise de pouvoir donc de dominance... à surveiller !!!
Et quand tu veux pour nous faire partager la vie de Goliath dans ta langue super imagée !!! j´hallucine ou quoi!!!??? 913754 j´hallucine ou quoi!!!??? 8945

j´hallucine ou quoi!!!??? Dolmen10 j´hallucine ou quoi!!!??? Clyde10

j´hallucine ou quoi!!!??? St_lie10j´hallucine ou quoi!!!??? Terre_10

@+ Yves.
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona

MessageSujet: Re: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:13

j´hallucine ou quoi!!!??? 542382 sacre goliath j´hallucine ou quoi!!!??? 542382
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:24

j'adore ta narration et Goliath ça va lui servir de leçon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j´hallucine ou quoi!!!???   j´hallucine ou quoi!!!??? Icon_minitime

j´hallucine ou quoi!!!???
Page 1 sur 1