| Bonjour de Charlie aux membres du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de Charlie aux membres du forum Mer 11 Fév 2009 - 19:00 | |
| Souvenez-vous il y a quelques temps Charlie (1 an) cherchait une famille d'adoption - Il venait du Nord - Dans les mêmes temps j'ai donné l'adresse de notre forum à un de mes clients qui venait de perdre son St - Ils sont allés dessus dans les moments ou Charlie cherchait une nouvelle famille - Aujourd'hui je passe voir mon client et j'ai eu la joie d'être reçu par Charlie qui est arrivé dans le Loiret Hier soir - A tous ceux qui ont consacré du temps à lui je peux vous assurer qu'il est tombé dans une famille super! Aucun problème d'adaptation - On croit qu'il a toujours vécu dans cette maison et avec cette famille - A son comportement on voit qu'il est heureux et il a redonné de la joie dans cette famille - J'ai pas vendu grand chose aujourd'hui mais je suis content pour lui et pour eux! Un grand merci à notre Forum qui a contribué à faire que Charlie puisse recommence une vie normale! |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Charlie aux membres du forum Mer 11 Fév 2009 - 19:14 | |
| J'etais pas là, il y a un an, mais, je te remercie de nous apporter une bonne nouvelle, le ton etait +tot à la tristesse (Diabolo blessé, la mimine ecrasée, Baka perdue , Voltaire opéré, et, enfin Ornella qui ne souffre plus..) sincèrement,cette nouvelle rechauffe un peu le coeur, merci de nous avoir fait partager ce qui a eclairé ta journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Charlie aux membres du forum Mer 11 Fév 2009 - 19:23 | |
| Je ne connais pas non plus Charlie, mais c'est une superbe nouvelle, merci de la partager avec nous. |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Charlie aux membres du forum Mer 11 Fév 2009 - 19:30 | |
| ouf André, tu as l'art de donner d'excellentes nouvelles, mais pas dans le bon post!!!! tu m'as fait une de ces peurs!!! "en la mémoire de" est destiné aux mauvaises nouvelles, aux décès!! C'est vraiment très gentil de ta part denous parler de Charlie et de savoir qu'il est heureux dans sa nouvelles famille! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Charlie aux membres du forum Mer 11 Fév 2009 - 20:48 | |
| tu nous as fait peur !! je vais essayer de retrouver le sujet de Charlie !! merci pour ses bonnes nouvelles !! | |
|
| |
carine Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 702 Age : 48 Ville (departement) : meurthe et moselle Emploi : mére au foyer Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Charlie aux membres du forum Mer 11 Fév 2009 - 20:51 | |
| :10/10:bonne nouvelle !!! | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Charlie aux membres du forum Mer 11 Fév 2009 - 20:57 | |
| merçi andrè de c bonnes nouvelles ..... _________________ | |
|
| |
pimousse Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1448 Age : 67 Ville (departement) : ardeche Emploi : aide a domicile Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Charlie aux membres du forum Jeu 12 Fév 2009 - 0:05 | |
| Voilà enfin une bonne nouvelle. Merci de nous l'avoir faite partager. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Charlie aux membres du forum | |
| |
|
| |
| Bonjour de Charlie aux membres du forum | |
|