Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bonjour de Charlie aux membres du forum

+2
christie vk
Martine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour de Charlie aux membres du forum Empty
MessageSujet: Bonjour de Charlie aux membres du forum   Bonjour de Charlie aux membres du forum Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:00

Souvenez-vous il y a quelques temps Charlie (1 an) cherchait une famille d'adoption - Il venait du Nord - Dans les mêmes temps j'ai donné l'adresse de notre forum à un de mes clients qui venait de perdre son St - Ils sont allés dessus dans les moments ou Charlie cherchait une nouvelle famille - Aujourd'hui je passe voir mon client et j'ai eu la joie d'être reçu par Charlie qui est arrivé dans le Loiret Hier soir - A tous ceux qui ont consacré du temps à lui je peux vous assurer qu'il est tombé dans une famille super! Aucun problème d'adaptation - On croit qu'il a toujours vécu dans cette maison et avec cette famille - A son comportement on voit qu'il est heureux et il a redonné de la joie dans cette famille - J'ai pas vendu grand chose aujourd'hui mais je suis content pour lui et pour eux! Un grand merci à notre Forum qui a contribué à faire que Charlie puisse recommence une vie normale!
Bonjour de Charlie aux membres du forum 3931
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Bonjour de Charlie aux membres du forum   Bonjour de Charlie aux membres du forum Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:14

J'etais pas là, il y a un an, mais, je te remercie de nous apporter une bonne nouvelle, le ton etait +tot à la tristesse (Diabolo blessé, la mimine ecrasée, Baka perdue , Voltaire opéré, et, enfin Ornella qui ne souffre plus..) sincèrement,cette nouvelle rechauffe un peu le coeur, merci de nous avoir fait partager ce qui a eclairé ta journée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour de Charlie aux membres du forum   Bonjour de Charlie aux membres du forum Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:23

Je ne connais pas non plus Charlie, mais c'est une superbe nouvelle, merci de la partager avec nous.
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Bonjour de Charlie aux membres du forum   Bonjour de Charlie aux membres du forum Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:30

Bonjour de Charlie aux membres du forum 690377 ouf André, tu as l'art de donner d'excellentes nouvelles, mais pas dans le bon post!!!! tu m'as fait une de ces peurs!!! "en la mémoire de" est destiné aux mauvaises nouvelles, aux décès!!
C'est vraiment très gentil de ta part denous parler de Charlie et de savoir qu'il est heureux dans sa nouvelles famille! Bonjour de Charlie aux membres du forum 399410
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour de Charlie aux membres du forum   Bonjour de Charlie aux membres du forum Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:24

van Kriekinge-christie a écrit:
Bonjour de Charlie aux membres du forum 690377 ouf André, tu as l'art de donner d'excellentes nouvelles, mais pas dans le bon post!!!! tu m'as fait une de ces peurs!!! "en la mémoire de" est destiné aux mauvaises nouvelles, aux décès!!
C'est vraiment très gentil de ta part denous parler de Charlie et de savoir qu'il est heureux dans sa nouvelles famille! Bonjour de Charlie aux membres du forum 399410
Milles excuses je me suis trompé de post !
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

MessageSujet: Re: Bonjour de Charlie aux membres du forum   Bonjour de Charlie aux membres du forum Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:48

tu nous as fait peur !! je vais essayer de retrouver le sujet de Charlie !!
merci pour ses bonnes nouvelles !! geek
carine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
carine

Féminin
Ville (departement) : meurthe et moselle
Emploi : mére au foyer

MessageSujet: Re: Bonjour de Charlie aux membres du forum   Bonjour de Charlie aux membres du forum Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:51

:10/10:bonne nouvelle !!!
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Bonjour de Charlie aux membres du forum   Bonjour de Charlie aux membres du forum Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:57

merçi andrè de c bonnes nouvelles .....

pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse

Féminin
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09

MessageSujet: Re: Bonjour de Charlie aux membres du forum   Bonjour de Charlie aux membres du forum Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:05

Voilà enfin une bonne nouvelle. Merci de nous l'avoir faite partager.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de Charlie aux membres du forum   Bonjour de Charlie aux membres du forum Icon_minitime

Bonjour de Charlie aux membres du forum
Page 1 sur 1